home
Pokemon Community  :: 
Lieux de vie
 :: 
Centre Pyroli
 :: Sauna
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Lyria Sidhe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8490-579-raphael-sidhe-comment-je-me-suis-fourre-la-dedans-imbecilite-genetique-on-est-cretins-de-pere-en-fils-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8528-raphael-sidhe-adulte
Icon : Pardon brûlant [PV Agatha] Zmlw4H7
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 2669
Points d'Expériences : 958
Pardon brûlant [PV Agatha] Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
958
pokemon
Pardon brûlant [PV Agatha] Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
958
Lyria Sidhe
est un Topdresseur Stratège
Il fait chaud.

''Guuuuuurg''

Même si j'ai réussi à trouver un peu de répit dans le bassin, à moins de passer mon temps en apnée, impossible d'échapper à la vapeur ambiante, qui me cuit lentement façon bouillabaisse.
Au fil des dernières heures, même le reste des mes équipiers à lentement cédé à la chaleur, pour se réfugier dans leur Pokéball un par un.
A deux exceptions prêtes…

''*Blub* Vous tenez le coup ?''

''Fiiiiiiin''

''Droooooon...''

La réponse est manifestement non. Affalé sur le rebord du petit bassin de relaxation, Prime se traine lentement, le corps couvert de condensation et de sueur. Dans l'eau elle-même, c'est Aurora qui continue de lutter vaillamment, bien que la Dofin semble de plus en plus plus proche de finir dans une assiette accompagnée de citron, après une cuisson vapeur.

Et de mon coté, et bien...C'est pas bien brillant. mais il faut que je tienne, c'est un peu ma punition.

Depuis que Ian m'a fait comprendre certaines choses, j'ai pas mal réfléchi. En fait non, il m'a pas fallu plus d'une soirée pour le comprendre : je suis la plus bête de toutes les imbéciles. Et pour ne rien arranger, ma bêtise a probablement blesser les autres membres du Club des 5.
Donc, maintenant que je suis à nouveau a peu près capable de penser, il faut absolument que je trouve un moyen de leur faire comprendre que...ben, que je suis désolé.
Pour Magnolia, j'ai trouvé, ça va même de pair avec ce que je veux faire pour Gwenaëlle.
Itzan, je crois que j'ai une piste.
Et Ashe, je sais pas mais c'est pas grave, on va improviser.
Et il ne reste donc que...

*Clac*

''Prime...Prime, reveille-toi, c'pas le moment de pioncer !''

Même si l'Hexadron est un peu vaseux, il se redresse avec difficulté pour assister à l'ouverture de la porte du Sauna des Pyrolis. Ca a déjà été assez dur d'entrer ici sans se faire repérer (j'espère que Twili et Tia vont bien, la dernière fois que je les ai vu, ils étaient coursés par Godzilla), ce n'est pas le moment de nous faire jeter dehors.
Comme je sais pas où se trouve Agatha, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour être sûr de la croiser.
Même si je ne porte pas grand chose, le collier qu'elle m'a offert est visible autour de mon cou....Et en plus, il est vraiment super joli, j'suis vraiment trop nulle.
La petite silhouette qui vient de franchir la porte s'immobilise et...Banco !

''Agatha ! C'est un super hasard que tu sois là...en même temps que moi...C'est fou, hein ?''

Ok, j'dois être cuite comme un Colhomard après les 2 dernières heures passées ici, mais en vrai, ça va, je sens même plus la chaleur (ni mes membres)!
Ah mais...AH MAIS NON ! Si elle tourne les talons et s'en va tout de suite, tout mon super plan s'effondre !

''Agatha, atte...*BLUB*''

Ok, se précipitez en avant, c'était le bon plan. le faire dans un bassin, ça les moins : vu que j'ai tout juste pied, des que ma jambe entre en contact avec le sol carrelé, la différence de hauteur me fait littéralement basculer en avant...la tête sous l'eau !
Agatha Goode
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9537-643-agatha-goode-l-innocence-a-l-etat-pur-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9547-agatha-goode-pyroli
Icon : Pardon brûlant [PV Agatha] Icone_10
Taille de l'équipe : 17/24
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 3126
Points d'Expériences : 747
Pardon brûlant [PV Agatha] Icone_10
17/24
Kalos
15 ans
30
3126
747
pokemon
Pardon brûlant [PV Agatha] Icone_10
17/24
Kalos
15 ans
30
3126
747
Agatha Goode
est un Topdresseur Ranger


Pardon Brulant

Lyria Sidhe

Seule…

Je suis toute seule dans ma chambre, assise sur mon lit…Enfin je ne suis pas vraiment toute seule, une grande partie de mon équipe est de sortie, et ils s’amusent tous ensembles. Apsu est sur son trône de coussin, alors que Dahak et Lamashtu sont en bas, essayant désespérément de gravir le trône aussi. Kurgess est en train de soulever Torag pour sa séance de sport quotidienne, et c’est Iomédaé qui lui impose le rythme. Desna, Milani et Calistria sont en train de comparer leurs attaques Doux Parfum, ce qui fait que la chambre sent de plus en plus bon. Tolc et Brigh sont en train de faire des petites figurines, mélangeant glace et morceau de métal. Pour finir, Korada fixe d’un mauvais œil Asmodéus qui est en train d’écrire pleiiiiiiin de petit mot. Je ne sais pas vraiment ce qu’ils veulent dire, mais je sais qu’il essaye de les faire signer à plein de personne dans l’école. Je le laisse faire parce que ce n’est pas un passe-temps dangereux, mais je me demande quand même pourquoi il s’est subitement mis à les écrire alors que Desna, Milani et Calistria commençaient à comparer leur Doux parfum. Il faudrait que je me renseigne…

Mais je n’ai pas vraiment la tête à ça, et un profond soupire m’échappe. Magnolia et Itzan on un cours tardif d’Agent, donc ils ne sont pas dispo, Ashe est parti s’entrainer dans le dortoir Noctali, et je ne veux pas trop le déranger. Depuis le tournoi de la dernière fois, il s’entraine encore plus qu’avant probablement…et sa maladie qui le fait devenir tout rouge a emplifié…Donc je ne vais vraiment pas le déranger.

Il ne reste donc plus que Lyria…Mais…depuis que ces gens ont essayé de la kidnapper, elle n’est vraiment pas bien…Et je ne sais pas vraiment quoi faire. J’ai essayé de lui parler, mais elle a fuit avant même que je n’ai le temps de lui dire quoi que ce soit. Alors j’ai fait le tour des boutiques d’une ile voisine, et je lui ai acheté un petit collier avec du lapis lazuli et des petits rubis…nos deux couleurs pour symboliser notre amitié…Mais elle l’a jeté, j’ai vu le paquet dans la poubelle. Je me moque du fait qu’elle ait jeté un cadeau cher, comme dit papa, l’argent n’est pas le plus important. Mais en jetant ce cadeau…est-ce qu’elle veut me faire comprendre qu’on est pas vraiment amie ? Rien que cette idée me serre le cœur, et me fait mal. Mais je dois me rendre à l’évidence, vu comme elle m’évite, c’est que je ne dois pas compter pour elle, et qu’elle ne veut plus entendre parler de moi. Alors j’ai décidé d’arrêter de la faire souffrir et de la laisser, si elle est mieux comme ça, je ne vais pas lui imposer une amitié.
Mais ça ma laisse un vide dans la poitrine, et j’ai plus vraiment envie de sourire. Je sens une petite fourrure froide contre ma peau, et en tournant la tête je vois Pharasma se frotter contre ma jambe qui est repliée contre mon torse. Je lui souris avant de la caresser doucement le dessus de la tête.

-ça va ne t’inquiètes pas
TOC TOC

Je lève la tête, je ne m’attendais pas spécialement à ce quelqu’un vienne me voir. Je me lève donc et ouvre la porte, pour tomber face à l’une des élèves du dortoir…je crois qu’elle est au bout du couloir. Dans ses bras se trouve un gros paquet, mais étrangement c’est mon nom qui figure dessus.

-Ouf tu es la agatha, il y a un livreur qui a apporté ça tout à l’heure, c’est pour toi.
-Ho merci…désolée je ne savais pas qu’un colis devait arriver.
-peut-être un cadeau d’un admirateur secret.

Elle me donne le paquet en me faisant un clin d’œil, pour finalement partir dans sa chambre, me laissant seul sur le pas de ma porte. Pharasma me suit quand je rentre dans la chambre, posant l’imposant paquet sur mon bureau. Apsu, curieux, monte sur la table et regarde à l’intérieur de la boite quand je l’ouvre. On y découvre un œuf, que je sors délicatement avant de prendre le petit mot qui est avec.

«Pour ma petite Skitty d’amour, que ce nouvel ami te permette de devenir une grande ranger, et a mener à bien tes missions de sauvetage dans la mer. Continue ma chérie, tu es ma fierté
Bisous
Papa »

Je ne peux m’empêcher d’avoir un large sourire en lisant le mot, et c’est comme si la poids sur mon cœur disparait quelques instants. Papa sait toujours comment me faire sourire même en étant loin de moi. Je le remercierai demain quand j’appellerai mes parents…Mais il m’a pas dit quel pokémon se cache dans cet œuf…Après s’il parle de mission de sauvetage en mer, je suppose que c’est un pokémon eau.

-Carp carp !

Je me tourne vers Gorum, qui est en train de tourner rapidement dans son bocal. Heu…est-ce que c’est le fait d’avoir un nouvel ami de type eau qui lui plait ? Mais il peut pas savoir je ne fais pas dans la télépathie. Je pose mon regard sur l’horloge au mur, et je comprends rapidement ce qui se passe : c’est l’heure d’aller au sauna !

-Je me change et on y va Gorum ! En plus ça fera du bien à l’œuf d’être dans l’eau et la chaleur.

Il ne me faut pas longtemps pour me mettre en tenue, et partir pour le sauna avec Apsu, Gorum et l’œuf. Les couloirs sont assez calmes à cette heure-là, parce que certains élèves sont encore en cours, et les autres se promènent dans le reste du campus…C’est pour ça je trouve ça étrange d’entendre le cri d’un Hexadron…Mais je ne le vois pas, donc si ça se trouve j’ai rêvé.

J’ai commencé à régulièrement aller au sauna des Pyroli, parce que d’un Gorum aime bien nager dans l’eau chaude, et de deux ça permet de se détendre. L’eau chaude et la vapeur détend les muscles après les entrainements journaliers des Pyroli. Mais surtout ces deniers jours ça me permet de penser à autre chose que la fracture que j’ai avec Lyria…parfois j’en viens à me demander si elle ne m’en veut pas pour ne pas avoir réussi à la retrouver plus tôt…on a fait tout ce qui est possible…et j’ai quasiment pas dormi pendant qu’elle avait disparu…

Je secoue la tête, il faut que je me détende, et que je passe un bon moment. Les mauvaises ondes sont mauvaises pour les œufs d’après un livre que j’ai pu lire sur leur sujet. A peine j’ouvre la porte, une bouffée de chaleur me frappe, mais je l’accueille volontiers. Je referme la porte après avoir faire rentrer l’aquarium sur roulette de Gorum, et je me retourne vers le bassin…avant de me figer net.

Qu’est-ce que…

- Agatha ! C'est un super hasard que tu sois là...en même temps que moi...C'est fou, hein ?
-L…Lyria ?

Oui c’est bien elle, mais…qu’est-ce qu’elle fait là ? Je veux dire, les filles des autres dortoirs peuvent venir dans le sauna, il n’y a pas de problème. Mais…je ne m’attendais certainement pas à la voir ici, ni à ce qu’elle m’adresse la parole. Ça fait plus d’une semaine qu’elle ne me regarde même plus, et qu’elle m’ignore…Elle a l’air d’aller…bien, même si elle est quasiment aussi rouge que ses cheveux…ho non elle est en colère que je sois là ? Elle ne peut pas partir sans me faire face et ça la dérange ? Je me renferme un peu, serrant l’œuf dans mes bras en reculant un peu.

-Dé…désolée Lyria, je savais pas que t’étais là…je vais pas te déranger.

Je commence à repartir précipitamment, car je ne veux pas qu’elle se sente mal.

- Agatha, atte...*BLUB*

J’entends un gros splash et en tournant la tête je vois Lyria dans l’eau…elle est tombé la tête la première dans l’eau, comme si elle avait voulu me retenir…Non elle devait plutôt vouloir partir vu que je suis rentrée dans le sauna. Je ne peux pas la laisser couler comme ça, alors je rentre dans le bassin et l’aide à sortir la tête de l’eau avec l’aide d’Aurora et Prime…mais pourquoi ils sont amorphe ces deux-là…ne me dites pas que ça fait longtemps qu’ils sont là-dedans.
Sitôt la tête de Lyria sortie de l’eau, je recule pour ne pas déranger plus que ça la jeune fille aux cheveux rouge

-Attention le sol glisse. Je…je vais te laisser tranquille, je reviendrai quand tu as fini.

Ma voix se fait toute timide et gênée, et mes mains tremblent légèrement, et toute ma culpabilité remonte d’un coup, je regarde avec un air un peu triste mon amie…Enfin est-ce que je peux encore l’appeler comme ça ? Est-ce qu'elle me considère encore comme ça? Je me retourne pour me diriger vers le bord du bassin, pour ressortir et rejoindre mes deux pokémon restés à l’extérieur du bassin.




©️ BBDragon


Hrp :


Agatha parle en #0000ff
Pardon brûlant [PV Agatha] Signat12
Lyria Sidhe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8490-579-raphael-sidhe-comment-je-me-suis-fourre-la-dedans-imbecilite-genetique-on-est-cretins-de-pere-en-fils-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8528-raphael-sidhe-adulte
Icon : Pardon brûlant [PV Agatha] Zmlw4H7
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 2669
Points d'Expériences : 958
Pardon brûlant [PV Agatha] Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
958
pokemon
Pardon brûlant [PV Agatha] Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
958
Lyria Sidhe
est un Topdresseur Stratège
''Attention le sol glisse. Je…je vais te laisser tranquille, je reviendrai quand tu as fini. ''

''Ah non, si tu fais ça, tout mon plan, il ne marche plus !''

Crachotant encore un peu d'eau (j'me suis cuite à l'intérieur, vous croyez ?), j'arrive à émerger avec l'aide héroïque d'Aurora, qui se laisse flotter sous mon corps amorphe pour le ramener à la surface. Maladroitement, je tate mon cou pour vérifier que le collier est toujours là...OH NO!

''Une seconde ! Donne-moi juste une seconde ! Mais tu restes là, hein ?!''

*PLOUF*

C'est chauuuuuuuud...Ça piiiiiiique...Mais même les yeux fermés et à l'aveugle, j'vais le retrouver; Il n'a pas pu tomber bien loin, j'me suis vautrée, y'a pas trente secondes. Mes mains tatonnent dans l'eau, jusqu'à se refermer sur un petit objet solide...A moins que la corne de prime n'ai commencé à s'effriter sous l'effet de la chaleur.
EMergeant de nouveau, je brandis le petit objet brillant en inspirant profondément, aavnt de me laisser guider par Aurora jusqu'au bord du bassin, incapable du moindre geste. Même le contact de la pierre pourtant surchauffée me parait glaciale lorsqu'elle me hisse sur le rebord, avant de se laisser couler au fond de l'eau, son devoir accompli.

''Merci...Aurora. BREF ! Agatha, faut qu'on se parle ! Ça peut pas...continuer...et euh...''

Raaaah, pourquoi c'est si difficile ? J'dois juste lui dire...plein de trucs, en fait. Tellement que je sais pas par où commencer. Alors je reste là, à la fixer, le collier dans la main. Si je dis rien, elle va partir et j'aurais plus qu'à me noyer dans ce bassin. Ou alors, à quitter l'académie, pour partir en ermite sur une île déserte....NON ! Allez, Lyria, un peu de courage ! Même Prime m'adresse un ultime signe de corne, avant de s'affaler sur le carrelage.

''Merci...pour le collier.''

C'est déjà un début.

''Il est vraiment super joli,  et j'en avais jamais eu avant. Ma ma...Ma mère disait que ça ne servait à rien, si personne ne le voyait alors, elle m'en a jamais offert. J'aurais pas du réagir comme ça quand tu me l'as donné, mais j'étais...''

Effrayée ? Incapable de penser normalement ? Paumée ? Stupide ?

''...En colère. J'étais en colère et je crois que je le suis toujours. Juste un petit peu mais c'est pas contre toi ! Non, j'crois que c'est justement contre moi-même que je suis en colère. Parce que j'ai pris que les mauvaises décisions !
J'suis pas trés maligne, j'suis nulle en a peu près tout et en plus, j'écoute pas quand on me donne des supers conseils...mais là, j'ai vraiment pas fait ce qu'il fallait. Alors, je voulais...euh...m'excuser, c'est ça !
Parce que j'ai mouillé ton super collier...D'ailleurs, rassures-moi, il supporte bien la chaleur ?!''


Mais qu'elle andouille, j'ai même pas pensé à vérifier ! Si jamais il s'abîme avec toute cette eau et ces températures, elle va m'en vouloir, c'est sûr ! Vite, diversion !

''Ce que je veux dire c'est que...Quelqu'un m'a dit y'a pas longtemps que je devrais pas me renfermer comme ça, vu que je saurais pas gérer la chose toute seule. Et comme t'es ma meilleure amie toi aussi, il m'a conseillé de te demander quand ça va pas...Bon, là, je crois que ça va hein, mais si jamais ça revient, cette fois, j'essayerais de demander.
Mais juste un tout petit peu, hein ! Parce que si on arrive pas au sommet tous seuls avec Prime, ça sera considéré comme de la triche et Ashe voudra jamais reconnaitre qu'on lui a botté les fesses !''
Agatha Goode
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9537-643-agatha-goode-l-innocence-a-l-etat-pur-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9547-agatha-goode-pyroli
Icon : Pardon brûlant [PV Agatha] Icone_10
Taille de l'équipe : 17/24
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 3126
Points d'Expériences : 747
Pardon brûlant [PV Agatha] Icone_10
17/24
Kalos
15 ans
30
3126
747
pokemon
Pardon brûlant [PV Agatha] Icone_10
17/24
Kalos
15 ans
30
3126
747
Agatha Goode
est un Topdresseur Ranger


Pardon Brulant

Lyria Sidhe

Je…je ne m’attendais pas vraiment à ce que Lyria veuille que je reste, surtout vu comme elle s’est comportée ces derniers temps…Est-ce qu’elle veux que je reste pour me dire le fond de sa pensée ? Que je ne mérite pas d’être son amie et qu’à partir d’aujourd’hui elle ne veut plus du tout me parler. Si c’est le cas, elle s’est donné beaucoup de mal, vu son état et celui de ses pokémon, je me demande depuis combien de temps elle est dans l’eau. Aurora l’a remonté à la surface, mais la rouge décide de replonger dans l’eau a toute vitesse, m’ordonnant de ne plus bouger. J’avoue que je ne sais pas trop comment réagir, j’ai peur de la façon dont elle va me dire les choses, mais vu comme j’ai été inutile, je peux bien prendre sur moi et subir ça.

Elle finit par remonter à la surface, brandissant un collier…mais ce collier, c’est celui que je lui ai offert il y a quelques jours non ? Non il doit lui ressembler, je l’ai vu le jeter…enfin elle a jeté la boite et vu son regard, elle n’avait pas vraiment apprécié le cadeau. Aurora l’aide a regagner le bord, et je fais de même, je prends l’œuf entre dans mes bras. Je suis un peu éloignée de Lyria et j’ose à peine la regarder dans les yeux.

Je lève quand même les yeux quand elle m’annonce qu’il faut qu’on parle…ça y est, elle va me dire tout ce qu’elle ressent…

-Merci…pour le collier

Je ne peux m’empêcher de lever la tête, un peu surprise, je ne m’attendais pas vraiment à ça…mais ça veut dire qu’elle ne l’a pas jeté ?

-Je…je pensais que tu l’aimais pas…vu que tu l’a jeté directement…

Je comprends pas vraiment là….Pourquoi elle le garde ? Surtout si elle me dis qu’elle est encore en colère ! Est-ce qu’elle va demandé à Prime de me balancer dans l’eau si je lui dit quelque chose qui ne lui plait pas ? Je serre un peu plus l’œuf contre moi, je ne sais vraiment plus ou me mettre.

-Non tu n’es pas nulle…c’est moi qui ait été nulle. Si j’avais été une bonne amie tu aurai pu venir me parler…Non tu n’aurais pas eu a venir me parler, parce qu’il ne te serait rien arrivée…

Lyria parles vite…trop vite et trop, je n’arrive pas a tout comprendre. Mais de ce que j’arrive à comprendre elle essayera de me parler si jamais ça ne va pas à nouveau. Je tremble un peu et des larmes commence à apparaitre dans mes yeux, alors je détourne la tête pour pas qu’elle les voit

-Tu…tu n’as pas a te forcer Lyria. Si tu ne veux plus me parler je comprendrais, vu l’aide que j’ai pu t’apporter, je ne mérite pas que tu me considère comme ta meilleure amie…Je suis une piètre Ranger, et je suis pas mieux en tant qu’amie. Je ne vois pas vraiment en quoi je peux t’aider, donc Ashe ne dira jamais que c’est de la triche si j’essaye de t’aider.

Je prends une pause, soufflant un bon coup, avant de fermer les yeux et de forcer en sourire en tournant la tête vers Lyria.

-Et ne t’inquiètes pas pour ce collier, mon papa m’a dit que le bijoutier a affirmé qu’il était fait de matière précieuse…or, saphir et rubis je crois, donc ça ne craint pas l’eau ni la chaleur…enfin dans une certaine limite la chaleur, ne va pas le mettre sous un lance-flamme. Je t’avoue que je l’ai choisi parce que la pierre rouge et bleu me rappelait nous deux…

J’ouvre les yeux, qui sont toujours un peu larmoyant. J’essaye d’avoir un large sourire, mais je ne peux m’empêcher d’être un peu triste. J’ai beau avoir essayé de me préparer, je redoute les paroles de la rouge face à moi.





©️ BBDragon



Agatha parle en #0000ff
Pardon brûlant [PV Agatha] Signat12
Lyria Sidhe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8490-579-raphael-sidhe-comment-je-me-suis-fourre-la-dedans-imbecilite-genetique-on-est-cretins-de-pere-en-fils-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8528-raphael-sidhe-adulte
Icon : Pardon brûlant [PV Agatha] Zmlw4H7
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 2669
Points d'Expériences : 958
Pardon brûlant [PV Agatha] Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
958
pokemon
Pardon brûlant [PV Agatha] Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
958
Lyria Sidhe
est un Topdresseur Stratège
''-Tu…tu n’as pas a te forcer Lyria. ''

Mais...mais ! Maismaismaismaismais...Mais je me force pas ? Ou alors, elle pense que je me force à me forcer à lui dire tout ça ? Ce qui serait vachement contre-productif. L'autre solution, c'est que je me sois trompé...pourtant, je suis presque sûre d'avoir bien utilisé que des mots que je connais, sur ce coup-là !
Prime, un coup de main !

''...''

Prime, tu sers à rien !
Bon, on se calme et on réfléchit. Apparement, Agatha me dit qu'elle est nulle. Sauf que c'est moi qui suit nulle. Et comme on peut pas être toutes les deux la plus nulle, ça veut forcément dire que y'en a une qui se trompe. Et je pense savoir qui c'est ! En plus, elle a les yeux tout brillants, ça doit être à cause de la chaleur.
Reprenant place sur la pierre brûlante (je suis déjà aussi rouge que mes cheveux, un peu plus, un peu moins...), j'inspire profondément, avant de lui adresser un pauvre sourire.

''T'inquiètes, j'ai même pas de type Feu pour tenter le lance-flammes...C'était plus pour l'eau que j'avais peur, mais c'est super si je peux le garder tout le temps. Parce que...C'est toi qui me l'as offert.''

Je sais pas trop comment le dire autrement. Puis en plus, maintenant qu'elle le dit, c'vrai que la couleur, ça colle bien à nos cheveux. Et je viens de m'en rendre compte que maintenant, je suis STUPIDE ! Un regard à Agatha...un à la pierre...et je tire sur une de mes mèches par réflexe.

''Du coup, comme je te l'ai pas dit la première fois...Merci Agatha, il est trop beau. Trop trop beau, même !''

Fiou, ça fait du bien quand ça sort. Bon et maintenant...

''Et même si je le mérite pas, tu penses que tu peux me pardonner d'avoir été la pire amie possible ? Et que je peux te faire un calin ? Steuplé ? parce que...OUAH, TWILI !''

Ok, remontons de quelques instants. Prime a chaud. Prime a très chaud. Mais Prime supporte la chaleur car Prime est un guerrier.
Twili a chaud. Twili a très chaud. Mais Twili ne supporte pas du tout la chaleur parce que Twili aimerait bien être ailleurs, genre sur une banquise, là tout de suite !
Titubant à cause de l'effet des vapeurs, le type Combat a donc vacillé jusqu'à la seule chose disponible dans son champ de vision : sa dresseuse, espérant qu'elle mette un terme à son supplice.
Mais courir dans une zone détrempé, pleine de vapeurs et quand on est à moitié assommé, c'est pas recommandé pour une bonne raison. C'est ainsi que de tout son élan, Twili tenta de se glisser jusqu'à nous...pour venir d'abord me percuter dans le dos, puis celui-d'Agatha en pivotant pour rattraper son erreur !

*PLOUF*
Agatha Goode
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9537-643-agatha-goode-l-innocence-a-l-etat-pur-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9547-agatha-goode-pyroli
Icon : Pardon brûlant [PV Agatha] Icone_10
Taille de l'équipe : 17/24
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 3126
Points d'Expériences : 747
Pardon brûlant [PV Agatha] Icone_10
17/24
Kalos
15 ans
30
3126
747
pokemon
Pardon brûlant [PV Agatha] Icone_10
17/24
Kalos
15 ans
30
3126
747
Agatha Goode
est un Topdresseur Ranger


Pardon Brulant

Lyria Sidhe

-Parce que...C'est toi qui me l'as offert.

Je lève la tête vers la fille aux cheveux rouges, étonnée. Elle veut le garder tout le temps parce que je lui ai offert ? Mais ça voudrait dire qu’elle tient à moi ? Pourquoi ? J’ai pas su être là quand elle avait besoin d’aide. Pourtant elle ne semble pas m’en tenir rigueur…Je ne sais pas pourquoi mais des larmes montent à mes yeux, et je me retiens de pleurer un maximum. J’ai pas le droit de pleurer devant Lyria, j’ai déjà de la chance qu’elle me pardonne pour mes erreurs, j’ai pas le droit de pleurer.

- Et même si je le mérite pas, tu penses que tu peux me pardonner d'avoir été la pire amie possible ? Et que je peux te faire un calin ? Steuplé ? parce que...OUAH, TWILI !

Pardonner ? Amie ? Calin ? Je je ne m’attendais clairement pas à ça, je suis trop étonnée pour pouvoir répondre…et même j’en aurai pas eu le temps, parce que Twili nous fait tomber toutes les deux dans l’eau. Dans la chute j’ai lâché mon œuf qui flotte désormais à la surface de l’eau. Mais mon premier réflexe quand je sors la tête de l’eau, c’est de me précipiter vers Lyria, et l’aider à sortir de l’eau. Elle est brulante, depuis combien de temps elle est là ? Est-ce qu’elle m’a vraiment attendue ici pendant des heures….juste pour pouvoir me parler ? Elle aurait pu simplement me retrouver dans ma chambre. Mais non elle a subi la chaleur des lieux pour ça…

Elle pense ne pas mérité mon pardon, mais c’est à moi de me faire pardonner pour pas avoir pu l’aider, elle n’est pas du tout la pire amie au monde…Quant au calin…Je la regarde dans les yeux, et je ne peux plus retenir mes larmes, puis je me jette à son cou pour la serrer de toutes mes forces moi.

-C’est moi qui suis désolée Lyria ! J’ai pas pu t’aider quand t’en avait besoin ! Alors t’as pas à t’excuser, je t’en ai JAMAIS voulu ! T’es pas la pire amie du monde, au contraire t’es la meilleure amie qu’on puisse avoir !...je veux plus jamais que tu souffres comme ça…PLUS JAMAIS…ouiiiiin

Je n’ai pas pu m’empêcher d’hurler et je laisser les larmes couler le long de mes joues, tombant sur les épaules de Lyria qui ne doit pas les sentir vu qu’elle est déjà trempée. Je ne peux m’empêcher d’avoir des hoquètements, tout comme je peux pas m’arrêter de pleurer. Toute la peur et la pression que j’avais ces derniers jours glisse avec mes larmes. J’avais tellement peur d’avoir perdue mon amie, mais non, elle est là, et elle m’en veut pas.
Je sens quelques chose de légèrement duveteux dans mon dos, ça doit être Aurora…Mais alors pourquoi est-ce que je sens quelque chose grimper sur mon dos pour arriver au niveau de mon épaule.

-Otaaaaaaquin ?

Comment ça Otaquin ? Je m’écarte un peu de Lyria, les larmes coulants toujours sur mes joues, et je tourne la tête pour voir l’Otaquin qui me sourit en essuyant une larme. Mais d’où sort ce pokémon ?

-Mais…d’où viens-tu ? C’est le tien Lyria ?

Je tourne la tête pour voir…des morceaux de coquille d’œuf ? Mais alors…ça veut dire que c’est l’œuf qui a éclos ? C’est donc mon pokémon ?! Je la prends dans mes bras pour la regarder un sourire aux lèvres, elle me fixe avant de taper de ses nageoires avant, comme pour me dire bonjour. Je me tourne vers mon amie, lui souriant alors que j’ai encore les yeux tout rouges.

-Lyria, je te présente Nadérie !

-Otaaaaaa



©️ BBDragon


Hrp :


Agatha parle en #0000ff
Pardon brûlant [PV Agatha] Signat12
Lyria Sidhe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8490-579-raphael-sidhe-comment-je-me-suis-fourre-la-dedans-imbecilite-genetique-on-est-cretins-de-pere-en-fils-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8528-raphael-sidhe-adulte
Icon : Pardon brûlant [PV Agatha] Zmlw4H7
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 2669
Points d'Expériences : 958
Pardon brûlant [PV Agatha] Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
958
pokemon
Pardon brûlant [PV Agatha] Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
958
Lyria Sidhe
est un Topdresseur Stratège
''C’est moi qui suis désolée Lyria !''

''Mais...Je t'ai dit que c'était moi !''

''Alors t’as pas à t’excuser, je t’en ai JAMAIS voulu !''

''Et ben, moi non plus, d'abord !''

''T’es pas la pire amie du monde, au contraire t’es la meilleure amie qu’on puisse avoir !''

''Tout pareil et même plus...Et tu m'as volé la phrase !''

Je dois pas pleurer, je dois pas pleure, je dois pas pleurer...

''Snirfl''

Comment ça,''trop tard'' ? Au moins, Prime vient de succomber à la chaleur et de s'effondrer tout simplement sur le sol du sauna, il ne me verra pas serrer Agatha contre moi à mon tour et me mettre à pleurer avec elle. Je sais pas si c'est une grosse victoire, mais au moins, ça m'évite de rougir de honte (vu que de toute façon, je suis déjà cuite a point), tandis que nous hoquetons toutes les deux, dans les bras l'une de l'autre.
Je me sens...plus légère. Je sais pas si c'est le fait de pleurer ou de lui avoir dit tout ça (ou alors, c'est la chaleur et le premier signe d'une hyperthermie, même si je connais pas ce mot). Et j'ignore combien de temps nous restons là, toutes les deux, à juste nous vider de toutes nos larmes dans le bassin des Pyrolis.
Notre étreinte ne sera finalement brisée que par le cri d'un...Otaquin ?

''Mais…d’où viens-tu ? C’est le tien Lyria ? ''

''Euuuuuh...Aux dernières nouvelles, la seule type Eau que j'ai, c'est Aurora. Et elle est là-bas...sur le dos, ventre hors de l'eau...avec les yeux en spirale...Woops''

Laissant à Agatha le soin d'élucider le mystère de l'Otaquin fantôme, j'effectue une rapide brasse pour rejoindre la Dofin, avant de tapoter son ventre : aucune réaction, elle se contente de laisser échapper un pépiement. Rien qu' à la voir comme ça, je ne sais pas pourquoi mais j'ai une subite envie de sauce au citron. Ça doit être un signal pour dire qu'il faut la sortir de là, probablement.
Attrapant la Pokéball qui traine sur le bord du bassin, je rappelle la type Eau, avant de reporter mon attention sur Agatha....peut-être un peu trop vite, vu comme la tête me tourne au passage.
Avec l'apparition de l'Otaquin, c'est à croire que l'énergie de l'éclosion s'est ajouté à la température ambiante, soulevant un nouveau nuage de vapeur.

''Lyria, je te présente Nadérie !''

''C'est...super...Agatha...''

*Plouf*

Trop...Chaud...
Agatha Goode
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9537-643-agatha-goode-l-innocence-a-l-etat-pur-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9547-agatha-goode-pyroli
Icon : Pardon brûlant [PV Agatha] Icone_10
Taille de l'équipe : 17/24
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 3126
Points d'Expériences : 747
Pardon brûlant [PV Agatha] Icone_10
17/24
Kalos
15 ans
30
3126
747
pokemon
Pardon brûlant [PV Agatha] Icone_10
17/24
Kalos
15 ans
30
3126
747
Agatha Goode
est un Topdresseur Ranger


Pardon Brulant

Lyria Sidhe

Lyria qui me pardonne, et mon œuf qui éclos à peine je l’obtiens, tout se goupille bien pour moi, je suis contente ! C’est comme si un énorme poids venait de quitter mes épaules. Je n’ai plus qu’à profiter un peu du sauna avec Lyria, et on ira dans ma chambre pour se regarder un petit film, ça me parait pas mal !

-Lyria tu veux…LYRIA !

Au moment où je lui parle, elle s’effondre dans l’eau, et ça ne ressemble pas à un plongeon ! Je me précipite vers elle, alors que Gorum est déjà en train de maintenir sa tête hors de l’eau. Quand je prends son corps dans mes bras, je me rends compte qu’elle est vraiment brulante…Ne me dites pas qu’elle est venue ici alors qu’elle était malade…ou…Depuis combien de temps est-elle dans ce sauna ?...

-Gorum aide-moi à la ramener sur le bord.

Avec l’aide de mon Magicarp, j’hisse mon ami sur le bord de l’eau, et je tourne la tête pour voir la nageoire dorsale d’Apsu à la surface de l’eau, se diriger vers moi. Plusieurs instants plus tard il sort de l’eau, tenant dans sa gueule la corne de Prime…qui est dans le même état que sa dresseuse. Ça élimine directement ma théorie de la maladie de Lyria, j’aimerai donc bien savoir depuis combien de temps elle est ici !

-Apsu, va me chercher Kurgess, vite !

Mon griknot court de ses petites pattes, et quelques minutes plus tard, alors que j’essaye de ramener Lyria à son fauteuil, Kurgess fait son entrée dans le sauna.

-Kurgess, tu veux bien la porter ? On doit vite l’emmener à l’infirmerie !

Sans perdre une seconde, il prend Lyria dans ses bras, et nous courrons dans les couloirs pour atteindre l’infirmerie au plus vite. Heureusement le docteur Mêzon est là, et il prend rapidement Lyria en charge. Je suis inquiètes pour elle, elle s’est mise dans cet état pour pouvoir me parler…Si j’avais su ça ne serait pas arrivé…J’espère que ce n’est pas grave, et je resserre autours de moi le drap que m’a donné le docteur pour me couvrir, parce que oui je suis sortie en maillot de bain, je n’avais pas le temps de me changer. Le docteur revient vers moi, un air neutre au visage, il soupire juste en reprenant la parole.

-Ne t’en fais pas, elle va bien, elle a juste pris un coup de chaud. Un peu de repos et elle sera sur pied.

Je ne peux m’empêcher de lâcher un soupir de soulagement, mais je demande quand même a rester ici un peu pour pouvoir veiller sur elle…car actuellement c’est tout ce que je peux faire.




©️ BBDragon



Agatha parle en #0000ff
Pardon brûlant [PV Agatha] Signat12
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?