home
Pokemon Community  :: 
Lieux de vie
 :: 
Maison Voltali
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Lyria Sidhe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8490-579-raphael-sidhe-comment-je-me-suis-fourre-la-dedans-imbecilite-genetique-on-est-cretins-de-pere-en-fils-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8528-raphael-sidhe-adulte
Icon : Power of the Laser Dragonite Fire [PV Magnolia & Gwen] Zmlw4H7
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 2669
Points d'Expériences : 958
Power of the Laser Dragonite Fire [PV Magnolia & Gwen] Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
958
pokemon
Power of the Laser Dragonite Fire [PV Magnolia & Gwen] Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
958
Lyria Sidhe
est un Topdresseur Stratège
''Ecoutez Lyria, je ne puis dire que je suis contre votre idée...Mais tout de même, vous devez admettre que votre dossier ne m'encourage pas à vous confier un tel matériel, les yeux fermés.''

''C'est pas plutôt l'oeil ? Je veux dire, comme vous avez un cache-oeil...''

''...Admettons que ça ne soit qu'en occultant 50% de mon champ de vision, cela reste tout de même un acte souffrant d'un grand nombre de paramètres aléatoires. Dois-je vous rappeler ce qu'il s'est passé lors de votre dernier cours impliquant des haltères ?''

''C'était la semaine dernière, ça, monsieur ! J'vous assure qu'on a beaucoup mûri avec Prime, depuis ! Et puis...Je dois VRAIMENT le faire.''

Tout en se grattant l'arrière de la tête, sa liasse de documents à la main, Léon Nahr n'a pas l'air convaincu, c'est le moins qu'on puisse dire. Le fait que nous lui soyons tombé dessus avec Prime dès la sortie de son bureau pour lui barrer le passage, semble l'avoir surpris un instant, avant qu'il ne se ressaisisse.
Techniquement, les couloirs colorés du dortoir Voltali ne nous sont pas interdits, mais à part pour venir chercher Itzan, il est rare que je m'y attarde.
Pourtant, cette fois, c'est une question de vie ou de mort !

''Je ne sais pas...''

Se penchant en avant, c'est d'un air circonspect qu'il examine la petite caisse que transporte l'Hexadron : remplie à craquer de surcreries, de couvertures et de cannettes multicolores, elle aurait plus sa place dans une fête d'anniversaire que face au rigide professeur d'Athlétisme.

''Il me faudrait quelque chose de plus, Sidhe. Si vous aviez une recommandation, ou une confirmation de vos efforts...''

''Ah, mais ça , c'est facile ! Suivez-moi !''

Sans attendre, je décale mon fauteuil pour le faire pivoter jusqu'à l'une des allées du couloir, poussé par Twili. Avec un soupir, Léon nous emboite le pas, sans se départir de son air neutre habituel. Pourtant, alors que nous approchons de ma cible, son expression se mue en un haussement de sourcils intrigué.

''Itzaaaaan !''

Le gitan semble en grande conversation avec un de ses condisciples de dortoir, mais même si je le prends de court, il me lâche l'un de ses sourires habituels. Malgré ce qui s'est passé récemment, il semble au moins avoir récupéré assez pour garder cette bouille lumineuse qui réchauffe le club des Cinq avec celle d'Agatha !
Après lui avoir expliqué la situation face à un Léon désabusé, je ne peux qu'essayer de l'attendrir avec des yeux de Ponchiot.

''Dis-lui, steuplé ! J'veux juste emprunter un vidéoprojecteur...Bon, ok et louer votre salle de ciné pour ce soir ! Mais c'est que trois petites heures, j'te promets qu'on fera super attention !''

''Vous confirmez, Itzan ?''

"En tout cas Monsieur je vous assure qu'avec moi elle a toujours fait attention. Je pense que vous pouvez y aller sans problème.''

Itzan, j'te jure que je te revaudrai ça !

Avec une ultime hésitation, Léon se contente de baisser les bras, pour extraire un passe de la poche de sa blouse.

''Vous devrez rendre le matériel dans le même état que celui où vous l'avez trouvé, Sidhe. Demain matin, je veux ce pass dans la boite près de mon bureau et la salle de projection dans un état impeccable.''

''Merciiiiiiiiiiii ! Prime, Twili, on a pas beaucoup de temps, faut tout préparer !''

******************

''Allez, encore un pas...Ouais, voila. T'inquiètes Magno', Robin sait parfaitement où il va. Doucement Gwen, tu vas voir, on est presque arrivé.''

C'est déjà délicat de guider mon fauteuil avec toutes les volées de marches de l'académie. Alors le faire, sans lâcher les mains de mes deux colocataires, j'vous raconte pas l'exploit. Pourtant, en les encadrant avec l'aide de Robin pour Magnolia et de Luz pour Gwen, on dirait que mon plan ne se déroule pas trop mal : après les avoir convaincu que non, il ne s'agissait pas d'un ''plan sur la comète'', elles ont acceptés de se laisser bander les yeux (pas sûr d'avoir assez bien serrés, mais je voulais pas leur faire mal) et guidé par mes équipiers et moi-même.
On pourrait croire que Magnolia voit à travers les objets, vu son assurance sans que Robin ai besoin de la toucher. Quand à Gwen, je sais pas si ça aide que Luz lui lache des ''Piiii-chu'' enthousiastes pour l'encourager mais en tout cas, elle progresse.

Alors que notre équipée nous mène enfin face à la porte fatidique, j'inspire un grand coup...Avant de faire ouvrir les battants par Prime et Twili !

''Et Ta-daaaa !''

De l'autre coté des portes rapidement refermées, seul l'obscurité nous accueille, rapidement brisée par le flash du projecteur : illuminant le grand mur blanc au fond de la pièce, sa lueur révélera bon nombre de choses, lorsque j'ôte leurs bandeaux aux deux filles.
Tout d'abord, trois sièges parsemées de coussins et de couvertures multicolores...J'ai même réussi à trouver des peluches dans la friperie ! J'sais pas si ça se fait mais j'ai lu que ça peut aider quand on a peur du noir.
Ensuite, un véritable buffet de sucreries et de cannettes autour de chaque siège au cas où on a un petit creux. Faudra que je remercie Davis, c'est lui qui a accepté de les piquer en cuisines.
Et enfin, une grande zone dégagée entre les sièges et l'écran improvisé...On va en avoir besoin plus tard !

Par contre, au vu des regards qu'elles me jettent, je crois que c'est le moment de passer aux aveux.

''Je, euh...J'vais vous expliquer, d'accord ? Après ce qui s'est...passé pendant l'automne, j'ai pas été super avec vous. Vous êtes les deux meilleures amies que je pouvais espérer avoir au dortoir, vous me criez jamais dessus et vous m'aidez dès que je le demande. Alors, quand ça allait pas et que j'ai penséà  quitter la chambre...je savais que je voulais pas le faire, hein, mais j'étais plus sûre du tout d'où j'en étais.
Et même si on m'a bien fait comprendre que c'était une idée stupide et qu'en plus, vous m'en voudriez pas...Je l'ai quand même eu.
Alors j'me suis dit...Même si c'est bête, j'voulais vous montrer à quel point je tenais à vous deux.
Gwen, t'as dit un jour que t'aurais toujours voulu aller voir un concert de ''métal'' mais que t'osais pas à cause de la foule. Et Magno', je sais que quand y'a trop de gens, t'aimes pas beaucoup ça.
Je savais même pas que ''le métal'', ça pouvait être de la musique, du coup, j'suis allé me renseigner pour voir si ''le bois'' ou ''la glace'' ç'en était aussi...Vous moquez pas, on m'a tout expliqué !
J'ai un copain Noctali qui m'a trouvé toute la rediffusion du dernier Créhelfest...et je...j'voudrais vraiment qu'on le regarde ensemble.
Parce que...parce que je vous aime, les filles. Je sais pas si c'est comme ça qu'on dit, mais je sais pas comment le dire autrement *snirfl*''


J'avais lâché leurs mains, je comprends pas trop comment elles sont revenus dans les miennes, mais ça me fait du bien.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?