home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10 :: 
Paldea
 :: 
Ouest de Paldea
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Jeremy Bellever
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9752-657-bellever-jeremy-demande-d-admission-aquali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9755-bellever-jeremy
Icon : Salutation à toi !
Taille de l'équipe : 3/14
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23
Niveau : 24
Jetons : 30918
Points d'Expériences : 478
Salutation à toi !
3/14
Hoenn
23
24
30918
478
pokemon
Salutation à toi !
3/14
Hoenn
23
24
30918
478
Jeremy Bellever
est un Adulte Scientifique


[Incident] Cette aura est en ruine !

« … C’est donc en combinant tous ces éléments que j’ai créé ce médicament. En théorie, en le prenant une dizaine de minutes avant la rencontre avec un Fléau, il devrait grandement réduire les effets de son aura pendant la prochaine heure, au point où vous ne les remarquerez même pas. Seulement, je ne peux pas garantir son fonctionnement sans réel essai. »

« Je vois. »

Toujours plongé dans les recherches sur les moyens d’arrêter ce danger qui plane sur la région depuis presque un mois, Jeremy a commencé à s’intéresser aux travaux de Mimosa, l’infirmière de l’académie de Paldea. Elle n’a pas manqué de volonté et a mené de nombreuses expériences sur différentes personnes pour mettre au point un moyen d’annuler ces fameuses auras de la ruine. Dès qu’il a appris qu’un prototype était prêt et qu’il ne manquait plus que de le tester, le scientifique n’a pas hésité et s’est dévoué. Il était de ceux qui avaient déjà pu constater l’énorme désavantage découlant des talents de ces légendaires et considérer que trouver une solution était une des priorités, la possibilité d’un affrontement étant de plus en plus probable au vu de la lenteur de l’avancée sur les moyens alternatifs pour faire cesser la menace.

Après avoir écouté le raisonnement de la créatrice, il était convaincu que ce médicament avait du potentiel et qu’il valait effectivement le coup d’être essayé dès à présent. La médecine a beau ne pas être du tout son domaine de prédilection, il sait reconnaitre la rigueur scientifique dans une expérience et Mimosa a été très sérieuse dans son travail.

« Bien, j’accepte d’essayer votre médicament sur le terrain. Apparemment, Dinglu a été repéré dans la Zone Ouest n°3. Voici mon numéro. Je vais prendre un taxi volant pour Mezclamora et je prendrai le médicament une fois dans la ville. Je vous tiendrai au courant en temps réel des différents effets. Il ne devrait pas y avoir grand-chose à craindre dans l’absolu, il est moins rapide et puissant que Baojian, même si les choses tournent mal, je devrais pouvoir m’en sortir sans trop de problèmes. »

Et après un dernier échange de formalité, le chercheur partit de l’académie pour sa prochaine destination. L’efficacité exceptionnelle des taxis volant de cette région a fait qu’il arriva rapidement dans la ville à la diversité charmante. Comme prévu, il consomma le prototype dès qu’il posait les pieds sur la terre ferme. Rien à signaler, que ce soit dans l’immédiat ou dans les dix minutes qui ont suivi. Ce n’est pas alarmant, il est bien placé pour savoir de nombreuses expériences donnent cette impression que rien ne s’est produit. Les apparences sont souvent trompeuses. Il est à présent temps d’en faire la confirmation.

Au bout de trois kilomètres, il finit par apercevoir Dinglu. Il sait qu’il peut encore largement s’en rapprocher, 500m de distance de sécurité devant être suffisant. Il ne put s’empêcher d’être un minimum surpris : il avait beau se rapprochait, il ne subissait effectivement pas les effets de l’aura. De toute évidence, cette première tentative est un succès.




And then whistle round the world,
oh whistle round the world

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?