Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

Yuki Yutaka
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t817-yuki-yutaka-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t842-yuki-yutaka-noctali
Taille de l'équipe : 11
Région d'origine : Kalos
Âge : 16
Niveau : 39
Jetons : 1400
Points d'Expériences : 925
11
Kalos
16
39
1400
925
pokemon
11
Kalos
16
39
1400
925
Yuki Yutaka
est un Topdresseur Spé. Type
Burning Steel



« La stratégie est à la victoire, ce que le feu est à l'acier.  »

Dimanche 8 juin 2014,
envrions de 15h
Stadium de l'Académie



Jour fatidique.

Aujourd'hui était une journée spéciale. LE grand jour, un jour qui marquait un tournant dans nos vies, un jour qui marquait une avancée dans notre relation amicale, un jour clé quoi. En effet, en ce jour, Allen et moi avions pour but d'éprouver notre tandem et voir ce que nous valions en coopération, au sein de l'académie dans un premier temps, puis sur le terrain, par la suite.

Je m'étais donc ardemment investi ces derniers temps pour pouvoir organiser un événement de taille. Il ne restait plus qu'à ce que nous soyons dignes de la publicité faite, mais plus encore, que nos adversaires travaillent pour nous. S'ils n'avaient pas de répondant, ce ne serait pas aussi intéressant que nous le voudrions et nous ne serions que noctalis présomptueux de plus, or ce n'était pas du tout ce que nous cherchions à véhiculer. Faire partie des pointures solo de notre dortoir et des TopDresseurs en général, c'était bien, mais venir empiéter sur les plates bandes des équipes duo en venant les défier ainsi, voilà qui était des plus jouissif.

Quittant ma chambre avec mes amis, je m'étais rendu au Stadium de l'académie que j'avais dû négocier auprès du directeur et du vice-directeur. Tâche ardue. J'en avais encore quelques sueurs froides en y repensant. Suifu sur la tête, Kawaii dans les bras, Herii et Asobu sur les épaules, Hikari et Kontan marchant à côté et devant moi, je devais avoir l'air comique d'un point de vue externe. Qui est Kawaii ? Oh, je vois. Kawaii, est ma Tarsal Shiney aux yeux vairons, qui a vu le jour trois jours auparavant, issue de l'œuf qui m'a été offert par une jeune fille à l'aquarium. J'avais fait un geste pour elle et sa mère, elle avait tenu à en faire un pour moi, je lui en serait éternellement reconnaissant, nous étions à présent amis.  

Kawaii :

Burning Steel [ with Allen Wills, Ginji Labelvi & Josh Aéris ] Kawai_10


Une affiche attira mon attention. C'était la notre. Sur cette dernière, on pouvait lire notre petit texte guerrier, provoquant quiconque se sentait à la hauteur de venir se mesure au meilleur duo noctali de tous les temps, à un duo légendaire en devenir. Le tout, se déroulerait tout ce dimanche à partir de 10h et durerait jusqu'à ce que plus personne ne vienne nous défier, ou que nos Pokémon, tous nos Pokémon inscrits, soient mis hors d'était de combattre, avec pour clou du spectacle, le tant attendu duo Trybal / Hikari dont j'avais eu des échos tout au long de la semaine. Dans les couloirs du dortoirs, les spéculations allaient bon train, d'autant plus que personne ne s'était encore inscrit pour les affronter. Asobu et Kontan avaient vu la liste de leurs opposants grandir au jour le jour, pour leurs combats respectifs en tandem avec un des types acier de mon meilleur ami, mais Hikari et Trybal ? Le néant. Faisaient-ils si peur que cela ? J'en riais intérieurement. En me rendant vers le lieu des rencontres, j'espérais que nous aurions quand même des adversaires.

9h30. Clé en main, j'ouvrais le Stadium. Quelques personnes étaient déjà là, c'était plaisant. Un petit divertissement gratuit, ça ne se refusait pas. C'était toujours l'occasion de se changer un peu les idées, plutôt que de rester cloîtrés dans nos chambres, ou simplement de briser nos routines. Je saluais personnellement chacune des personnes présentes, les laissant aller prendre place où bon leur semblait. Une fois la dernière personnes entrée, parmi celles déjà présentes, je me dirigeais vers celle que j'avais délibérément gardé pour la fin, à savoir Chi-chan. Un petit baiser, puis un deuxième et bien d'autres encore, je discutais avec elle, la taquinant allègrement, en attendant l'arrivée de la blondinette qui n'allait plus tarder.

" Eh bien ma petite princesse, on se fait désirer ? Tu te faisais belle pour l'occasion en espérant trouver ton prince, à moins que tu ne sois venu à reculons, ayant peur de ne pas être à la hauteur de notre duo ? Je parie que Trybal, le vrai courageux de vous deux, a dû te tirer pinces aux fesses... "

Je venais de passer le bras droit autour de son cou, tandis que de l'autre, j'enserrais Chiho, m'engouffrant avec eux dans la bâtisse, tout sourire, rigolant même à gorge déployée, totalement serein et décontracté. J'accompagnais ma rousse jusqu'à sa place, lui confiant la garde de ma petite protégée, ainsi que de Herii et Suifu. La garde de Sukebe, quant à elle, revenait à Suifu. Je ne voulais pas que ce petit pervers laisse traîner ses tentacules sur ma bien aimée et mon Marill était le garde du corps tout désigné pour cette tâche. Je doutais qu'il écoute Chiho, macho comme il était, mais au moins, mes paroles étaient loi pour lui alors je n'avais rien à craindre. Une fois rassuré par tout ce petit monde et encouragé comme il se devait -je vous épargne les détails- je m'étais rendu aux côtés du jeune Wills.

" Paré à profiter de ton cadeau d'anniversaire ? "

Je fouillais rapidement dans ma sacoche pour en sortir des enveloppes que je lui tendis.

" Tiens, voici l'autre partie. Je ne savais pas trop quoi te prendre alors j'ai pensé que ce serait une bonne idée... "

Je me grattais la tête, un peu mal à l'aise que j'étais. Je redoutais sa réaction, ayant peur que cela ne lui convienne pas. A l'intérieur, se trouvaient des réponses positives et notamment une de Cynthia.

" Tu ouvriras tout ça dans ta chambre ce soir, mais surtout, je tiens à connaitre ta réaction alors iPok, ok ? En attendant, nous devons nous y mettre, regarde par là, nos premières victimes sont arrivés. Asobu est paré. "

Je m'étais rendu au centre de l'arène pour faire face au premier duo. Akwakwak et Colossinge ? Les choses commençaient en grandes pompes. Combat acharné, première victoire, puis une autre, encore et encore, la classe. Puis ce fut le tour de Kontan avec son compère acier d'Allen et pareil. C'était épuisant, mais nous tenions le coups. Arriva enfin le moment tant attendu. Debout au centre de l'arène, Allen et moi, entourés du fier Trybal et de la brave Hikari, toisant tous deux l'assemblée à la recherche d'adversaires dignes. Les observant agir de l sorte, je leur trouvais une certaine classe et j'en vins même à penser qu'avec eux, nous étions assurés de pouvoir accomplir nos rêves. J'arrivais même à nous voir l'un contre l'autre pour déterminer lequel des deux serait définitivement le meilleur dresseur du monde. J'étais perdu dans mes pensées lorsque ma Chimpenfeu s'exclama, me tira des mes songes.

" Chimpenfeu ! Chimpen ! Chimpen ! "

Ce n'était pas du tout de l'enthousiasme, mais Hikari pointait du doigt nos adversaires, valeureux, qui venaient de nous rejoindre au centre. Une bonne et une mauvaise surprise. Celui qu'elle pointait du doigt, nous ne l'appréciions guère et ses propos n'étaient pas flatteurs. Nos regards se croisèrent, nous nous comprimes. Pas moyen de perdre contre ça et pire encore, devant Chiho et l'Académie ! Nous ne pouvions pas perdre la face ! Je lançais un petit regard en coin à Allen avec un petit sourire particulier. Le message était clair, mais seul lui pouvait l'interpréter à ce moment précis. Je m'avançais alors vers le tandem.

" Bienvenue à vous. En voilà un beau duo surprise. Ginji et... Toi... " Aucune expression autre qu'une extrême froideur ne pouvait être définie par l'extinction soudaine de ma voix. Je ne le détestais cet être qui accompagnait Ginji, il m'indifférait simplement. Un être grossier et grotesque, qui se prenait pour plus qu'il ne valait réellement, ne sachant pas se tenir à la place était la sienne. Un Insolourdo rêvant d'être un Arbok, somme toute. " Quels Pokémons venez-vous nous opposer ? "



Burning Steel [ with Allen Wills, Ginji Labelvi & Josh Aéris ] Sans_t17
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


Une idée saugrenue.

Oui, une idée des plus invraisemblables. S'il y avait bien une chose que je trouvais totalement inutile, c'était bien de fêter mon anniversaire. Malheureusement, cette information des plus anodines n'était pas tombée dans n'importe quelle oreille. Comme un Ramboum encaissant tous les sons possibles et inimaginables, cette pile électrique de Noctali ne comptait pas laisser cette nouvelle inexploitée. Aussi fus-je surpris de savoir qu'il profitait de l'occasion pour mettre à l'épreuve nos performances et connaissances individuelles dans un évènement d'exhibition d'exception : des matchs Pokémons en Duo. Ha. Haha ! HAHAHA ! Quelle idée !

Ce coup était d'une fourberie sans nom. Si je tenais à ne pas souhaiter mon anniversaire, l'appât d'un tel défi ne me laissait pas indifférent. C'était fourbe, Yuki. Evidemment, snas réfléchir une minute de plus, je donnais mon accord pour lancer les hostilités, c'était un moyen comme un autre de se divertir et d'en plus vérifier pas mal de choses. Quoi par exemple ? Et bien, notre compatibilité en tant que partenaires, notre puissance respective et plein d'autres choses que le public allait découvrir le jour J. Il fallait enclencher les préparations, comme réserver le Stadium et coller quelques affiches au sein de l'académie. On s'était répartis les tâches, et Chiho nous y avait aidé, bien entendu. Depuis ces derniers jours, elle rayonnait d'une autre lumière, malgré ce qui s'était passé dans la bibliothèque, un épisode qui me faisait toujours autant frissonner. Quoi qu'il soit, tout était prêt.

En dépit de la raison principale qui avait poussé mon meilleur ami à organiser cet évènement, je m'attendais à quelque chose de grand. J'avais eu du mal à trouver le sommeil, mais je n'étais étrangement pas fatigué. L'excitation montait petit à petit, sur mon visage un sourire assuré refusait de quitter mes lèvres, c'en devenait flippant. Les portes du stade m'ouvraient le chemin vers la scène, avec comme hôte déjà présent devant celles-ci ce bon vieux Yuki, et Chiho. Ils s'étaient beaucoup plus rapprochés ces derniers temps, ça faisait plaisir à voir. D'un pas assuré, les mains dans les poches - comme toujours - je me rapprochais d'eux. Je portais ma mythique veste noire à fourrure blanche, mon pantalon noir et mon t-shirt jaune, pour ne pas changer. Je m'étais dit que pour cette occasion, pourquoi ne pas sortir le grand jeu ? C'était tout à mon honneur ! Alors que j'avançais vers le couple, je fixais mon partenaire avec un grand sourire.



➖"Haha ! C'est ce que j'appelle garder le meilleur pour la fin. Et c'est plutôt toi qui doit tenir la route, j'espère que tu es prêt, partenaire !"



Sous ces introductions enflammées, on posa le pied à l'intérieur du bâtiment avec une détermination sans faille. Les choses sérieuses pouvaient commencer ! Quelques personnes entraient peu après nous, comme quoi il y avait pas mal d'intéressés malgré tout. Je me dirigeais vers le centre de l'arène, la vision de celle-ci me rappelait les nombreux matchs auxquels je n'avais été qu'un simple spectateur à l'époque. Cette fois, c'était à mon tour de briller sous les projecteurs ! Je pris une grande inspiration, tout en écartant les bras, je me sentais particulièrement bien aujourd'hui, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti comme ça. J'avais vite été rejoint par mon acolyte Noctali, le duo de choc allait enfin voir le jour. Le jeune homme aux longs cheveux noirs me tendit une lettre, la deuxième partie de mon cadeau d'anniversaire qu'il disait. Je devais l'ouvrir ce soir, mais quelque chose me disait que je n'arriverais pas à me concentrer si jamais cela me turlupinait l'esprit. Je lâchais un "Désolé" assez solennel avant d'ouvrir l'enveloppe sur place. J'en sortis son contenu, une lettre - ben voyons ! - dont les mots alignés les uns après les autres allumèrent une flamme ornée d'étoiles dans mes yeux. C'était incroyable ! Impensable ! Im... Un... C'était... Ne trouvant pas les mots, je me contentais de porter mon poing à l'épaule de mon binôme de duel, mes joues n'arrivant pas à cacher ma joie.



➖"Quelle enflure ! Mais quelle enflure ! Je n'arrive pas à l'croire ! T'es vraiment qu'une enflure ! On a vraiment intérêt à gagner tous les matchs aujourd'hui ! On n'a vraiment pas le droit de perdre !"



Si vous saviez ! Je rangeais tranquillement ce magnifique cadeau d'anniversaire dans la poche de ma veste. J'étais chargé à bloc ! Ça tombait bien, il était dix heures tapantes.

Nos premiers adversaires avaient lancés un Colossinge et un Akwakwak, deux Pokémon particulièrement puissants. Les règles de cet évènement stipulait que l'on envoie le duo de Pokémons désignés par nos adversaires sur une liste bien avant aujourd'hui. Ces deux-là avaient signés pour le duo mystère, le seul duo inconnu de notre "roaster". Le Spécialiste de Type Feu avait envoyé Kontan, son Funécire, et moi, pour ma part, j'avais entrepris de mettre mes lunettes de soleil avant de lancer ma Pokéball. Dans une lumière des plus attrayantes, un Onix gigantesque fit son entrée à son tour. Tout le monde se mit à protester, des "Boooo !" retentirent dans le stade. Pourquoi ? Et bien, selon l'affiche, nous ne sortirions que des Pokémons du Type Acier et Feu, ce qui contredisait mon choix pour le coup. Mais, dans l'assemblée, il y en avait certains qui applaudissaient, ils avaient compris ce qui était en train de se passer. Je me rapprochais de mon Pokémon, en posant une main sur lui et en fixant nos adversaires qui semblaient indignés. Je riais aux éclats.



➖"HAHAHA ! Ne soyez pas aussi renfrognés ! Vous connaissez vos leçons au moins ?", je me retournais vers mon Pokémon, "Tu l'as bien mérité, est-ce que tu es prêt à devenir plus fort ?"



La question ne se posait même pas, Abstrak n'attendait que ça depuis le jour où je l'avais obtenu. Obéissant, ambitieux, fier, ce Pokémon avait toutes les qualités requises pour faire partie de mon équipe, mais pas n'importe laquelle. Cette équipe, tout le monde la connaissait, c'était bien sûr mon équipe de type Acier ! Je collais ma dernière Peau Métal sur un des rochers de mon ami Pokémon, ce qui provoqua une lueur bleutée plus forte que son apparition sur le terrain. Avec mes lunettes de soleil, je pouvais regarder la scène sans craindre de perdre mes yeux, une trouvaille plutôt utile en fin de compte. A la fin de ce spectacle lumineux, un grand cri retentit et résonna entre les murs du Stadium, un cri de joie et de puissance. Le regard de mon Pokémon était devenu plus dur, plus froid, alors que nos opposants reculaient d'un pas. Fier du résultat, je retournais à ma place, près de Yuki.


Burning Steel [ with Allen Wills, Ginji Labelvi & Josh Aéris ] Abstrak




➖"Alors, contents ? Il n'y a plus aucun problème n'est-ce pas ? Le combat peut donc commencer ! Hahaha !"



J'étais euphorique. Cela faisait pratiquement un mois que j'attendais ce moment, ce moment où je considérais mon Pokémon serpent de pierres digne de tenir la Peau Métal, ce moment où je comptais faire évoluer cet Onix en un magnifique, puissant et reluisant Steelix. Avec ce duo de Pokémons, il ne fallut pas longtemps pour que l'on finisse ce match pour enchainer les suivants. Sous des tonnerres d'applaudissements, les adversaires défilaient devant nous, augmentant notre nombre de victoires les uns après les autres. Ce spectacle me plaisait, il me plaisait énormément. Je pouvais me battre à fond, je pouvais profiter de ces matchs, un à un, sans réfléchir plus que de raisons. C'était le pied. Notre duo, intitulé "Burning Steel", marchait mieux que je ne l'aurai imaginé, une véritable surprise. Mais ce n'était pas étonnant pour autant, j'avais le sentiment que les choses allaient se dérouler ainsi d'une manière ou d'une autre.

Après cette série consécutives de victoires, il ne restait que notre duo de Pokémons Hikari et Trybal à faire ses preuves. Personne ne voulait s'approcher, personne ne voulait tenter le coup, sauf deux jeunes garçons qui s'étaient approchés du terrain. Ces têtes m'étaient bien plus que familières, surtout celle du brun au visage enfantin, Ginji. Étaient-ils les valeureux combattants ayant le courage d'affronter notre duo vedette ? Je savais que Ginji possédait un potentiel très élevé, je m'impatientais de savoir à quel point il avait progressé. Quant à son binôme, son visage me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à savoir qui il était. Je laissais donc Yuki parler, il semblait les connaitre tous les deux. La dernière partie de cet évènement allait bientôt commencer, j'avais hâte de pouvoir en découdre !




[HRP : Evolution d'Onix en Steelix]


"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Yuki Yutaka, Allen Wills and Josh Aéris



« Burning Steel »


« -Goldfroy, attaque Lance-Boue ! Soul, Camouflage ! »

Le Racaillou projetait de la boue partout autour de lui afin de réduire les capacités de type Electrik. Dans les matchs en équipe, cette attaque pouvait s'avérer vachement handicapante pour moi. Quoique ici, Racaillou était le seul adversaire et était dans tous les cas insensible aux attaques Electriks, donc il perdait en vérité un tour. Mais de toute façon on s'en moque vu que là n'est pas le but de l'exercice : Soul se glissa sous le tas de boue engendré par l'ennemi et s'en imbiba le corps le plus vite possible afin d'en absorber les caractéristiques.
Nous étions en pleine entraînement dans un coin paumé du campus. L’objectif du jour était d'apprendre à Soul d'utiliser Camouflage le plus vite possible, voir même se servir des attaques adversaires à son avantage. Le Pokémon s'en sortait très bien, j'étais satisfait. Je n'avais jamais affronté de dresseur avec lui, peut-être que son jour viendra ?
Après quelques minutes d'entraînement intensif de la sorte, je rentrais les Pokémons dans leurs Pokéballs respectives pour un repos bien mérité. Direction le réfectoire ! Honnêtement, je pense que le temps que je passe au réfectoire plus celui à l'infirmerie doit largement dépasser celui que je passe dans mon dortoir, voir même en cours.
Assis bien confortablement à une table, j'engloutissais la quantité astronomique de nourriture que Mama Odie m'avait mis de côté. Elle était obligé de commander une caisse d'ingrédients supplémentaires depuis mon entrée à l'académie, la pauvre. Remarque, elle avait l'air de bien aimer ça, elle semblait apprécier passer du temps dans les fourneaux.
Une fois le repas de vingt tonnes englouti, je ressortais calmement du réfectoire en me demandant ce que je pouvais bien faire pour le reste de la journée. Je divaguais un peu, allant de droite à gauche puis de gauche à droite, vagabondant entre la bibliothèque et la boutique où je regardais plusieurs articles, la tête dans les nuages, ne savant pas vraiment ce que je faisais réellement là. Je regardais avec envie quelques objets de combats bien intéressants, même si je n'avais hélas pas de quoi les acheter, je ne roulais pas vraiment sur l'or... Non je dépense pas tout en nourriture, arrêtez de dire ça...
Je tombais finalement sur une affiche qui attira mon attention. Dessus, un texte, provocateur, parlant d’affrontement dans le stadium de l'académie, contre le meilleur duo des Noctalis. En bas, on pouvait voir les équipes de Pokémons qu'ils avaient formés. L'une d'elle avait été assailli par les participations, étant sûrement l'équipe la moins risqué de l'ensemble. Une autre, cependant, était totalement vide, comme si la simple mention du nom des Pokémons faisait fuir tout le monde. En regardant les noms de ces fameux Pokémons, je compris vite qui était les dresseurs en question. Allen et Yuki voulaient donc faire parler d'eux ? Cela ne m'étonnait même pas. L'un comme l'autre était assez fier pour lancer ce genre de spectacle dans le but de briller encore plus... Je ne voyais même pas en quoi c'était intéressant. Qu'en avais-je à faire ? Je ne veux pas être connu, juste réaliser mes rêves. Cependant, il fallait avouer que le texte titillait ma curiosité, et j'avais soudainement le besoin d'aller y jeter un œil. Je n'avais rien à perdre, je m'ennuyais à poing fermé, et bien que je trouve très présomptueux de se déclarer « meilleur duo noctali de tous les temps », il fallait avouer que ces deux là étaient forts. Très forts même, je ne pouvais qu'apprendre de leurs combats. Je jetais un coup d’œil à mon Ipok, il était onze heure, je pense qu'ils n'avaient pas finis leurs matchs. Je me dirigeais donc vers le stadium à vive allure, au cas où ils seraient en train de finir leur dernier combat, ne voulant perdre une minute de spectacle. J'arrive en trombe, et je vois qu'il y a pas mal de monde, ce qui devait flatter l’ego des deux protagonistes. Je m'installe dans les gradins pour assister à temps à l'évolution du Onix d'Allen en Steelix. Je n'avais jamais vu d'évolution de mes yeux et fus plutôt impressionné par cela...
Je regardais les matchs se succéder, et les deux Noctalis les remportèrent tous avec succès. Je me demandais quand même comment ils ont pu obtenir la permission de faire ça dans le stadium, je ne pensais pas que la direction encourageait ce genre de truc. Surtout qu'il était clair qu'il n'y avait aucun objectif culturel là dedans, juste l'envie de crâner un peu plus. Honnêtement ça me dérangeait pas, il faisait ce qu'il voulait après tout, et puis il fallait avouer qu'ils pouvaient se le permettre.
Puis les combats s’enchaînèrent. Je regardais avec toujours autant d'admiration la manière dont s'en sortait Allen et Yuki. Même contre des Pokémons ayant l'avantage du type, ils s'arrangeaient pour gagner.
Vint alors la fin du dernier combat de prévu, et ni Allen ni Yuki n'avait d'adversaire. Ils avaient préparé leur équipe composé d'Hikari et de Trybal. Plus personne ne voulait les défier. Après un tel engouement, pourquoi s'arrêter maintenant ? Ils avaient peur de perdre ? Mais enfin ! On s'en moque qui perd ou qui gagne, ils vont par se faire renvoyer chez eux s'ils perdent un match !
Déçu par une telle lâcheté, je me levais d'un coup de ma place et allais rejoindre le terrain de combat. Tandis que je m'avançais, je me rendis compte que je n'étais pas tout seul : le visage familier de Josh Aéris avait également rejoint le centre de la piste.

« -Toi aussi tu viens les défier ? On s'y colle à deux ? Apparemment les gens ont trop peur de combattre deux Pokémons qui, au final, viennent du même endroit que les nôtres. »

Je me positionnais en face de nos deux adversaires. Yuki me reconnut, et toisa Josh d'un regard qui voulait en dire long. Okay, les deux s'aimaient pas, c'est cool. Au moins cela augmentera la rivalité entre les deux combattants, c'est super....

« -Quels Pokémons venez-vous nous opposer ? »

Je réfléchis à peine quelques secondes. Mon choix était déjà fait, Soul sera celui avec qui je combattrai. Je pourrais très bien prendre Lucina qui est bien plus fort, mais comme je l'ai signalé, je ne suis pas là que pour gagner. Je décochai une Pokéball de ma ceinture et la tendis droit face à mes adversaires.

« -Un Limonde, vous devrez pas avoir trop de mal ? Du moins, c'est ce que vous pouvez penser, mais vous allez être vite surpris, croyez-moi ! Que le meilleur gagne ! Je sens que l'on va s'amuser! »

@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
C'est aujourd'hui une journée grandiose pour toi Josh pour deux raisons. La première concerne ton marteau que tu as reçu ce matin de la part de la mécanicienne Audrey Hatoria, quand tu avais reçu ce bijou de 1m80 de haut, manche en carbone, marteau en corindon, extension pioche en Quartz qui se greffait au marteau par un jeu de barre d'acier à bloquer dans les trous prévus à cet effet, et un extension de pelle en Kunzite qui marchait de la même façon. En récupérant ce magnifique jouet, pour le moment tu ne savais pas encore tirer son plein potentiel pour des fouilles, mais bientôt cela sera le cas et là tu pourras fièrement aider Léonidas dans sa tâche qui est la fouille archéologique.

La seconde raison était le fruit d'un immense entraînement, depuis plusieurs jours des affiches alléchantes se trouvaient un peu partout dans le campus, elles parlaient d'un petit concours de combats duos, le but, vaincre un duo de dresseurs spécialiste type du dortoir Noctali, les meilleurs il paraîtrait. Et bien le meilleur spécialiste type des Phyllali leur mettrait une bonne rouste avec un autre dresseur, mais tu ne connaissais que Ginji pour cette tâche et son entraînement personnel te prenait tout ton temps sans compter le temps qu'il fallait pour apprivoiser le marteau, ce n'était pas en une journée que tu y arriverais, mais déjà il promettait beaucoup. L'entraînement de ton équipe était surtout accès sur Ghost, le Spectrum était ton atout principal dans cette équipe, mais cela ne serait tarder lorsque Dark évoluera en Coatox et là tu auras un duo avec une excellente force de frappe physique et psychique. Le fantôme avait apprit la magnifique attaque Eclat Magique pendant ces longues journées d'entraînement cette CT que tu avais trouvée dans la salle menant au temps à l'effigie de Dardrai était du pain béni pour toi, tu pouvais pleinement en tirer profit.

C'est l''heure, il est environ douze heure trente. L'heure d'aller se changer, tu fais rentrer toute ta famille dans leurs pokéballs sauf ton Spectrum et Dark qui reste sur ton épaule. La route jusqu'au dortoir n'est pas longue et tu t'habilles d'un jean avec un débardeur blanc après t'être offert une rapide toilette. Ni une ni deux tu t'en vas avec ton marteau en main, plus question de quitter ton précieux. En avançant dans les couloirs certain te dévisagent et s'écartent, ton marteau n'a rien de rassurant surtout que tu as ajouté l'extension pour qu'il face aussi pioche d'un côté, « Un marteau pour les gouverner tous » voilà ce qu'on pouvait lire en elfique sur ce marteau.

La route jusqu'au stadium fut calme, tu ne parlais pas et tes pokémons de même, on sentait dans ton regard la double revanche à prendre, la première sur Allen car il t'avait vaincu alors que tu n'avais que Dark dans ton équipe dans ce cours de top-dresseur. Quant-à Yuki même si l'issue de ton dernier combat importait peu, tu voulais une victoire écrasante et l'entraînement de ton ami Ghost avait payé.

Tu entres directement par l'entrée des dresseurs, ton allure est droite, Dark se tient fièrement sur ton épaule et Ghost commence à gémir d'impatience, ses iris se rétrécissaient sous l'envie du combat et l'excitation qui allait avec. Ton marteau se tient dans ta main gauche et tu n'as pas besoin de l'autre pour porter celui-ci, il brille d'un éclat magnifique avec ce temps clair et lumineux. Face à toi ce tiennent tes adversaires, Yuki et Allen, Trybal et Hikari, le combat n'aura rien de simple, il faudra batailler pour réussir cela, mais tu as confiance. Alors que tu t'approches tu entends la voix de Ginji et sans te retourner tu souris de toutes tes dents, le duo était en place. Tu le laisses arriver à ta hauteur avant de répliquer.

-Les gens ont juste peur du lien qui unissent de bons dresseurs à de bons pokémons, il leur suffit de leur prouver qu'un véritable lien de confiance entre dresseur et pokémon peut beaucoup jouer dans un combat au même titre que le talent. Allons les battre Ginji, montrons aux « meilleurs » Noctalis ce que le meilleur du dortoir Voltali et du dortoir Phylalli peuvent faire. Au fait, comment va le petit Webble?

Tu admettais de vive voix que Yuki était un bon dresseur et que sa Hikari était une bonne Chimpenfeu, cela n'était pas ironique, juste la vérité et tu n'aimais pas le mensonge, mais pourtant tu le haïssais ce dresseur qui avait choisit la voix de la facilité au même titre que ton frère. Le ton entre vous est électrique, le ton est froid comme l'acier, vos regards brûlent de la même envie, mais vous souhaitez couler votre adversaire dans le poison de la défaite. Tu réponds à alors à sa question en caressant le menton de ton Spectrum.

-Pour accompagner le Limonde de Ginji contre ce duo star ce sera Ghost. Tu marques une pause. Après tout j'ai une revanche à prendre sur toi Allen. Cette fois tu vas pouvoir voir ce que peut offrir un pokémon de type poison contre ton acier. Tu tournes le regard vers Yuki en le toisant eu même ton. Et je crois qu'il y a un match retour entre Hikari et Ghost à jouer.

Le pokémon s'avance devant toi et regard le Limonde avant de se concentrer sur ses adversaires, alors qu'il commence à rire comme un adorateur de Darkrai tu plantes le manche de ton marteau dans le sol comme s'il était un étendard, il sera le signe qui permettra à n'importe quel dresseur de reconnaître ton équipe. Tu regardes Ginji en souriant.

-Sans pitié pour ceux-là et cette fois.. évites de tous nous faire tomber dans une crevasse hein ? Tu te concentre à nouveau sur tes adversaires. This ! Is ! Electrik Poison !
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


L'excitation était à son comble.

Toutes les personnes présentes dans le Stadium applaudissaient d'ores et déjà, les performances effectuées auparavant avaient du leur plaire. Si en plus les gens autour de nous étaient aussi contents que moi, alors tout allait bien dans le meilleur des mondes. Nos adversaires quant à eux avaient l'air près à en découdre, surtout le partenaire de Ginji, qui semblait bien décidé à me battre personnellement. L'avais-je déjà affronter ? Ah mais oui ! Le Cours de Stratégie en groupe ! Une défaite complète et écrasante, voilà ce qui s'était produit. C'était aussi la première fois que j'oubliais le nom de quelqu'un, cela ne me ressemblait pas du tout. Dans tous les cas, il était là pour la revanche.

Alors que notre camarade arbitre du jour allait lever la main, le bruit sourd des portes du Stadium attira l'attention de tout le monde. Plusieurs silhouettes s'engouffraient dans le bâtiment, des silhouettes que la plupart connaissaient bien plus que par cœur. Derrière, Ace S. Creed, Franklin Roseverte, Andreas Heartnett et Général Jackie; et devant, le Vice-Directeur en personne de l'Académie Pokemon Community, Riven Rivardi. Tout ce staff réuni provoquait une aura bien plus qu'effrayante, suffisamment pour déclencher des murmures dans les gradins. La troupe de professeurs se dirigeait vers le centre de l'arène. On n'avait rien fait de mal, on avait eu la permission d'utiliser le Stadium pour la journée, tout avait été fait dans les règles de l'art, alors pourquoi étaient-ils tous venus ici ?



➖"Mes chers élèves ! Je vous informe qu'une réunion de la plus haute importance va avoir lieu dans exactement 10 minutes dans le hall principal. Cela concerne les évènements de fin de semestre à venir, qui comptent pour vos conditions de passage de grade ! Vous êtes prévenus ! Veuillez dès à présent vous dirigez vers le hall."



Les quatre professeurs se dispatchèrent de manière à guider les élèves vers l'extérieur du stade, dans la plus grande tranquillité. Ainsi s'achevait notre petit évènement anniversaire, je n'avais pas démérité. Une fin plus tôt brusque, mais au vu de ce qui s'est passé aujourd'hui, je n'allais pas m'en plaindre. Je devais également voir tous les détails concernant le cadeau que je venais de recevoir, mes prochains jours risquent d'être bien chargé en tout cas. Merci Yuki !





"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Yuki Yutaka, Allen Wills and Josh Aéris



« Burning Steel »


Je souris au pic de Josh. Cela serait embêtant de créer un trou béant au milieu du stadium... Mais bon, je veux gagner moi, et je dois mettre tous les moyens de mon côté. Enfin, je n'irai pas jusqu'à faire s'effondrer le bâtiment...
Une petite réplique reprise d'un film, et nous sommes prêts à combattre. Oui, ce combat sera magistrale, épique, majestueux....
… Si seulement il avait lieu.
Des professeurs débarquèrent en trombe dans le stadium. Qu'est-ce qu'il y a ? Ils n'avaient pas eu une permission pour combattre ? On dirait bien que si, puisque la raison de la venue des chers messieurs dames consistaient à annoncer la présence d'une réunion importante concernant notre scolarité. Les professeurs commencèrent alors à faire évacuer les élèves un à un du stade....

« -Mais ? Et notre comb.... »

Adreas posa sa main dans mon dos et me poussa gentiment vers la sortie en nous demandant poliment de se dépêcher. Je tournais la tête pour voir Allen, Yuki et Josh partirent eux aussi, et tentais de me diriger vers eux, désorienté, mais me fis bousculer par un élève avant de tomber par terre. Le temps de me relever, j'avais perdu de vue mes partenaires de combat, et la moitié des personnes présentes avaient déserté les lieux. Frustrés, je me dirigeais d'un pas mou vers les portes du bâtiment... Je voulais faire ce combat moi ! Si seulement je pouvais aborder l'un des combattants, j'aurai pu essayer de voir avec eux pour un éventuel match retour... L'excitation que j’éprouvais avant de débuter le combat semblait avoir totalement disparu, et je quittais le stade d'un air dépité. Il y avait vraiment intérêt que cette réunion vaut la peine d'interrompre un combat si prometteur....
Dehors, alors que la masse d'élève suivait les professeurs, je restais debout, les yeux au ciel. Soul bondit jusqu'à mes pieds, avant de regarder dans la même direction que moi. J'esquissais un petit sourire en sortant une Pokéball.

« -T'inquiètes pas, ton heure de gloire viendra. Rentre dans ta ball maintenant, je dois aller à cette fameuse réunion... »

@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum