Le brun eut le plus gros blanc de sa vie. Un magazine. Un magazine étrange, dont il ne comprenait pas tout à fait le sens à ce moment précis, alors que dans son esprit, une bombe venait de faire un nettoyage conséquent sur ses pensées. Comme une évidence, il porta sa main à son front, dans un soupir amer. Ça ? Il était déçu. Très déçu. Incapable de raisonner calmement, il s'exclama :
« C'est ça... ton secret...? Mais c'est pas un secret ça ! Presque tous les garçons que je connais ont un truc de ce genre ! Je ne t'ai jamais compté dans les exceptions ! Franchement, tu l'as depuis combien de temps ? Est-ce que tu as affronté Ondine avec cette image dans la tête ? Non, en fait, je ne veux pas savoir. Mais... Mais Allen ! Bordel, je savais que t'étais un pervers refoulé, mais à ce point...! Tu devrais savoir que ça n'a rien de choquant... Tu es un homme en pleine croissance, plus âgé que moi, en plus, et vu ta réputation dans l'académie, franchement, je doute qu'il y ait une seule personne dans toute l'académie qui puisse penser que tu n'as pas ce genre de choses. T'imagines même pas, avec Ambre... »
Il se tut, subitement. Ses grands gestes d'incompréhension cessèrent, laissant ses bras retomber doucement, alors qu'il mettait une main devant sa bouche. Hum. Penser à voix haute était désormais classifié dans les mauvaises idées. Non seulement il venait de proclamer avec une conviction terrible le fait qu'Allen était officiellement un pervers refoulé, et en plus il venait d'affirmer qu'il avait fait des choses terribles avec sa Miss. Ben, en même temps, ce n'est pas comme si... Le plus gros silence mental résonna dans sa tête, alors qu'il se remettait les idées en place, les joues désormais trop colorées. Toutes ses pensées étaient confuses, emmêlées, et tachetées d'idées, en soit non déplaisantes, mais terriblement gênantes ici. Voilà. Son cerveau était HS, et finalement, c'était sa nature d'homme qui prenait le dessus sur la réflexion froide et logique qu'il adorait. Aussi, sa première pensée qui vint naturellement devant la proposition de son camarade fut exprimée avec un sarcasme sans nom :
« Oh, ouais, j'suis sûr qu'à nous deux, on pourrait leur apprendre des tas de choses. Si tu vois c'que j'veux dire. »
Deuxième boulette en quelques minutes. De mieux en mieux ! Le démon réveillé, et visiblement peu enclin à se rendormir sagement. Il baissa la tête, pour se la prendre entre les mains. Bien sûr, il savait qu'il était comme ça, qu'il adorait exagéré sur tous les angles, et spécialement ceux susceptibles de mettre mal à l'aise les autres. Mais là... Là... Il venait de faire un home run. Sans hésitation. Il eut alors une voix petite, si petite qu'il douta d'être réellement lui-même en cet instant.
« Pardon Allen. Je crois bien que mon cerveau a flambé. »
Il hérita d'un magistrale coup de queue de sa Mentali, visiblement peu encline à le suivre dans ses ardeurs passionnées et étranges. Ses mains cachaient son visage. Encore heureux pour lui. Son visage était d'un rouge tomate flamboyant, et ses yeux si émotifs qu'il aurait pu être mignon. Si ce n'était pas dans ce contexte, bien sûr. Il se leva, puis se rassit. Que devait-il faire ? Il inspira un grand coup, et regarda très sérieusement le blond. Si sérieusement, qu'un instant, il se dit qu'il allait peut être faire une bêtise.
« Allen ! »
Il se rapprocha davantage encore, jusqu'à être collé à son front, à le regarder droit dans les yeux avec une expression trop froide. Il n'avait, franchement, aucune idée de si ça fonctionnerait ou non, ou même si l'autre accepterait facilement, mais honnêtement, il ne pouvait pas laisser son petit numéro faire des ravages.
« J'oublie ce que j'ai vu, et toi tu oublies ce que tu as vu. Je suis désolé pour ça. Ton magazine m'a planté. Je ne m'y attendais pas. Hm, pour ce que j'ai dis, n'y fais pas trop attention, c'était... je dois être un peu fiévreux. »
Front contre front, il faudrait sans doute moins d'une demi-seconde à l'autre pour s'apercevoir qu'il avait une température corporelle normale. Finalement, il se retira et s'étala sur le lit, l'air boudeur, les joues rosées, regardant le plafond avec une admiration certaine. Ses mains jouaient nerveusement avec le même lacet que plus tôt, alors que sa Mentali effectuait une toilette partielle de son pelage, le snobant avec une maîtrise incroyable.
« Bon, et ces cours de rattrapages, ce serait pour qui, combien de temps, et dans quelle matière ? »
Autre que celle que tu lui as proposé plus tôt ? Sa voix intérieure était décidément bien carnassière, aujourd'hui.