home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
 [#8] Direction les premières captures. 2qjl
♪ Le Parc Safari - L'arrivée ♪


Le Ferry est un endroit qui me plaît bien. Ça nous change un peu de l’académie comme ça. Pas que l’ambiance là-bas soit désastreuse mais il faut dire que quitter l’île de temps en temps permet de s’oxygéner. Puis moi la mer, l’eau, les vagues, le vent, j’aime bien. Smogo lui je sens qu’il a un peu le mal de mer, du coup il préfère rester dans sa pokéball. Pour une fois, c’est surprenant. C’est comme ça donc que je laisse couler les trois heures de voyage qui nous sépare du prochain continent. Appuyer sur la rambarde du navire je plonge mon regard dans l’horizon, recherchant ainsi la sérénité. Dur de la trouver, le paquebot a beau être grand, on est bien trop nombreux. Je me retrouve un peu étouffé. Faut dire aussi que l’académie est assez peuplée. De gens convenables à des plus loufoques. Je fais donc abstraction de tout ça et je profite. Du mieux que je peux.

Je me demande encore comment va se passer cette sortie. Je n’en ai jamais fait avant et il paraît que celle-ci est un peu spéciale. Alors du coup j’ai quelques appréhensions. Savoir si je vais m’en sortir, savoir si je vais apercevoir beaucoup de pokémon, savoir si je vais arriver à en attraper quelques-uns. Je vais me faire chambrer si jamais j’échoue. Mais après tout je m’en fous un peu. Mon espoir est surement d’apercevoir quelques pokémon de type poisons ou sol. Ce sont les deux seules catégories qui m’intéressent. Le fait de les posséder ou non n’est pas vraiment important. Les voir me suffirait amplement. Enfin je crois.

À l'instant même où ces pensées traversent mon esprit je ressens le navire se stopper. Tellement perdu dans mon subconscient je n’ai même pas remarqué que nous sommes arrivés. Et de ce fait la chose m’a surpris, tellement que j’ai failli passer par-dessus bord à ne pas me tenir fermement. Comme des bêtes enragées, tout le monde se précipite vers le ponton pour descendre le plus vite possible. Moi ? En aucun cas, je préfère laisser les ados prépubères se faire marcher dessus entre eux. Je continue à rester contre ma rambarde, dos à l’étendue d’eau cette fois-ci et j’observe. La précipitation ne fait pas partie de mes qualités.

Le monde commence enfin à dégrossir et j’entame tout compte fait la descente sur la terre ferme. On voit que l’endroit est souvent visiter, sous nos traces, pas un seul brin d’herbe. De la terre battue sur un certain périmètre. Mais qu’importe, je ne m’arrête pas sur ce genre détail. J’avoue que je suis un tantinet excité. Impatient de savoir ce qui me réserve de passer ces énormes palissades de bois qui nous empêche d’observer notre futur proche dans la probable jungle qui se trouve derrière. Je jette quand même un petit regard au tour de moi. Il semble que je sois dans les derniers à me présenter au comptoir. Espérons que cela ne me porte pas préjudice pour ma visite. Arriver dans les derniers n’est surement pas la meilleure solution dans ce genre d’excursion. Tout le monde va faire fuir les plus intéressants pokémons. Eh ! Mignone la réceptionniste.

Réceptionniste ▬ «Il ne nous reste plus que des lunettes sable et des vélos cross. Cela vous dérange ? »
Natsu ▬ « Est-ce que j’ai le choix ? Filez moi ce qui vous reste. Vous êtes plutôt mignonne, ça compensera. »

Elle se met à rougir et pars en trombe me chercher mon équipement. Personnellement je reste de marbre. Une certaine froideur sur mon faciès. Je ne suis pas là pour draguer, enfin pas aujourd’hui. Du coup si je comprends bien je vais me retrouver dans un endroit où il y aura du sable et des endroits escarpés ? Parfait, les endroits difficiles d’accès sont bien souvent les endroits où l’on trouve les pokémon les intéressants. J’en ai fait l’expérience avec Alfred quand j’étais encore un gamin. Ça ça me redonne le sourire. Tout compte fait, je le sens bien ce parc.

HRP ▬ Choix porté sur les LUNETTES SABLE et VELO CROSS
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon :  [#8] Direction les premières captures. Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
 [#8] Direction les premières captures. Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
 [#8] Direction les premières captures. Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Tu obtiens 3 Safari Ball.

