home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Cyanelle Vivianne
Nom : Cyanelle.
Prénom :  Vivianne
Âge : 15 ans.
Région d'origine : Hoenn
Ambitions futures : J’adore les pokémons poisons. J’en raffole. C’est pour moi le seul type qui en vaut la peine. Ainsi, je crois qu’il est clair que je vais me spécialiser dans leur entrainement. Je veux créer la plus puissante, la plus sournoise et la plus dangereuse équipe de poisons qui n’a jamais existé. Même les champions psychiques et terre, que je défierai un à un, n’auront aucune chance devant mes stratégies! En d’autres mots… je veux devenir spécialiste type. Je vous laisse deviner duquel.
Quelques graines de pomme ou de noyaux d’amande, un bon malaxeur, un peu d’eau et un peu de soude, voilà les ingrédients nécessaires pour concevoir du cyanure! C’est permis dans le pensionnat…? C’est une activité très scientifique et très pédagogique, après tout!







Description
Description physique : Tout d’abord, beaucoup de garçons me l’ont dit : je suis très belle. Ma peau est plutôt pâle, mes yeux sont de ce bleu glacier si pâle qu’il vous empoigne de l’intérieur et mes cheveux sont d’un mauve très foncé. Leur couleur n’est pas sans rappeler celle du Abo ou du Smogo; de la plupart des pokemons poisons, en fait. C’est bien ce que j’adore le plus chez moi. Malgré la rude vie d’étudiante, je trouve généralement le temps de me maquiller. Mes tons de rouge à lèvre et de mascarat varient généralement entre le vert foncé, le bleu toxique et le violet. J’aime les couleurs qui donnent un air malade, venimeux, dangereux. Je me considère un peu comme un roselia : séduisante, épineuse et potentiellement empoisonnée. J’adore voir le regard des dresseurs posé sur moi, ainsi tiraillé entre la contemplation et le danger. Nul besoin de vous mentionner que mes vêtements suivent la même logique. J’ai un style à la fois élégant, sexy et légèrement gothique. Mes habits préférés, que vous risquez de me voir porter la plupart du temps, sont composés de talons hauts violets (tout de même assez sportifs, étant donné les situations qui peuvent arriver dans le pensionnat, d’une jupe courte un peu plus foncée ainsi qu’un haut de cheeleader que j’ai modifié à ma façon… Et dire que, plus jeune, j’ai été renvoyée des cheers à cause de cela! Ragh! Je sais bien qu’on n’avait pas droit d’altérer l’uniforme, mais ce n’était qu’un crâne! Trop « violent », qu’ils ont dit. Pfff! Enfin, vous commencez à voir le portrait. Avec ma chevelure gonflée me tombant dans le milieu du dos, j’ai l’air du stéréotype de ces beautés sans cervelles qui n’utilisent que des pokemons mignons genre rondoudou ou méloffée et qui se retrouvent sur les plages en temps normaux. Apparemment, à johto, il y a une arène entière de ces poupées superficielles! Bref, ma ressemblance avec elles s’arrête aussitôt que l’on remarque mon pendentif en crâne ou bien ma tête de mort tatouée sur l’épaule droite. Sinon, lorsque je dois me mettre plus élégante, les robes noires, vertes ou violettes sont mes préférées. Tant que je continue de ressembler à une reine des poisons…

Description psychologique :
Bien que je m’appelle Vivianne, tous mes amis me surnomment Vénomia. Je suis belle, je suis séductrice, je suis sournoise et, plus que tout, je suis venimeuse. Je peux être très rancunière et très froide, voire cruelle, si je suis contrariée. Si je vous avertis, c’est parce que contrairement à un Arbok, je n’ai pas de motifs colorés des deux côtés de la tête pour vous avertir de vous éloigner avant la crise. Les gens disent souvent que je suis superficielle. De quoi ils se mêlent!? Ce n'est pas un crime de vouloir être belle! C'est même très normal! J'aime texter sur le Ipok, me tenir avec les garçons, faire du shopping, expérimenter de nouvelles choses et faire des voyages. De plus, bien que je n'apprécie pas tant que ça, je suis très bonne en cuisine et je sais naturellement préparer pleins de petits plats! Mais je déteste ça... Mon seul côté un peu intello, c'est au niveau de l'étude et de l'analyse des pokemons de mon type ainsi que des toxines. J'exécre la lecture et pourtant, je peux passer des heures le nez fourré dans un livre si le sujet trouve le moyen de me passionner! Sinon, on dit souvent que je suis compétitive, ainsi que susceptible. Certaines osent même prétendre que je suis une hypocrite! Non mais! Elles ne se sont pas regardées? Ok, je dis pas toujours la vérité, mais c'est ce que l'on appelle, genre, la diplomatie! Ce n'est pas de ma faute si les autres filles ne prennent pas soin de leur apparence et se révèlent être de vraies idiotes. Oui, je parle dans leur dos, mais 1.
J'ai le droit de m'exprimer si je le veux.
2. Je ne leur dit pas ce qui pourrait leur faire mal, c'est tout.

