Destin du Chaos
Journal Divin - Pharasma
-Mais où est-ce qu’il est passé ? Tu sais où il est allé Pharasma ?
J’hoche la tête de droite à gauche, signe de ma réponse négative, alors que je fixe Agatha de mes yeux à demi-clos. Je reçois son inquiétude, et j’ai bien du mal à résister à ne pas céder à l’inquiétude moi aussi…Mais je ne dois pas, sinon je cèderai au chaos environnement. Car oui, même si la pièce est globalement calme, dans le sens où aucun de ses habitants n’est en train de déverser un déluge d’attaque, leurs auras sont plus chaotiques les unes que les autres. J’ignore pourquoi je me sens mal en présence de tout ce chaos, je ne suis pas la plus sensible, Korada l’est plus que moi…Mais tout ce chaos m’épuise.
Est-ce là mon destin ? Vivre dans une mer de chaos éternelle ? Je crois que je connais malheureusement la réponse, tout comme j’entrevois le destin de celle qui me protège depuis ma naissance…Ce destin si injuste…Mais je ne peux rien y faire.
Ce que je peux faire en revanche, c’est l’aider dans la vie de tous les jours. Ce qui veut dire, aller à la recherche d’Asmodéus…Il doit probablement se balader dans les couloirs de l’école, essayant de faire signer ses feuilles…enfin ses contrats comme il le dit. Agatha se dirige vers la porte de la chambre, Apsu est sur son trône, et ne semble pas vraiment avoir envie de bouger. Je me lève donc, étirant mon corps, avant de rejoindre notre humaine.
-Tu veux venir avec moi Pharasma ? C’est gentil, ne t’inquiètes pas on ne va pas en avoir pour longtemps, Asmodéus doit pas être loin.
Elle me sourit, et une vague de chaleur me traverse, mais je reste neutre et suis la fille aux cheveux bleus dans les couloirs. Au détour d’un couloir, nous croisons un petit éléphant vert et orange qui court à toute vitesse…Il s’arrête pour faire la fête à ma dresseuse, avant de reprendre sa route, manquant de percuter quelqu’un…
-Je me demande à qui appartient ce Charibari…J’espère qu’il ne va pas faire de bêtises, tu imagines s’il casse le matériel de sport du dortoir ? On devrait peut-être le suivre…
-On devrait continuer à chercher Asmodéus…
-Non faut qu’on retrouve Asmodéus !
Ce que je disais. Agatha est adorable et très aimante envers nous, mais elle a facilement tendance à s’écarter de sa voie. Nous reprenons notre route, et elle se dirige vers le dortoir Noctali. Je comprends donc qu’elle espère voir Ashe au passage, car depuis l’intervention de ce Michael, leur relation s’est détériorée…ce n’est pas agréable pour ma dresseuse, mais c’est son destin. Sur le chemin nous sommes interpellées par un monsieur vêtu de bleu, une casquette bleue sur la tête, et un immense pokémon orange à ses côtés.
-Mademoiselle Goode ?
-Oui c’est moi
-Voici un colis de la part de votre mère, vous pouvez signer là ?
Je les observe faire, mais mon attention est attirée par la boite. Une douce énergie en émane, chaleureuse et réconfortante…et étrangement pas chaotique. Le monsieur repart, et Agatha ouvre le paquet. C’est sans surprise pour moi que nous découvrons un œuf, Agatha lit le mot de sa mère, et un large sourire apparait sur son visage…Ce qui est étrange, c’est qu’il n’aurait pas du venir si tôt…enfin elle…La guérison est venue trop tôt…Ce n’est pas maintenant qu’Agatha en a besoin…mais elle en aura besoin.
-Aller vient, on va la ramener à la chambre. Maman m’a dit que c’est un Pokémon précieux...Tous les pokémons sont précieux, mais elle tient à celui-là
Je suis Agatha jusque-là chambre…C’est étrange, je ne comprends pas vraiment…Le destin peut changer ? Pas dans son axe principal, mais je suppose que certains évènements peuvent changer en cours de route. Une chose cependant est certaine…
-HO NON ASMODEUS ON L’A PAS RETROUVE !
Le chaos d’Agatha et son équipe ne changera pas
️ BBDragon