 [#8] Direction les premières captures. 337  [#8] Direction les premières captures. 374  [#8] Direction les premières captures. 231  [#8] Direction les premières captures. 338  [#8] Direction les premières captures. 356  [#8] Direction les premières captures. 195  [#8] Direction les premières captures. 406  [#8] Direction les premières captures. 46  [#8] Direction les premières captures. 371  [#8] Direction les premières captures. 228


 [#8] Direction les premières captures. 7z5c
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
    Alors j'ai fais mon choix et le voici :


 [#8] Direction les premières captures. 406 [#8] Direction les premières captures. 46 [#8] Direction les premières captures. 231  [#8] Direction les premières captures. 338     [#8] Direction les premières captures. 228

    Merci.
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon :  [#8] Direction les premières captures. Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
 [#8] Direction les premières captures. Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
 [#8] Direction les premières captures. Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Etape 3 : Tu rencontres Phanpy ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
 [#8] Direction les premières captures. 231
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
 [#8] Direction les premières captures. 2qjl
♪ Le Parc Safari - La déculotté ♪


Une chose est sûre, le désert c’est désertique. Ouai je sais, je balance des vannes comme ça à moi-même histoire de passer le temps. Vous l’aurez donc compris, moi et mon fier acolyte on est parti pour le paysage désertique. Pas vraiment un choix judicieux quand on y repense. Ce n’est pas vraiment dans ce genre d’endroit qu’on trouve le plus de pokémon poison. Oui parce que moi qui veux devenir quand même un champion d’arène spécialisé dans le type poison c’est mieux d’avoir des combattants de ce genre. Mais le type poison n’est pas le seul type de pokémon qui m’attire non. On retrouve aussi le type sol. Et là pour le coup je suis, comment dirait-on ? Je suis servi.

J’ai rarement vu autant de pokémons différents au même endroit. Ça en devient tout bonnement magnifique. Je reste bouche bée à certains moments. Smogo aussi semble content. Même si lui il prend plus ça comme une balade que comme une réelle chasse. Il vaut mieux d’ailleurs, a vu d’œil les principaux adversaires que l’on trouve dans les environs sont bien au-dessus de notre niveau. Des onix plus gros les uns que les autres, des magmar assez effrayants et des gravalanch aussi impressionnants que des montagnes.

Mais à un moment donné, comment bien souvent, Smogo se met à péter une durite. Ça lui arrive des fois. Bien souvent c’est contre moi. Mais là, je le vois partir comme une fusée et il s’écrase sur une légère bute dans le sable. Là je me dis qu’il a vraiment perdu l’esprit et que le jour où j’ai mis les pieds chez ce fichue collectionneur, j’ai vraiment perdu ma journée. Mais il vaut croire que je suis de mauvaise langue. Parce qu’au moment où le sable retombe, on voit bien que la simple bute, n’en est pas une. C’est une petit phanpy qui devait faire sa sieste tranquillou. Mais une chose est sûre, maintenant c’est plus le cas.

Natsu ▬ « Et bien mon petit Smogo, tu veux te battre contre lui ? »

Il me répond d’un signe de tête. Il a que ça comme partie du corps, donc il est un peu obligé. Avec grande surprise, nous voilà engagé dans un combat pokémon totalement inopportun. Nous on est chaud, à fond même. Nos yeux brûlent, comme si la plus canon des mannequins venait de passer. Puis là on se lance. « Attaque brouillard », « Attaque puredpois », « Attaque charge ». Le truc vraiment intense pour nous. Je n’ai jamais vu mon pokémon autant concentré et si brûlant de détermination. On pourrait croire qu’il est normal à cet instant. Du coup je le pousse, le pousse, au maximum. Tout semble indiquer que nous avons notre chance. Mais une chose cloche. Le phanpy a beau recevoir des coups, encore et encore, il marque toujours sa tête de petit éléphant ensuqué. Comme s’il était encore dans les bras de Morphée et que son réveil vient de sonner. Je sens le pire.

Comme je le pensais, tous les pokémons présent dans ce désert ne sont pas à notre porté. Et ce Phanpy en fait partie. La seule raison pour laquelle ce combat semble être à notre faveur est que surement le réveil brutal de tout à l’heure avait du mal à faire effet. Et qu’il n’est pas réellement du matin. Mais maintenant c’est chose faite. Son regard change, passant du petit éléphant encore endormit à l’éléphant rouge de colère. Il suffit d’une seule attaque pour envoyer valser Smogo contre une bonne grosse dune derrière moi. Je viens de voir mon pokémon passer à côté de moi à une allure que je ne reverrais surement jamais. Le poké poison n’est pas KO mais il n’en est pas loin. De ma main je le stoppe. Le Phanpy ne voulant gère se battre à son saut du lit, préfère tourner les talons et tracer sa route. Nous allons en faire de même.

Natsu ▬ « Laisse Smogo, il n’était pas à notre niveau de toute façon. »

HRP ▬ Fuite du Phanpy, apparition d'un nouveau pokémon.
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Etape 4 : Tu rencontres Paras ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Safari Ball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !

 [#8] Direction les premières captures. 46
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?