Pour finir, je vais capturer tous les pokemons de type poison de toutes les régions confondues…je vais former l’équipe ultime… je vaincrai tous les champions poison! ( Ou je les empoisonnerai, ça reste à voir ) M’aiderez-vous ou vous metterez-vous dans mon chemin? Croyez-moi, je peux être très sympatique avec mes amis, mais avec mes ennemis…                                                                                                                                  Enfin, si vous êtes curieux, trouvez-moi et provoquez-moi. N’apportez pas de type plante, ni même de type fée. Et n’oubliez pas les antidotes.                                                                                                                                      Nous verrons alors combien de temps vos pokemons peuvent tenir sans air pour respirer, sans muscle pour bouger et sans énergie pour faire battre leur coeur.  
         

Histoire
Il n’y a rien de bien passionnant à ma vie. J’ai une mère, et j’ai un père, et des cousins et des oncles et des cousines…bref, j’ai une vie. Reste encore à la raconter. Ma mère s’est occupée de moi toute seule, car mon père nous a abandonnées quand j’avais l’âge de cinq ans. Il a dû être recruté chez le crime, et peut-être qu’il s’est fait descendre. M’en fou un peu. Quant à ma mère, elle possédait un ditto, le seul et unique rescapé d’une razzia organisée par des criminelles quelconques. J’étais à l’école lorsque c’est arrivé, mais cinq des pokémons de ma mère – des compagnons fidèles et appréciés – ont été enlevés. Depuis, ma mère est devenue une espèce de folle, une hystérique surprotectrice qui est convaincue que je vais me faire tuer si je rentre à la maison plus tard que sept heures du soir. C’était invivable! En plus, la folle avait développé une phobie des pokémons poisons, car c’était un séviper que possédait le sbire qui l’a agressée. Au bout de quelques années à vivre cette existence étouffante, j’ai explosé. La petite Vivi, celle qui était toute docile et toute gentille, s’est enfin impatientée, puis s’est réveillée et a laissé place à une rébellion qu’elle n’avait jamais connue. C’est d’ailleurs à ce moment que j’ai développée ma passion presque obsessive pour les pokémons poisons, puis pour les poisons, les venins et les toxines en général. Juste parce que ma mère les craignaient et les détestaient. Ils représentaient le danger même contre lequel elle avait toujours tenté de me protéger. Mais les venins sont souvent également des remèdes, et c’est par leur biais que j’ai pu m’affirmer, me libérer. Dès lors, j’ai commencé les fugues, les mauvais coups, la séduction de garçons, ainsi que – plus sagement -  l’étude des toxines. Pas seulement les pokémons de ce type! C’était si passionnant! Saviez-vous, par exemple, que le cyanure provenait de graines de pommes? J’ai déjà commencé une collection dans mon dortoir, et ce depuis le tout premier jour au pensionnat! Aussi, il vous faut savoir que la belladonne a déjà été utilisée à des fins cosmétiques, afin de dilater les paupières et de roser les joues des dames! Mais je m’écarte. Évidemment, ma mère fait partie de celles qui donnent une raison d’être au pensionnat : c’est-à-dire les surprotectrices interdisant à leurs jeunes de partir à l’aventure quand ils se sentent prêts! Non, à la place, elle a été soulagée lorsque Pokemon Community a ouvert ses portes. « Enfin, une autorité compétente pour me retenir dans ma témérité! » C’est sûrement ce qu’elle s’est dite. Au moins, ça m’a permis de rencontrer Tubocurarine, ma fidèle Séviper. Oui, je nomme mes pokémons selon des poisons notoires. Vous avez un problème avec ça!? La tubocurarine est ce que beaucoup appellent le curare. Son préfixe – tubo – provient du fait que les voyageurs ayant apportés la toxine au pays la transportaient dans des tubes. Tout ça pour dire que le collectionneur un peu fou, après m’avoir questionnée sur mes fruits préférés, mon opinion sur les paupières, sur l’esthétique des mollets et mon numéro de carte de crédit, m’a refilée ma jolie demoiselle.




