Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -50%
Calendrier de l’Avent Funko Pop Harry Potter ...
Voir le deal
30 €

Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
La petite jungle. Un lieu qui en toi suscite en toi des souvenirs fougueux. Déjà en pénétrant le lieu et à la simple vue des premiers arbres luxuriants les échos du combat remontaient à tes oreilles. En effet, c'était ici toi Dark et toi avaient menés un cours spécial de la matière top dresseur option duel. Si tu étais venu avec Raphaël un ami de mission il t'avais abandonné au combat en n'y prenant pas parti, et pourtant en un contre contre peu-être auriez vous eu la chance de vaincre Allen Willis ? Le spécialiste de type acier n'avait pas retenu ses coups même tu ne maîtrisais du combat pokémon comparé à aujourd'hui.

À cette douce époque tu n'avais que Dark avec toi et l'on t'avait prêté un Otaria, un pokémon bien inutile dans la situation dans laquelle se déroulait le cours. Dans un long soupire tu te dis qu'aujourd'hui ce cours n'aurait pas été aussi simple pour Allen, avec quatre compagnons poisons dans ton équipe il fallait dire que tu aurais pu gagner même. Si Dark était devant toi, il avait quitté ton épaule musclée afin de parler avec Achille, le dernier arrivé était un Tarsal à l'esprit bien combatif, même si cela faisait deux jours qu'il était dans ton groupe l'entente avec le crapaud était déjà sur une très bonne voie. Tu souris en t'enfonçant un peu plus profondément dans la jungle humide.

Au programme du jour un entraînement pour les deux amis devant toi, l'arrivée d'un champion arrivé, si tu savais Ghost plus qu'au point dans ses capacités de combat, Sally elle ne cherchait pas à être préférée pour cet événement, Plague quant-à elle voulait absolument combattre et tu faisais un forcing de chaque instant, dès qu'elle sortait de sa pokéball c'était pour te harceler, cette mauvaise habitude fait d'elle le pokémon qui ne combattra pas à coup sur pour le champion d'arène et puis malgré les entraînements tu ne trouvais pas qu'elle faisait de réels progrès, bien que maillon faible de ton équipe tu l'aimais beaucoup cette teigne. Concernant Dark et Achille tu étais sur que l'addition d'une force physique et psychique pouvait donner un excellent équilibre dans des combats duos, une piste qu'il fallait exploiter et tout de suite.

Concernant les éventuelles recherches tu avais ton marteau avec toi, ce bijou ne te quittait plus, dès que tu quittais ta chambre tu l'avais avec toi et à présent tu retrouvais tes sources familiales, un marteau de forge, puissant, robuste et magnifiquement sculpté dans les roches parmi les plus solides qu'avait l’artisan. Tu avais les extensions dans ta sacoche, ton œuf ne te quittait pas, le Nosféraspi bien au chaud dans la sacoche était très bien entouré par du coton pour le préserver le maintenir à température ambiante. Muni d'un débardeur blanc et d'un jean naturel tu avances dans cette forêt.

Malgré ton un mètre quatre-vingt tu te sens petit en regardant la cime des arbres qui dépasse les dix mètres de haut facilement, les rayons du soleil ont du mal à passer ces épais feuillages verts foncés, tu distingues quelques fleurs colorées qui contrastent avec cet enfer d'humidité, tu sens déjà de grosses gouttes couler le long de tes tempes, de ta nuque et sur tes bras. Ce genre de condition extérieurs seront très utiles, si on sait se battre avec toute sa puissance dans un milieux difficile, alors le combat dans des conditions classiques deviendra plus simple pour le ressenti psychologique. Tu montes sur une racines en même temps que tes deux amis et tu manques de glisser et tu te rattrapes à une branche très basse. Quand tu es sur de tes appuis tu regards à tes pieds, la racine est couverte de mousse verdâtre, tu sais que ce phénomène est dut à l'humidité et que c'est tout à fait normal. Tes yeux à présent observent le tronc de l'arbre qui est tout autant couvert de mousse que les racines, au contact avec la peau tu remarques que c'est doux et ce n'est pas désagréable, par contre l'odeur de Caninos mouillé n'est pas ce qu'il y a de mieux à proprement parlé, mais c'est mieux que les ordures de l'école.

Tu passes devant ton ancienne zone de cours et tu souris avec nostalgie, au même moment Dark se retourne pour te regarder avec ce même sourire, tu te mets à rire alors qu'Achille lui semble perdu à cause de ce langage privé dont vous le privé. Les pokémons Psy avaient la chance de connaître le langage humain, Achille le connaissait sûrement à force de voir des humains passer sur l'île où tu l'as capturé. Il fait une moue boudeuse avant de dire d'une voix très faussement contrariée.

-Vous voulez pas me dire ce qui c'est passé ici c'est ça ? C'est parce que je suis de type fée c'est ça ?

-Mais non Achille, fait pas ton pokémon discriminé. C'est juste qu'ici, il y a quelques mois Dark et moi avons pris une grosse déculottée venant d'un dresseur spécialiste du genre Acier et repasser ici en voyant le chemin parcouru nous fait vraiment bizarre. C'était beau... mais bientôt Dark quand tu auras évoluer et que toi aussi tu seras un fière Gallame ou Gardevoir on pourra prendre une revanche à armes égales.

-Non mais t'as cru que les combats psychiques c'était pour moi ? Ouais bon ok, pour le moment je peux pas, mais attends que je te botte le train pour te réveiller le matin Josh tu vas voir si Gallame est pas physique.

Tu ris de bon cœur voyant ce phénomène devant toi, il était volontaire, téméraire et avait soif d'apprendre, il voulait donc devenir un Gallame, il voulait trancher des arbres et pas les soulever ? Soit, le jour où tu trouveras une pierre Aube sera pour lui et toi le commençant d'une nouvelle aventure qui fera frissonner bien du monde. Tu passes ce lieux si singulier avant de t'enfoncer dans le reste de la jungle.
Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
Les pas s'enchaînent et le décor n'est jamais le même, bien que vous avanciez à bon rythme tu as réussis à garder le chemin en tête grâce à tes souvenirs de ta première visite. Même si les arbres n'ont plus la même forme la cime reste toujours aussi haute et il y a même encore plus de mousse, l'humidité devient difficilement supportable, tu te demandes si tu trouveras quelque chose d’intéressant ici. Les fleurs se font aussi plus rares, si avant elles étaient de couleurs flamboyantes à présent elles sont plus fades, les couleurs ont perdues en éclat, curieux et surpris tu penses que c'est à cause du manque de soleil ? Mais vu que la luminosité est la même tu exclus vite cette pensée. Cela pourrait être dut à un manque d'hydratation ? Mais avec l'humidité difficile de croire à cette hypothèse. Tu abandonnes donc, tu n'es pas scientifique ce n'est pas dans tes cordes que d'expliquer tout ça.

Tu arrives à un terrain plane avec tes deux pokémons, ces deux là sont arrivés quelques secondes avant toi tu as du mal à les voir avec ces hautes racines, ils ne sont pas bien grands et les couleurs se fondent à merveille dans cet univers sombre et verdâtre, quand tu les rejoins tu les mets sur tes épaules, un dans chaque main et tu les soulèves comme des oreillers, il ne sont pas bien lourds encore.

-Autant vous avoir à proximité, ce sera mieux pour ne pas vous perdre petits hommes en pleine puberté pokémons.

Tu ris bientôt rejoins par tes amis même si tu sais que la remarque à mit une seconde avant d'être comprise puisque tu as sentis deux fusils se braquer sur toi d'un coup, tu souffles un peu soulagé en reprenant la route, mais il ne te faut pas longtemps après avoir navigué sur quelques pierres stables pour déboucher sur l'entrée d'une petite grosse, celle-ci se trouve en contre bas de cinq mètre, sa création est sûrement dut à l'arbre géant qui devant toi à au moins cinq cent mètres. Tu souris à tes amis qui te le renvoient et tu te dis que le lieux d'exploration vient d'être trouvé, l'entraînement se fera plus tard.

Pour descendre il n'y a pas d'autres choix que de faire un peu d'escalade et comme tu ne pensais pas explorer quelque chose te voilà bien embêté. Heureusement qu'il y a ton marteau. Saisissant l’extension pour en faire une pioche tu te penches en avant pour créer des trous dans la terre relativement dure et te faire les première prises. Tu mets alors les pieds en demandant à Achille.

-Utilise ton attaque Choc Mental pour manipuler le marteau-pioche et me créer des prises pour me faire descendre petit à petit ?

-Bien Josh ! Compte sur moi !

Il lève un bras en l'air alors que Dark te regarde confiant, vous alliez facilement descendre ce truc, après tout tu avais bien survécu à une ville prisonnière des glaces ? Confiant tu te mets en position dans les deux première prises pendant que Achille soulève difficilement le marteau-pioche pour créer deux prises avec un décalage de hauteur. Quand c'est fait il t'envoie le feu vert et tu descends donc de deux prise. Le Tarsal recommence donc avec deux nouvelles encoches et quand elles sont faites tu descends d'autant que possible. L'expérience ce nouvelle pendant cinq mètres de descentes, c'est aussi dur physiquement pour toi que pour Achille, mais il tient bon, il se montre persévérant et même lorsqu'il manque de lâcher la force psychique il la reprend avec une fougue nouvelle. Tu es heureux de l'avoir capturé, il est sûrement un rival parfait pour Dark, pour Trybal ou encore Hikari pour sa force de conviction, les prochaines rencontres seront endiablées.

-Bravo mes amis ! Achille reste sur mon épaule tu dois être crevé...

-Mais bien sur que non ! Tu m'as pris pour un Insolourdo ou bien ? Je suis complètement capable de continuer à marcher, courir, sauter, nager, et voler... ouais bon pour le dernier on attendra une nouvelle évolution d'un Gardevoir avec des ailes, ça me semble correct.

Sans attendre de réponses le pokémon saute de ton épaule en te posant le marteau dans les mains, effectivement ça pourrait te servir. Ne préférant pas répondre tu avances aussi ton marteau sur l'épaule, qu'est ce qui pouvait bien vous attendre dans cette magnifique grotte. Tu ne la penses pas si magnifique au vu de ce qui se trouve à l'extérieur, l'arbre n'est pas mort loin de la, son tronc dépasse toutes les autres cimes des arbres, tu es sûrement sur l'arbre fondateur de cette jungle et comme il est au plus profond de la forêt des tas de pokémons plus ou moins abordables doivent t'y vivre.

Vous entrez dans la grotte dont l'entrée ressemble plutôt à une gueule terrifiante de monstre rocheux, à l'intérieur il est difficile d'y voir quelque chose, c'est dans ces moments que tu ne regrettes pas la lampe dynamo, tu fais quelques pas en tournant la manivelle pendant que tes deux amis discutent entre eux, quand tu relèves ta lampe qui brille enfin tu ne vois rien, tu n'entends rien, jusqu'au moment où tu tapes dans un cailloux... c'est à ce moment précis que de magnifiques bruissements se font entendre, d'abords faibles ils se multiplient rapidement, au début il y a huit bruits de pas puis ils se multiplient si vite que tu n'entends plus. Par précautions tes pokémons montent sur tes épaules et tu recules pour pouvoir être dans une zone lumineuse non loin de la sortie.

Et le constat est terrifiant, six ou sept Migaloss qui sont au plafond, sur les murs ou bien même devant et derrière vous, vous êtes cerné et ils n'ont pas l'air de vouloir vous laisser partir. Une attaque sécrétion est lancée vers toi, ils te veulent aussi toi, même si tu évites de te faire toucher avec ton corps toutes tes pokéballs sont recouverte d'un voile de tissu blanc, ce qui devient très handicapant pour toi. Vous n'avez pas le choix, il va falloir ce battre, tu fais quelques pas en arrières et tes pieds marchent sur des feuilles mortes dont les craquements sur tes semelles excitent encore plus les Migaloss. Ce qui te donne une petite idée.

