home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Henry Hexaga
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t10292-684-henry-hexaga-phyllali#100888
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t10297-henry-hexaga-phyllali#100917
Icon : Classe et élégance !
Taille de l'équipe : 1/3
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 2
Jetons : 0
Points d'Expériences : 26
Classe et élégance !
1/3
Unys
15
2
0
26
pokemon
Classe et élégance !
1/3
Unys
15
2
0
26
Henry Hexaga
est un Coordinateur Novice
Hexaga Henry
15 ans
Garçon
Méanville (Unys)
avatar
Il souhaiterait rejoindre les coordinateurs, plus précisément les performers, dans le but ultime de lancer une carrière solo où il créerait ses propres spectacles.
ambitions futures
Cf la fiche de Fanny.
pseudo
caractère
Vous avez remarqué que ce personnage n’est pas un adulte ?

Une véritable révolution, n’est-il pas ? Bon, il n’est pas destiné à durer bien longtemps, mais quand même, quelle avancée !

Ah oui, la description, désolé. Nous sommes donc en présence d’un jeune homme de 1m50, plutôt fin, cheveux et yeux bleus. Considérez qu’il sourit en permanence. Genre vraiment, même si on l’insulte, on le tape ou on rabaisse son art, il va pas perdre son sourire. Par contre, ce n’est pas parce qu’il a un important problème mental ou qu’il consomme des choses parfaitement illégales. Il a juste une approche assez particulière de la vie.

Pour la faire simple, peu importe où il se trouve, peu importe à qui il parle, il considérera en permanence qu’il est de son devoir d’avoir une certaine classe, une élégance digne d’un professionnel de la scène, et, d’après lui, les personnes classe et élégante, elles sont souriantes, principe de base. Même quand il est énervé, voir en colère, il va tout faire pour cacher les apparences.

Vous l’aurez donc compris, même si son comportement parait ridicule dans certaines situations, si dans sa tête, c’est classe, il ne va pas le changer. De ce fait, il ne sera pas rare de voir des approches atypiques et une démarche grandiloquente.
histoire
« Mon histoire ? Bien sûr que je peux vous raconter mon histoire ! Par où voulez-vous que je commence ? Au début de mes études ? À ma première prestation ? À mon premier pokémon ?

Mon histoire depuis ma naissance ?? Je dois dire que votre grande curiosité à mon égard me flatte énormément ! Très bien, si tel est votre désir, je vais faire de mon mieux pour vous présenter l’intégralité de ma vie dans ses grandes lignes. J’espère de tout mon cœur que ce récit vous plaira !

(Il s’assoit et tape trois fois dans ses mains)

Je suis né le 5 févier 2008 à Méanville sous cette jolie identité qu’est celle d’Henry Hexaga dans une famille tout à fait normale. Je dois avouer que je n’ai pas grand-chose d’intéressant à dire sur la période de ma naissance, il n’y a pas eu d’événement marquant et je n’ai pas commencé ma vie avec un quelconque avantage ou handicape notable.

Ah, si ! À la limite, on peut considérer que naître à Méanville est un avantage en soi, car après tout, c’est la plus belle ville de la région ! Désolé pour ceux des autres !

Si vous le voulez bien, je vais donc rapidement passer à la période où j’étais en école maternelle. Et quelle période ! C’est là-bas que ma maîtresse m’a surnommé
(lève l’index) « l’as de la scène ».

Je m’en souviens comme si c’était hier. Ce surnom m’a été donné pendant une récréation. Avec mes copains, on s’amusait souvent avec les pokémons de l’école et ce jour-là, je voulais faire comme dans un spectacle que j’avais vu à la télé la veille.

Dans ce spectacle, il y avait un artiste connu dans toute la région. Sa spécialité était incroyable. Vous savez ce qu’il faisait ? Il donnait des ordres à ses pokémons avec des chiffres ! Par exemple, quand il criait « UN », son Roussil envoyait son bâton enflammé, en le faisant tourner à pleine vitesse dans les airs, à un Mangriff, pour que ce dernier puisse bloquer une attaque Tranch’Herbe d’un Manternel ! Et il le faisait sans brûler la moindre feuille !