Tubocurarine
Surnom : Tubocurarine ( Rine pour faire court )
Espèce : Séviper
Nature : Schizophrène
Description : Tubocurarine est un pokémon plutôt étrange, si bien que j’ai l’intention de l’envoyer chez le psychologue du pensionnat, parfois. Elle a de fréquentes hallucinations et peut réagir de façon tout-à-fait imprévisible. Des fois, elle attaque sans raison et poursuit des mangriffes invisibles jusque dans la mer. Je me suis déjà réveillée pour me retrouver face à face avec Rine, accrochée au plafond, qui tournait sur elle-même en sifflant, les yeux vitreux. Elle peut aussi se mettre à faire des spasmes violents au sol, quand ça lui tente, ou bien elle peut faire des combats imaginaires. C’est parfois très drôle de la voir s’enrouler autour d’une proie invisible, puis distinguer son air déconfit alors qu’elle resserre dans le vide… Ou quand elle bondit tête première sur un arbre, comme ça. La musique la stimule énormément, mais il faut qu’elle soit douce, car les bruits forts la rendent agressive. Elle aime goûter à tout et a la routine de me fixer intensivement lorsque j’étudie ou que j’expérimente avec des poisons.

 






Hors RPG
: Vivianne/Moi
Age : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? D’une amie. Estelle.
Quelque chose à ajouter ? Je veux des biscuits. Au chocolat.
a

Dernière édition par Vivianne Cyanelle le Mar 17 Juin - 16:58, édité 2 fois
Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
Un personnage très... Atypique dis moi! J'ai beaucoup aimé le côté fleur empoisonné de ton personnage, c'est surtout plaisant, je lis rarement la présentation des autres (je préfère découvrir inrp) et c'est très... charmant je dirai, je souhaiterai te réserver ton premier rp, de plus, Je suis le seul spé type poison actif et si tu souhaites Josh pourrait coacher Vivianne quand elle aura ses premiers poisons, en plus c'est adorable car ton perso risque d'adorer Plague ma Mimitoss Very Happy

Vivement ta validation j'ai hâte de jouer avec toi
Et bien sur BIENVENU!!
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Bienvenue, super personnage ! o/

Je pense que la description psychologique peut être approfondie, on a quelques données mais je reste sur ma faim.
L'histoire est intéressante mais il y a certains passages assez sombres. Néanmoins, tu n'es pas obligée de la modifier, c'est juste une remarque qui n'empêche pas ta validation. ^^

Voilà, mise à part la description psychologique, tout va bien ! =) Bon courage.


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Josh: On s'est vus sur la box, mais merci beaucoup! Ce sera pour moi un plaisir de rp avec toi, d'autant plus que tu risque d'être un très bon rival pour ma perso! Quant au parrainage, je ne sais pas exactement comment il fonctionne, mais Vivianne en sait effectivement très peu niveau combat, alors ce sera très pratique. Mimitos...c'est véritablement un pokemon merveilleux. C'est sur qu'elle l'adorera.

Ambre: Voilà, j'ai ajouté un peu de viande autour de l'os pour ce qui est de ma description psychologique. J'avoue que je comptais plus sur mon histoire et sur ma description physique pour laisser deviner ma personnalité, car je trouve généralement cela plus fluide, mais j'avoue qu'en me relisant, j'ai trouvé ma psychologie un peu vide. Merci de m'avoir permis de redécouvrir mon personnage. Quant à mon histoire, je prends cela en note. Tous les forums ont leurs critères de ce qui est « sombre » et de ce qui ne l'est pas, alors maintenant, je suis certain de ce que je peux et de ce que je ne peux pas faire. Les prochains posts seront plus  « softs »

Bref, je m'en remets à vous, mais je crois que tout est complet! Ravi de faire partie du fofo!
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Dans le côté sombre, je ne pensais pas à l'aspect mauvais ou autre mais plutôt à en avoir encore plus à lire ! Le détail quoi. :p

Du coup, je te valide o/


Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0135. Bon jeu sur Pokémon Community !


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?