« L'amour peut prendre plusieurs formes, mais
il n'y a qu'un être que l'on aime vraiment. »
" Hmmm... A I aisse oi o hir... Gnn ! "Quelque chose venait de chatouiller mon visage, quelque part dans les environs de mes joues, perturbant mon songe. Je ronchonnais alors, mi-réveillé, mi-endormi, mais plus endormi que réveillé tout de même. Quelque chose se posa sur mon nez. Décidément, on avait décidé de m'importuner, c'en était trop.
« Bonjour monsieur le beau au bois dormant ! À moins que tu préfères que je t'appelle Ronflex ? »J'ouvrais alors grand les yeux, sursautant légèrement.
" Chi... Chi... Chiho ? " Là, je me mis à paniquer.
" Aaaaaaah ! Non... Non... Ce n'est pas ce que tu crois, je ne dormais pas ! Hikari, tu arais pu me réveiller ! Non, je voulais dire... Euh... enfin... Je ne dormais pas... " Je me me redressais alors, bondissant sur mes jambes.
" Tu... Tu as tes jambes ! C'est merveilleux Chi-chan ! J'ai cru qu'elle ne repousseraient plus... La cryogénisation... Les expériences.... Tes... Tes jambes... Perdues... Oui, perdues... Tu étais cul-de-jatte et puis... Enfin... "" ChimpENFEU ! "Mes idées venaient d'être remises en place par une belle frappe sur mon crâne de ma caractérielle petite chromatique noire aux yeux bleus. Encore endormi, j'avais baragouiné je ne savais trop quoi à propos du rêve que j'avais commencé à faire. Je me grattais brièvement et nerveusement la tête avant de pousser un long soupir et de prendre une profonde inspiration.
" Désolé, je m'étais endormi, Chi-chan, je te demande pardon. "Je m'inclinais devant elle de manière solennelle, notant au passage sa tenue. Magnifique ! Alors que je me redressais, je ne parvenais à trouver de qualificatif suffisamment explicite pour pouvoir exprimer mes impressions à son sujet. Les mots me manquaient vraiment et je commençais à devenir nerveux. L'enjeu de cette journée me revenait en pleine figure comme un boomerang, pourtant, ce n'était pas le moment de perdre les pédales. Il fallait que je me calme et ce, de toute urgence. Pas de fioritures, je devais être moi-même. Je m’accroupis alors pour saluer Robyn, le congratulant de flagorneuses caresses à lui en faire perdre la tête. Comme prédit, cela m’apaisa, cependant, un détail me mis le feu aux joues. Les jambes de Chi-chan, ses magnifiques jambes... alors que je remontais, mes yeux en faisaient autant, sans parvenir à se détacher de ces magnifiques échasses. Le voulais-je vraiment en fin de compte ? tout ce qui était sûr, c'était que je savais au plus profond de moi que je souhaitais pouvoir les caresser et pourquoi, je ne le savais pas, je brûlais encore plus du désir fougueux de les couvrir de baisers. Ses cuisses mes rendaient complètement gaga. Puis vint sa poitrine... Je vous passerai les détails, c'est mon univers après tout et je ne tiens pas trop à le partager avec vous. Après tout, je ne suis pas là pour vous faire la publicité de Chiho et vous proposer à la vente, celle que j'aime en vous faisant saliver, non, au contraire ! La détaillant sommairement afin de ne pas la gêner outre mesure, je me décidais enfin à parler. Toutefois, le naturel revenant au galop, notre naturel, celui qui avait cours lorsque j'étais auprès de celle qui faisait battre presque officiellement mon cœur.
" Bonjour ma douce et belle petite rouquine. " Je la pris dans mes bras, la serrant tendrement contre moi, déposant un baiser sur son front au passage. Je la relâchais ensuite, faisant un pas en arrière pour pouvoir mieux la voir, plongeant mes yeux dans les siens, un petit sourire aux lèvres.
" Vous êtes vraiment en beauté Chiho-hime, comme toujours aurais-je bien envie de dire, mais cela ne serait pas flatteur pour ce que vous offrez à mes yeux aujourd'hui. Cette robe est toute à votre avantage et vous boucles d’oreilles ainsi que votre savante coiffure font ressortir à merveille vos magnifiques yeux qui me troublent toujours autant après ces cinquante jours de partage de destinées. " Je m'étais incliné devant elle, prenant sa main pour y déposer un doux baise-main. Je me redressais une fois de plus.
" De plus, je suis vraiment flatté que vous ayez choisi une de ces fameuses pince à cheveux pour l'occasion... Enfin... Je vous remercie d'avoir accepté mon humble invitation. "J'aimais bien la titiller un peu en parlant ainsi. Forcé ? Non, pas du tout, après tout, cette facette était réellement partie intégrante de moi. Je venais d'une famille aristocratique et ce parler était normal pour moi. Ayant subit plusieurs écoles d'éducations, je pouvais aisément me fondre dans n'importe quelle couche sociale, adaptant mon verbe en conséquence. Je l'observais un long moment durant sans guère mot dire,un sourire un peu béat déformant mon visage. Mon cœur tambourinait en rythme, véritable tambour de guerre. Je la voulais elle et nulle autre qu'elle, j'en étais sûr, je n'en doutais pas. Pour la vie serait le summum, mais à défaut, je vivrais chaque moment comme s'il était le dernier afin de ne pas avoir de regret à la fin de tout ceci, que j'espérais vraiment la plus tardive possible, à la fin de ma vie, pour ne pas dire jamais. Après une infinité de secondes, je finis par prendre mon binôme par la main, l’entraînant avec moi en direction de l'entrée.
" Maman, je veux aller voir les Lovdisc. "
" Non, on ne peut pas. "
" S'il te plait... "
" Je te dis qu'on ne peut pas. Tu sais très bien que les temps sont durs en ce moment Hitomi. La pêche de papa est maigre et le peu de sous que nous avons ne nous permet pas de faire le moindre écart. Désolée ma chérie, mais il te faudra attendre encore un peu... "" Mais c'est mon anniversaire... Ouiiiiiiiiin "" Je... Je suis désolée Hitomi-chan, ne... Ne pleure pas je t'en prie, c'est dur pour moi aussi... "Cette conversation avait été celle d'une mère et de sa fille, assises sur un banc non loin de nous. Je n'avais pas spécialement eu envie de l'écouter, mais elle s'était imposée à mes oreilles et je m'étais arrêté pour les regarder. La détresse de la petite fille qui ne comprenait pas tout et celle de cette mère qui ne pouvait satisfaire aux désirs de sa petite fille me toucha profondément. Ce qu'elles vivaient, je ne le connaissais pas. Je ne l'avais jamais vécu et ne le vivrais probablement jamais, pourtant, je pouvais le comprendre sur un plan humain.
" Juste un instant je te prie Chi-chan "Je lui lâchais alors la main, me détournant d'elle et m'approchant des deux protagonistes sur le banc.
" Bonjour mesdames. Désolé de vous interrompre, je ne voulais pas prendre part à votre conversation mais disons que le vent l'a rapportée à mes oreilles. "" Je... "" Non non, ne vous en fait pas, je n'ai aucune mauvaise intention à votre égard et je ne suis point là pour me moquer de vous. Je peux comprendre ce que vous pensez et ce que vous pourrez ressentir, mais s'il vous plait, acceptez ceci. "Je lui tendis alors les deux places que j'avais et qui étaient normalement destinées à ma compagne et moi. La femme marqua un temps d'hésitation, mais je ne lui laissais pas le choix. Je m'accroupis alors, me mettant à hauteur de la fillette.
" Bonjour, moi c'est Yuki, Yutaka Yuki et vous ? "" Hitomi, Nakazawa Hitomi. "" Oh, quel bien jolie nom vous avez là. Tenez Hitomi-hime, ce sont deux places pour aller à l'aquarium, ainsi, vous pourrez aller admirer ces petits pokémon marins qui vous font temps envie en compagnie de votre bien aimée mère, alors je vous en prie séchez-moi ces larmes, vous êtes tellement plus jolie lorsque vous souriez. Qui plus est, c'est un jour un peu spécial aujourd'hui si je ne me trompe pas. "" Oui, c'mon anniversaire ! " " Joyeux anniversaire Princesse ! "" Merci Yuki-niichan ! "Prenant les billets, la fillette aux cheveux roses me sauta dans les bras, me projetant au sol sous l'impact du choc, tant elle s'était jetée sur moi avec fougue. Rigolant de bon cœur je me relevait, pas peu fier de ce nouveau collier que j'avais. En effet, la jeune Hitomi était pendue à mon cou. Je la pris alors dans mes bras, la fis tournoyer un peu avant de la déposer au sol. cette dernière se mit à courir vers l'entre toute proche de nous en agitant ses billets dans les airs. Cela me tira un sourire fraternel bienveillant. La mère se leva et vint se placer à ma hauteur.
" Je... " Elle semblait chercher ses mots.
" Tenez, voilà pour vous. J'ai cru comprendre que les temps étaient durs pour vous et je ne peux décemment pas rester là sans rien faire après avoir entendu ça. Je n'ai pas grand chose sur moi alors tout ce que je peux vous offrir, c'est cela. Avec ça, en les revendant, vous pourrez récupérer une belle petite somme en les revendant, c'est de l'or. " Je lui tendais alors mes boucles d'oreilles massives que j'avais décrochées de mes oreilles.
" Je ne peux pas... "" Alors ce n'est pas pour vous, mais pour Hitomi-chan. C'est son anniversaire aujourd'hui et c'est un cadeau que je lui fait via sa mère. Je vais vous le reformuler autrement. Avec ceci, vous pourrez lui offrir une belle fête d'anniversaire, lui payer un beau cadeau et avec le reste d'argent, vous pourrez subvenir un peu à vos besoins en espérant que la mer soit plus clémente pour votre mari à sa prochaine sortie de pêche. " Je lui souris alors.
" Je... Vous... vous êtes un Yutaka ? De la riche famille Yutaka ? "" Euh... Oui, c'est bien cela... " Je détournais alors les yeux un peu gêné et perplexe.
" Nous venons de Céladopole à l'origine. Il y a quelques années seulement que nous vivons ici et je ne pensais pas que je croiserai un Yutaka par ici et encore moins un qui ferait preuve de philanthropie comme monsieur Yamamoto Yutaka, un saint homme. " Elle rougit.
" Ne vous en faites pas. Je partage votre point de vue, ma grand-mère et moi ne nous entendons pas trop, mais mon grand-père est un homme bon et juste et il m'a enseigné quelques bonnes valeurs, ou plutôt souligné. Mes parents ont fait de moi ce que je suis... "" Le fils d'Hiro et d'Ayako ? J'étais dans la même classe qu'eux... "" Oui, c'est bien cela. Tenez, voici leurs coordonnées, vous pourrez les joindre aisément et n'hésitez surtout pas à les appeler, ils sont très nostalgiques et surtout mère. avoir de vos nouvelles les emplirait d'un réel bonheur... "" Merci, merci mille fois petit Yuki et désolé de prendre vos places à ta petite amie et toi. Bonne journée à vous et qu'Arceus vous garde. "" Ce n... Euh... Il n'y a pas de quoi, ce n'est trois fois rien amusez-vous bien. "La femme s'inclina plusieurs fois devant moi, fit quelques pas pour répéter la même scène devant Chiho, lui glissant quelques mots que je ne pus saisir, avant de s'en aller retrouver sa fille et de disparaître derrière les portes de l'aquarium, non sans avoir fait un dernier signe de la main. Je me dirigeais alors vers celle que je souhaitais avoir pour première petite amie. Chemin faisant, j'avais sorti ma parie de boucles d’oreilles de secours. Celle-ci était en or blanc, cadeau de ma mère. Je finissais de les mettre en arrivant devant la pyroli.
"Pardon de t'avoir fait attendre... Je...Leur histoire m'a touché, je ne pouvais pas passer simplement passer mon chemin. Pardon pour les billets aussi. Je crois que nous allons devoir faire un peu la queue au final, mais en compagnie d'une aussi belle femme que toi, cela ne me déplaît pas, je pourrais ma pavaner un peu et puis ta compagnie m'est très agréable... Tu penses que tu pourras me pardonner ce petit contre temps et accepter de rester avec moi au final ? "J'attendis alors sa réponse, avant de la prendre la main et de reprendre la route, marchant à côté d'elle. Je lui ouvris la porte, l'invitant à entrer et entrant à mon tour. C'était la première fois que je mettais les pieds dans celui-ci, mais c'était loin d'être ma première fois. Pourtant, je ne pus m'empêcher de m'émerveiller devant la magnificence du lieu et du gigantisme de ce hall. Un
Béhémoth trônait en plein milieu de la salle, non pas le monstre, mais, une gigantesque représentation d'un Wailord, accrochée au plafond. Jour de chance. Un guichet venait d'ouvrir et lâchant la main de Chiho, je lui déposais un baiser sur la joue avant de me précipiter vers le comptoir qui venait de s'ouvrir. Là, j'achetais nos deux tickets. Rejoignant ma douce, je la repris par la main, entremêlant mes doigts aux siens sans même y prêter attention, pour cette fois-ci m'arrêter devant un présentoir avec des plans de l'aquarium.
" Eh bien mon précieux binôme, quelle sera notre itinéraire ? La scientifique, c'est toi après tout alors je m'en remets à ta sagesse. Éclaire-moi de tes connaissance ma douce Chiho et achève de me faire tomber amoureux de toi... "Je lui souris alors, rougissant en même temps que je prenais conscience de mes mots. Toutefois, je ne me rétractais pas. Aujourd'hui, j'assumerais pleinement car après tout, c'était pour cela que je l'avais faites venir.