Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -43%
CORSAIR – Souris Gaming M65 RGB ELITE
Voir le deal
39.99 €

Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝Commerce de téléportation bonjour❞
 
feat. Axel

 


Quand elle a postée son annonce la veille, pour savoir si un élève de l'Académie serait tenter de prendre avec lui une femelle Abra, la jeune élève du Dortoir Pyroli pensait qu'elle devrait attendre plusieurs jours, voir au moins une semaine avant d'avoir une réponse, mais non. Un élève du Dortoir Phylali s'est déjà manifester pour obtenir le pokemon Psy. Et ce n'est pas n'importe quel jeune garçon de l'évolition plante, mais quelqu'un qu'elle connaît, puisqu'elle a effectuée une mission en sa compagnie. Enfin, connaître c'est peut-être large comme terme, ils n'ont passés en tout et pour tout que plusieurs heures ensembles et encore, ils se font séparer pour couvrir plus de terrain rapidement donc bon, mais au moins, elle sait que la femelle Abra ne va pas finir avec un dresseur qui ne la mérite pas. Du peu qu'elle a vu, Axel a au moins le mérite d’être un élève sérieux, c'est toujours mieux que de tomber sur un éleveur qui ne fait pas attention à ses pokemons. Après, bien entendu, la Pyroli ne peut pas tout savoir sur son camarade, qui n'est peut-être pas aussi sérieux avec ses créatures qu'il ne l'est pour le travail, mais ça, elle verra en le recroisant plus tard et surtout, si Abra sera bien avec lui, mieux qu'avec elle ça c'est sur.

Quoi qu'il en soit, il n'est pas loin de treize heures et du coup, en attendant que l'autre arrive sur le lieu de l'échange, à savoir un banc dans le parc autour de l'Académie, Astrée est assise sur le dit banc, ses trois pokemons face à elle, en train de grignoter dans des plats, sauf Atlas qui contrairement aux deux autres, qui mange debout, par choix et non par demande de son humaine. Astrée n'est pas en reste, puisqu'en attendant l'arrivée d'Axel, elle dévore comme un Goinfrex un sandwich jambon-beurre préparer par ses soins, c'est dire l'exploit de la chose qu'elle ne soit pas encore dans l'autre monde, n'ayant pas confiance dans ses compétences culinaires, qui ne sont pas si mauvaises que ça, mais passons. Une fois que le repas est engloutit et puisque l'autre n'est toujours pas arrivé, sans doute que la scientifique est arrivée un peu trop en avance, elle se lève et décide de faire les cents pas pour s'amuser avec Alpha et Tempesta, Atlas préférant se contenter de regarder si Axel arrive et prévenir en conséquence Astrée. Ce qui arrive une vingtaine de minutes plus tard, quand le Rhinoferos se fait entendre en ouvrant légèrement la gueule. Entendant ce son, l'humaine du dortoir Pyroli se retourne et vois effectivement qu'approche le jeune homme, tout en allant à sa rencontre, elle sort de sa sacoche l'hyperball qui contient l'Abra et tend son autre main pour saluer Axel.

Hello Axel, tu vas bien ? Tu sais que tu m'as surprise à être rapide pour répondre à mon annonce ? Je suis contente en tout cas d'avoir trouver quelqu'un pour mieux prendre soin d'Abra que je ne l'aurais fais.


 
 
@Eques sur Never-Utopia


Une vente triple AAA Astrée Axel Abra 925139yunasignautre
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
J'ai arraché l'annonce après l'avoir vue sur le panneau d'affichage, malgré le manque de respect que cela provoque envers les autres étudiants qui pourraient éventuellement être intéressés. J'ai l'argent nécessaire à la vente, et posséder un pokémon de type psy ne peut que m'être utile concernant la voie dans laquelle je me suis engagé. Une femelle aussi, cela peut être intéressant pour la reproduction mais malgré tout, je vois une future amie en elle et non pas un outil de travail pour mon avenir. La jeune femme dont je me suis aperçue en tapant le numéro donné sur l'affiche sur le clavier de mon ipok m'a donné rendez vous le jour même en début d'après midi, alors que nous effectuerons notre pause entre les cours pour manger ou se balader dans les divers lieux de l'académie. Aussitôt sorti des griffes de Roseverte qui nous méprise toujours autant qu'en début d'année, je me suis précipité à l'extérieur des batîments, errant pendant une bonne demie heure en compagnie de mes compagnons de recherches qui apprennent l'un de l'autre à fouiller la terre et humer les airs tandis que Rhinoféros s'amuse à se faire les griffes sur des rochers. Je la rappelle dans sa sphère de capture peu de temps avant d'aller retrouver Astrée, me demandant malgré tout par quel processus un aussi beau mastodonte peut être enfermée dans un objet aussi minuscule, que je fais actuellement rouler entre mes doigts tout en me dirigeant vers le point de rendez vous. Ma camarade est déjà installée, en compagnie de ses camarades pokémons que j'ai eu la chance de rencontrer lors de notre sortie consacrée à l'étude des évolitions. Je lui souris doucement tandis qu'elle me salue et me parle de son compagnon à vendre.

