home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
Ce sont les vacances ! Et tu ne tiens plus dans ta chambre seule, clôturée dans ces quatre murs sans autre présences humaines, depuis quelques jours tu as un élan de sociabilité, tu salues les gens de tous horizons semblant un brin moins folle et plus gentille tout de même. Akali tourne aussi sans but dans ta chambre dans un ennuie total qu'approuve Doubt en dormant sans jamais s'arrêter. Il n'y a que ton œuf qui soit encore calme, Un Kangourex va bientôt voir le jour d'ici un mois. Il te tarde de voir le pokémon qui est dans l'oeuf de taille impressionnante.

Ta décision se prend sur un coup de tête. Tu t'habille en arc-en-ciel, cheveux bleux, haut de bikini vert fluo, ceinture violette et short en jean bleu rois, ton unique collant orange fini de pimenter le tout puisque tes rangers noires avec dix centimètres de semelles rendent le bas ton corps un peu moins coloré. Tu laisses Doubt dormir en lui laissant un petit mot ainsi qu'un gâteau pour te faire pardonner de ton absence.

Ta cible c'est le parc d'attraction, tu as envie de découvrir de nouvelles sensations, de la folie, des manèges à couper le souffle, des moments calmes où tu t'émerveilles d'un rien. Tu imagines cela en traçant joyeusement ta route avec de grands pas caractérisé par des jambes jamais pliées, une fausse marche militaire que tu t'organises seule. Tu tiens parfaitement sur tes dix centimètres de semelles t'amusant à égaler ou dominer quelques hommes du campus.

Tu arrives en ville après une jolie trotte, tu as vue passer un bus sur ton passage qui te rappela qu'il y avait un système de bus pour escorter les élèves en ville plusieurs fois par jours. Tu te dis que tu prendras la prochaine fois ce bus. Surtout que même si c'est les vacanses tu ressors de l'infirmerie de l'établissement, la mission avec Hope et Ruby t'as mise en pièce si bien que tu avais presque oubliée tes béquilles avant de partir. Et oui le plâtre sur la moitié de ta jambe ne pardonne pas, heureusement tu as pu mettre ta seconde rangers.

En ville c'est plein de monde, tu as du mal à progresser jusqu'au parc d'attraction, plus tu avances plus tu te dis que les montagnes russes seront pour une prochaine fois ? Mais qu'importe il y a plein d'autres choses à faire tu en es certaine. Après un long moment à batailler dans la foule tu parviens enfin aux portes du parc tant désiré. Ton regard se promène de droite à gauche puis tu vois des gens payer et c'est à ce moment là que tu penses à rebrousser chemin, quand soudainement une femme en uniforme arrive vers toi, l'uniforme de la police et vu ses badges c'est une haut placée.

-Audrey Hatoria ! Je suis l'agent Jeny, je suis venu avec mon escouade vous secourir dans votre mission, je n'ai pas pu te remercier pour le service rendu. Je t'offre l'entrée au parc, cela me fais plaisir !

Elle t'accompagne donc jusqu'à la caisse t'aidant à marcher, tu ne peux même pas parler tant tu es surprise, ton visage l'illumine juste d'une joie infinie, tu la remercie d'un grand regard heureux et elle te fait passer en urgence grâce au pouvoir de son grade, Akali te suis discrètement. Tu entres donc dans un parc dont la circulation est tout de suite plus fluide, sous l'excitation tu presses le pas, fin, les béquilles et fonce à toute vitesse dans le parc t'arrêtant tous les cinq mètres pour regarder la bouffe qui trône devant tes yeux, mais avoir les poches vides te dissuadent t'acheter.

Un peu déçue tu décides donc de partir pour une attraction qui te plairait à la forme et au nom aussi. Tu progresses donc dans ce monde de douceur et d'amour quand soudainement ton pose une béquille sur une peau de baie glissante et tu te ramasses sur la première personne face à toi. Tu ne le choisi pas, mais le voilà plaqué contre un mur avec ta pauvre personne sur lui, t'es béquilles sont au sol, tu ne peux pas vraiment bouger, tu sais juste que tu es assez proche d'un jeune homme qui fais ta taille sans les talons, avec de longs cheveux blancs et des yeux d'un bleu profond, un bleu qui t’obsèdent et tu ne trouves qu'à dire.

-Ils sont beaux tes yeux... tu les as noyés dans la mer avant de les avoir ? Car ils ont la même couleur que la mer ! Tu souris avant de l'observer un peu gênée par la situation. Désolé ! Mais j'ai glissée avec mes béquilles et du coup je suis tombé sur toi ! J'espère que je t'ai pas fais mal ! Sinon Audrey s'en voudrai beaucoup... Oui ! Moi c'est Audrey Hatoria ! Et toi ? C'est comment ? T'es du campus ? De quel dortoir ? Tu veux devenir quoi ? Hein ? Puis tu les as eu comment tes beaux cheveux blancs ? Moi c'est Audrey Hatoria ! Hein !

Tu recules un peu et en voulant prendre tes béquilles tu perds l'équilibre et tu commences à chuter en même temps, tu es tellement pas douée comme gamine. Va falloir faire quelque chose contre ça.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité





AUDREY Ҩ AXEL
❝ bref c'était une journée
au parc d'attraction ❞



Je regarde le plafond de ma chambre d'une manière vague, les yeux embrumés par l'ennui et le manque de distraction. Une de mes mains est posées sur mon short en jean, tandis que l'autre s'amuse à lancer dans les airs la pokéball devenue inutile de mon cher starter et à la rattraper de nombreuses fois. Les vacances ont commencé depuis quelques jours, et même si j'apprécie ces périodes de repos régulières depuis le début de l'année, je ne sais pas vraiment comment m'occuper aujourd'hui. Entre ma récente balade dans les souterrains ou j'ai rencontré deux autres collégiens nommés Raphael pour le garçon et Kaeko pour la fille, ma recherche d'objet sur le lac corail ou j'ai du partagé une barque avec des jeunes femmes nommées Ruby et Eléanore ou encore mon errance dans le bois de brume ou je n'ai pas pu la encore goûté à la solitude, je me creuse la cervelle pour trouver un endroit dans lequel je ne verrais vraiment personne. Jouant avec mes lèvres que je mordille d'une manière distraite, je reconnais malgré tout que je n'ai pas gardé un mauvais souvenir de ces diverses rencontres et que le fait de percer la bulle d'isolement qui m'enveloppe depuis ma naissance n'a rien de désagréable pour pour le moment. En fait, je commence même à me demander si je ne devrais pas forcer mon destin, me diriger vers un endroit gonflé de monde dans lequel je me confondrais dans la masse et ou l'on ne risque pas de m'aborder tant j'aurais de chance de me perdre dans la foule. Je souris légèrement, songeant qu'en cette période de vacances de pâques, il y a plusieurs lieux dans lesquels je pourrais diriger mes pas, mais que je ne peux en choisir qu'un seul.. Ce sera donc le parc d'attraction qui me recevra en cette journée plutôt ensoleillé. Je me relève, attrapant un tee shirt noir sur lequel se dessinent les différents badges de la région de Kanto – dont celui cascade me fait penser avec tristesse que je n'ai pas remporté le combat contre Ondine au moment ou elle est venue affronter des collégiens. Mais soit ! Inutile de déprimer, la victoire sera pour la prochaine fois d'autant plus que mon cher Riolu sera devenu encore plus fort qu'a l'époque de la championne aquatique au moment ou le prochain détenteur de badge viendra visiter la pokémon community, chose que j'attends probablement contre les autres avec impatience. Bandit relève également son museau, intrigué par ma vivacité soudainement et sort en s'étirant du tas de vieux tee shirts et de chemises dans lequel il a pris l'habitude de dormir. Je caresse doucement l'oeuf coloré que nous avons trouvés dans le parc pour m'assurer qu'il est à une température suffisamment bonne pour lui permettre de se développer avant de prendre la direction du parc, les jetons servant de monnaie dans les poches et mon Riolu sautant sur mes épaules avant que je ne referme la porte de la chambre.

Je me balade à travers les attractions, les stands de nourriture et ceux des attrape-peluche ainsi que les machines pendant deux bonnes heures, m'amusant de temps à autre avant de repérer un stand de tir à carabine aux lots plutôt intéressants vers lequel je ne me dirige pas pour autant pour le moment. Achetant une pomme d'amour à la caravane vendant différents produits culinaires, je vais m'adosser à un mur pour me poser un peu avant de commencer à jouer aux machines à sous ou à aller tirer à la carabine même si je ne suis pas très doué faute d'entraînement. Je n'ai cependant pas le temps de mordre dedans, puisque que quelqu'un me tombe littéralement dessus au milieu de la foule qui passe devant moi. Je m'accroche pour ne pas tomber, ne tenant en aucun cas à lâcher ma pomme d'amour et la retiens du mieux que je peux avant de l'observer, avec une sorte de fascination et de curiosité pendant quelques secondes. Il s'agit d'une jeune fille aux yeux d'une jolie teinte rose comme la partie dans laquelle j'ai fait une recherche au lac corail, et aux cheveux bleus. Habillé d'une manière pour le moins égocentrique mais amusante malgré tout, elle parle avec feu et vivacité sans me laisser le temps de répondre, et se perdant probablement elle même dans son débit de phrase puisqu'elle répète deux fois son identité. Je souris avec amusement mais d'une manière aimable malgré tout avant de commencer à lui répondre, l'attrapant au moment ou elle manque à nouveau de trébucher de la main qui ne tiens pas la pomme d'amour. Je me penche au sol pour ramasser ses béquilles et les lui tendre tout en parlant.

« Euh.. Bonjour. Je m'appelle Axel de Mauroy pour ma part, je viens de Kalos et j'étudie à la pokémon community en effet. Je suis dans le dortoir Phyllali, en filière scientique et je pense me diriger vers la recherche pokémon. Quand à mes cheveux, ils sont devenus blancs un jour ou j'ai chanté « ah les crocoribles » au beau milieu du mont argenté, accompagné par un farfuret qui jouait de la flûte. Ou alors c'est de naissance, mais je préfère ma première version malgré tout. Et en ce qui vous concerne ? Comme avez vous eu vos cheveux bleus, vos iris aux couleurs de Mew ? »

Je reprends ma respiration avant de lui sourire à nouveau, un peu sonné à l'idée d'avoir autant parlé d'un seul coup et observe la tenue de la jeune femme une nouvelle fois. Elle est habillée de vêtements multicolores, un top vert fluo assorti à un short bleu foncé, une ceinture violette et un collant orange. Des rangers avec dix bons centimètres de talons finissent de colorer cet ensemble pour le moins inattendu, et perchée dessus elle atteint ma taille. Je lui souris doucement avant de poursuivre la conversation, la tutoyant désormais contrairement à mes précédentes paroles puisque je réalise qu'elle l'a fait avec moi.

« Tu es aussi collégienne a ce que j'ai compris, si je peux te tutoyer également ? Dans quel dortoir es-tu, et dans quel parcours compte-tu te lancer ? »

Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
Le jeune homme que tu as spammé verbalement de parole te rattrape quand tu manques de tomber et de donne ensuite gentiment tes béquilles, tu les reprends pour ensuite te tenir correctement debout en reculant de quelques centimètres pour laisser parler je jeune homme à la pomme d'amour.

Sa voix est douce et coule fluidement à tes oreilles. Il est poétique à ton sens, même si tu n'y connais pas grand chose à la poésie, tu sais juste que c'est un art d’imbriquer des mots doux entre eux pour former une délicate harmonie. Et tu le trouves effectivement poétique, la manière dont il parle de ses cheveux te dresse un paysage haut en couleur devant toi, tu imagines cette montagne que tu connais pas et ce pokémon avec une flûte, bien que tu es du mal à croire qu'avec ses griffes il puisse tenir une flûte. Quand il te demande d'où tiens-tu tes yeux couleur Mew tu... rougis, c'est bien rare de te voir rougir à une demande si bien formulée. Tu y réponds avec ton enthousiasme habituel.

-He beh.... mes iris... tu prends une mine surprise. Je me souviens même plus comment j'ai fais pour les avoir de cette couleur. C'est peu-être mes parents qui les avaient comme ça. Je sais plus ! C'est pas si important ! Ce qui compte, c'est qu'ils soient unique ! Comme moi ! Tu lui touches le bout du nez. Et comme toi !

Tu es surprise qu'il t'est vouvoyé, ce n'est pas quelque chose dont tu as beaucoup l'habitude, mais tu n'as pas le temps de répliquer qu'il reprend la parole. En vérité il répond à tes questions, tu sais donc que c'est un scientifique des Phyllali qui voudrait devenir chercheur pokémon. Tu es a moitié comme lui en vérité et tu décides de répondre et tournant sur ta jambe en étant de fonctionner.

-Ouiiiiii ! Je suis aussi du campus ! Je suis des Pyroli et pendant plus d'un mois je suis dispensée d'entraînement matinal quotidien ! Tu approches ton visage du siens en continuant sur un ton très énergique. C'est pas génial ? Tu recules un peu pour laisser tes yeux voguer sur un bateau avant de reprendre. Je suis aussi des scientifiques ! Bientôt à moi le statu de mécanicienne ! On sera que deux je crois ! Je pourrai me faire un peu d'argent, n'est-il pas génial ?  En plus je suis une spécialiste dans la création d'armes ! C'est pas beau hein ? Des armes ça fait des explosions et en plus de ça, tu peux mettre de la peinture à la place des balles et du coup ça fais EXPLOSIONS DE COULEURS !!

Tu ris à pleine bouche faisant un bruit pas possible et les gens autour de toi et d'Axel reculent un peu, tu es folles, un rire frénétique, tu n'as pas la peste mais tu es colorée, serait-ce une raison suffisante pour s'éloigner de toi ? Quoi qu'il en soit tu reconcentres ton attention sur le jeune homme aux cheveux de neiges avant de pointer le soleil du doigt.

-Regardes ! Un Doduo volant !

Profitant de la diversion tu croques une petite bouchée de la pomme d'amour du jeune homme avant de l'avalée dans la foulée sans t'étouffer, puis tu commences à reculer vers le stand de tir, car tu vois qu'il t'a démasquée en piètre voleuse ou encore piètre femme discrète tout court en faite.

-Bon fait pas la gueule ! Je vais t'offrir le plus gros cadeau du stand de tir regarde !

Tu fais signe au jeune homme de te suivre avançant vers le stand voulu, il n'y avait longtemps que tu n'avais pas tirée pour le plaisir, quand le commerçant te voit arriver il se met à rire, en effet, avec Axel vous faisiez un drôle de duo dans cette histoire. Le vendeur t'observes et finit par te lancer.

-Une femme à béquille qui souhaite gagner un prix ? Tu sais les jeunes femmes ne devraient pas s'amuser avec ce genre de jouets !

-Et bien donnez moi une chance. Vous avez dix cages à ballons avec cinq ballons dans chaque cage ? Et bien donnez moi cents balles et si je perce tous les ballons vous m'offrez ce que je veux, si je ne les perce pas tous je vous paie vingt participation. Soit cent jetons. Ça vous va mooooooooooooooonsieur ?

-Tu en as du courage ma petite. Et bien soit, vas y. Prends donc les dix armes qui sont toutes chargées à cinq balles, prends l'angle de tir que tu veux, il faut qu'il soit unique puis tire. On verra bien qui sera le plus orgueilleux entre nous deux ! Il fait une pause avant d'annoncer en criant. Mesdames et Messieurs, aujourd'hui, une jeune femme colorée en béquille lance un défit au gérant du stand de tir que je suis. Elle peut en cents balles percer les cents ballons de mon stand. Lancez vos paris c'est une occasion rare ! Cinq jetons à miser pour chaque parieur, le parti gagnant aura deux participations pour le prix d'une !

Tu te sens fière et sous les regards multiples tu prends toutes armes que tu mets à a ceintures, tu as les encoches pour, c'est beau d'être fane d'armes. Tu observes Axel avant de lui faire un petit clin d'oeil.

-T'en fais pas, je suis joyeuse mais pas inconsciente ! Tais toi et observes !

Et la partie commence, tu prends dix mètres de recul par rapport au comptoir, te plaçant à quinze mètres des ballons, beaucoup misent sur ton échec, tant mieux, à toi la victoire ! Tu es certain de ton coup et tu ne penses pas à l'échec un seul instant. Tu sors le premier fusil de tire et le déluge commence. Tu démarres par les cages les plus proches. Cinq balles, cinq ballons percés, premiers applaudissement, tu jettes le fusil vers sont propriétaire et la tu prends goût au tire, tu commences à rire comme un folle et tu enchaînes les tire, rien ne t'arrêtes, ta folie devient ta concentration et les gens s'amassent en cercle, tu tires encore et toujours, tu as déjà tiré soixante dix balles et tu as percé le même nombre de ballon, le vendeur commence à croire que tu as des capacités et applaudit aussi, il est bon joueur. Tu poursuis,gachette folle tu arrives à la dernière cage, la plus éloignée de toutes. Tu as cinq balles et pour le beau jeu tu tires dans cinq directions opposée après avoir observée autour de toi, les balles ricochent sur des poteaux, le comptoir et après un impacte comprenant les cinq dernières balles, une seule fonce sur les ballons et perce les cinq sur sa seule et même trajectoire.

Le visage du vendeur s'effondre, tu regardes Axel dans un grand sourire.

-Choisis ce que tu veux Axel !




Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité





AUDREY Ҩ AXEL
❝ bref c'était une journée
au parc d'attraction ❞



« C'est vrai, tu es unique. »

Je prononce cette phrase sans moquerie, tout simplement parce que la jeune femme en fasse de moi me semble extravagante mais qu'elle est sympathique malgré tout. Elle me touche le nez tout en répondant à ma question, et je ne riposte pas même si ma docilité m'étonne – je n'ai pas tellement l'habitude de cela. Le ton de sa voix prouve qu'elle n'est pas vraiment méchante, et même si elle semble légèrement atteinte de folie, au moins c'est quelque chose de positif puisqu'elle semble destinée à disperser de la bonne humeur autour d'elle. La suite de son flot de paroles m'apprends qu'elle est également en voie scientifique au collège, et qu'elle a été répartie dans le dortoir Pyroli. Je souris doucement à ses paroles sur son envie de devenir mécano, c'est vrai qu'il paraît qu'il ne sont pas énormément populaires, un peu comme les éleveurs qui se font rares au collège mais qui sont nécessaires malgré tout. Elle semble enthousiasmée par les armes, et principalement par le fait de s'en servir pour colorer le monde, faire gicler à la place des balles des overdoses de couleurs, de la peinture, des teintes joyeuses. Je me mordille les lèvres.. Il y avait eu la guerre autrefois à Kalos, je l'avais lu dans les livres de notre foyer. A cause de mon ancêtre le roi, à ce qu'il paraissait en plus, et le fait qu'elle ai parlé des armes dans son discours m'y refait penser soudainement.. Venait-elle de la région de Kalos elle aussi, ou bien avait-elle eu un parent qui faisait partie d'une team comme celle des Rockets pour manifester un tel intérêt pour les armes ? Elle ne semble néanmoins pas vouloir s'en servir pour faire le mal, peut être un reste de traumatisme d'avoir vu des gens perdre le vie, ou alors elle n'est tout simplement pas méchante. Pure même peut être, voyant le bien partout et voulant transformer les choses négatives en positives. Je lui souris doucement, cessant pour le moment l'analyse mentale que j'ai commencé envers elle.

« Je vois. Bonne chance pour ta vocation alors. De quelle région viens-tu ? »

Elle m'a eue. Lorsqu'elle a pointé l'astre solaire en hurlant qu'il y avait un doduo sauvage en train de voler, je l'ai cru même si un réflexe mental m'indiquait que les doduo n'étaient pas fait pour voler. J'ai regardé dans la direction indiqué, une expression un peu incrédule et amusée sur le visage, mais j'ai regardé malgré tout. Et cela lui a été suffisant pour claquer des dents dans ma pomme d'amour. J'ai l'air un peu bête maintenant, d'être tombé dans un piège aussi stupide et je ne peut m'en prendre qu'a moi. Je fronce malgré tout les sourcils, non pas pour manifester une colère qui ne m'atteint pas, mais pour lui montrer que voler est quelque chose que je n'approuve pas. En vérité, elle m'amuse malgré tout. Elle s'entendrait probablement parfaitement bien avec Bandit. Ils pourraient former un magnifique duo de cleptomanes.

« Tu peut la prendre en entier maintenant si tu veux. »

Je tends ma pomme d'amour dans sa direction, dans un mouvement joueur pour lui montrer que je ne plaisante pas. Mais elle enchaîne directement, me dit de ne pas faire la gueule, qu'elle va pour se faire pardonner me gagner la plus grosse peluche du stand de tir vers lequel elle a reculé pour m'éviter pendant que je fronçais les sourcils peu de temps auparavant. Nous avançons vers le vendeur, un adulte qui semble visiblement intrigué par le duo que nous sommes. C'est à peu près à ce moment la que je remarque que Bandit n'est plus à mes côtés, et je ne saurais pas dire à quel moment il a quitté sa position sur mes épaules. Mes pensées deviennent floues, et je rate tout le spectacle que m'offre ma camarade. Je ne pense qu'a mon Riolu, et je tourne nerveusement ma vision vers tout les horizons qui s'offrent à moi dans l'espoir que mon regard réussisse à capter mon starter et unique compagnon pour le moment. Mais il n'est pas la, et une sueur froide me descend le long de la colonne vertébrale à cette idée. Non d'un Ponchien, ou est-il encore allé se fourrer, qu'est-il encore aller voler ? Il faut dire que le choix ne manque pas ici. Il est capable de se faufiler à travers la trappe d'une machine à peluche. De se glisser doucement dans un stand de tir pour soutirer des lots pendant que le vendeur est parti faire une pause ou qu'il a le dos tourné, occupé à attirer les clients. Pire même, il est capable de s'être rendu dans une baraque à nourriture et d'être en train d'avaler toute les crêpes, les pommes d'amour, les churros ou les jus de baies voire les sodas qu'il a pu y voler en toute impunité compte tenu de sa rapidité.

« Choisis ce que tu veux Axel ! »

C'est cette phrase qui me tire de mes angoisses et de mes pensées. Je constate en secouant la tête pour chasser mes songes nerveux et revenir à la réalité que ma jeune camarade a explosé tout les ballons de la cage, et que le gérant du stand tire une tête de six pieds de long. J'observe lentement les plus grosses peluches, avant de me décider pour une réplique assez gigantesque d'Yveltal. L'un des trois légendaire de ma région, c'est normal en somme. Dépité, le vendeur me tends la peluche du type ténèbres aux couleurs sombres et au corps ressemblant à une voyelle et je n'en exige pas plus, même s'il serait galant de prendre un lot pour Audrey. Avec la mauvaise pub que lui a faite la jeune femme, il va rester songeur pendant un moment et ce sera suffisant une fois que j'aurais retrouvé Bandit.. Je pourrais l'envoyer attraper une peluche par la suite, plus petite certes étant donné sa taille et afin qu'il puisse la transporter sans risquer de se faire prendre si elle est trop lourde et qu'elle le ralenti. Néanmoins, je me retourne vers la Pyroli avec un sourire, prononçant une dernière phrase avant que nous ne quittions les lieux.

« Tu as gagné également. Tu ne souhaite pas choisir un lot toi aussi ? »

Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
Le jeune homme à tes côtés choisi la peluche de Yveltal, c'est un pokémon qui ne t'es pas inconnu, tes géniteurs te parlaient souvent de lui quand tu étais enfant, tu sais que c'est un Pokémon Légendaire de la région de tes parents, tu en conclus que tu viens finalement de la même région qu'eux, à savoir Kalos, une immense région si tes souvenirs si bons, à tel point qu'il faut trois pokédex différents pour répertorier la diversité de pokémons présents. C'est fou non ? Tu peux donc répondre à sa question précédente en répondant à la nouvelle, deux pierre d'un coup, n'est-ce pas formidable ? Bientôt ton cerveau sera si gros à cause de son soudain développement qu'il ne passera plus les portes. Tu souris à cette idée.

-Et beh, je viens de me souvenir que, je venais de Kalos, mais je sais plus dans quelle ville en fait ! Je ne m'en souviens plus ! Tu fais une pause en fronçant les sourcils. Si, je sais ce que je vais prendre. Le monsieur il va pas trop aimer, mais tant pis, personne ne peut me dire que j'échouerai à défis de tir ! Je suis Audrey Hatoria ! La gâchette folle !

Puis tu te tournes vers le monsieur avant de pointer le maxi lot encartonné, c'est une mitrailleuse sur le modèle d'une sulfateuse, mais à eau, hélas les réservoirs ne sont pas fournis, mais tu pourras les faire toi même, et une idée vient de germer dans ton esprit, une idée fantastique même ! Une création qui va révolutionner le jardinage au campus !

-Monsieur donnez-moi la mitrailleuse-sulfateuse s'il vous plait !

Dépité l'homme te donne le lot, cependant il est trop gros pour toi et en plus, cependant l'homme dans un excès de désespoir pour en finir, ne plus voir ta face folle et heureuse te dis qu'il y a une hanse assez grande pour l'accrocher à une de tes béquilles. Satisfaite tu fais un bisou imaginaire au gérant avant de partir vers un coin plus tranquille, avec un banc ou tu peux t'asseoir avec Axel. Tu déposes ton nouveau jouet à tes côtés, car faire le Transporteur ça va bien deux secondes avant de te tourner vers Axel. Mais avant de prendre la parole ton regard se fixe sur un homme, avec un Saxophone qui charme un Lama ! Les notes s'enchaînent et l'animal semble totalement hypnotisé par ce que fait l'homme ! Tu lances souris de toutes tes dents.

-Regardes Axel ! Un charmeur de Lamas !

Tu ris de bon cœur conscient qu'il va penser à un piège encore alors qu'il n'en est rien puis tu reprends après quelques secondes.

-Je viens d'avoir une idée foooooooooooooooormidable ! Hein tu veux l'écouter ? Tu fais une micro-pause avant de reprendre sans lui laisser le choix de dire « non ». L'idée ! Ça sera de créer un 4x4 pour Melty, je peux le monter facilement, faudra juste couler l'acier dans des moules et ensuite visser ! Puis faire deux répliques agrandies de cette mitrailleuse-sulfateuse auxquelles seront reliés deux grosse citernes et ainsi un élève pourra tirer des doses d'eaux sur les plantes, les arbres, les baies depuis une longue distance en restant sur les chemins. Comme ça on aura plus à se mettre en danger pour grimper arroser les arbres ! Et je pourrais y ajouter une échelle pour avoir des fruits ! T'en pense quoi dis moi ?

Puis tu finis de parler pour guetter sa réaction, et après celle-ci alors que te t'apprêtes de répondre tu entends une phrase très atypique de deux personnes très pomponnées.

-Oui mais tu comprends, la société basée sur l'oligarchie, tout ça, le capitalisme royaliste nationaliste c'est ce qui doit fonder une futur économie mondiale !
-Oui j'approuve, après tout l'anarchisme utopique qu'on vécu nos ancêtres ne peut pas continuer dans une économie mondialiste telle que celle-ci.

Intriguée par tant de mots compliqués tu dis alors à Axel.

-Dis, veut dire quoi oligachie, capitalisme, royaliste, nationaliste, anarchisme, utopique et mondialiste !?




Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité





AUDREY Ҩ AXEL
❝ bref c'était une journée
au parc d'attraction ❞



« Tu... Ne t'en souvenais pas avant ? J'en viens aussi. Mais je ne connais pas beaucoup la région en dehors de ce que j'ai lu dans les livres. »

Je pose des yeux doux sur elle, amusé et intrigué par cette jeune personne que je ne connaissais pas encore quelques minutes auparavant. Je n'ose pas lui proposer l'idée de faire travailler sa mémoire de peur de la vexer, même si je connais maintenant sa région et que je pourrais lui énumérer une par une les villes qui la composent afin d'essayer de faire jaillir une nouvelle réaction. Elle choisit comme lot une nouvelle arme, trop grosse néanmoins pour qu'elle puisse la porter mais avant que je n'ai le temps de lui proposer mon aide, le gérant lui a déjà lancé qu'elle pouvait l'accrocher à ses béquilles à l'aide d'une anse. Imbécile... Il n'a même pas pris la peine d'aller cherche une arme neuve dans sa réserve, il a fallu qu'il lui sorte le modèle d'exposition, même si le gigantesque pistolet à eau est quand même dans un carton. Je souris à Audrey, lâchant la pomme d'amour que je tenais à la main dans une poubelle au passage avant d'aller m'asseoir à ses côtés sur un banc non loin de la.

« Alors... Tu n'as pas assez d'argent pour t'acheter à manger, ou bien est ce que tu es tout simplement cleptomane et que tu trouve que la nourriture est meilleure dans la main du voisin ? Pour le charmeur de lama, c'est vrai que c'est intéressant à observer. Mais tu es sûre que ce n'est pas plutôt un Couafarel que l'on n'a pas toiletté ? »

L'idée que l'on puisse notre prendre pour un couple alors que nous sommes assis la tout les deux, côte à côte en regardant dans la même direction me traverse l'esprit durant une poignée de secondes et je cherche à changer de sujet tandis que mes joues se colorent légèrement. Je n'ai pourtant pas besoin de réfléchir trop longtemps puisque ma camarade, capable de passer du coq à l'âne avec la même aisance que le collectionneur, me parle désormais d'une nouvelle invention qui vient de germer dans son esprit. Elle évoque l'idée d'une énorme voiture possédant deux répliques de son pistoler à eau pouvant servir à arroser les plantes depuis les chemins sans risquer de se blesser en chutant d'un arbre que l'on arrose ou duquel on souhaite cueillir les baies ou les noigrumes.

« Je pense que ce serait très utile à Melty en effet. C'est une excellente id... »
« RIII ! », ce qui doit signifier approximativement Au secours ! Y'a un pec qui me menace ! Il a un gland dans la main !

Je ne termine pas ma phrase. Instinctivement, je tourne la tête comme si une mauvaise intution me l'avais ordonné et je constate que mon Riolu est en train de courir vers nous, tenant dans sa gueule et ses pattes des choses que je distingue au fur et à mesure qu'il s'approche comme étant des sachets de bonbons et des pommes d'amour. Il bondit sur mes cuisses en m'apercevant, déposant ses trésors à côté de moi en veillant à ce que l'inconnue ne s'en approchant pas – possessivité, quand tu le tiens. Je soupire d'un air blasé tandis qu'il se poste près de ses trésors volés et se met à ouvrir un paquet de berlingots multicolores.

« Mon pauvre, pauvre Bandit. Je pense sincèrement que quand on mettra les cons et les voleurs sur orbite, tu n'as pas fini de tourner. »

Il ne me prête aucune attention, s'occupant à lancer les berlingots en l'air d'un coup de patte pour les faire atterrir dans sa bouche avant de les mâchonner en me regardant avec provocation. Je lève les yeux au ciel et reporte mon attention sur Audrey qui me demande soudainement la significations de mots me paraissant si compliqués pour elle que je ne sais pas ou elle est allée les chercher. J'inspire doucement avant de me lancer dans les explications.

« Alors allons y dans l'ordre. L'oligarchie pour commencer, c'est un régime de meute. Lorsqu'il y a un couple dominant dit le mâle et la femelle alpha, ainsi que plusieurs autres membres du troupeau obéissant à ce couple et que l'on nomme les lambda, on parle de groupe oligarchique.. C'est le cas des Scalpion qui obéissent aux ordres d'un seul et unique Scalproie par exemple, jusqu'à ce que ce dernier soit déchu de son rôle et remplacé, parce qu'il devient trop vieux ou qu'un Scalpion évolue et réussit à le battre. Ce Scalproie ayant évolué devient alors le nouvel alpha de la meute et c'est à lui de diriger les autres. En ce qui concerne le capitalisme, c'est un système basé sur les entreprises et la liberté du marché mais je ne m'y connais pas trop. Être royaliste, c'est considérer qu'un régime monarchie – un roi qui dirige la région et tout les autres habitants qui sont ses sujets – est l'unique solution pour gérer convenablement un pays. A Kalos par exemple, il y avait jadis un roi qui dirigeait. Il avait toutes les villes et tout les habitants sous ses ordres, de Bourg-Croquis jusqu'à Romant-sous-Bois, de Yantreizh jusqu'à Auffrac-les-Congères. Tout était sous son contrôle, y compris la ligue pokémon et Illumis. »

Je marque une pause de quelques secondes avant de reprendre mes paroles, essayant de ne pas fair trop de flot de dialogue afin qu'elle puisse me comprendre sans se mélanger les pinceaux.

« Le nationalisme, c'est le mouvement actuel dans toute les régions de notre monde. Il s'agit d'un peuple qui est réunit en fonction de sa langue ou de ses origines dans un même état. Ainsi, en dehors de voyages qu'ils effectuent de temps en temps, les habitants d'Hoenn reviennent toujours à Hoenn, les habitants de Sinnoh toujours à Sinnoh, ceux de l'Archipel orange toujours à l'Archipel orange, et ainsi de suite. Si une personne née à Kanto décide de vivre par exemple à Rhode de manière définitive, elle s'expatrie, c'est à dire qu'elle n'appartient plus au nationalisme formé à Kanto et qu'elle entre dans celui mis en place à Rhode L'anarchisme, c'est l'abolition de toute forme de pouvoir, que ce soit celui d'un homme politique, d'un roi ou de la police. Il est principalement utilisé dans les teams malfaisantes qui ont parfois perturbé les régions dans lesquelles elles ont frappé, même si la mafia obéit à un parrain qui finance toutes leurs opérations et que cela pourrait toucher à l'oligarchie de ce fait. Par exemple, si tu viens de Kalos tu as peut être entendu parler de la team Flare ? Ou bien de la team Rocket qui reste la plus célèbre et qui a sévi à Kanto il y a déjà plusieurs années ? »


Une nouvelle pause. Je reprends doucement mon souffle tandis que Riolu continue à avaler ses friandises.

« L'utopisme, c'est un régime illusoire dans lequel tout est parfait. Il n'y a jamais de disputes entre les gens, et tout ce qui est à ton voisin t'appartient également. Dans un système utopique, tu n'as ni fils ni cousin, ni nièce ni patron. Tu n'as que des frères, des sœurs ou ses parents, tout le monde s'y entends et vis heureux, ce qui est impossible à réaliser évidemment. Et pour finir avec le mondialisme... C'est un peu la même chose que l'utopie mais en plus réaliste, il s'agit de regrouper les peuples pour effectuer des échanges et des voyages entre eux. Par exemple, quand tu utilise le système d'échange de la Global trade Station installé dans tout les centres pokémons pour échanger avec une connaissance qui vis dans une autre région un de tes pokémons, c'est une sorte de mondialisme. Les échanges à échelle mondiale comme la viande, les céréales, les baies que l'on ne trouve que dans certaines régions et pas d'autres en font aussi parti. Tu as tout compris ? C'est un peu compliqué je l'avoue et j'espère ne pas m'être trompé. »

Je m'étire quelques instants, me passant la main sur le menton et la mâchoire pour récupérer d'avoir tant parlé avant de grattouiller la tête de mon starter qui termine son premier paquet de bonbon et qu'il s'occupe dorénavant d'arracher la protection d'une pomme d'amour. Je le laisse en paix pour le moment, lui recommandant malgré tout de ne pas se rendre malade à force de s'empiffrer avant de me tourner une nouvelle fois vers Audrey. Mon ipok vient de résonner pour annoncer un message, et je me sens mal à l'aise après l'avoir lu. Me levant du banc, je fais signe à Riolu de grimper sur mes épaules, saisissant les trésors qu'il ne peut pas prendre en raison de sa posture dans mes propres mains. Je souris à ma camarade, lui déclarant la raison de mon départ avant de prendre le chemin de la sortie, en direction de l'académie.

« Hm, je vais devoir te laisser. Roseverte souhaite me voir, il n'a pas précisé pourquoi.. Du coup, à la prochaine. Et garde la forme ! »

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?