home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

∞ Ça tourne mal

Kyle McClane




« Vingt-neuf … Trente ! J’arriiiiiive. »

Ouvrant les yeux, Mélissandre se mit à sourire. Aujourd’hui était encore une belle journée, de quoi donner l’envie de profiter de celle-ci. Et quoi de mieux que de jouer ? C’est pour ça qu’elles étaient là, pour le bonheur du duo. Jouer à cache-cache dans la forêt, ça avait de quoi donner l’impression de retomber en enfance, surtout pour la brune. Après tout, elle avait vécue dans une forêt avant, ce genre de lieu était donc sa spécialité.

Inspirant à fond, elle se détacha du tronc contre lequel elle s’était installée, regardant tout autour d’elle. Par où commencer ? Jouer à ce jeu était bien, beaucoup moins dans un espace aussi fourni en cachettes. Surtout que Niji pouvait s’être installée dans un recoin tout petit, un endroit où la demoiselle ne songerait pas à la chercher. Note à moi-même, s’installer dans un autre endroit la prochaine fois. Soupirant un coup, elle commença à avancer, son regard se dirigeant vers les fourrés près desquels elle passait. C’était beaucoup trop près de sa zone de départ, jamais Niji se serait installée dans le coin. Décidant d’élargir son cercle de recherche, la demoiselle s’éloigna un peu des sentiers battus, manquant de glisser sur un tas de feuilles humides. La veille, la pluie n’avait pas arrêté, laissant des traces ici. Le ciel était toujours un peu menaçant, même si le duo avait décidé de sortir. Après tout, il n’y avait qu’une chance sur deux pour que la pluie tombe à nouveau.

S’étant rattrapée in extremis à une branche, Mélissandre grimaça en sentant que celle-ci était humide, rendant la prise beaucoup moins certaine. Se redressant rapidement, la demoiselle ne perdit pas plus de temps et continua sa route, cherchant une quelconque trace du passage de Niji. Après tout, même si cette humidité n’était pas très saine, surtout en rendant les sols aussi glissants, cela permettrait de l’aider dans sa recherche. Enfin, ça, elle l’espérait. Trouver Niji en train de pleurer après avoir glissé, ce ne serait pas non plus la meilleure des choses. Loin de là.

« Nijiiiiii ? Je vais te trouver ! »

Elle avait dit ça dans un vain espoir de voir frémir des feuilles, signe que la petite Osselait serait dans le coin. Pourtant, rien ne bougea. Déçue, la brune continua son chemin, décrivant un cercle vis-à-vis de son point de départ. Cercle qu’elle élargissait au fur et à mesure, son inquiétude augmentant dans un même temps. D’habitude, les parties étaient beaucoup plus courtes que ça. Fronçant les sourcils, elle remua des buissons, s’agenouillant même pour regarder dans des troncs creux. Niji avait trop bougée.

« Niji ? »

L’inquiétude se faisait sentir. Elargissant un peu plus le cercle, l’adolescente finit par arriver dans une petite clairière, dans laquelle se trouvait déjà une personne. Intriguée, Mélissandre s’approcha de lui, faisant passer sa timidité après sa volonté de retrouver Niji.

« Excusez-moi … Vous n’auriez pas vu une petite Osselait dans le coin ? Elle s’est perdue … »

Le mot était dit, Niji était perdue. Perdue dans une forêt, sachant que la pluie menaçait de retomber. Perdue dans un lieu qu’elle maîtrisait mal. Se tordant les doigts, elle regarda l’homme de ses grands yeux chocolat exprimant une certaine détresse. Là, elle allait avoir besoin d’un peu d’aide.

code by PANIC!ATTACK
Kyle McClane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t964-mcclane-kyle-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t991-mcclane-kyle-voltali
Région d'origine : Hoenn
Âge : 15ans
Niveau : 10
Jetons : 1744
Points d'Expériences : 146
Hoenn
15ans
10
1744
146
pokemon
Hoenn
15ans
10
1744
146
Kyle McClane
est un Topdresseur Spé. Type

A trop vouloir jouer, on finit par se perdre
Feat. Mélissandre Woods



-->
Nos Partenaires