home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Yuki Yutaka
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t817-yuki-yutaka-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t842-yuki-yutaka-noctali
Taille de l'équipe : 11
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 39
Jetons : 1400
Points d'Expériences : 925
11
Kalos
16
39
1400
925
pokemon
11
Kalos
16
39
1400
925
Yuki Yutaka
est un Topdresseur Spé. Type
Dans ma vie ? Tu n'es qu'un courant d'air !



« Le venin, jamais ce fera vaciller les flammes d'un brasier.  »

Samedi 31 mai 2014,
envrions de 10h
Dans le Parc de PC.



Samedi matin, me voilà en train de m’entraîner dans le parc, en compagnie de mes amis. Oui, aujourd'hui, nous sommes en petit comité. En effet, Hikari, comme à son habitude, est à mes côtés, madame travail acharné, mais pas seulement. Suifu est également de la partie, ainsi que Kontan et Asobu qui n'ont pas mis les pieds dehors depuis bien longtemps à présent. Postés à l'ombre sous un arbre non loin de nous, les deux plus jeunes, Herii et Sukebe en train de chahuter gaiement tous les deux, veillant sur mon œuf de Tarsal par la même.

La journée s'annonçait belle et ensoleillée, pas de nuages dans ce ciel bleu sur lequel se hissait un fier soleil, en maître. Pour l'heure, il était encore timide et laissait volontiers la fraîcheur matinale nous taquiner, ce qui n'était pas pour nous déplaire, ou du moins... A moi. Pour cause, j'aimais me réveiller sous un vent frais ou une douche froide, il n'y avait rien de mieux pour réactiver mes flux vitaux et me mettre en phase avec moi-même.

Pour l'heure, il n'était plus question de jeu mais de travail et même Asobu l'avait assimilé. La succession de combats que j'avais enchaînés avec ma Chimpenfeu, la veille, devant notre dortoir, les avait tous boostés. Il fallait dire qu'elle avait accompli un sacré exploit et j'étais fier d'elle. Elle avait enchaîné six combats non-stop contre ces deux dresseurs qui m'avaient défiés le jour où Wolfy avait intégré ma chambre. Ils s'étaient tellement fait discrets que j'avais fini par les oublier, jusqu'à ce qu'ils me tombent dessus, hier, en sortie de cours, au moment où je réintégrais ma chambre, comme toujours... Comme convenu, je n'avais utilisé que ma petite Hikari face à leurs Pokémons, mais cette fois, ils en avaient trois chacun et non plus quatre. Cela ne m'avait pas dérangé. Le combat avait été engagé devant ma fenêtre, sous les yeux de curieux, ainsi que de mes pokémon resté dans celle-ci. Les règles étaient simples. Je n'avais le droit qu'à Hikari et pour gagner, je devais mettre  quatre de leurs amis au sol. Ma défaite ? Mon starter KO.

Un Pokémon au sol, puis deux, puis trois, tout semblait aller pour le mieux, mais le quatrième combat se montra un peu plus ardu. Un Gravalanch... Ma petite Chimpenfeu fut un peu mis à mal, mais conjointement, nous avions pu trouver une faille exploitable. Notre relation, notre expérience ainsi que notre complicité avaient payées et nous étions finalement sortis vainqueurs. Tout aurait pu et aurait dû s'arrêter là, mais ils en voulaient plus et devant l'envie plus que prononcée de ma fidèle partenaire de route, je n'avais pu refuser. Et puis soyons francs, j'en mourrai moi-même d'envie. Il était plus que plaisant de les mettre en déroute et cela ne pouvait que m'être profitable, que je perde ou non. Pas de soins, pas de relais, j'utilisais le même Pokémon, peu importait ses altérations de statut ou autre, jusqu'au KO et j'en avais déjà envoyé quatre au sol, ou plutôt, elle, dont un type roche. A présent, ce n'était que du bonus. Défi accepté, nous y revoilà. Cette fois, un Crocrodil ? Je tiquais. Un type eau aurait clairement l'avantage sur elle, mais ce n'était pas ça qui m’inquiétait. En effet, elle avait déjà bien subit de par ses précédents affrontements et je craignais pour sa santé. La guenon m'assura que tout allait bien, je ne pouvais que me fier à elle. De toute manière, l'arrêter maintenant que j'avais accepté, elle ne me l'aurait pas pardonné. Je laissais donc couler, non sans une once d'inquiétude, les yeux constamment rivés sur la flamme au bout de sa queue. Combat des plus éprouvant, mais encore une fois, victoire, mais à quel prix. Un Type roche, un Type eau, les deux à la suite et après avoir combattu deux autres adversaires avant ? C'était déjà un petit exploit qu’elle avait réalisé. J'avais voulu la rappeler et arrêter le combat, mais je n'en eu pas le temps. Le dernier Pokémon était déjà lâché et une Vive-Attaque plus tard, Hikari mordait la poussière, provoquant par la même, l'évolution du Ratatta ennemi en Ratattac. Ils l'avaient attaquée alors qu'elle était déjà à bout, sans même me laisser l'opportunité de mettre fin à tout ceci. La pauvre, elle avait encaissé bien plus qu'elle ne l'aurait dû, refusant la défaite et essuyant de lourdes attaque de son élément le plus opposé qui soit. La flamme de sa queue était semblable à celle de ce jour là et cela m'avait paniqué. La prenant dans mes bras, je prenais congé des deux Noctalis qui se congratulaient d'avoir pu la mettre K.O., pour rallier l'infirmerie.

