Le vent soufflait fortement vers moi. La brume qui avait été mise en place pour cacher mon stratagème s'envolait...Zut j'allais perdre mon effet de surprise. Il risque de contre attaquer violemment. Cette bourrasque avait été produite par le Sonistrelle, elle repoussait Nessy et déstabilisa Givre qui tomba dans l'eau. Les plateformes que mon Lokhlass avait créées avaient disparus...Je commençais à réfléchir à ma prochaine action, me demandant comment j'allais faire pour limiter les dégâts...
« Je déclare forfait »« Hein !?!? » qu'est-ce qu'il avait dit ? J'avais mal entendu, je regardais Allen d'un air étonné ne sachant pas pourquoi le jeune homme levait sa main.
« J'ai totalement perdu. Une victoire bien méritée, Djelly, tu as fait d'énormes progrès. »« HEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN !!!! »Quoi !! Sérieux ? J'avais gagné... j'avais réussi à battre Allen...je n'y croyais pas mes rubis et me pinçais le bras pour voir si ce n'était pas un rêve. Vu la douleur que je ressentais s'en était pas un
« On a gagné ?... » Je regardais mes pokémons qui sautaient de joie tout en revenant vers moi. Ils étaient contents. Je pouvais me détendre un peu et relâcher la pression. Je ne tenais plus vraiment sur mes jambes et tombais à genoux, trop d'émotions, trop de tensions, mon corps avait enfin l'autorisation de s'exprimer ...
Mon Dimoret sautait et atterrit contre moi, heureux. Nessy nous regardait tendrement naviguant à côté du bateau, il semblait satisfait. J'étais aussi heureuse d'avoir gagné seulement je ne savais pas si je pouvais qualifier cela d'une victoire total...il avait arrêté le match avant sa fin...j'avais comme un arrière-gout d'inachevé...je me sentais un peu frustré...Mais bon une victoire était une victoire nous n'allons pas cracher dessus.
Mon bateau me ramena sur la terre ferme où je fus accueilli par une foule de pêcheur en mode groupies. Ils me félicitaient pour ma prestation et félicitaient aussi mes pokémons...Je fis de même aussi, si j'avais pseudo gagner c'était avant toute chose grâce à eux. Je sortais de la foule pour prendre mes deux acolytes dans mes bras. Je les remerciais sous les
« ooowwwwwww » attendris des pêcheurs. Je voulais aussi voir Allen pour lui parler, mais je me fis attrapé par un pécheur ainsi que traîné à l'exacte opposer de sa direction et ce avant même d'entamer quelconque déplacement vers lui. J'irais lui parler plus tard...
« Hahaha ! Alors mon bonhomme, tu es prêt ?! La camionnette est juste là, tu n'as qu'à ouvrir les cartons pour sortir les boissons et remplir les glacières ! Courage mon grand ! Et toi jeune fille, tu viens avec nous ! »Je fus traîné de l'autre côté de la plage loin du regard azuré de mon camarade de classe, entouré par mes professeurs du jour.
« Félicitation la miss, tes performances durant ce match étaientt sublime, c'était vraiment très beau. Tu as de l'avenir dans ce métier, moi j'te l'dis. »« Ah ! euh...Me...merci » disais-je toute rougissante, même si je pensais que cette victoire n'était pas une vraie victoire.
« 'Fin bref la miss grâce à ta victoire tu vas connaitre notre secret de pêche pour ce fameux crustacé. Tu vois le rocher là-bas ? » Me disait-il tout en pointant un rocher se trouvant sur le rivage. J'acquiesçais en hochant la tête et attendais la suite de l'information
« Bien tu vas monter dessus en portant ceci » continuait-il sur sa lancer tout en me tendant une combinaison rose et blanche...Pourquoi avais-je un mauvais pressentiment.
« Vas-y enfile la !! » Je partis enfiler la combinaison, loin des regards des pêcheurs. Me voyant revêtir la combinaison mon starter ce mit à exploser de rire
« Bizarrement...je commence à regretter » C'était un peu compréhensible j'étais ridicule je ressemblais à un ramoloss. Je retournais vers les pêcheurs tout en traînant mon Dimoret qui était tordu de rire
« Je regrette d'avoir gagné... »« OWWW tu es trop mimi dans ta tenue » me disaient-ils tous en chœur.
« Je suis absolument ridicule »« Maaaiiiisss non!! Si ça peut te rassurer, tu es la ramoloss la plus sexy que l'on a jamais vu »Les rires de mon dimoret s'intensifiaient.
« C'est pas drôle Givre !!!! » En fait si ça l'était, mais pas pour moi...
« Bien maintenant va te placer sur le rocher, plonge ta queue dans l'eau et cri fort Ramoloss. Tu verras ils vont rappliquer »« C'est ça votre secret !! Hors de question !!Je refuse, je préfère encore avoir affaire au Pisto-poing d'un cizayox que faire ça» criais-je indigné et honteuse dans cette affreuse tenue
Les pécheurs essayaient de me convaincre tant bien que mal, mais je refusais toujours aussi fermement, le chef tenta donc de me convaincre
« Ecoute la miss » me disait-il tout en posant ses mains sur mes épaules
« Je sais que cette combinaison est ridicule et dégradante. Mais elle nous permet de pêcher des kokiyas de bonne qualité et subvenir auxbesoins de nos enfants et de nos femmes. Tu n'as pas à te sentir ridicule cette combinaison te va mieux qu'a Eugène » continuait-il tout en me montrant un pêcheur du doigt. Le dit Eugène avait la même carrure qu'Aldo, je l'imaginais avec la combinaison ramoloss...BWAAAAH image d'horreur warning warning !!!! Je remuais ma tête de droite à gauche pour retirer l'image d'horreur de ma tête et accepta de faire ce qu'il m'avait dit. Je grimpais donc sur le fameux rocher et plongeais la queue de ma combinaison dans l'eau.
« Ra...Ramo...Ramoloss » criais-je le rouge aux joues tellement je me sentais ridicule. Quelque seconde après mon cri un premier Kokiyas sorti sa tête de l'eau. Il me fixait longuement avant de replonger.
« Non attend ne part pas... » Disais-je trop tard
Je soupirais dessus et me retournais vers la plage le visage dépité vers les pêcheurs
« déso... » Le chef des pêcheurs avait l'air surpris, il me fit le geste de me taire et de me retourner. Ce que je fis...devant moi une bonne centaine de Kokiyas me regardaient avec un air pervers sur leur visage... Je remarquais qu'ils s'avançaient tous afin d'entourer le rocher avant de tous se jeter sur moi
« ah !! J'ai réu....KYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!!!! » Les pêcheurs vinrent à ma rescousse ramassant tous les Kokiyas présents sur moi. Première et dernière fois que je faisais ça.
Après cette pêche fructueuse on retournait tous vers l'endroit où Allen était. J'avais toujours la combinaison de Ramoloss sur moi. Je le regardais l'air blasé, alors que mon Dimoret retirait un Kokiyas qui était resté accrocher à ma queue tout en ricanant. Je lâchais a mon camarade un
« Sans commentaire s'il te plait » et partais m'asseoir dans un coin de sable, toujours suivi par mon adorable pokémon mort de rire.
« Hahahaha ! Les amis, fêtons, aujourd'hui la pêche a été abondante grâce à la miss. Bobby apporte des jus pour les petits bouts. Vous êtes nos invités hahahaha!!! »Je me souvenais que j'avais un truc à dire au blondinet. C'était toujours en ramoloss que je me dirigeais vers lui pour lui parler.
« Tu m'as frustré... » Lâchais-je à son intention
« Oui tu m'as frustré on aurait dit que tu t'es endormis sur tes acquis... Tu n'agissais pas comme à la montagne ... comme si tu n'avais jamais pris la peine d’entraîner ces pokémons là au combat ai-je tort ? Je te considère un peu comme mon rival donc ... la prochaine fois je te veux à 100%» je soupirais avant de reprendre tout en tendant la main vers lui en attendant qu'il l'a sert
« Je me suis bien amusée, merci pour ce match. Ah aussi tu peux garder le fait que je me sois déguisé en Ramoloss pour toi..» Je lâchais sa main et repartis souriante
« Je compte sur toi » j'étais rouge de gène après ce que je venais de faire, mais se n'étais pas trop grave...s'il en parlait à qui que ce soit j'irai régler son cas personnellement je le retournerai comme un gant ... Parole de Fish.
Hrp :
c'est fun ces p'tit truc la XDD
Je te laisse la suite u_u