home
Pokemon Community  :: 
Lieux de vie
 :: 
Foyer Nymphali
 :: Chambres
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Calua R. Kana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5680-399-calua-remi-kana-just-a-little-spark-of-magic-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5689-calua-r-kana-pyroli
Icon : Show must go on !
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 21
Niveau : 34
Jetons : 1398
Points d'Expériences : 997
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
pokemon
Show must go on !
8
Kalos
21
34
1398
997
Calua R. Kana
est un Coordinateur Performer
''Des bougies bleu ciel, Pollo...Sérieusement ?''

L'air morne, le Coxyclaque pivota avec un profond soupir, pour découvrir que sa dresseuse avait ENCORE changé de tenue...Après tout, cela ne ferait que la troisième fois depuis le début de la soirée.
Et il n'était que 18h32...

''Je t'ai dit qu'elles devaient être blanches...Ou arc-en-ciel mais pas un truc aussi bateau que du bleu givrali. T'imagines le message caché ? *Ouais, ouais, je te résume que à ton dortoir, ça définit ta personnalité, ton avenir et tout ce que tu es*.
Ce serait complètement idiot !''


Plutôt que de lutter face à cette démonstration de logique implacable, le type Insecte se contenta de passer ses multiples bras sur le petit meuble adjacent au sofa : récupérant les ''effroyables'' bougies, il fit glisser ces dernières à Analiac, juste avant que la Salamèche ne les gobe avec un air ravie. Une nouvelle succession de luminaires d'un blanc éclatant cette fois, vint remplacer leurs prédécesseures malchanceuses.
Calua, de son coté, passait en revue les derniers éléments de la pièce, pour s'assurer qu'elle n'avait rien oublié:

Pour commencer, l'ambiance uniquement éclairée par une multitude de bougies, qui donnait un coté presque mystique à la scène. Entre les croyances de Ranya et la passion de Calua pour le mystère, elles créaient une sorte de petit cocon rien que pour elles durant cette soirée.
Le sofa qu'elle avait récupérée à son retour pour le caler dans un coin de sa petite chambre, avait été rejont par une véritable horde de coussins dispersés sur et autour du meuble. Qu'elles soient assises dessus ou au sol (ou même étalées si jamais son atout secret pour la soirée s'évarait plus puissant que prévu), aucun risque de finir sur le plancher.
En terme de nourriture, une simple razzia au cuisine (honorons le sacrifice d'Amaya, laissé aux mains de Mina Smartes en compensation pour ce pillage de ses réfrigérateurs) pour remplir sa petite table basse de mise en bouche salées aux tons rouge, jaune et noir...Calua espérait que cette petite évocation à un certain Légendaire injustement craint plairait à son amie.
Et enfin...

''T'es sûr que ça ne fait pas bizarre, sans la cape ?''

Pour la millième fois, la jeune fille fit un tour sur elle-même face au grand miroir près de sa porte. Et pour la millième fois, ce dernier lui renvoya la même image : un haut a peine esquissé presque transparent, rehaussé d'un corset rouge et d'une petite jupe de la même couleur. Son beau rouge brillant entrait en contraste avec la ceinture et le gros noeud noir qui enlaçait sa taille. Quand au maquillage...elle n'avait pas pu résister à l'envie de glisser quelques paillettes discrètes via un liner.
On ne se refait pas, après tout !

''Ok, le plan de bataille est prêt...Ranya débarque dans moins de cinq minutes, alors Pollo, tu vas te mettre en position...ET TU NE RÂLES PAS, JE VEUX UN BEAU SOURIRE !''

On parlera plutôt d'air résigné et de commisération, lorsque le type Insecte vint se positionner aux abords de la porte. Tout ça parce que sa dresseuse voulait taquiner son amie en l'accueillant avec un majordome portant des gants blancs....avant qu'elle ne découvre l'intérieur cataclysmique de sa chambre, avec ses accessoires dispersés et les quelques traces de réactifs colorés sur les murs (et encore, les derniers utilisés avaient une odeur de cannelle au moins, de quoi parfumer l'atmosphère).
Un standing qui contrastait largement avec les quelques canettes de bières posées sur la table (bien que Calua ai préparé un ou deux verres à pieds...Mina avait réussi à lui passer deux bouteilles de vin tout droit venu d'Illumis, en échange d'une après-midi babysitting pour Lou), et les snacks qu'elle avait disposé autour de ces dernières.
Et puis il avait aussi les ''douceurs'' pour la suite de la soirée. Calua avait hâte de découvrir si la double dose d'extrait de Malamandre qu'elle avait récupéré lors de la Saint-Valentin, était aussi intense qu'on le lui avait promis.

*Ding*

Un tintement à la porte...Que le show commence !
A l'ouverture, dévoilant une Givrali chère à son coeur, Calua laissa à peine le temps à Apollo de lever les yeux au ciel, tout en tendant ses six pattes pourvues de gants pour prendre les affaires de leur invitée : d'un bond, elle bondit au cou de cette dernière avec un glapissement de plaisir, avant de l'entrainer à sa suite.

''Raniiii ! J'arrive pas à croire qu'on a pas fait ça depuis que je suis revenu. Assieds-toi, laisse-toi tomber ou tu veux, t'es chez toi là ! Et si t'as besoin de quoi que ce soit, demande à Apollo, ce soir, c'est lui qui sert.''

Et c'est sa joie.


On t'appelle Bella Notte [PV Ranya] 1482579784-tumblr-static-tumblr-static-43czouo8ereow40os8c44o4g8-640
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : On t'appelle Bella Notte [PV Ranya] 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1710
On t'appelle Bella Notte [PV Ranya] 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
pokemon
On t'appelle Bella Notte [PV Ranya] 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1710
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue


On t'appelle Bella Notte
RP / Foyer Nymphali / Calua Kana
Devant son miroir, Ranya finit de tresser quelques mèches de ses longs cheveux blonds, un petit sourire sur les lèvres. Pour la Saint Valentin, elle a été invitée par sa chère Calua à un diner dans son appartement. S’il y a encore quelques temps un tel comportement de la part de la brune aurait pu la mettre mal à l’aise, il n’en est plus rien aujourd’hui. La danseuse a été claire avec sa meilleure amie lors de leur arrivée sur Leiar. Si la Givrali a bien des sentiments forts pour la magicienne, peut-être à cheval entre une forte amitié et de l’amour, la blonde ne sera jamais capable de lui donner l’exclusivité. L’essence même du polyamour fait peur à ceux qui l’entendent pour la première fois, et la jeune femme en a déjà bien assez souffert comme ça. La vérité révélée à Calua, elle est ensuite partie pour un long voyage dont elle n’est revenue qu’il y a quelques mois. Et si Ranya avait peur que la magicienne s’éloigne d’elle, il n’en est rien en réalité. La danseuse a retrouvé son amie plus forte, plus confiante, plus audacieuse, et toujours aussi belle.

Les moments ensemble se sont multipliés, et ainsi Ranya a un peu joué avec les nerfs de la brune, voir jusqu’où elle pouvait tenir. La blonde a conscience de ses charmes, et face à une Calua joueuse, elle a décidé d’en faire de même. Et alors que la Nymphali a passé une grande étape en l’évitant à manger en tête à tête avec elle, la jeune femme se demande si ce n’est pas le bon moment pour clarifier la situation. Car si Ranya est la première à reconnaitre que le flirt a quelque chose de grisant, il ne peut pas être éternel, et surtout pas avec sa meilleure amie.

Pour l’occasion, la danseuse a de nouveau sortie cette superbe robe. Eloignant de son esprit le souvenir du fait qu’il s’agit d’une réalisation de Sirius, la blonde en admire de nouveau chaque détail pensé par la magicienne. La première sortie officielle de cette tenue avait laissé sans voix son amie, mais pas que, sur ce luxueux bateau arrimé en fin d’année dernière pour une belle soirée. Le spectacle en valait la chandelle certes, mais il est temps ce soir de reproduire l’expérience dans un contexte plus privé, voir plus intime.

La coiffure achevée, le maquillage peaufiné avec un peu de paillettes, la jeune femme quitte sa chambre du dortoir pour se diriger vers la résidence des Nymphalis, laissant ses pokemons derrière elle. En fonction de la tournure que va prendre cette soirée, la danseuse préfère que cela reste entre les deux amies, sans regards supplémentaires.

Pile à l’heure, Ranya est accueillie par son amie, survoltée comme à son habitude, mais surtout par Pollo, déguisé en merveilleux majordome. Jetant un œil à son environnement, la danseuse ne peut s’empêcher de s’en amuser, avec le sourire évidemment.

Calua ce n’était pas la peine d’en faire autant, tu ne reçois pas un ministre. Pauvre Pollo, on peut se servir nous-même je pense. Pas sûr que ça l’amuse des masses de faire le service.

La créature insecte hoche les épaules, ayant visiblement accepté son sort avant de s’éloigner pour indirectement initié le mouvement. La magicienne a effectivement fait énormément d’efforts dans la présentation de son appartement et de son repas. Tout est éclairé avec de jolies bougies, pas trop parfumées pour ne pas saturer l’air, offrant une douce lumière à la pièce. La table est joliment dressée avec des aliments aux teintes étrangement choisies et la Givrali ne manque pas d’apercevoir les boissons choisies par sa meilleure amie.

Je ne savais pas que tu buvais. Elles ont l’air bonne en plus ces bières. Allez viens t’assoir ne reste pas plantée.

Les deux jeunes femmes finissent donc par s’assoir autour de la table basse, les apéritifs déjà prêts. Sans plus attendre, la blonde s’empare de deux bouteilles de bière, les décapsule et en tend une à Calua, le sourire aux lèvres.

A notre petite soirée !

Le tintement des verres entendu, Ranya porte le goulot à sa bouche, tranchant un peu avec tous les efforts de la magicienne pour transformer son appartement en restaurant chic. Heureusement, elle ne semble pas s’en offusquer et la suit dans le mouvement, de quoi permettre à la danseuse d’être encore plus naturelle.

Je ne connaissais pas ce corset sur toi. Il te va divinement bien Calua.

Insistant bien sur le qualificatif, la blonde sait bien que son amie n’est pas habituée au compliment de la sorte. A sa connaissance, elle ne l’a jamais vu sortir avec personnes. Si son attirance pour les femmes exclusivement est relativement évidente, aucune d’elle ne semble avoir conquise son cœur.

Pourtant, il faut être aveugle pour ne pas constater qu’en plus d’être d’une grande beauté avec un corps magnifique, Calua est une personne extraordinaire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?