Flash Back – Le rp a lieu l’été 2023 à Paldéa
-Vous êtes sur de vouloir y participer matricule 481 ?-Vous avez dit qu’il vous fallait des dresseurs expérimentés pour aller dans ce cratère non ? Et vu ce qui s’est passé avec le Coven Chowa et la Section Mana, ça ne serait pas plus mal si on arrivait à avoir certain de ces pokémon Paradoxe. La général me fixe pendant quelques secondes avant de finalement sourire, vu les dernières batailles avec les deux factions et les Fléau de Paldéa, il n’est clairement pas dans son intérêt de refuser ma demande. Peut-être que je n’aurai pas dû mentionner le fait que je compte capturer un Paradoxe pour pouvoir affronter le Coven et la Section Mana, mais je ne compte pas lui mentir. Après je n’oublie pas que l’objectif est aussi de les étudier, car ce sont des pokémon dont on ne sait pas grand-chose. Je suis aussi capable d’étudier les pokémon, car j’ai quelques (on remercie le frère jumeau). Jackie secoue légèrement la tête avant d’ouvrir le tiroir de son bureau, pour en prendre une feuille qu’elle me tend.
-Remplissez ce document rapidement. Je prends la feuille dans les mains, et la remplis sans me faire prier. Je n’ai pas spécialement envie que la générale change d’avis, ou qu’elle ne me fasse faire 15 tours du terrain t’entrainement pour voir si je suis en assez bonne condition physique pour descendre dans le cratère. Je lui rends la feuille complète, et elle la pose sur un coin de son bureau, avant de reporter son regard sur moi.
-Matricule 481, rendez-vous cette après-midi au cratère de Paldéa, je me charge de prévenir l’équipe scientifique. -Merci GénéralJe m’incline en signe de remerciement et de salutation, avant de prendre congés. Mais avant que je ne franchisse la porte, la général m’interrompe à nouveau.
-Matricule 481Je me retourne un peu étonnée….et j’avoue craindre que des tours de terrain ne m’attendent…
-Faites attention, nous ignorons tous ce qui peut se trouver dans le cratère…Et vous avez des personnes qui comptent sur vous. Je la fixe un instant, avant d’avoir un large sourire que je veux rassurant.
-Ne vous en faite pas, j’ai bien l’intention de revoir mes filles la semaine prochaine. Je franchis la porte, déterminé à me rendre au cratère de paldea…C’est un endroit dangereux, mais la curiosité est plus forte. Cela ne veut pas dire que je ne ferai pas attention.
~~ ҉ ~~
-Nous déverrouillons le téléporteur pour vous envoyer au poste d’observation de de la Zone Ouest N°3. Après vous pourrez explorer la zone, et avec ce bipeur vous pourrez demander à ce qu’on vous ramène via le téléporteurPAFJe tourne la tête avec le scientifique pour voir son collègue le visage noir de la fumée qui en échappe.
-Enfin…je crois qu’il va falloir attendre un peu. Mais ne vous en faites pas mademoiselle, dans 1 heure nous vous y enverrons. -1 Heure…Je m’avance un peu et regarde le cratère qui est recouvert par les nuages et la brume…Je me retourne vers les scientifiques après quelques minutes à observer le gouffre.
-Vous êtes certain de pouvoir le réparer ? -Oui oui, ils nous faut juste un peu de temps, ne vous en faite pas. -Parfait, vous pourrez me faire remonter alors-Remonter ? MADEMOISELLE ATT… !Il n’a même pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’un éclair bleu émane de l’une de mes pokéball, libérant Lucifer. Le pokémon aux écailles noirs poussent un puissant cri, alors que je monte sur son dos. Il n’en faut pas plus pour que ce dernier s’envole, et descendent dans le cratère. Bien vite nous sommes enveloppés par les nuages…C’est comme si nous étions en train de passer dans une autre monde. Je sens Lucifer se tendre, il est sur ses gardes alors que nous descendons encore plus profondément dans le cratère.
Je ne saurai dire combien de temps dure la descente, mais nous arrivons finalement sur une vaste étendue, avec ce qui semble être un bâtiment abandonné. Il s’agit probablement du poste d’observation sur lequel je devais être téléportée. Mon chromatique se pose et je le rappelle dans sa pokéball, avant de faire face à la vaste étendue sauvage face à moi…J’ignore sur quel genre de pokémon je vais tomber, mais il est hors de question que je reparte sans en avoir attraper un.