Ensuite, quand il criait « DEUX », le Roussil soulevait les feuilles tombées avec ses pouvoirs Psy pour former un bonhomme vert avec lequel le Manternel s’était mis à danser, pendant que le Mangriff envoyait à son tour le bâton, cette fois à son dresseur.

Bon, je crois que vous avez compris, je ne vais pas vous détailler tout le spectacle. Sachez juste qu’à « HUIT », tout ce monde a salué le public avec une pluie d’effets en tout genre qui a été préparé pendant toutes les étapes.

J’étais… tout simplement émerveillé… Je ne vous raconte pas les efforts de ma mère pour me faire dormir cette nuit-là. Comment voulez-vous que je ferme l’œil ? J’étais trop occupé à imaginer tout ce que je pouvais faire avec les pokémons de l’école !
C’est donc, à cette fameuse récréation du lendemain, avec les Pistolet à O de Flotajou, les Tir de boue de Racouillou et les Vent-Glace de Grelaçon, que j’ai produit ce que l’on peut appeler ma première performance ! Et la maîtresse, qui surveillait, a décidé de me donner ce surnom. Je ne m’en suis jamais séparé depuis, il est trop classe ! Enfin, quand on le comprend…

(Se lève) Car le problème, c’est que je n’avais que cinq ans et que je ne connaissais absolument pas la signification de « as de la scène ». C’est quoi un as ? Une scène ? Je n’avais fait qu’associer des attaques à des chiffres, comme ce que j’avais vu. Mais j’étais tellement content de voir que la maîtresse avait aimé, que je ne lui avait pas demandé plus d’explication sur le moment.

C’est mon père qui m’a tout expliqué. Il fallait voir sa tête quand je lui ai posé ma question.
(Prends un air hébété et essaye d’imiter la voix de son père) « Hein ? L’as de la scène ? Comment ça ? Attends, c’est la maîtresse qui t’a appelé comme ça ? » (Reprenant sa voix et un air normal) Hahaha, ça aussi, je m’en rappelle parfaitement ! En y repensant, c’est vrai qu’il ne devait pas vraiment s’attendre à ce que je fasse à l’école ce que je venais de voir à la télé.

Après m’avoir donné le sens de ce surnom, il m’a demandé si j’avais aimé faire ce « spectacle ». Vous vous doutez de ma réponse, n’est-ce pas ?

Bien sûr que non, je n’ai pas aimé !

(Tend ses deux bras avec un sourire plus grand que l'habituel) J’ai adoré ! Le résultat de la combinaison des attaques était magnifique ! Je vous l’accorde, il y avait plus ingénieux, mais peu importe, j’étais très fier et définitivement passionné ! Et je pense que cette passion était clairement visible, étant donné qu’à l’anniversaire qui a suivi mes parents m’ont offert mon premier pokémon, un Doudouvet, que j’ai nommé Douvy.

Aussi, le hasard fait bien les choses, car si je vous dis Méanville, vous me dites ? Bon ok, Métro de Combat, Grande Roue, Arène Électrik, Grand Stade…

Mais aussi et surtout
(claque du doigt) Music-Hall ! Seulement, il faut avoir plus de 9 ans pour participer là-bas, et comme il ne s’est rien passé de notable à mes 6, 7 et 8 ans, je vous propose de faire une nouvelle coupure temporelle.

(Se rassoit)

Vous allez me dire que dans le Music-Hall, les dresseurs ne font pas grand-chose et les pokémons se contentent de danser et vous aurez tout à raison. C’est effectivement le cas, il n’y a pas grand-chose à voir avec les concours traditionnels et les spectacles qui me font tant rêver. D’ailleurs, je ne pensais pas y participer un jour.

Cependant, un jour, ma mère m’a dit que c’est incontestablement l’un des meilleurs endroits de la région pour s’habituer avec ses pokémons au monde de la scène. C’est vrai que quand on s’y penche, tous ces experts, ce grand public, la préparation de costume… même si les disciplines sont différentes dans le fond, elles ont tout de même beaucoup de points communs dans la forme ! S’inscrire au moins une fois n’est pas sans intérêt. Et je peux vous dire qu’à ma première participation, j’étais…

(Lève légèrement la tête vers le plafond) Super stressé ! Oui, même sans être sous pression et sans être moi-même sur la scène.

Je ne sais pas si vous en avez déjà fait l’expérience, mais la première fois que vous voyez autant de monde prêt à juger votre travail, votre cœur s’emballe, c’est comme ça. Heureusement, j’ai réussi à m’habituer et aujourd’hui, il y a plus de joie et d’excitation que de stress quand je participe.

En plus, même si avec Douvy on n’a jamais eu un niveau excellent, on n’a jamais cessé de s’améliorer et je dois dire les bons retours que l’on reçoit sont très gratifiants. Participer à cet endroit était vraiment une excellente idée ! (Tape une fois dans ses mains) Merci maman !

Par contre, il serait une grave erreur de penser que tout ce temps passé à observer mon pokémon danser en étant déguisé au Music-Hall avait diminué ma passion pour la création et la réalisation de spectacle ! Depuis mes six ans, je n’ai pas passé un mois de ma vie sans faire de combinaison de capacités et sans créer ou améliorer des chorégraphies ! Et personnellement, sans vouloir me vanter, je trouve certaines très réussies, même si je dois vous avouer qu’il y a de temps en temps quelques petits problèmes.

(Tirant l’une de ses manches pour montrer un gros pansement sur son bras gauche)

C’est vrai qu’il y a parfois des ratages.

(Se tenant le menton) Souvent en fait. Trop souvent, si j’en crois mes parents. Enfin bref, passons à la suite !

(Se lève de nouveau)

Voyez-vous, l’année dernière, j’ai entendu parler de votre académie. Visiblement, on ne s’ennuie pas chez vous ! Ce n’est pas tous les jours qu’un campus se fait attaquer et détruire comme ça ! Ça vous a fait gagner une certaine popularité, mais si vous saviez comment j’ai eu du mal à convaincre mes parents pour qu’ils acceptent que je rejoigne votre école !

Car oui, je me suis malgré tout renseigné, et j’ai vu que vous aviez une section  « coordinateurs ». J’imagine que vous avez deviné quelle spécialité m’a particulièrement intéressé ? Je crois que c’est la première fois que je vois une académie de votre prestige proposer toute une formation pour les performeurs en plus des cours habituels. Peu importe les dangers, votre programme est excellent et je souhaite la suivre pour m’améliorer !

Voilà ! Je pense avoir plus ou moins dit tout ce qu’il y avait d’intéressant sur ma vie.

(Regarde le sol en se grattant l’arrière de la tête) Je me rends compte que je n’ai parlé plus ou moins que de mon évolution en tant qu’artiste. Je suis désolé, j’ai du mal à considérer autre chose comme étant intéressant à raconter. Du coup, je suppose que ça n’a pas dû être très palpitant à écouter. En tout cas…

(Relève la tête, tape une fois du pied et fait un salut d'artiste)

J’espère de tout cœur que je serai accepté chez vous ! »

Monsieur le collectionneur, faites moi rêver !
surnom
espece
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [684] Henry Hexaga [PHYLLALI] KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5179
[684] Henry Hexaga [PHYLLALI] KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
pokemon
[684] Henry Hexaga [PHYLLALI] KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
Potiron
est un Annonceur
Aaaah ! Enfin un élève ! Je suis très content de te voir te lancer là-dedans.

Henry est un beau parleur, ça m'amuse beaucoup. Le fait qu'il ne soit absolument pas effrayé par les potentielles menaces pesant sur l'école montre bien sa détermination. Si je pouvais mettre en avant un bémol : en dehors de sa passion pour les spectacles, on en apprend vraiment peu sur lui ! Même si tu ne comptes pas le jouer longtemps, j'espère qu'on aura le temps de le voir se développer.

Je te valide !


 Bienvenue dans le Dortoir Phyllali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff.Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card, Classe et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate !  Tu repars aussi avec 2 Pokeballs, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 684. Bon jeu sur Pokémon Community !
Nous t'invitons également à désactiver les notifications dans ton profil, celles-ci ont tendance à faire ralentir le forum.

Et concernant le starter... * roulement de tambour *

Spoiler :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?