-Bon... il va falloir se battre ! Achille voici ton premier combat et il est de taille ! Utilise tes Feuillemagiks pour temporiser l'attaque. Dark quant-à toi charge une boue-bombe..

Cette technique de la boue-bombe qui devenait une déferlante boueuse tu l'aimais beaucoup, depuis que tu as testé cet enchaînement contre Ginji il ne te quitte plus, il fait parti de ta personne, sûrement un combo que tu utiliseras souvent en combat officiel. Mais pour le moment tu vois Achille utiliser les feuilles mortes pour les envoyer sur les Migaloss et il s'en sert de manière sphérique pour pouvoir se protéger des contres-offensives des araignées, ce sont là aussi. Quand Dark possède enfin une immense sphère de boue tu dis alors à Achille.

-Super travail, maintenant utilise la boue-bombe de Dark pour la faire exploser et avec Choc mental contrôler le flux de boue pour inonder les Migaloss de l'entrée.

Suivant les ordres le Tarsal soulève la bombe en l'air et la fais exploser avec Choc Mental pour envoyer le torrent boueux sur les premiers Migaloss qui sont même emporter à l'extérieur de la grotte sans pouvoir riposter, c'est un K.O total de trois de leurs confrères. Mais maintenant que le voile de protection qu'il y avait est libéré deux Migaloss passent à l'attaque, le premier lancer une Sécrétion sur Achille, ce qui le clou au mur et un second en profite pour directement enchaîner sur une attaque Morsure, ce dernier lâche un cri de rage, il était en colère contre lui même de s'être fait avoir. Au même moment Dark arriver à esquiver deux attaques Plaie-Croix en utilisant une attaque feintes pour modifier ses déplacements aux derniers moment, il est temps de contre attaquer à présent.

-Dark utilise deux fois d'affilée Feinte pour éviter leurs attaques et gêner leurs déplacements et les attaquer au même passage, Achille, essaie d'utiliser Choc Mental pour te libérer du tissus et l'utiliser pour envoyer valser le Migaloss piégé !

Les actions s’exécutent comme elles peuvent puisque Dark utilise une Feinte en piquant à la dernière seconde entre les jambes d'un Migaloss pour que ce dernier se fasse attaquer par l'autre d'une attaque Plaie-Croix à nouveau, mécontent les deux essaient de chercher celui qui se moque d'eux, mais il est déjà derrière celui qui vient de se faire attaquer et lui assène un violent coup sur la tête qui finit par mettre au sol son adversaire, étant en combat singulier les choses devraient aller mieux de son côté. Hélas du côté d'Achille l'attaque Morsure l'a trop affaiblie pour qu'il puisse utiliser Choc Mental, il est trop fatigué en plus l'utilisation prolongée à plusieurs reprise de Choc mental l'a affaiblie, le pauvre Achille se sent faible et il l'est encore plus quand une attaque Vampirisme lui vole des forces au profil de régénérer celles de son adversaire et quand il voit que Dark arrive à mettre hors combat un des Migaloss seul s'en est trop pour lui, ne pas se sentir à la hauteur de tes attentes est un échec pour lui. Mais bientôt l'échec ne sera plus. Puisqu'une lumière blanche l'entour à présent, elle surprend tout le monde y comprit toi. Elle ne dur que quelques instant mais c'est suffisant pour laisser au nouveau Achille le temps de prouver que sa nouvelle puissance pourra être une totale satisfaction pour son dresseur. En effet, quand la lumière d'évolution se calme les Migaloss restant sont encastrés dans le mur et Achille te lance d'une voix plus mature et assuré.

-J'espère que maintenant je ne serai plus en mesure de te décevoir Josh.

-À quel moment m'as-tu déçu ? Pour ton premier combat avec moi c'était une magnifique cohésion d'équipe que j'ai vu, même si tu étais en difficultés Dark te serait venu en aide, perdre un combat n'est pas une honte, il sert juste à prouver que l'épreuve qui nous est tombée dessus était plus puissante que nous.

-Excuses moi...

-Arrêtes de te lamenter, tu as progressé sur le plan physique et psychologique, cet affrontement nous a tous rendu plus fort et à présent autant avancer ensemble ! Fouillons cette zone pour avoir des beaux trophées de guerre !

Sur ces mots tu recherches ta lampe dynamo avec énergie pendant quelques secondes avec énergie et balades ta lampe sur le sol qui est plane et parfaitement dégagé, mais le plafond et les murs abritent des sortes de dents rocheuses extrêmement pointues, quand tu effleures ces pointes du doigt tu te dis qu'il ne vaut mieux pas y toucher. Ces roches sont d'une noirceur spectrale, tu ne sens aucun courant d'air te passe dans cette grotte, comme si rien d'autre que la mort voulait persister son espérance de vie ici. En fait cette grotte est comme une légende sur un vers de terre géant qui en ouvrant la gueule aurait des rangées circulaires de dents par dizaines.

Vous débouchez ensuite sur le fond de la grotte, mais là une surprise de taille vous attends, l'arbre géant est en vérité creux ou presque puisque vous arrivez juste en-dessous, de multiples racines traversent le sol pour y replonger ensuite, elle son volumineuses et avec ça elle sont presque transparentes, tu vois la sève s'écouler lentement dans la racine. Chacun se met au travail, toi tu utilise le marteau tu retires l'extension pioche pour greffer celle qui permet d'avoir une pelle capable de creuser avec aisance le sol. Chose que tu fais puisque tu creuses avec ferveur le sol afin de dégager un maximum de terre et tu grattes ensuite à proximité des nombreux trous que tu fais. Quand tu juges avoir assez remué le sol tu prends l'extension pioche afin de casser quelques rochers couverts de mousses afin de voir s'il n'y a pas de jolis joyaux à l'intérieur.

Quant-à Dark et Achille ils se sont mit d'accord pour escalader un peu l'arbre creux afin de fouiller dans les petits trous, gratter autant de mousse que possible pour vérifier s'il y a quelque chose d'intéressant et aussi pour se faciliter le passage sur les racines mousseuse sur lesquelles il serait dangereux de s'aventurer sur ces racines rondes. Il s'amusent aussi à sortir par des grands trous amenant sur les grandes branches de l'arbre, essayant de ne pas regarder là ou ils mettent les pieds le Achille utilise Choc Mental pour observer entre chaque feuilles et ramener un objet s'il en trouve un. Quant-à Dark, il fait beaucoup moins délicat puisque ça sera à coup de Direct Toxique qu'il frappera le tronc pour faire tomber quelques objets jusqu'à lui.

[HRP: Evolution de Tarsal en Kirlia /HRP]
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : La naissance d'un duo Eclatant. Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2860
La naissance d'un duo Eclatant. Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
pokemon
La naissance d'un duo Eclatant. Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2860
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Josh Aéris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 9
Sir Trouille
Icon : La naissance d'un duo Eclatant. CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
La naissance d'un duo Eclatant. CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
La naissance d'un duo Eclatant. CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
RP - Beaucoup de fautes d’orthographe, essaie de te relire certaines peuvent être évitées, surtout les fautes de frappe !! On remarque un petit effort dans la description, c'est bien de prendre en compte les remarques faites sur tes précédentes recherches. Cela reste néanmoins à approfondir. J'ai un peu de mal à imaginer Josh avec un si gros marteau mais bon... L'évolution et le combat apporte de l'originalité bien que je trouve l'évolution prématurée. Par contre, je trouve bizarre cette communication entre Josh et Tarsal... Enfin, je ne m'imaginais pas que c'était possible.


Tu obtiens la CT Façade et une Cuillertordu. (Augmente la puissance d'une attaque psy de 20%)


La naissance d'un duo Eclatant. 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum