Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Allen Wills



«  Pigeon voyageur »


« -Mais reviens là toi !!! Aïe, non, arrêtes !  »

J'étais en train de me faire picorer la tête par un Pokémon totalement instable. Un si petit Pokémon si mignon en plus, mais qui semblait mécontent. Je ne sais pas ce que je lui avais fait en plus....
J'étais en train de tourner en rond dans ma chambre en protégeant ma tête avec les bras tandis que le Roucool qui venait d'éclore tentait de me manger. Dire que je me suis retenu de ne pas en faire une omelette ! C'est lui qui est en train de me manger maintenant !  
L’œuf du Pokémon que j'avais trouvé le jour de pâques venait tout juste d'éclore. Lorsque le petit Roucool en est sortit, j'étais tout excité de voir une créature si fragile et si mignonne, mais lorsque le Pokémon comprit qu'il avait un bec et des ailes.... Tout a déraillé.
Et comme si ça ne suffisait pas, le Pokémon s'enfuit par la fenêtre qui était grande ouverte. Oh bordel, je sens que cela allait mal finir...

« -Arrêtez-le !!!  »

Je sortais en trombe du dortoir des Voltalis pour poursuivre le petit Pokémon. Je n'avais même pas eu le temps de prendre mon sac, j'avais juste mes Pokéballs, mon Ipok et mon porte-monnaie sur moi. Je poursuivais le Roucool dans tout le campus en tentant en vain de l'attraper. Je devais pas avoir l'air bête ainsi, à me faire narguer par une Pokémon qui vient à peine de naître.
Et comme si l'objectif du piaf était de me faire tourner en bourrique, il trouva l'excellente idée de passer par dessus le portail de l'académie. Je ne sais pas si j'avais le droit de sortir en ce Lundi matin, mais là je n'avais pas vraiment le choix. Je pense que la direction ne m'en voudra pas si c'est pour récupérer mon Pokémon... Qui rentre d'ailleurs dans un bus ?! En effet, le Roucool avait grimpé dans un autocar qui s'apprêtait à partir. J'évitais de justesse la fermeture des portes automatiques. Le chauffeur, qui semblait trouver la situation des plus normales, démarra et fit ébrouer le bus. Je tombais en avant et vis que mon Roucool s'était posé sur l'une des places. Par chance, aucune des fenêtres n'étaient ouvertes, et le seul passager qu'il y avait dormait au fond. Je sortais la Pokéball du nouveau-né et le rappelais aussitôt dedans, afin d'éviter de faire plus de dégât.  Je me relevais et m'assis sur l'un des fauteuils, épuisés par cette course effrénée. Et j'allais où maintenant ? Je me relevais et allais parler au chauffeur pour lui demander s'il ne pouvait pas me laisser là. Il me répondit qu'il n'avait pas le droit de s'arrêter maintenant et me proposait de prendre un bus retour au prochain arrêt. Je me rassis, supposant que je n'avais pas le choix, et attendis que le bus arriva à destination.
Quelques minutes plus tard, le bus s'arrêta et me laissa devant un endroit familier. Un grand espace. Vide. Et calciné. J'étais devant ce qu'il restait du Cirque des Boulons, c'est à dire rien.
Lorsque l'incendié avait été éteint, les services techniques mirent quelques jours pour tout déblayer. Il ne restait maintenant qu'un sol noir calciné qui mettra du temps à récupérer sa couleur.
Tournant le dos à cet immense espace, je traversais la route pour rejoindre l'arrêt du bus en face. Je m'assis, et regardais les vestiges du cirque, sans dire un mot. Que pouvais-je dire de toute façon ? Rien...
Cependant, et à mon grand désarroi, Roucool décida de faire encore des siennes. Le Pokémon sortit par je ne sais quel miracle de sa Pokéball et s'envola à nouveau vers de nouveaux horizons.

« -Oh non, reviens !!! »

Je franchissais à nouveau la route et rejoins le grand espace qui supportait le cirque il y a encore quelques mois, à la poursuite du Roucool. Décidément il commençait sérieusement à m'énerver celui-là ! C'est alors que dans ma course poursuite effréné je percutais quelqu'un pour la énième fois de ma scolarité. Je reculais et m'excusais auprès du garçon dans lequel je venais de rentrer.

« -Oups, pardon!.... Allen?! Désolé j'ai pas fais exprès.... Je courrais après ce Roucool et j'ai pas vu que... Mince d'ailleurs, le Roucool! »

Je retournais donc à la poursuite du Roucool sans faire plus attention à Allen....

@Eques sur Never-utopia.


Dernière édition par Ginji Labelvi le Mer 18 Juin - 11:08, édité 1 fois



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


SMOGOGOGOGOGOGOGOGO !

Hein ? Quoi ? Qui ? Où ? Erf, ce n'était que le réveil. Le bruit agaçant et incessant s'était arrêté sans que je ne m'en rende compte, ma main était déjà posée dessus. Ah, bien. M'étirant de tout mon long, je me levais pour me préparer à aller en cours. Douche, habits, sac, Emolga, et hop, en avant. Il me fallait environ une dizaine de minutes au total pour me préparer, donc je pouvais mettre le réveil plus tard que d'autres gens. Un grand bâillement et je sortis tout naturellement du dortoir avec Ancy qui pionçait sur ma tignasse. J'arrivais dans le bâtiment principal de l'école et mes pas s'arrêtèrent soudainement. Je venais de me rappeler un détail très important, alors que je fixais le panneau d'affichage à l'entrée du bâtiment. On n'avait pas cours ce matin ! Mais alors, pourquoi avais-je mis un réveil moi ?! J'étais totalement stupide. Une main portée au visage, j'entamais de faire demi-tour, mais je tombais nez à nez avec un Gaston Fooly plus débordé. Ses yeux s'illuminèrent quand il posa les siens sur moi, je savais déjà que j'allais en prendre pour mon grade.



➖"Héhéhéhé ! Tu tombes à pic ! Dis, tu peux déposer ces outils sur le site du cirque s'te plait ? Tu m'aiderais beaucoup comme ça !"



Comment ne pas refuser ? Tout le monde connaissait le tempérament plutôt sec et impulsif de ce cher Gaston, je ne voulais pas d'ennuis si tôt le matin. Les fameux outils, c'étaient surtout des pelles et des râteaux, ils comptaient donc aménager le sol du cirque, une décision sans surprise de l'administration. Portant ces manches par-dessus mon épaule, je marchais tranquillement vers l'arrêt de bus. Une fois qu'un bus arriva, il refusa que j'entre avec tout ça à l'intérieur, en même temps il était bien plein. Je m'inclinais pour m'excuser et commençai à marcher. Non, je n'allais quand même pas me rendre là-bas en marchant, ça faisait une sacrée distance. Nonchalamment, je fis appel à mon oiseau de fer, Estam, afin de grimper sur son dos. Le Pokémon était surpris, je ne l'appelais pas souvent en dehors des week-ends. Il n'allais pas s'en plaindre. A vol d'oiseau, il ne me fallut pas longtemps pour arriver sur place. D'en haut, voir le sol noir et calciné me rappelait pas mal de choses. Pas mal de mauvaises choses. On atterrissait simplement sur les lieux, et je pus apercevoir quelques hommes qui déblayaient l'endroit. Je leur tendis alors les outils en disant que c'était de la part de Gaston, et mission accomplie.

J'entrepris de me rendre cette fois-ci à l'arrêt de bus en face du feu cirque, mais un Roucool me coupa la route. Je le laissais passer mais je ne pus faire pareil avec un jeune homme qui me rentra dedans à toute allure. Ah, mais c'était Ginji. Il s'excusait de m'avoir percuté et repartit à la poursuite du Roucool. Que faisait-il ici ? Le connaissant, il avait du poursuivre ce Roucool jusqu'ici depuis l'école. Une pensée assez drôle, mais j'espérais pour lui que ce n'était pas le cas. La scène restait risible, mais bon, autant l'aider à le rattraper ce Roucool. Je n'avais pas encore rappelé mon bolide aérien et lui sommait de se placer sur la route du petit oiseau, juste histoire de lui faire peur. Enjoué de pouvoir agir de la sorte avec un autre Pokémon, le sourire sournois de mon Airmure montrait son enthousiasme à m'obéir sur ce coup-ci. Il prit son envol et alla atterrir devant l'oisillon, qui changea alors de direction. Cette action fut alors réitérée à plusieurs reprises, jusqu'à ce que le Pokémon de Ginji revienne lui tenir la jambe trop effrayé pour faire autre chose. Une bonne chose de faite.

Lentement mais surement, je me reprochais du spécialiste de type Elektrik, avec un grand sourire collé aux lèvres.



➖"Alors Ginji, ça roule ? Tu fais dans les Pokémons Vol maintenant ? On dirait que tu as du mal avec celui-là en tout cas."



Un peu de taquinerie ne lui ferait pas de mal, surtout qu'il avait réussi à récupérer ce Pokémon qui avait du lui donner du fil à retordre. Je me demandais cependant si les élèves du deuxième semestre n'avaient pas cours ce matin, ce serait dommage que Ginji rate un de ses cours pour ce petit Pokémon.




"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4235
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4235
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ginji Labelvi
      Feat. Allen Wills



«  Pigeon voyageur »


Tandis que je continuais de poursuivre le Roucool, un Pokémon plutôt familier lui bloqua le passage. Apeuré, Roucool bifurqua sur la gauche, mais fut à nouveau prit de vitesse par Estam. Le nouveau-né tourna ainsi en rond quelques instants avant d’abandonner et de venir se réfugier dans mes bras. Enfin, ce n'était pas trop ! Je rentrais le Pokémon dans sa Pokéball et lâcha un long soupir quand Allen s'approcha vers moi, un sourire malicieux sur le bout des lèvres. Sa remarque aurait très bien pu me faire rire dans d'autres situations, mais j'étais trop fatigué par ce Pokémon pour être d'humeur à la plaisanterie. Je fis quand même un petit sourire pour faire comprendre que je prenais sa remarque avec légèreté.

« -Pff, m'en parles pas. Cet oiseau est une vrai plaie, je ne sais pas quoi en faire. Il a éclos d'un œuf trouvé à Pâques et s'est mis à faire n'importe quoi sans raison....  »

Un autre soupir. Je m'amusais à faire rebondir la Pokéball dans ma main, comme si je ne savais pas vraiment quoi en faire. Il est vrai que j'étais loin d'être spécialisé dans ce type de Pokémon, et que je ne voyais pas vraiment où pourrait être sa place dans mon équipe. Certes j'avais un Racaillou, mais lui avait un vrai rôle dans ma team, puisqu'il m'est particulièrement utile pour capturer des Pokémon Electriks et les entraîner par la suite. Et puis, il se trouve que ses gros bras se sont révélés utiles à plus d'une reprise.... Donc à part pour la mobilité que pouvait me procurer ce Roucool, je ne voyais absolument pas quoi en faire.
Mes pensés se redirigèrent vers Allen. Je ne l'avais pas remercié pour son aide...

« -Ah, et merci beaucoup, du coup ! Heureusement que tu étais là, car je ne sais pas si j'aurai couru encore longtemps après lui... Enfin, je suppose que si, mais voilà quoi. Sinon, tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais là ? »

Le Noctali m'expliqua brièvement la mission fort périlleuse que lui avait confié le concierge de l'académie. Le pauvre Gaston était souvent débordé dans son travail, et pour un salaire de misère apparemment, donc il n'hésitait pas à confier des tâches aux malheureux élèves qui auront fait l'erreur de passer à côté de lui. Et le Gaston avait tendance à se cacher un peu partout. Impossible de l'éviter dans ce cas-là ? Si, il suffit de contourner les trous dans les murs. Comprendra qui pourra.
Je regardais pour la énième fois la Pokéball du Roucool en me demandant ce que j'allais en faire concrètement. Je pouvais toujours le refiler à quelqu'un, mais à qui ? Qui pourrait utiliser ce Pokémon correctement ? Peut-être qu'Allen le savait.  

« -Tu connaîtrais pas quelqu'un qui aurait besoin d'un Roucool ? J'en sais rien moi, un scientifique spécialisé dans l'ornithologie, un spécialiste du type vol, voir même un simple Topdresseur... »

Par une chance inouï, il semblait que si. Apparemment, le spécialiste acier pouvait toujours essayer de le donner à quelqu'un. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je lui tendais la Pokéball du Roucool.

« -Bah tu sais quoi ? Je te charge de lui amener ! Dis à son futur dresseur d'en prendre soin, que j'ai pas veillé sur son œuf pendant des jours et des jours pour rien. Merci encore Allen, je ne sais pas ce que j'aurai fais sans toi ! »

Je jetais un coup d’œil à mon Ipok. Il était dix heures. Et j'avais l'impression d'oublier quelque chose, mais quoi ?
….
Les cours ! Bon sang ! Je regardais l'arrêt de bus et vis un autocar qui arrivait justement. Je partis en courant en faisant un petit signe à Allen.

« -Vraiment, merci beaucoup ! Désolé mais je dois y aller, à la prochaine ! »

Et après m'être jeté sous les roues du bus afin que celui-ci s'arrête, je rentrais à l'académie pour arriver en trombe au milieu d'un cours d'Ace, qui semblait se foutre littéralement de mon absence autant que ma présence....

HRP :
Vente d'un Roucool à Allen Wills (L’œuf a donc éclos et est donné à Allen au lieu de Lynn E. Smith)


@Eques sur Never-utopia.



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type
[quote="Allen Wills"]


C'était bien ce que je me disais.

Ce Pokémon venait d'éclore, mais c'était bien la première fois que je voyais un bébé aussi turbulent. En fait non, j'avais oublié le petit Elekid de la Pension. Ah la la, quel capharnaüm quand même ce jour-là, c'était bien quelque chose que je ne referais pas sans un prétexte en béton. Ce Roucool semblait avoir du mal avec son entourage, je me demandais bien ce qui avait pu le mettre dans un tel état. Quoi qu'il en soit, l'oiseau causait bien des soucis à son dresseur, qui ne savait plus du tout quoi en faire. Je ne pouvais que compatir avec lui, il n'y avait pas si longtemps, j'avais pas mal de soucis avec Goth, mon Monorpale, mais les choses s'étaient bien arrangées après ce combat mythique contre un Scorplane.

Le dresseur de Pokémons électriques me remercia, il fallait dire qu'il avait eu de la chance d'être tombé sur moi, qui sait combien de temps aurait-il du lui courir après ? Le pauvre, c'était toujours à lui que ce genre de choses arrivait, il n'était pas verni, beaucoup moins que moi en tout cas. Il me demanda si je connaissais quelqu'un qui pourrait s'occuper d'un tel Pokémon. Sur le coup, personne ne me venait à l'esprit, je ne voyais pas qui ne voudrait pas d'un Pokémon, mais plutôt qui en aurait réellement besoin. Je haussais les épaules en guise de réponse, mais je n'eus pas le temps de réellement lui en parler qu'il me posa la Pokéball dans les mains. Quoi ? Moi ? C'était à moi de chercher un dresseur pour ce Pokémon ?!



➖"Non mais att- !!""



En retard pour ses cours, le Voltali s'éclipsa aussi rapidement qu'un... Voltali. Je me retrouvais donc coincé avec ce Roucool récalcitrant, me demandant ce que j'allais bien pouvoir en faire. Bah, autant l'appeler pour le coup. S'il tentait de s'enfuir, je savais déjà comment le ramener à moi. Je le fis donc sortir de sa Pokéball, mais le piaf resta planté là, devant moi, docilement. Un changement de caractère bien trop radical pour que ce soit vrai. Pendant environ deux bonnes minutes, on se regardait simplement, le Pokémon volant légèrement perplexe sur le pourquoi de ma réaction. Peut-être qu'il n'aimait tout simplement pas Ginji, pourtant il était gentil et serviable avec ses Pokémons. C'était incompréhensible. Je tendis le bras pour voir ce qu'il comptait faire, et comme un oiseau bien dressé, il sauta dessus pour prendre appui.



➖"Ah bah... Pourquoi ne pas avoir fait ça plus tôt hein ? Nous causer des ennuis, petit chenapan."



Je lui chatouillais le bec, ce qui provoqua chez lui un mouvement circulaire de la tête. Je ne pouvais que sourire. Bon, mon rôle ici était terminé, je ne voulais pas m'attarder ici. Trop de souvenirs douloureux, trop d'incompréhension, trop de choses qui attisaient mon irritation. On devait bouger. Pendant tout ce trajet, je venais de remarquer qu'Ancy était resté endormi, ça ne m'étonnait même plus. Direction l'académie, car même si je n'avais pas cours ce matin, je devais quand même me préparer pour ceux de l'après-midi. Ah la la, bientôt les vacances, autant en profiter un maximum.




"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum