home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Il faisait chaud sur l'île Palma. Noctis regarda distraitement les élèves se disperser, prêt à partir à la chasse. Lui-même était assez content d'être lâché ainsi dans un parc safari, et explorer l'île de fond en comble lui ferait sans doute du bien pour décompresser des récents événements. Le petit ballon violet qui flottait à ses côtés lui fit une grimace comique, comme à son habitude, avant de s'élancer tête baissée vers l'inconnu. L'adolescent soupira, dépité par le propre caractère de son pokémon. Dream ne faisait jamais rien comme les autres. Pour une obscure raison, il lui fallait toujours faire l'intéressant, même quand il n'y avait personne à intéresser. Aussi, son dresseur le rattrapa au pas de course avant de lui attraper une patte, pour éviter qu'il s'envole tout seul. D'après les instructions de l'administration de l'école, il pouvait emprunter de l'équipement – et des balls – au personnel du parc... Il avait bien réfléchi, pendant le trajet en bateau qui l'avait mené jusqu'ici, et c'était non sans mal qu'il s'était décidé pour le pass Tropius et le vélo course. Son sac sur le dos, le brun demanda poliment à un endroit qui devait s'apparenter à un accueil, où la jeune femme le pria d'attendre quelques instants.

Ces quelques instants lui parurent incroyablement longs devant l'enthousiasme et l'agitation mal contenue de son Baudrive. Il la remercia lorsqu'elle revint en possession des deux objets de sa convoitise, et il enfourcha le vélo très rapidement. Curieux, le petit ballon n'avait encore jamais vu d'objet comme celui là. Il le tripota un peu, appuyant allègrement sur la sonnette dans l'espoir de découvrir son utilité. Quand l'étudiant lui suggéra de s'accrocher, il ne comprit pas de suite. Mais à peine avait-il commencé à pédaler qu'il lui avait mis un vent. Tout paniqué, Dream s'élança à la poursuite de l'engin infernal qui allait si vite, pour enrouler ses pattes autour du bras droit de son dresseur, qui sourit devant tant de naïveté.

« Je t'avais prévenu. »

Les grognements gênés du petit ne firent qu'agrandir le sourire amusé du brun, qui passa la vitesse supérieure. Le vélo course lui permettait d'être vraiment rapide, et même s'il ne prenait pas vraiment le temps de regarder autour de lui, l'endroit lui parut assez désert. Il faisait très chaud, pour ne pas dire trop, et il avait faim. Voyant l'endroit d'où il pourrait prendre les Tropius se dessiner non loin, il descendit du vélo, qu'il posa contre un arbre, et sortit de son sac une gourde et de quoi manger. Il se décala rapidement de manière à éviter son pokémon lancé à toute allure sur la nourriture – en ayant une pensée désolée pour le goinfre qu'il était – et entama lui-même son repas. Le temps défilant déjà trop vite, il leur fallut reprendre la route. Noc fourra sa veste dans son sac et ouvrit les trois premiers boutons de sa chemise à manche courtes, avant de confier sa gourde à son compagnon, qui sembla prendre la tâche très au sérieux en un geste militaire qui n'allait tout simplement pas avec son air adorable.

Arrivé devant l'embarcadère aux Tropius, le brun montra son pass à celui qui devait être le gardien, et qui lui expliqua brièvement comment monter sur la gigantesque créature. S'efforçant de suivre ses conseils, le jeune homme eut bien du mal à rester en équilibre sur ce bien trop grand arbre mouvant. Ses larges feuilles s'étendirent et commencèrent un mouvement rapide et répétitif, avant que, malgré son poids, il ne décolle du sol. Le petit ballon, pour sa part, n'eut d'autre choix que de se laisser porter par les courants d'airs créer par ses ailes feuillues. Ils ne montèrent pas très haut, mais le bref tour dans les airs permit au garçon d'avoir une idée de la superficie de l'île et de son environnement. Au loin, il distingua une zone sablonneuse, pareille à un désert, et plus loin encore, un vaste lac. Toutes sortes d'environnements regroupés par un miracle climatique inexplicable, voilà ce qu'était le parc safari. Ils revinrent bientôt sur la terre ferme, et Noc ralentit l'allure à vélo, cherchant désormais une forme de vie quelconque. Aux aguets, le ballon violet arborait un air de chasseur terrifiant. En tout cas, il essayait. S'il croisait un pokémon, il allait juste se moquer de lui. Toutes sortes de scénarios plus ridicules les uns que les autres traversèrent l'esprit du garçon, et il se força à ne garder qu'un léger sourire pour ne pas froisser son camarade. Ce petit spectre était décidément bien trop étrange.


[HRP] Je choisis le Pass Tropius et le Vélo Course. Merci d'avance.

Dernière édition par Noctis Flavelle le Lun 12 Mai - 17:42, édité 1 fois



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#8] Safari Island [terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13151
[#8] Safari Island [terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13151
pokemon
[#8] Safari Island [terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13151
Sir Trouille
est un PNJs
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Tu obtiens 4 Safari Ball.

[#8] Safari Island [terminé] 207[#8] Safari Island [terminé] 63[#8] Safari Island [terminé] 132[#8] Safari Island [terminé] 82[#8] Safari Island [terminé] 93[#8] Safari Island [terminé] 112[#8] Safari Island [terminé] 19[#8] Safari Island [terminé] 162[#8] Safari Island [terminé] 200[#8] Safari Island [terminé] 96
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#8] Safari Island [terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13151
[#8] Safari Island [terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13151
pokemon
[#8] Safari Island [terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13151
Sir Trouille
est un PNJs
Etape 3 : Tu rencontres Feuforeve ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#8] Safari Island [terminé] 200


[#8] Safari Island [terminé] 7z5c
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
La brume se leva soudainement. C'était très étrange, puisque vu le soleil de plomb qu'il y avait sur l'île, il y avait très peu de chance pour que cela arrive. D'autant que malgré le fait qu'il n'y voyait rien à trois mètres, il avait toujours aussi chaud. Bizarre... Sans comprendre ce qui avait ralenti la marche de son dresseur, Dream ralentit aussi l'allure en lui jetant un regard intrigué. Il s'éloigna un peu pour faire une pirouette, mais remarqua presque aussitôt que c'était comme si le brun l'avait perdu de vue. Pourtant, il ne devait pas être à plus de cinq mètres... Méfiant le petit ballon regarda autour de lui. Son maître était-il victime d'une illusion ? Une illusion... d'un spectre ? Le ballon prit son air le plus sérieux au monde. Noc arriva enfin à portée du ballon et soupira de soulagement, s'apprêtant à l'engueuler. C'est alors qu'il vit cet air que le Baudrive ne prenait jamais. Pour que lui prenne un tel air... Cela signifiait du danger. Frissonnant, le brun guetta autour de lui. Sortant de nul part, apparaissant dans l'air avec un air sadique au possible, une petite Feuforêve mit fin à l'illusion. Ces deux-là étaient sa proie. Elle regarda l'autre spectre d'un air dédaigneux. Allait-il donc oser se mettre en travers de sa route ? Bah, il n'était pas si bête, puisqu'il avait pu deviner qu'elle était là... Il fallait donc s'en méf-

Elle n'eut juste pas le temps de poursuivre sa pensée. Lâchant la gourde, le petit ballon se jeta sur elle les deux pattes en avant, un air débile sur le visage. Elle l'esquiva, surprise. Ok, peut être qu'il était bête s'il pensait l'atteindre ainsi. Elle entendit un hoquet de stupeur provenir du garçon, alors elle se retourna pour voir si c'était de sa rapidité hallucinante dont il avait peur. Mais nul peur n'apparaissait sur le visage du brun, juste un étonnement qui se transforma trop rapidement en un sourire difficilement contenu. Quoi encore ? Et quand elle regarda à nouveau le spectre, elle comprit.

Le petit ballon avait un air à la fois renfrogné et mal à l'aise. Ses petites joues gonflées étaient roses, alors que son regard pétillait d'envie vers elle. Oh non. Oh non. Tout, mais pas ça. Comme pour répondre à l'angoisse silencieuse du spectre chasseur, le brun finit par prononcer, incrédule :

« Dream... Tu... Tu as eu un coup de foudre pour cette Feuforêve ? »

Il se tortilla doucement en un hochement de tête gêné. La Feuforêve en question pâlit à vu d'œil. De la niaiserie. Des petits cœurs qui flottaient allègrement autour de lui. Des yeux pleins d'envie et pire, de l'affection. Voilà qu'elle était devenue la proie de ce... De ce... Elle décampa à toute vitesse, espérant semer ainsi le spectre. Il fallut moins d'une seconde au ballon pour filer et la suivre, alors que son dresseur éclatait enfin de rire en essayant de reprendre son souffle. Elle connaissait l'endroit par cœur, pourtant. Alors pourquoi DIABLE ce satané ballon arrivait à la suivre QUAND MÊME ? Pas le choix. Elle se retourna vivement et lança une Ball'Ombre qui rata sa cible, car le petit se décala rapidement pour arriver jusqu'à elle. La malheureuse Feuforêve n'eut pas le temps de se retirer, que sa petite patte avait déjà accroché un bout de la robe de la pokémon. Il posa doucement une patte sur son torse, comme prêt à faire une déclaration. Noctis, remit de ses émotions, avait entreprit de chercher ces deux-là. Bien évidemment, quand il leur tomba dessus, ce fut à cet instant précis, sur cette scène digne de Roméo et Juliette. Si ce n'était que la Juliette avait un air pas tout à fait consentant et un peu désespéré. Elle s'agita vivement avant de repartir de plus belle, alors qu'il contenait difficilement un nouveau fou rire. Le petit ballon s'énerva et se remplit d'air pour signifier son mécontentement. Il s'envola d'un seul coup, porté par un courant. C'en fut trop pour Noctis, qui s'écroula au sol dans un fou rire incontrôlable.

Non loin de là, la petite Feuforêve reprenait sa respiration. Bon, ben, elle les laissait s'en sortir. Mais ils avaient juste eu de la chance, hein. Sa prochaine proie... Un nouveau sourire démoniaque prit place sur son visage. … Elle se sentait bizarrement observée par un truc qui débordait d'admiration. Sans même se retourner, elle lâcha un soupir considérable. Bien sûr... Bon, elle allait lui faire comprendre, une bonne fois pour toute. Elle jouerait la carte du tragique. Elle se retourna vivement, en pleurs, en décrétant que leur amour était impossible, qu'il était trop petit pour une somptueuse dame comme elle, que ses parents n'accepteraient jamais.

Vous savez, le brun a toujours pensé qu'avec Dream, demander, c'est trouver. Cela ne fut jamais aussi vrai qu'en cet instant, où il sembla se concentrer intensément. Il se mit à briller devant l'air absolument paniqué et horrifié de la Feuforêve, alors qu'une seconde plus tard, il arborait fièrement sa taille de Grodrive. Toujours un peu plus petit que la moyenne, mais désormais plus grand qu'elle. Il serait à la hauteur. Il y avait beaucoup d'injures et de mots qui se formaient dans la tête de la machiavélique spectre. Mais là, elle était juste à court de vocabulaire pour trouver ce qui qualifiait exactement cette attitude et ce personnage. Un plan maléfique. Vite. N'importe quoi. Même le plus débile des plans auxquels elle ait jamais pensé. Là c'était un tel condensé de folie... … Onde-Folie ? Ses yeux se firent à nouveau décidés, et elle lança sans aucune hésitation l'onde qui alla entourer le Grodrive. Il ne sembla même pas décontenancé. NOOOON ?! L'amour avait vraiment un effet sur la folie ? Alors que ses nouvelles pattes commencèrent à s'enrouler autour de la Feuforêve, elle sentit tout son corps se tendre, prête à hurler.

Il était possible que toute l'île ait entendu le hurlement désespéré d'une petite Feuforêve, ce jour là. Tout fier, le ballon violet l'avait ramené à son dresseur, les yeux plein d'étoiles. L'adolescent eut grand peine à se remettre debout sans exploser de rire devant l'évolution de son pokémon – qu'il se doutait être complètement farfelue, pour on ne savait quelle raison – et la prise dans ses bras de la petite qui se débattait vivement, en lui jetant un regard suppliant. Non sans mal, il attrapa l'une des Safari Balls qu'on lui avait prêté, et la tendit maladroitement vers la petite spectre. Jugeant que l'action était largement trop lente, le ballon reprit la ball pour l'appliquer avec douceur sur le front de sa bien aimée.

A nouveau, le brun explosa de rire, ne parvenant définitivement pas à se remettre du comportement du nouvel amoureux transi. Oh, il allait s'en souvenir longtemps, de cette journée.


[Lancer une Pokéball]

Spoiler :


Dernière édition par Noctis Flavelle le Sam 10 Mai - 14:09, édité 1 fois



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Tadam ! Feuforeve est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[#8] Safari Island [terminé] 200
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Il saisit maladroitement la pokéball de la Feuforêve. Devant lui, Dream attendait, les yeux plein d'espoir. Avec un sourire amusé, il en fit sortir la petite nouvelle, qui ne put qu'être blasée alors que le Grodrive l'étreignait. Elle était finie. Maintenant, elle appartenait à cet imbécile, et en plus, elle avait gagné le loisir insupportable d'être avec ce ballon violet à vie. Misère. Ne plus jamais chasser un autre spectre. Trop mauvaise idée. Elle se laissa tomber à terre, déprimée. Une ombre se fit sur la petite, qui releva son regard pour tomber nez à nez avec le brun, qui lui souriait doucement. Il lui tapota la tête, avant d'ajouter.

« Je suis désolé. C'est ce qu'on appelle un coup de foudre. Mais tu te plairas avec nous, tu verras. Lorelei. »

Quel était cet étrange nom par lequel il l'avait appelée ? Ça sonnait... bizarre... Ce n'était sans doute pas le sien, mais sentir qu'elle avait une meute avec qui chasser pouvait être agréable et intéressant. Bien entendu, elle en resterait la chef ! Et ce ballon... Elle sourit sadiquement. Elle n'avait plus qu'à s'en servir à sa guise ! Ayant reprit contenance, elle demanda expressément à son nouveau camarade toutes sortes de choses improbables. Dream ne fut pas déboussolé, et commença à chercher avec vigueur. Levant les yeux au ciel dans un léger sourire, l'étudiant remonta sur le vélo course et fit signe aux deux autres qu'il partait. Lorelei sentit l'une des pattes du Grodrive l'attirer, alors qu'elle protester, et lui-même s'accrocha à l'arrière du vélo. Les trois compères filèrent à tout allure au travers de l'île, et la demoiselle se surprit à se laisser aller en profitant de l'air qui la caressait. Elle n'accepterait jamais ces deux là. Ni quiconque d'autre.

Amusant comme, quelques heures plus tard, elle était terriblement lovée contre le doux pelage de l'Altaria, alors qu'elle écoutait sa douce berceuse. Oh, c'était tellement agréable ! Un vrai paradis. Elle n'avait ni besoin de chasser, ni de se chercher quoi que ce soit, on lui apportait tout. Aliéna lui jeta un regard boudeur et fonça droit sur elle, et les deux commencèrent à se chamailler. Un simple coup d'œil suffit à Lorelei pour voir qu'il s'agissait d'une toute jeune pokémon. Il lui fallut encore de longues minutes pour céder à la petite et jouer avec elle. Projetant des ombres et offrant un univers entre le rêve et le cauchemar, dans la douce mélodie ensommeillée de Plush, le spectacle qui eut lieu dans la chambre du Phyllali n'avait rien de réel. C'était une symphonie d'encre, de ténèbres et de lumière, un univers onirique qu'Aliéna prenait plaisir à voir, alors qu'il aperçu son Luxio épier avec discrétion la plus jeune. Tiens donc ? Le regard du lionceau avait un petit air protecteur... Le brun fourra la tête dans son livre, retenant péniblement un rire. Sa petite compagnie était vraiment déjantée.



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?