home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Seth Evans
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
17
Unys
18 ans
44
872
1205
pokemon
17
Unys
18 ans
44
872
1205
Seth Evans
est un Topdresseur Stratège
Une matinée des plus banales que n'importe qui avait l'habitude de connaître. Le soleil se levait tout juste, mais la profession du protagoniste l'empêchait de faire ne serait-ce qu'une grâce matinée. Toujours rester sur le qui-vive, c'était ça, d'être flic. Un métier comme les autres qui avait ses avantages tout comme ses désavantages, le premier étant de se lever très tôt comme Tyler le fit aujourd'hui, hier, avant-hier et j'en passe. Six heures. Non, le temps ne se retrouvait pas stoppé par on ne sait quel magie ou mauvais tour de Dialga, au grand dam de l'adulte qui quitta son lit en braillant de mécontentement, tel un Tauros auquel on aurait volé la pelouse.

Pas le temps de s'égarer en actes inutiles. Il fila directement sous la douche et n'eût pas le temps d'en profiter parfaitement, comme d'habitude. Le pire, c'est qu'il n'y avait aucune affaire importante en cours, il allait donc rester enfermé dans son bureau à remplir la paperasse. Génial, non ? Mais malgré tout, ces jours là étaient aussi actifs que les autres, voire même plus. La pile de formulaire offrait déjà une migraine pas possible au punk qui soupira un bon coup en sortant de la douche, allant par la suite manger ce qui allait lui permettre de tenir la matinée entière. Suite à quoi, il termina quelques préparatifs d'un air toujours aussi nonchalant et quitta son domicile après avoir emporté trois paquets entier de clope. Quand il remplissait des papiers, Tyler fumait beaucoup pour décompresser de ses prises de tête. Il en aura besoin.

Quittant son domicile avec une once de regret pour son lit, il l'oublia aussitôt qu'il s'éloigna de la porte. Son bras gauche se leva et ses yeux se faufilèrent sur sa montre. Sept heures et dix minutes. Il lui restait cinquante minutes précisément avant d'arriver sur son lieu de travail, de quoi lui laisser le temps de prendre un petit café non loin. S'asseyant autour d'une table sur une terrasse, il assista au grand réveil de la ville. Les marchands ouvraient boutique, les adultes partaient au travail tandis que quelques étudiants matinaux de la Pokémon Community débarquaient en ville. Comme il l'avait prédit, aucune perturbation. Juste lui et son café-

– Trop amer.

Ecoute Tyler, c'est moi qui narre ici. Ne m'interromps pas. Bref. L'homme repoussa son café trop amer, laissant tout de même l'argent en dessous de la tasse. Il s'en alla ensuite, tout de même un peu déçu de ne pas avoir pu profiter d'une boisson chaude en cette fraîcheur matinale. Quelle dommage. Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir. Il fut tout de même déçu. Mais comme d'habitude, une chose le ravit un peu, bien que l'exaspérant un peu. Rien de bien spécial, juste deux demoiselles qui, tout en bavant devant l'homme, se débattaient sur la couleur de cheveux de celui-ci. L'une disait qu'il est roux alors que l'autre clamait qu'il est brun. Qui sait laquelle des deux a raison ?

Il ne s'attarda pas sur elles et passa son chemin, décidant de profiter de la trentaine de minutes qui lui restait pour se balader un peu partout en ville et espérer intervenir dans une quelconque querelle tout ça pour ne pas passer sa journée à remplir de la paperasse. Mais rien, pas même un chat qui en embêtait un autre tout ça pour un poisson. Le voilà donc obligé d'aller travailler après tant de rêveries. Trop peu enthousiaste pour cela, il rentra au poste sans même prendre la peine de saluer ses collègues de travail. Il se rendit dans son bureau, duquel il claqua la porte et retira sa sombre veste, désormais visible avec une chemise blanche dont il avait retroussé les manches jusqu'à ses coudes. Avec cela, une simple cravate noire assortie à son jean.

Du travail intense. Rien que ça jusqu'à environ dix heures. Un bon nombre de papiers avaient été remplis, Tyler tenait toujours le coup grâce aux cigarettes qu'il fumait une à une. Déjà quatre de terminée, la cinquième étant actuellement dans son bec. Depuis le début, il n'avait pas pensé à aérer son bureau, malgré qu'il se faisait réprimander à chaque fois pour cette mauvaise attitude. Mais ce comportement changea lorsque son téléphone professionnel sonna. Il décrocha et resta muet durant de longues secondes.

– Okay Roberta. Fais le venir ici et dis lui de rentrer directement.

Un enfant. Enfin, plutôt un adolescent. C'était pour une déposition, apparemment. Génial ! Une feuille en plus à gérer, comme si qu'il n'en avait pas déjà assez. Et à tous les coups, c'était pour une affaire futile comme "mes gâteaux ont été volés !" Mais lorsqu'une ombre se dessina derrière la porte de son bureau, Tyler haussa la voix et alla droit au but.

– Entre et va droit au but, je n'ai pas de temps à perdre.

Bien entendu, il ouvrit la fenêtre de son bureau avant. Il n'était pas irresponsable au point d'intoxiquer un gosse avec sa fumée nocive.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?