home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Robin Kestis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t10224-680-robin-kestis-auras-never-lie-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t10262-robin-kestis-pyroli
Icon : [680] Robin Kestis | Auras never lie [PYROLI] LoDgM5W
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Frimapic - Sinnoh
Âge : 17
Niveau : 0
Jetons : 2808
Points d'Expériences : 9
[680] Robin Kestis | Auras never lie [PYROLI] LoDgM5W
1
Frimapic - Sinnoh
17
0
2808
9
pokemon
[680] Robin Kestis | Auras never lie [PYROLI] LoDgM5W
1
Frimapic - Sinnoh
17
0
2808
9
Robin Kestis
est un Nouveau Membre
Robin Kestis
17 ans
Femme
Frimapic - Sinnoh
Nobara - Jujutsu Kaisen
L'objectif de Robin est de devenir une dresseuse talentueuse afin de pouvoir affronter Glacia du Conseil 4 d'Hoenn un jour... et pouvoir tenir tête à son grand-père. A première vue, elle s'oriente vers les Parcours Stratège et Agent. 
ambitions futures
Je suis un ancien du forum, cela doit faire 2 ans que je n'ai pas RP ici. Je n'allais pas louper les 10 ans du forum !
Lumtos
caractère
En débarquant à la Pokemon Community, une épreuve attend chaque élève au sein d’un étrange container du Campus. Si le style architectural diverge avec le reste des bâtiments, son habitant également. C’est dans ce lieu étrange, que Robin fait la connaissance du Collectionneur ! Cet homme à l’aspect défraîchi, aux cernes extralarges et aux vêtements douteux, n’est autre que le fournisseur officiel de starter de l’académie. En voyant son allure, Robin aurait eu du mal à deviner que ce type est un scientifique ayant à son palmarès de nombreuses prouesses pour détenir autant de Pokémons. C’est simple, ses murs en sont remplis du sol au plafond, sans compter les quelques tas à droite et gauche.

- Bonjour ? Questionne la jeune femme.

L’homme est très occupé à recenser ses dernières acquisitions. C’est à peine s’il remarque la présence d’un autre individu dans ce qui a l’air de lui servir à la fois de laboratoire et de dortoir.

- On m’a dit de venir vous voir pour récupérer mon premier Pokémon.

Devant l’absence de réponse, Robin s’agace.

- Hey l’binoclard ! C’est pas aux murs que j’cause, c’est à toi !

L’homme s’arrête une seconde dans son pianotage. Juste assez longtemps pour indiquer du doigt un ordinateur sur le côté. Puis silencieux, il reprend son activité. La rousse souffle, pester ne sert à rien apparemment, et elle s’avance pour prendre place devant la machine. En l’allumant, un questionnaire s’affiche. Il ressemble ni plus ni moins à l’un de ces quizz du pokénet pour savoir quelle est ta couleur préférée ? Quel légume es-tu ? Quel genre de dresseur es-tu ?… Peu rassurée, Robin dévisage le Collectionneur, espérant qu’il lui révèle qu’il s’agit d’une blague de mauvais goût, cependant l’homme ne bouge pas d’un pouce de son poste.

- Quand faut y aller…

Elle se met dépitée à faire défiler les questions devant retracer sa personnalité. Génial, un test de personnalité, quelle originalité.

« Où puisez-vous votre énergie ? »

- Pff…

Il n’y a rien qui puisse autant mettre en colère notre élève que d’être prise pour une idiote. Elle se doit néanmoins de répondre sérieusement, au risque de ne pas recevoir son starter. Alors elle commence à écrire. Robin est une fille extravertie. Élevée par son grand-père qui n’a pas sa langue dans sa poche, il est normal qu’elle ait fini par devenir comme son modèle. La solitude ne la dérange pas pour autant, mais elle a un besoin de s’exprimer et il est généralement plus efficace de le faire devant d’autres personnes. L’avantage des Pokémon, c’est qu’elle ne se sent jamais seule. Glacia était ainsi, c’était une femme énergique qui vivait seule avec ses Pokémons, alors Robin ne voit pas pourquoi elle ne pourrait pas en faire de même.

« Comment recueillez-vous l’information ? »

La question est tordue. Cela lui rappelle les phrases spirituelles sur l’aura de son grand-père. Elle a toujours vécu dans ces croyances et a mis beaucoup de temps à les accepter et se les approprier. Aujourd’hui, elle n’irait pas se dire comme prêtresse de l’aura, elle est simplement pratiquante, croyant en cette énergie qui relie chaque être de ce monde, humain comme Pokémon. En quelque sorte, il s’agit d’un sixième sens auquel elle fait confiance autant qu’à ses premiers sens. Cela lui a appris à faire confiance aussi en son instinct et de ne pas toujours croire ce que ses yeux voient car la vérité peut parfois être dissimulée, mais aussi à se méfier de l’invisible car il n’est pas toujours signe de quiétude.

Après avoir noté sa réponse à la deuxième question, Robin se tourna vers le Collectionneur.

- Je suis vraiment obligée de me farcir c’truc ?!

Sans réponse… C’était à prévoir.

« Qu’est-ce qui entraîne votre décision ? »

Elle a l’impression d’avoir déjà répondu à ça. Robin est une fille intelligente, capable de suivre un raisonnement logique, d’un naturel plutôt méfiant et est un brin provocatrice. Prendre une décision n’est jamais difficile pour elle. La difficulté vient plutôt de son choix. Ses émotions ont tendances à la fourvoyer et malgré ce qu’elle prétend, son rapport à l’aura n’est pas encore assez bon pour qu’elle puisse la suivre aveuglément. Si elle y ajoute son entêtement, elle peut devenir une force leader comme une force destructrice selon la situation. Pour sa réponse, elle se contentera d’écrire que rester sur place ne fait avancer aucune situation.

« De quelle manière vous lancez-vous dans l’action ? »

Enfin la dernière question de cette clownerie. Il est évident que partir tête baissée n’avance pas plus une situation que d’attendre qu’elle se résolve d’elle-même. Peu importe que son idée soit bonne ou non, Robin échafaude toujours un plan. A la manière de son aventure en forêt à Frimapic, elle se prépare. Des imprévus peuvent ensuite survenir et sa décision peut avoir été trompée par ses sentiments, mais elle ne s’aveugle pas entièrement par colère ou orgueil. D’ailleurs, elle est peu colérique, même si elle démontre d’une forme avérée d’insolence. Râleuse et orgueilleuse sont ses principaux défauts.

Une fois le questionnaire complété, elle confirma l’envoi et se leva prestement de sa chaise, heureuse d’en avoir terminé avec ça.

- Je vais devoir attendre deux semaines que vous analysiez mes résultats pour découvrir mon Pokémon qui me sera ensuite livré par Chronomon en 48h qui deviendront une semaine ?

Soudain, pour la première fois depuis son entrée dans le container, Robin aperçut le visage du Collectionneur sans passer par le reflet sur son écran d’ordinateur. Il était plus proche du zombie que de l’humain, toutefois elle se passa de commenter sa dégaine alors qu’il était sur le point de la libérer de ce calvaire.

- Tu me sembles être une élèves dynamique, sûre d’elle et sujette à de l’hyperactivité. Ne t’en fais pas, tout ceci peut facilement ce corriger. Il suffit que j’entre quelques paramètres dans mon dispositif, que je fasse une triangulation avec les techniques shintoïstes que tu cherches à maîtriser et que j’en appelle au pouvoir de l’amitié afin de te lier à cette créature eeeeeeet… Tadaaa ! Le résultat est parfait ! Mieux que je l’espérais. Je te présente ton nouveau Pokémon… Grenousse !
histoire
- L’aura est en chacun de nous. Peu de personnes la perçoivent, car peu se sont exercés à la ressentir. Pourtant lorsqu’on regarde certains individus exceptionnels, nous sommes à même de deviner leur aura, cette énergie qu’ils dégagent et qui transcende leur entourage, bien qu’ils ne soient pas aptes à la contrôler.

Robin, assise en tailleur au centre du dojo, rouvrit les yeux, émerveillée par les histoires de son grand-père Adonis. L’homme, dont la chevelure tendait vers le blanc depuis plusieurs années mais dont la musculature n’avait pas pris une ride, lui sourit d’un air taquin, contrastant avec le sérieux dont il avait fait preuve jusqu’alors. La gamine d’à peine cinq ans gloussa, essayant de contenir son rire, puis ne put s’empêcher de s’esclaffer devant le visage exagérément déformé du vieillard.

- Profites de ton rire, car ensuite je t’apprendrai à maîtriser l’aura.

La naïve, l’innocemment espiègle petite fille, ne se rendait pas compte que les années à venir ne seraient pas de tout repos. Dès qu’elle rentrait de l’école, son grand-père l’attendait pour sa leçon. Sa sensibilité à l’aura était faible d’origine, la faisant échouer à chaque test. Ce qui avait été un jeu amusant au départ, devint rapidement un fardeau à porter. Sa sensibilité d’origine à l’aura était faible et elle avait beau voir l’ancien à l’œuvre, elle commençait à se désintéresser de cette pratique car elle ne parvenait pas à ressentir la moindre trace d’aura.

- L’aura est une pratique de nos ancêtres. Tu ne peux pas la rejeter aussi facilement, persévère !

- Roooh, vieux Gouroutan, vas-tu arrêter d’embêter cette gamine ?

- Je ne te permets pas de me parler sur ce ton, Glacia. Ma petite-fille doit devenir maître de l’aura pour qu’elle puisse un jour perpétrer la tradition jusqu’à ce que…

- Oui, oui… Tu ne veux pas plutôt régler ce différent par un duel ? Mes Pokémon nous épargneront l’un de tes éternels sermons.

Aussi resplendissante que la neige, Glacia était le rayon de soleil de Robin. En dehors du Champion local, trop occupé avec les dresseurs avides de gloire, Glacia était la seule à tenir tête à Adonis autant verbalement que physiquement. Leurs duels impressionnaient l’enfant qui contemplait leurs joutes avec émoi, ne pouvant jamais prédire leur issue. La tension retombait à chaque fois de la même manière qu’elle était tombée. Une génération les séparait, mais les deux s’entendaient comme père et fille. En grandissant, Robin finirait par comprendre que la blonde représentait la fille qu’il avait perdu.

Glacia était leur voisine, mais en l’absence de ses parents, elle avait rempli un rôle de mère pour Robin. La petite était cajolée, réconfortée et protégée chez elle. Il lui arrivait de la surnommer « tatie » et c’était elle qui s’occupait de toute la partie éducation scolaire pour eux. Elle allait chercher Robin à l’école, lui faisait faire ses devoirs, manger le goûter et s’occupait des réunions parents-profs. L’autre vieux briscard n’aurait pas tenue une minute lors du déferlements de l’armée de bambins après la sonnerie. Il préférait nettement affronter une horde de Mammochon.

- Tatie ? Regarde ce que j’ai fait… S’interrompit brusquement Robin en voyant les valises de Glacia, entre ses mains elle tenait une luge en bois qu’elle venait de fabriquer avec Adonis. Tu t’en vas ?

La femme s’approcha et s’abaissa à sa hauteur pour sécher la première larme d’une longue série qui ne tarderait plus à tomber.

- Mon Passerouge, ne pleure pas. Il est des fois où nos chemins doivent se séparer, cela ne veut pas dire que nous ne nous reverrons plus.

- Cha vweut dire qwe tu pars longtemps ?

- Un moment, oui. Peut-être plus. Personne ne sait de quelle manière sera notre avenir. Mais je suis certaine que nous allons nous revoir.

- Je vweux pas qwe tu pawtes !

La dresseuse aurait beau la rassurer, Robin ne parviendrait pas à contenir sa tristesse. Même si elle lui avait promis qu’elles se retrouveraient, Robin eut la sensation d’être abandonnée. Elle n’avait jamais ressenti de manque auparavant, pourtant elle avait l’impression que son départ résonnait avec celui de ses parents, bien avant qu’elle ne soit capable d’exprimer un mot. Encore une personne disparaissait de son entourage. Il ne lui restait que son papi qui contre vents-et-marées ferait tout pour compenser l’absence. Peut-être pas de la manière la plus douce… Néanmoins, il permit à Robin de suivre les aventures de Glacia dans la région d’Hoenn à la télé et voir son ascension jusqu’au Conseil 4. C’était une joie et une fierté immense pour les Kestis, mais cela signifiait également qu’elle ne reviendrait pas. Alors, Robin, dix ans, fit cette promesse devant son téléviseur.

- Un jour Glacia, je te promets de devenir aussi forte que toi et grand-père. Et ce jour-là, je viendrais t’affronter à Hoenn !

Dès lors, elle redoubla d’efforts dans son entraînement. Elle donnait tout ce qu’elle avait, espérant parvenir rapidement à ses fins. Adonis qui avait dû la motiver des heures durant à pratiquer ses enseignements, se retrouvait contraint à devoir la freiner.

- Tu ne peux pas accélérer le processus. Cela requiert de la patience et de la discipline pour la ressentir et parvenir à la maîtriser. Te précipiter ne te fera qu’échouer.

Et si les débuts de ce renouveau furent encourageants, la rousse se retrouva tout aussi rapidement à stagner dans son apprentissage. A vouloir brûler les étapes, elle avait frustré son aura. Une aura trop fragile pour qu’elle puisse en faire un quelconque usage. Démunie et impatiente, rentrant dans sa pré-adolescence et rejetant les enseignements de ses aînés, elle pensa que passer à la pratique en conditions réelles l’aiderait à s’améliorer. En cachette, elle se mit à s’entraîner dans les bois où elle parvint à progresser. Lorsque son grand-père apprit la chose, il fut fou de rage et projeta la table basse par la fenêtre.

- Tu ne dois pas t’aventurer dans les bois. Tu es loin d’être prête !

- Vieux schnock, t’y connais rien. J’apprends plus vite là-bas qu’assis avec toi dans ton dojo miteux.

- Je ne veux plus jamais te voir y aller. C’est compris ?!

- T’as rien à m’dire ! T’es pas mon père !

Elle s’en alla fâchée, persuadée que sa méthode dépassait la sienne et comptait bien le lui prouver. Dans la nuit, alors que les ronflements tonitruants du octogénaire arpentaient leur chalet, elle attrapa son sac et s’échappa par la fenêtre. Elle fut remarquée par le Givrali de son grand-père qui, épuisé, pensa rêvé et se rendormit aussitôt. Robin traversa la ville et se rendit dans la forêt. Elle avait pris des vivres pour une semaine et de quoi faire un feu ou s’abriter du vent. Son orgueil la poussa à s’enfoncer plus profondément, où les Pokémon s’avéraient plus dangereux et où personne ne viendrait la chercher. Là-bas, elle construisit son campement et s’attaqua à son entraînement.

Au petit matin, elle se reposait près du feu, emmitouflée dans son sac de couchage. Son esprit était encore épris par la colère et le désir de faire ses preuves, ce qui ne facilitait pas son sommeil. Toutefois, c’était l’absence d’une source de chaleur qui la tira du royaume des rêves. Son feu s’était éteint et il faisait sacrément froid tout à coup. Même avec sa protection, le vent s’engouffrait et la gelait.

Quelques heures après seulement, une tempête de neige était déclarée aux informations. Adonis qui pestait que sa petite fille ne soit pas encore réveillée, fut alerté de son absence par son Givrali recouvrant la mémoire de la nuit dernière. Il n’y avait pas une minute à perdre !

Dans la forêt, Robin avait cherché un abri derrière des arbres. Elle ressentait moins les effets du vent glacial mais n’était pas parvenue à rallumer un feu. Son sac avait beau être bourré de nourritures, il ne lui serait d’aucune aide pour traverser la tempête qui s’était levée. De plus, avec le manque de vision, elle était incapable de retrouver son chemin. Paniquée, elle était coincée derrière ces deux arbres, contrainte de grelotter en attendant que la tempête passe.

Les heures défilent et son corps est gelé. Elle ne ressentait plus ses extrémités et s’est recroquevillée dans son couchage, tandis que chaque minute devenait aussi long qu’une heure. Si elle n’avait pas aussi froid, elle se mordrait les doigts de s’être lancée dans cette opération. Le sommeil revenait doucement. Elle n’avait de toute façon rien de mieux à faire pour patienter.

- ...rrrooooOOOBIIIIIIN ! ROOOOBIIIIIIN !

Adonis savait ne plus être loin de sa petite-fille. L’aura l’accompagnait et lui permettait de voir ce que ses yeux lui cachaient. Au milieu de la tempête, il finit par la débusquer, recouverte à demi de neige. Elle était endormie et aucune de ses paroles ne parvenait à la réveiller. Il l’embarqua entre ses bras, abandonnant tout l’équipement de la gamine et rebroussa chemin aussi vite qu’il le pouvait.

- Givrali, pars devant prévenir les secours.

- Givra !

Son Pokémon hocha de la tête et avec la légèreté qui était sienne, il partit au galop vers la ville. Lorsque Robin se réveilla, elle se trouvait dans une pièce inconnue, blanche et rose. Elle sentit le masque qui était apposé contre son visage et l’aidait à respirer. Son corps entier semblait ne plus avoir de force. Bouger ne serait-ce que le bout de ses doigts lui demandait un effort surhumain. Elle était cependant trop dans les vapes pour s’en inquiéter. Tout ce qui importait, c’était que son grand-père se tenait à côté d’elle et qu’elle lisait sur son visage une expression d’effroi qu’elle n’y avait jamais vu. Elle se rappelait de tout et savait qu’elle était la fautive dans cette histoire.

- P-par-don… grand-père…

Des larmes perlèrent sur le coin des yeux de l’homme.

- Ne t’agites pas, tu dois encore te reposer.

En sortie de l’hôpital, Robin garda des cicatrices sur ses mains et ses orteils, où la peau avait été brûlée par le froid. Son aura fut complètement bloquée. Il lui était impossible de l’utiliser et même de la ressentir, peu importe les efforts qu’elle y mettait. La frayeur étant passé, Adonis reprit son comportement habituel mais n’eut plus l’utilité de disputer sa petite-fille, qui se remit d’elle-même à l’écouter dans les grandes lignes. De son côté, Adonis accepta de l’accompagner dans les bois proches de la ville pour certaines leçons. Plusieurs années seront nécessaires avant qu’elle ne parvienne à ré-interagir avec l’aura. Arrivant ensuite le moment de quitter sa ville natale à son tour pour partir vivre son rêve.

- Je t’ai appris tout ce que mon père m’avait appris, qu’il avait lui-même reçu de sa mère et ainsi de suite depuis de nombreuses générations. Je suis fier de ce que tu es devenue ma petite Passerouge.

- Grand-père, je n’ai pas été la petite-fille modèle et j’t’en demande pardon. Tu as été un vieux schnock épuisant, gueulard et autoritaire… je pense savoir de qui je tiens mon entêtement. Dit-elle en souriant avant d’afficher une mine triste. Tu es comme un père pour moi et je n’aurais pas pu en imaginer de meilleur.

Inspirant un grand coup pour résister aux larmes qui lui venaient, l’homme donna une tape sur l’épaule la jeune femme.

- Va ! Je ne veux plus te voir avant que tu sois devenue une vraie dresseuse.

Pensant à sa prochaine boutade, Robin retrouva le sourire.

- T’inquiète pas, j’ai pas envie de revoir ta sale tronche d’aussitôt.

Sur ces paroles, elle le serra dans ses bras, chose qu’elle ne faisait jamais à l’accoutumée. Puis leurs chemins se séparèrent et elle prit le ferry en direction de Leiar, où se trouvait l’une des académies les plus réputées du globe : la Pokemon Community.
Raph se rapproche de sa dresseuse dans son attitude méfiante à l’égard de son environnement. Aux aguets, il est un partenaire idéal pour la création de plans et l’infiltration. Toutefois, il possède un caractère plus posé, voir insouciant, que sa dresseuse. Il se sent gêné lorsqu’elle insulte quelqu’un et cherche toujours à la pousser à s’excuser ou trouver un moyen de le faire auprès de la personne.
Raph
Grenousse
Robin Kestis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t10224-680-robin-kestis-auras-never-lie-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t10262-robin-kestis-pyroli
Icon : [680] Robin Kestis | Auras never lie [PYROLI] LoDgM5W
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Frimapic - Sinnoh
Âge : 17
Niveau : 0
Jetons : 2808
Points d'Expériences : 9
[680] Robin Kestis | Auras never lie [PYROLI] LoDgM5W
1
Frimapic - Sinnoh
17
0
2808
9
pokemon
[680] Robin Kestis | Auras never lie [PYROLI] LoDgM5W
1
Frimapic - Sinnoh
17
0
2808
9
Robin Kestis
est un Nouveau Membre
Coucou ! Ma fiche est terminée Ginji Labelvi
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [680] Robin Kestis | Auras never lie [PYROLI] KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5179
[680] Robin Kestis | Auras never lie [PYROLI] KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
pokemon
[680] Robin Kestis | Auras never lie [PYROLI] KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
Potiron
est un Annonceur
Et re-bienvenue !

C'était sympa d'introduire le personnage via le questionnaire du Collectionneur, en général cette étape est gardée pour plus tard. Avec l'importance de l'aura dans la vie de Robin, elle risque de faire des rencontres intéressantes au sein de la Pokémon Community.

Tu connais la maison, donc je ne te retiens pas plus ! Bon retour parmi nous !


 Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card, Classe et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeballs, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 680. Bon jeu sur Pokémon Community !
Nous t'invitons également à désactiver les notifications dans ton profil, celles-ci ont tendance à faire ralentir le forum.

Semaine de la rentrée, tu reçois donc un starter chromatique !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?