" Hey le Yutaka ! Tu... Tu as géré hier. Nous reconnaissons notre défaite et... Comment dire... Enfin... Tu vois quoi ? "

Je me retournais pour poser les yeux sur mes deux opposants de la veille. Aussitôt, mon masque habituel fut celui que je leur offrit, devenant froid et distant.

" Voilà quoi ? "

" Abruti, tu ne peux pas le faire correctement ? Ce qu'il voulait dire, c'est qu'il s'excusait pour son agression caractérisée sur ton Starter alors qu'elle n'était clairement plus en état de combattre. Il était évident qu'elle était KO debout. Il Fallait être aveugle pour voir que sa volonté et sa fierté l'empêchaient de choir déploirablement sur le sol devant tout le monde. Tu as un hérité d'une sacrée compagne de route, Yuki-senpai, je vous envie un peu. "

" Senpai ? Eh bien je suis ravi d'avoir pris du gallon à tes yeux et te remercie pour tes propos. Quant à toi, excuses acceptées. "

Mon temps était toujours aussi neutre, mon sourire, fade.

" Merci, désolé. Je suis soulagé de voir qu'elle va bien, je me suis un peu trop laissé emporter... Je ne vais pas vous déranger plus... "

" Ouais... Bon entrainement à vous, je vais m'entraîner moi aussi et la prochaine fois, mon Crocrodil aura raison d'elle ! Je ne baisse pas les bras. "

" C'est le bon état d'esprit à avoir les gars. C'est comme ça que devraient être les Noctali. Bosseurs et moins arrogants. En tout cas, quand tu seras prêt, tu sauras ou me trouver. "

" Chimpenfeu ! "

Nous le regardions alors s'éloigner. Nous n'étions pas devenus amis, mais au moins, nous n'étions plus ennemis. Ils avaient bon fond au final, ce n'étaient pas des gamins pourris comme ils avaient pu me le montrer jusqu'à ce jour. Notre combat les avait fait mûrir, j'en était plus que flatté. Pour moi, c'était ce qu'il y avait de plus magique. Mon moral déjà bon, grimpa d'un cran, mais une détail vint quelque peu assombrir mon univers. Le mec insipide qui avait tenté de m'agresser, sous prétexte que ma starter aurait perturbé son entrainement alors qu'il n'y avait eu aucune interaction. Il avait juste été pathétique, tout comme pour les raisons qui faisaient qu'il ne m'appréciait pas, transposant son frère type feu sur moi. Juste débile. Un complexe fraternel. Risible. Ma mine s'assombrit alors que je me détournais de lui, me recentrant sur mes Pokémon et reprenant entrainement.

" Allez ! On y retourne, nos rêves ne se réaliseront pas tous seuls les amis ! "  

* Pourvu qu'il passe simplement son chemin... *






Dans ma vie ? Tu n'es qu'un courant d'air ! [with Josh Aéris] Sans_t17
Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
C'était un samedi, très ordinaire. Il n'y avait pas grand chose à faire sinon s'entraîner et c'était une journée parfaite, pas de nuages, un soleil radieux, un ciel bleu comme l'infini de l'océan. Tu te disais qu'il était effectivement temps de t'entraîner. Ni une ni deux que tu sors de ta chambre avec uniquement Drak et Ghost de sortie. Dark sur ton épaule comme à ton habitude et Ghost derrière toi, quand il n'y avait personne où qu'il n'avait pas à ce battre il était presque timide, mais quand l'entraînement où le combat sonnait, là, c'était une autre histoire. Tu étais souriant, tout ce passait bien, tu n'allais pas tarder à partir en mission pour faire la promotion de l'école ou dans une centrale électrique récupérer un pokémon du même type, tu ne sais pas laquelle choisir, mais il te tarde de combattre dans tous les cas, depuis ton combat contre Ginji tu avais fais le point sur Dark et Sally, les deux formés un bon duo, mais il fallait encore peaufiner le reste de ton équipe, Plague n'avait pas de bons résultats en combat et elle était de mauvais poils, il ne tardait qu'une chose c'est qu'elle évolue pour pouvoir se défouler dans les airs au lieux de t'envoyer des spores qui te font cracher tes poumons.

Te voilà donc parti pour le parc, c'était un lieux vaste et où il faisait bon de s'entraîner, cependant tu te souviens y avoir croiser un homme haïssable, Yuki, Yuki Yutaka, ce spécialiste feu du dortoir Noctali tu le détestes autant que ton frère, aussi arrogant, présomptueux et enflammé. Il est comme ton frère, ils sont tous comme ton frère ces dresseurs du type feu. Tu soupires longuement en pénétrant l'océan de verdure, face à toi deux océans : Le ciel et l'herbe. Tu souris avant d'avancer vers la zone d'entraînement, tu choisis d'aller à la boucle en terre battu, là ou tu entraînais Dark et Destrock. Tu repenses à lui avait un peu de tristesse, il te manque quand même l’écrevisse. À un tournant tu secoues la tête pour te chasser cette nostalgie de ton esprit.

Sur ta route tu croises plusieurs combats, dont un entre un Nosféraspi et un Evoli. Tu es un peu surprit de voir la chauve-souri envoyer une bombe-beurk, tu savais qu'il pouvait apprendre cette attaque mais tu ne pensais pas que certain spécimens l'avait à ce stade d'évolution. Tu risques un œil sur ton spectre et tu souris en le voyant sourire. Lui aussi c'était beaucoup entraîné à lancer des bombes beurks, car oui, Spectrum et sa famille sont les seuls type poison à ne pas apprendre d'attaques poison, du moins, normalement, oui le centre commercial fait des miracles puisque tu as eu cette CT pour 350 jetons, un peu chère, mais totalement rentable à ton goût car sa puissance était extraordinaire.

Enfin sur le lieu d'entraînement des voix attirent ton attention. Trois hommes dont un avec un poncho. Tu plisses les yeux pour vérifier la vision d'horreur devant toi. Oui c'est Yuki, il semble parler à deux jeunes hommes et l'un semble s'excuser. S'excuser de quoi ? De l'avoir massacré dans un combat où des excuses en rapport avec un autre sujet. Depuis votre première rencontre tu ne l'avais pas cherché pour le combat que tu avais annoncé. Voyant les deux personnes s'éloigner tu regardes Ghost et tu lui dis en caressant son menton.

-Aujourd'hui je vais t'offrir un dresseur qu'il faudra vaincre. Il m'a pas comprit que le poison était plus puissant que le feu. C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.

Le spectre te regarde en se léchant les babines. Oui il avait faim. C'est ton élément le plus puissant de ton équipe, jusqu'à ce que Dark évolue là ça ne sera plus la même histoire. D'un rire tu l'observes. Quand on le regardait on pouvait l'imaginer dire « Vous le savez peut-être pas mais je me considère un peu comme un solitaire. J’ai tendance à me voir comme une meute d’un seul Luxray ».

Déterminé tu t'approches de ton futur adversaire en essayant au moins d'être plus courtois, car la dernière fois, c'était le soir et tu étais quand même fatigué, ajoute cela la visite d'un pokémon inconnu et un homme désagréable et tu ne connaissais plus le mot « courtoisie » Quand tu arrives non loin de lui tu te places devant lui calmement, sans violence ou agressivité dans les gestes et pourtant tu fais un gros effort pour ne pas cracher au visage de ce type. T'es ici pour prouver tes dires : le type feu n'est utilisé que par des arrogants et des prétentieux qui n'ont aucune considération pour les autre

-Bonjour Yutaka. Tu fais une pause le temps qu'il te regarde et tu reprends d'une voix calme mais néanmoins froide. Tu dois sûrement te souvenir de moi et je suis venu pour un duel. Un duel singulier en un contre un tant que nous utilisons un pokémon de l'élément dont nous sommes spécialiste. Tu recules de quelques pas en lui faisant face en ajoutant. Au moins cela permettra de prouver que l’élément poison est le plus puissant de tous. Qu'il ne craint ni l'acier et encore moins le feu.

Tu vas te placer à une dizaine de mètres pour laisser de l'espace à vos pokémons. Dark ne bouge pas de ton épaule et tu caresses encore le menton du spectre qui est derrière toi et tu lui murmure d'avancer. Sans rien ajouter il avance en étant toujours aussi calme et c'est lorsqu'il est en position de combat que ses iris rétrécissent, le schizophrène enfin libéré la partie totalement folle de Ghost prend le dessus, ses iris sont minuscules et d'une noirceur incroyable alors que le reste de ses yeux est d'une blancheur pur et immaculée. Il commence à rire, d'abord en gloussant puis il se met à rire en ouvrant les mains vers le ciel, ce n'est plus le même, il est juste fou, un grand sourire sadique et machiavélique illumine son visage. Quand il voit Hikari s'avancer il lui cri !

-Truuuum !

Puis il forme un peu de poison entre ses doigts avant de le souffler en direction de son adversaire, sorte de provocation, de petit jeu qu'il aime beaucoup faire. Il soutient le regarde du singe en jouant avec son pic venin entre ses doigt, tu lui avait donné exprès pour le combat opérant le changement entre Dark et Ghost. Yuki t'annonce que tu peux engager le combat, à ces mots Ghost remet le pic venin dans son corps pour pouvoir produire du venin depuis n'importe quelle partie de son corps et aussi empêcher son adversaire de le lui retirer.

Les choses sérieuses commençaient et tu pointes alors la Chimpenfeu du doigt d'un geste sec en lançant les directives d'une voix passionnée et déterminée !

-Allé Ghost on démarre le combat ! Commence par utiliser Onde folie sur ton adversaire puis prend du recule et de la hauteur en te posant dans l'axe du soleil !

À tes mots le fantôme s’exécute en formant dans ses mains deux ondes dont les couleurs changeaient de secondes en secondes. Quand elles furent assez grosses il les envoient sur Hikari de toutes ses forces. Les ondes ne partirent pas en lignes droites, non elles zigzaguèrent entre elles une partie du trajet avant de fusionner entre elle dans un éclat lumineux de moyenne intensité pour foncer sur le singe de feu. Si jamais l'attaque touchée alors Hikari pourrait se frapper dans sa propre confusion ou encore effectuer de mauvais mouvement.

Sans attendre dès qu'il lança son attaque Ghost prit du recule pour s'élever d'au moins cinq mètres dans les airs, à cette hauteur son adversaire aurait du mal à sauter assez haut et l'atteindre en plus de cela. Comme Spectrum et majoritairement constitué de gaz le soleil de ses rayons passent entre ses molécules le rendant presque aveugle, pas complétement mais il était plus difficile de voir quelqu'un qui se cachait dans la lumière du soleil.

-À présent utilises Bombe-Beurk directement sur Hikari !

Sans attendre le spectre utilise son objet pour fabriquer une sphère en poison de taille moyenne dans chacune de ses mains. Quand il les juge suffisamment dense en poison le spectre lance ses deux sphère dans un ange aigu ce qui a pour conséquence de les faire se rapprocher petit à petit et quand elle se rejoindront elles formeront une même sphère de poison égale à l'attaque de base. En plus, lancer cette attaque depuis une hauteur conséquente aura pour effet d'augmenter de vitesse et la violence de l'impact, car soumise à la fois la gravité et la force cinétique les bombes vont subir une double exploser, d'une part entre elles et avec la Chimpenfeu et le sol. Ce qui aura pour effet de disloquer la sphère en plusieurs résidu sur le sol après l'impacte, rendant bientôt le sol empoisonné sur un large périmètre qui constitué celui du combat.

Tu attendais la réplique à cette première offensive, tu verras cette Chimpenfeu K.O et rien d'autre ! Tu dois vaincre ! Tu dois te prouver que tu peux passer cette première étape vers la victoire contre ton frère !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?