La chasse aux oeufs
Event'
Assise à son bureau, Eléanore s'était motivée à travailler un peu sur ses leçons, il le fallait bien après tout. Un stylo, entre ses doigts, elle avait fourré dans sa bouche un beignet fraîchement acheté à bon prix. Le sucre s'installait sur sa langue et envahissait d'un goût délicat sa bouche. Elle croqua alors un morceau, absorbée par ses révisions. Mon dieu que ne fallait-il pas faire pour avoir de bonnes notes ! Un craquement retentit dans la pièce puis un autre. Bientôt ce fut un bruit de coussins entrechoqués qui retentirent dans sa chambre. La jeune femme tourna la tête et vit une créature entre terre et ciel... Elle en resta bouche bée. Evoli semblait beaucoup s'amuser à détériorer proprement son lit qu'elle avait soigneusement fait. De plus, elle paraissait beaucoup apprécier le fait de foncer d'un coussin à un autre et de mettre la couette sans dessus-dessous. Eléanore finit par fermer les yeux quelques secondes et elle se leva. Elle rangea sa chaise très calmement et doucement en faisant bien attention de ne produire aucun son trop pertinent à l'oreille du Pokémon. Un sourire sournois se forma sur ses lèvres. Lentement, elle ramassa la couverture emmêlée au sol et se dirigea vers le lit. Là, Evoli s'occupait sagement à détériorer son oreiller.
- HYAAAAA !!!!
Elle sauta alors à son tour sur le lit et recouvrit sa petite créature avec sa couverture. Elle finit par l'emprisonner entre ses bras et un petit rire victorieux retentit dans la pièce lorsqu'Evoli se mit à gigoter dans tous les sens sous elle. Aussi petit soit ce Pokémon, Eléanore avait réellement du mal à tenir bon. Finalement elle s'échoua au sol, Evoli la surplombant de toute sa hauteur (hum, hum...). Un petit couinement sortit de la gorge de la chose avant que ses oreilles ne se dressent à la verticale. Eléanore sursauta lorsqu'elle entendit la sonnerie de son Ipok, décidément elle n'était pas habituée à ce genre d'appareil, des plus sophistiqué soit-il. Prenant dans ses bras son petit Pokémon, elle se remit sur pieds et se dirigea vers le bureaux. Elle ouvrit alors son appareil et y lut un message. Un de ses professeurs semblait avoir perdu des œufs... Le tout était de savoir comment cette femme s'y était prise, ce n'est pas tous les jours que l'on fête Pâques ! Ah oui... Eléanore venait à peine d'arriver à l'établissement que Pâques ouvrait ses portes. Cela voulait dire, œufs, chocolats et lapins à floraison ! Bon aussi petits kilos en trop mais grande gourmandise ! Eléanore une morfale ? Pas du tout... Elle aimait simplement les petits plaisirs de la vie. Non non, elle ne mange pas pour vivre elle vit pour manger...
Ce qui était embêtant c'était qu'elle n'allait certainement pas être la seule à chercher à un de ces œufs perdus. Et ça, ça lui posait un réel problème, elle qui n'aimait déjà pas se socialiser parmi des dizaines et des dizaines d'adolescents, là elle n'allait voir pratiquement que ça. Si elle dénichait c'est qu'elle avait eu énormément de chance !
L'humaine soupira et attrapa un chapeau non loin d'elle. Un noir, tout simple, avec un ruban rose pâle. C'était parfait. Cet accessoire allait parfaitement avec sa fines robe blanche. Elle enfila une paire de chaussures et posa son Evoli au sol. Elle le fit rentrer dans sa pokéball et se mit à courir dans les couloirs, tentant de ne pas se faire repérer par un surveillant. Finalement elle arriva dehors, le souffle court, son Ipok dans sa main. Elle réussit à le ranger dans son sac en bandoulière et s'enfuit vers le parc. Là, elle tomba sur quelques élèves qui semblaient chercher eux aussi des œufs. Tentant de se montrer la plus discrète possible, elle s'enfonça loin dans le parc dissimula des regards furtifs. Elle prit alors sa Pokéball et la lança au sol :
- Evoli, c'est à toi de jouer !
Non non... L'Evoli qui apparaît ne prenait pas une pose très sérieuse, il était plutôt allongé sur le dos, les quatre fers en l'air, et comment fait-on pour se montrer un peu plus autoritaire quand on voit ça ? Vous pouvez me le dire vous ? Non... Justement... Bon... Reprenons notre sérieux. Eléanore sourit et se baissa à sa hauteur :
- Bon alors, écoute moi bien... Une chasse aux œufs est lancée, tu peux m'aider ? Je sais qu'on ne se connaît pas trop mais nous pouvons le faire, tu es avec moi ?
Pas de réponse. C'était évident, un Evoli ne parlait pas le langage humain, qu'espérait-elle au fond ? Mais bien évidement, cette petite créature la suivrait tout au long de son parcours. Droite comme un piquet, la femelle se mit à identifier les différentes odeurs qui tâchaient le sol. Elle se mit alors à courir bientôt suivit par son maître pokémon. Les deux amies s'insinuèrent dans un dédale d'arbres, s'enfonçant peu à peu dans les profondeurs du lac. Eléanore se dirigea un peu plus vers la gauche que prévu, un adolescent cherchait non loin lui aussi sa récompense. Elle pesta intérieurement lorsqu'elle le vit trouver un œuf. C'était trop tard, elle n'en trouverait plus... Il y avait beaucoup trop de monde... Quel dommage... Alors qu'elle s'apprêtait à appeler son Pokémon pour rebrousser chemin, elle vit Evoli faire un roulé boulé avec un œuf. Ainsi, ils descendirent tous deux le parc, Evoli sur l’œuf puis en dessous, décidément cette sortie était du grand n'importe quoi. Apres leur vingt minutes de recherche, Evoli avait déniché un œuf et s'amusait, non pardon, s'éclater à le faire rouler. Comment allait-elle faire pour dresser ce pokémon ? Il avait l'air d'écouter aussi bien qu'elle... Eléanore les poursuivit donc, cependant l'oeuf roula encore plus vite qu'Evoli qui fut laisser en plan à l'arrière et PLOUF ! Surprise ! Tombé dans le lac, c'était malin ça ! Eléanore jeta son chapeau et plongea... Oui elle avait oublié qu'elle portait une robe... blanche... Le contact de l'eau glaça tous ses membres et après quelques vains mouvement pour attraper l'oeuf, elle réussit à le prendre dans ses mains et remonta à la surface. Elle surgit de l'eau et reprit sa respiration qu'elle avait laissé de côté quelques secondes pour pouvoir s'emparer de cette petite surprise.
Elle ne vit qu'une chose... Son pokémon, un chapeau noire dans la bouche. Appuyant ses mains contre la terre ferme, elle remonta non gracieusement et serra contre elle l'oeuf, elle ne le laisserait pas s'échapper une seconde fois.
Elle esquissa alors un sourire et se mit à rire. Un rire cristallin comme on les aime et pleins de sentiments. Elle prit alors la créature fantastique dans ses bras et la serra fort contre elle.
- Merci, merci mon amie ! Je savais qu'on allait y arriver !
Ainsi, les deux amies rentrèrent à l'Académie, évitant soigneusement tous les élèves qui pouvaient se trouver sur leur chemin. Elle rougissait comme pas possible à cause de sa tenue et se trouva finalement un coin au soleil, à l'abri des regards indiscrets, afin de sécher un peu et de savourer sa petite victoire contre... un oeuf...
Je n’y crois pas! Utiliser des œufs de Pokémon pour en faire de vulgaires omelettes!
Laissai-je échapper après la lecture du message que j’avais reçu sur mon Ipok. Ainsi non seulement les livreurs avaient égarés des œufs de Pokémons, mais en plus ceux-ci étaient destinés à être mangés?! Je ne pouvais pas rester assise à ne rien faire alors que ces pauvres créatures étaient laissées sans merci à un futur plus qu’incertain! Si je devais rester passive dans pareille situation, alors je ne saurais jamais me le pardonner. J’avais toujours eu un profond respect pour les Pokémons et ne tolérait pas quand du mal leur était fait volontairement. Bien sur, j’aspirais quand même à posséder un jour mon propre gym et je savais que parfois les blessures étaient inévitables. Mais il y avait une grande différence entre une blessure non-préméditée et un acte prémédité et réfléchis de cruauté envers un Pokémon, et c’était clairement ce que c’était! Il était hors de question que je retourne manger dans cette cafétéria maintenant! Enfin….à bien y penser il n’y avait pas non plus d’autres endroits où me nourrir et puis, il fallait bien manger quelque chose sinon nous finirions tous végétariens...Bref, je ne pouvais peut-être pas changer le monde et encore moins les habitudes de la dame de la cantine, mais je pouvais au moins faire une différence pour un Pokémon et si tout le monde faisait sa part, alors ce serait déjà un geste de plus pour la protection de ces créatures extraordinaires auprès desquelles nous vivions. Je laissai donc sortir Azur et Navi de leur pokéball respective alors que chacun me manifesta sa joie d’un petit cri enthousiaste, mais l’heure n’était pas aux réjouissances, nous avions un devoir à accomplir!
Azur! Navi! Nous devons prendre part à cette chasse aux œufs! Si tout le monde sauve un œuf, nous épargnerons le pire à un grand nombre de Pokémons!
Les deux petits Pokémons acquiescèrent en même temps, heureux à l’idée de nous trouver un nouvel ami et de faire une bonne action, ensemble, comme une véritable équipe. Car pour moi, chacun des Pokémons qui étaient placés sous ma responsabilité devenait alors un ami et camarade à part entière dont je devais prendre soin. À nous trois, nous pourrions accomplir de vraies merveilles, ou à tout le moins j’y comptais bien. Et c’est donc ainsi, accompagnée d’Azur et de Navi, que je commençai une course folle dans les alentours de l’Académie, croisant d’autres élèves qui avaient du recevoir le même message. Chacun voulait un œuf pour soi et, bientôt, je ne craignais plus pour le sort de ces œufs, mais bien pour notre chance d’en trouver un qui n’avait pas déjà été secouru par un autre élève. Les petites pattes de mes compagnons me forçaient à faire des arrêts plus fréquents, mais comme nous étions trois nous pouvions couvrir une plus grande surface de recherche et maximiser nos chances de découvrir la perle rare. D’ailleurs, au bout d’une petite heure alors que nous avions gagné le parc, j’entendis de petits « Doouuuuu! Dooouuuu! » qui m’appelaient. Azur et moi revinrent donc auprès de Navi qui, au pied d’un arbre, sautait pour attirer notre attention tout en nous appelant, pour que nous l’écoutions. Je levai les yeux et, coincé entre deux branches d’arbres, j’aperçu la forme arrondie de ce qui me semblait être un œuf Pokémon.
Beau travail, Navi! Grâce à toi, nous allons avoir un nouvel ami. Attendez-moi ici, je vais le chercher!
Et sur ce, sans porter attention au fait que j’étais vêtue d’une jupe et encore moins à ma jambe encore en plein processus de guérison, je pris mon élan et posai le pied contre l’écorce pour me propulser et atteindre une branche basse qui me semblait solide. Puis, m’aidant de mes pieds, je me hissai jusqu’à une autre branche plus haute, jusqu’à pouvoir appuyer mon pied contre une branche solide et, en deux temps trois mouvements, atteindre l’œuf. Je le serrai contre moi et lui murmurai rapidement « Ne t’inquiète pas, je m’occupe de tout! », bien que je savais parfaitement qu’il ne devait pas m’entendre. Puis, je devais maintenant redescendre avec un bras en moins, occupé à tenir fermement l’œuf. Hors de question que je le laisse chuter après tout, quitte à tomber avec lui et à me blesser de nouveau. Et Lukas pourrait bien dire tout ce qu’il voulait, je n’allais certainement pas me sentir coupable d’avoir protégé un Pokémon! Je descendis une branche à la fois avec soin, accompagnée des encouragements de mes deux compagnons restés au sol. Une fois suffisamment bas, je me laissai tomber pour atterrir comme possible afin de ne pas me blesser et, surtout, ne pas laisser l’œuf être abîmé. Je retins une petite plainte de douleur à cause de ma jambe, mais au final nous nous en étions plutôt bien tirés et je fus accueillie au sol par mes deux camarades surexcités, me félicitant avec entrain, heureux à l’idée d’avoir bientôt un nouvel ami. Et voilà, mission accomplie!
BELLE the Victreebel | ||
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école. Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes ! | perso' le plus badass |
Comme d’habitude, je ne m’étais assoupi que quelques heures. Enfin, 3 heures 14 pour être précise. Oui, je commence vraiment à devenir un peu parano dans ma tête. Mais en réalité, je ne fais que chronométrer mon sommeil, rien de plus. Tandis que le sommeil est vital chez les autres, moi, c’est complètement le contraire. Dormir ne m’est que facultatif. Entre nous, j’aimerais bien me poser, ne rien faire, mais vraiment. Dans le sens de rien, je veux dire absolument rien. Mais la vie est faite ainsi, et je vais devoir l’accepté. Dans ma chambre, les faibles rayons de l’aurore s’infiltraient par les fines brèches dans les volets, éclairant légèrement la pièce. Enfin, très légèrement. Tous dormait, et moi, dans tout ça ? Je ne savais que faire. Le flanc de Shimy se soulevait paisiblement, tandis qu’elle dormait profondément, comme un nouveau-né. La journée allait être calme, selon moi. J’écoutais le bruit de la respiration de mes camarades de chambres. Tel un souffle de vent silencieux, je me suis levée discrètement pour atteindre les douches. Bon après, pas besoin de vous faire un dessin. Une fois dans cette cage transparente, j’ai fait couler l’eau chaude, appréciant chaque goutte d’eau coulé sur les parcelles de mon corps et… Oui bon ça va, pas besoin d’écrire les détails. Une fois douché, je me suis séché, je me suis habillé, et je suis retourné calmement dans ma chambre. Tous dormaient. Mais j’allais être en avance. Pourquoi ne pas sortir un peu ? Mais Shimy allait se demander où aller, toute seule… Je ne pouvais pas l’emmener si elle dormait. J’en conclu donc que je devais rester ici. Soudain, mon IPok se mit à sonner, ainsi que tous ceux des autres filles. D’un geste rapide, je l’ai empoigné. A l’évidence, un message collectif venait d’être envoyé. J’entendis les filles qui grognaient, interrompu de leur lourd sommeil. Mon Absol aussi s’éveilla. Elle avait l’air nettement plus optimiste que toutes ces dormeuses de compèt’. Je trouvais l’IPok génial. Une sorte de téléphone, bien pratique pour communiquer au sein de l’académie. Je l’ai donc ouvert et lu ce message. A plusieurs reprises, j’ai froncé les sourcils. C’était un message d’une professeure, qui insinuait qu’elle transformait les œufs des pokémons en omelettes. Mais… C’était un scandale ! Comment éprouver autant de cruauté envers ces êtres si merveilleux, cette nouvelle vie que cache la coque d’un sublime œuf ? C’était une chose que je ne pouvais imaginer. Cette fille était un monstre. Mais ma colère s’apaisa bien vite lorsque je lus la suite du message. Apparemment, une chasse aux œufs, non pas de Pâques, mais de pokémons, était organisé. J’ai failli hurler de joie. J’avais la chance de pouvoir posséder une nouvelle âme parmi mes compagnons de route, et cela gratuitement ! Car oui, quand je voyais le prix des œufs, je ne pouvais soupirer en rêvant d’en posséder un. Mais ce jour grandiose était arrivé ! Rêvant dans mes pensées, je ne remarquais pas que les autres se réveillaient. Si tôt alerté par leurs gémissements, je me suis emparée d’une veste et j’ai secoué Shimy, qui me regardait sans doute sans comprendre.
Shimy pencha la tête en me regardant. Elle semblait pensive. A l’évidence, elle avait peur que je m’intéresse trop au nouvel arrivant. Mais elle se trompait ! Ma petite Absol était tout pour moi, et comptait plus que tout. Elle m’a regardé, et à acquiescer en bondissant sur moi pour me donner une petite léchouille. Que j’aimais la retrouver ainsi ! Il fallait néanmoins qu’on se dépêche. Les autres étaient en train de se lever. Si on voulait avoir une chance, il fallait partir immédiatement. Bien que je suppose qu’il y a assez d’œufs pour tout le monde. J’au sauter de mon lit, empoignant un sac, Absol gambadait à mes côtés. Nous sommes sortis du dortoir, et j’ai pris la direction de l’extérieur. Les œufs étaient dans le parc, enfin c’est ce que disait le message. Trottinant joyeusement, j’étais réellement excitée à l’idée de recevoir une nouvelle vie, dont je serais la mère et la responsable. Et peu importe l’espèce, je l’aimerais tout autant que Shimy. J’ai franchis la grille comme je le faisais si souvent. Une fois dehors, je me suis engagé vers le parc, Absol à mes talons. L’aube était levée, à présent. Les rayons chauds du soleil se déversaient sur l’herbe verte, créant des ombres aussi magnifiques que merveilleuses. Mais ce n’était pas le moment de rêvasser. Je voyais déjà des gens qui scrutaient les moindres recoins pouvant abriter les œufs. Il fallait agir, et vite.
Absol acquiesça une seconde fois, aussi déterminé que moi. Nous nous sommes donc séparés chacun dans notre direction respective. J’ai avancé doucement, scrutant le paysage attentivement. Les œufs ont été distribués un peu partout dans le parc. Nous avions chacun notre chance. Pourtant, je n’avais toujours rien trouvé. J’ai grimpé sur un arbre, il me semblait reconnaitre le feuillage d’un hêtre. Mais peu importe. Si je n’allais rien trouver dans cet arbre, je pourrais au moins observer dans les hauteurs, et avoir un peu plus de chance de localiser l’objet tant convoité par tout le monde. Mais je n’u pas besoin de grimper très haut : Shimy était revenu, une baie pêcha entre les crocs. Que cette petite était intelligente ! Je suis donc descendu avec précaution, avant de sauter sur le sol parsemé de petites fleurs blanches. Absol avait ramené une baie non pas pour que je la mange. C’était en réalité une indication, menant vers le lieu où se cachait l’œuf. Je l’ai félicité en la caressant, en prenant la baie juteuse entre mes mains. Shimy m’a indiquer la direction à prendre, et je l’ai suivie. Quelques minutes plus tard, nous étions arrivés devant un buisson remplie de ces baies délicieuses. Je me suis accroupie, et j’ai écarté le feuillage vert. Mon cœur battait à la chamade. Et je l’ai senti. Sa coque si dur, et si lisse à la fois, abritant une vie, un cœur qui palpitait comme le miens. J’ai donc pris l’œuf avec précaution. Je l’ai glissé dans mon sac que j’avais remplis de coton, pour plus de confort et de sûreté.
A ces mots, je la caressais tendrement, tandis qu’elle émit une sorte de « ronronnement », comme pour me remercier. Nous sommes partis en direction de l’académie. J’étais mère d’un pokémon. Nous étions mères, moi et Absol, d’un nouvel occupant qui allait s’intégrer à notre fine équipe. Désormais, il n’y avait plus qu’à attendre. |
BELLE the Victreebel | ||
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école. Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes ! | perso' le plus badass |
BELLE the Victreebel | ||
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école. Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes ! | perso' le plus badass |
Une journée merveilleuse avait commencé. Cela faisait un moment que j'étais debout mais je n'avais pas envie de sortir pour l'instant. Tout ce que j'ai fait c'était de tourner en rond dans ma chambre. Elle était rangée impeccablement, tout était à sa place bien ranger comme il le fallait. La chambre était d'une propre tel qu'on pouvait manger parterre sans avoir un grain de poussière. Après tout j'avais le temps de faire tout ça. Kana était encore en train de dormir dans son jolie petit couffin noir avec un petit éclair sur le devant. Il était placé tout en haut de mon étagère pour que personne ne puisse la toucher. Oniisan était tranquillement dans sa pokéball qui était posé dans mon armoire à l'abri des regards. Je m'approchais de ma fenêtre et vit un magnifique temps pour une petite promenade. Je pris mon sac et commençait à prendre mes affaires habituelles: brosse à cheveux, bonbons pour Pokémon, foulards pour moi et mes amis, une bouteille d'eau, mon carnet à dessin et une trousse, mon Ipok. Je pris aussi la pokéball d'Oniisan pour qu'il se dégourdisse les pattes. Mais est-ce qu'un Obalie avait des pattes ? Non, je ne pense pas. Je montais sur une chaise que j'avais placé juste à côté de mon étagère pour aller réveiller ma petite boule jaune. Je la mis directement dans mon sac sans attendre qu'elle se réveille car je savais qu'elle allait se rendormir une fois dans le sac. Je mis une petite veste blanche et noir en accord avec ma robe noir et mes grandes chaussettes. Je ferme la porte de ma chambre à clé et prit la direction du parc. Mon dortoir était désert, après tout je connaissais personne qui appartenait à mon dortoir. Cela fait pas énormément de temps que je suis ici.
J'arrivais au parc avec un magnifique soleil qui réchauffait le lieu. Kana s'était réveillé et Oniisan avait décidé d'avancer avec ses propres moyens. Mes deux compagnons s'amusait dans dans l'herbe bien vert. Je me trouvais un jolie coin pour dessiner mes Pokémons. Mon carnet était déjà bien rempli de magnifiques dessins de Pokémon que je croisais pendant mes périodes de temps libre. Une sonnerie me coupait alors que je venais de finir de dessiner Kana. Je venais de recevoir un message sur mon Ipok. Une chasse aux oeufs ? L'idée me plaisait beaucoup, cela serait comme retourner en enfance. J'en informais mes camarades qui explosait de joie et partit à la recherche d'un oeuf dans les parages. Je rangeais mon carnet et allait fouiller dans les buissons alentours. Au bout de 5 minutes, je ne trouvais toujours rien et je voulais changer de coin pour avoir plus de chance d'en trouver un. Cela serait tellement adorable d'avoir un nouveau compagnon. Je regardais autour de moi pour chercher mes Pokémons mais je ne trouvais rien. Ils avaient disparu. Je courrais dans la direction qu'ils avaient prit en hurlant leurs noms. Oui, j'avais peur. Kana était ma petite soeur et Oniisan se prenait pour mon grand frère alors oui je ne voulais que rien leurs arrive. Je ne sais pas comment je ferais s'ils n'étaient plus à mes côtés. Mon chemin déboucha sur une jolie fontaine dans un coin où il n'y avait jamais personne. J'aimais bien venir avec mes Pokémons ici car ils pouvaient s'amuser sans gêner les autres et j'étais au calme, tranquille sans personne sur le dos. Et dans la fontaine il y avait qui ? Un petit Pichu avec un jolie foulard rouge autour du cou et un Obalie avec un foulard bleu à pois blanc. Oouuuuuuufff. Je les avais retrouvé dans notre coin favoris. J'aurais dû y penser mais j'étais trop paniqué.
" Vous m'avez fait un frayeur vous deux. Vous auriez pu m'attendre avant de partir comme deux fusées, kana sautait dans tout les sens autour d'un coin de la fontaine. Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Kana ? "
Je m'approchais de l'endroit où Kana n'arrêtait pas de tourner autour. Je vis dans le fond de la fontaine un oeuf. L'eau des fontaines était bleu azur donc on pouvait voir à travers. J'aimais beaucoup ses fontaines, une jolie structure pour dessiner. Je remonte mes manches et plonge les mains dans l'eau pour récupérer mon butin. Un sourire se dessinait sur mon visage, je venais de trouver un oeuf. Et le message sur mon Ipok disait que je pouvais le garder sans aucun soucis. Il ne me reste plus qu'à attendre qu'il éclore pour savoir qui sera mon futur compagnon. Kana et Oniisan était très ravie de cette découverte.
BELLE the Victreebel | ||
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école. Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes ! | perso' le plus badass |