home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quat Ippéry
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t10201-675-quat-ippery-what-a-teenage-dream-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t10207-quat-ippery-voltali
Icon : SALUT C'EST QUAT
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Rhodes
Âge : 18 ans
Niveau : 0
Jetons : 5507
Points d'Expériences : 41
SALUT C'EST QUAT
2
Rhodes
18 ans
0
5507
41
pokemon
SALUT C'EST QUAT
2
Rhodes
18 ans
0
5507
41
Quat Ippéry
est un Nouveau Membre
Ippéry Quat
18 ans
Masculin
Rhodes - Phénacit
Sho Minamimoto
Spé Type Ténèbres  
ambitions futures
Yo, c'est Rod et son TC o/ J'viens profiter de la semaine chromatique pour faire mes bêtises, j'espère que vous aimerez bien Quat !
pseudo
caractère
Quat s'appelle Quat parce qu'il l'a décidé. Ca se prononce "couatte" et sachez qu'il ne reste jamais vraiment coit, contrairement à ce qu'on pourrait penser. D'aucuns diraient que ça devrait plutôt se dire "Kat" pour aller avec son nom de famille, mais il n'a jamais compris pourquoi. C'est lui qui a choisi ce nom après tout, après avoir (mal) entendu un gosse à l'orphelinat parler d'une célébrité qu'il admirait. Parce que oui, Quat est dur de la feuille. Et orphelin aussi, accessoirement. Et surtout, surtout il n'a pas vraiment de chance dans la vie, mais on y viendra plus tard. Bref, Quat tu l'aimes ou tu le Quouïte.

Sa règle numéro un et qui régit sa vie est que s'il trouve quelque chose cool, c'est que ça doit être cool, donc que c'est forcément bien. Vous vous doutez bien que ça peut poser quelques ... soucis. Comme son sens vestimentaire par exemple. A mi-chemin entre le rock, le punk et le grunge, autant dire qu'il n'inspire pas vraiment confiance. Ni même les critiques de mode. Et c'est sans compter sur son air patibulaire, ses grands mouvements de bras et sa tendance à parler fort. En dehors des cours, on peut souvent le voir se balader avec un mégaphone parce que, oui, étant donné qu'il entend mal, il se dit que s'il parle assez fort, d'autres vont prendre son exemple et ainsi tout le monde pourrait mieux se comprendre. Personne ne sait comment il fait pour se procurer ces instruments de torture vocale, mais qu'importe qu'on les lui confisque : un nouveau réapparaîtra toujours dans sa main en quelques heures.

Et pourtant Quat est une bonne patte. Derrière son apparence intimidante se cache un cœur d'or. Et un cerveau très, très crédule. Associez ça à sa propension à ne pas réfléchir dès qu'il trouve que quelque chose est une bonne idée, ses problèmes d'ouïe et sa perception... particulière de ce qui est cool ou non et vous avez un mélange détonnant. Qui va du gars un peu bizarre qui aide les grands-mères à traverser la route, mais qui arrêtera peut-être le skateboardeur qui risquait de la percuter d'un bon coup de pied là où il faut. Malgré son côté extraverti et ... bruyant, il manque beaucoup de confiance en lui, ce qui l'amène parfois (non, souvent) à croire ce que les autres disent... malgré les failles souvent béantes dans leur discours. Quat a souvent des ennuis, la moitié pouvant être remontés jusqu'à sa règle du cool, et l'autre moitié à cette crédulité quasiment maladive. Et le pire est que l'adolescent n'en tient rigueur à personne, sauf dans les cas extrêmes ! Ce mélange détonnant fait donc que le pauvre jeune homme est considéré à la fois comme très puéril et plutôt mature pour son âge, ce qui n'arrange pas souvent ses affaires...

Quat PARLE COMME CA LE PLUS SOUVENT. Pour être sûr qu'on l'entende. Vous êtes prévenus.
histoire
D'aussi loin qu'il se souvenait, Quat a toujours été seul. Seul dans sa tête, seul dans ses oreilles, seul à table, seul dans sa chambre. Et pourtant il y avait toujours eu beaucoup de monde autour de lui. L'orphelinat de Phénacit était à l'image de sa Région : quelque peu désolé, délabré mais avec du cœur face à l'adversité. Le garçonnet avait grandi entouré de plein d'autres enfants, et s'il n'avait jamais été choyé ou gâté, il avait été bien éduqué et aussi considéré que possible selon les circonstances. Ceux qui le connaissent maintenant n'en reviennent jamais quand ils apprennaient à quoi le bruyant jeune homme ressemblait à cette époque. Timide, solitaire, mutique et silencieux, l'extrême opposé de son caractère exubérant actuel. Il faut dire qu'aucun adulte n'avait vraiment le temps de se pencher sur son cas et que les autres enfants délaissaient bien vite leur comparse qui les regardait benoîtement pour toute réponse quand on lui demandait s'il voulait jouer.

Bien entendu tout avait une explication et celle qui nous intéresse est tout bonnement que le petit Quat (qui ne s'appelait pas encore comme ça) était simplement très malentendant. Seul avec un adulte, il pouvait suivre les ordres et répondre difficilement, sa timidité n'aidant pas. Mais dans la cohue et le brouhaha inhérent à toutes ces chères têtes blondes ? Bonne chance. Il réagissait bien plus aux grands signes de bras qu'à son propre nom, et au fur et à mesure, par simplicité flemme ou indifférence, tout le monde l'oublia. Dans une autre Région, à une autre époque, on aurait emmené l'enfant presque mutique chez le docteur et en quelques visites on aurait pu éviter tous ces problèmes, mais Quat ne se plaignait pas et il y avait tellement à faire que personne ne se souciait de l'enfant qui faisait presque partie du décor. Il passait son temps à regarder toute l'agitation autour de lui et à lire tout ce qui lui passait sous la main.

Au fur et à mesure qu'il grandissait cependant, il voyait de plus en plus de ses comparses partir, adoptés par des familles. Certains pas forcément ravis, mais tant et si bien qu'il ne restait que quelques adolescents. Les plus vieux étaient sponsorisés par différentes écoles au bout d'un moment. Mais toujours rien pour Quat. Il aidait maintenant les adultes à tenir la baraque et était le "grand frère" des plus petits. Toujours silencieux mais très gentil.

Tout ceci pesait beaucoup sur l'adolescent, bien qu'il manque de moyens pour l'exprimer. Voulant donner un bon exemple, il était toujours dans les clous. Quand le directeur lui expliqua, le lendemain de ce qu'on estimait être l'anniversaire de ses dix-sept ans qu'il allait falloir songer à ce qu'il ferait à sa majorité, parce qu'ils ne pourraient plus légalement le garder, Quat ne put que répondre un petit "oh". Et c'était la seule onomatopée qui se pressa dans sa tête. Il savait que tout cet enchaînement était logique, mais ne pouvait s'empêcher de penser que c'était injuste. Qu'avait-il fait de mal, après tout ?

Si personne ne voulait de lui parce qu'il était silencieux et simple, alors il serait bruyant et cool. Il feindra la confiance jusqu'à ce qu'il le soit vraiment. Voilà le plan très simple du jeune homme.

Le petit 180° que leur pensionnaire et aide effectua en quelques semaines sidéra un peu les "éducateurs" de l'orphelinat. Il répondait quand on lui parlait, indiquait sa présence, demandait à ce qu'on l'appelle par son nom (qu'il avait décidé sur un coup de tête) et semblait étudier comme un forcené. Quoi ? Personne ne le savait. Et les changements ne s'arrêtaient pas là. Après quelques jobs le soir, le nouveau baptisé Quat s'était acheté une toute nouvelle garde robe... surprenante, aux fripes a priori, mais qu'il avait reprisé avec soin. Entre ça et ses tout nouveaux mégaphones, qu'il ne cessait de replacer, autant dire que les adultes étaient perdus.

Encore plus quand le jeune homme leur fit part de sa décision de partir étudier à l'étranger. Et tous tombèrent des nues quand il leur présenta les papiers pour la Pokémon Community, son test d'entrée et, plus embêtant, ses autorisations de représentant légal, qu'il avait bien entendu rempli lui-même. Ce fut la seule fois de la vie de Quat où il exprima directement ses frustrations, avec quelques phrases prononcées très fortement, avec un ton glacial. Puisqu'il était bientôt majeur, il se représenterait lui-même, merci bien. Et pas la peine d'essayer de le soutenir financièrement, il avait déjà réglé la raison en proposant de travailler comme homme à tout faire dans son nouvel établissement. Il avait déjà réglé le billet de ferry et expédié en avance ses valises. Pour ses dix-huit ans, Quat laissa derrière lui Phénacit, ne participant même pas à la petite fête d'anniversaire. Il avait fait ses adieux un peu plus tôt aux autres orphelins, mais s'était bien gardé de prévenir les adultes qui l'avaient aussi abandonné selon lui.

Une fois arrivé sur Leiar quelques jours avant la rentrée même, le jeune homme brun avait pris ses appartements et était prêt à étudier et à travailler dur. Son tout nouveau Zigzaton était peut-être déjà plus proche de lui en deux jours que quiconque l'eut jamais été. Et il en était bien content. Déterminé à faire impression, il avait empoigné un mégaphone ce matin-là, attaché une serpillère au Pokémon et avait réveillé les quelques élèves qui faisaient la grasse matinée.

- Hey les têtes de Racaillou, je vais nettoyer les parties communes dans quinze minutes, virez tout ce que vous voulez garder.

Nouant un tablier autour de sa taille, il remonta ses manches et empoigna balai et produits d'entretien, Zepto le Zigzaton sur ses traces. Il fallait bien gagner sa croûte. La PC avait gagné un nouvel homme à tout faire en plus d'un élève studieux, de manière surprenante. Et certainement quelques décibels au passage. Le temps dira si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
Zeptogrammus von Narkdess Troisième du nom. Zepto pour les intimes. En tant que premier Pokémon de Quat, il suit les frasques de son maître sans trop faire d'histoires. Le placide Pokémon sait rire de manière machiavélique quand on lui demande et c'est tout ce qui importe. Quat ne s'est pas encore rendu compte qu'il avait l'espèce de Galar, vu la couleur particulière du Pokémon, et dément fermement toute implication de ce fait. Zepto est juste bien trop cool pour être atteint par des attaques Psy voyons !
ZEPTO
Zigzaton de Galar
Lissa Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8372-lumiere-et-ombre-lissa-labelvi#84921
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8381-lissa-labelvi-pyroli#84980
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 18
Niveau : 25
Jetons : 17279
Points d'Expériences : 953
Pikachu Explorateur, à votre service !
2
Sinnoh
18
25
17279
953
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
2
Sinnoh
18
25
17279
953
Lissa Labelvi
est un Coordinateur Éleveur
Ok, sacré profil ! Depuis le temps que j'entends parler de ce cher Quat, je ne suis pas mécontent de le découvrir. Son Zigzaton promet très fort, aussi (d'ailleurs j'adore son prénom). Je comprends mieux pourquoi tu avais tant besoin d'un chromatique. J'espère en découvrir un peu plus sur les ambitions de Quat au fil de tes RP. Bienvenue à lui !


Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à au staff. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card, Classe et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeballs, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 675. Bon jeu sur Pokémon Community !


Semaine de la rentrée, tu obtiens donc un starter chromatique !




«  Je suis une Labelvi ! Fille de la campagne ! Je n’ai pas peur de traîner dans la boue, ni de me salir ! Alors, ce n’est pas un parquet tout propre tout ciré qui va me faire peur… »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?