« Hello Axel, tu vas bien ? Tu sais que tu m'as surprise à être rapide pour répondre à mon annonce ? Je suis contente en tout cas d'avoir trouver quelqu'un pour mieux prendre soin d'Abra que je ne l'aurais fais. »

Si j'ai bien compris l'annonce, il s'agit donc d'une femelle et je brûle intérieurement d'impatience de pouvoir la regarder et la caresser. C'est d'ailleurs l'une des premières choses que je demande à mon interlocutrice après avoir répondu à son salut, espérant de tout cœur que le contact passera avec la petite créature de type psy qu'elle ne vas sans doute pas tarder à sortir de sa sphère de capture.

« Bonjour. Je vais plutôt bien, et en ce qui te concerne ? Il est vrai que cela fait un moment que je cherchais un pokémon de type psy et que j'ai en quelque sorte sauté sur l'occasion.. Puis je la voir ? Si le contact passe avec elle, je l'emporterais après t'avoir payée. »
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝Commerce de téléportation bonjour❞
 
feat. Axel

 


Axel n'y va pas par quatre chemins et ce n'est pas pour déplaire à la Pyroli. Lui veut Abra, elle non, alors pourquoi faire traîner les choses, plutot que d'aller directement à la raison qui les a fait se rejoindre dans le parc ? Au plus vite le petit pokemon psy est avec le jeune homme, au plus vite la scientifique pourra se mettre à des activités plus sérieuses pour l'école. C'est bien beau de se remplir les poches, mais ce n'est pas ça qui la fera passer à un grade supérieur, ne serait-ce que le premier comme l'est Axel. Il faut beaucoup de boulots pour ça, en plus de nombreux cours. Astrée, bien qu'ayant réussi avec brio la mission sur les évolitions en compagnie du Phylali, n'a pas encore tout le nécessaire pour oser aller demander cette possibilité d'évolution au sein des élèves de l'école. Quoi qu'il en soit, avant de rêver en grand, autant se concentrer sur la réalité actuelle. Et donc, la vente du pokemon psy. Puisque Axel veut le voir et qu'il n'y a pas de raison que l'adolescente s'y oppose, au contraire, elle appuie sur le bouton central de l'hyperball. La sphère de capture s'ouvre et libère la créature, qui pour ne pas changer à l'habitude son espèce, à ce stade d'évolution en tout cas, dort tout en flottant, usant inconsciemment ou sciemment de ses capacités mentales pour se faire.

Je suis contente que ce soit toi qui a si vite prit l'annonce. Surtout si tu voulais un pokemon de ce type pour tes études. J'aurais eu plus de réticences avec quelqu'un ne prenant l'Abra que pour augmenter le nombre de ses pokemons et pas par envie. Elle dort beaucoup, d'ailleurs depuis que je l'ai eue lors de la dernière sortie capture, je ne l'ai jamais vu éveillée. Va savoir si ce n'est pas parce qu'entre elle et moi, ça ne colleras jamais et qu'une fois avec toi, Abra va se révélée etre une hyper-active. Tu me donneras des nouvelles de temps en temps ?

Car bon, il ne faut pas etre un génie pour comprendre que l'Abra se sent déjà en meilleur compagnie avec l'autre scientifique. Il suffit de voir que la petite créature flotte jusqu'à se poser au-dessus de la tête du jeune élève pour comprendre. Ce qui fait bien sourire la jeune femme. Au moins, cela prouve qu'elle ne se trompe pas sur le cas d'Axel, sinon jamais la créature aux capacités psychiques ne serait aller prendre ainsi place sur le bonhomme. Astrée aimerait bien un jour avec la chance d'avoir ce genre de pokemon dans sa bande, mais pas de la famille d'Abra. Plutôt Scrutella ou encore Tarsal. Astrée aime beaucoup leur évolution finale. Alors avoir avec elle une Gardevoir ou une Mesmerella, ça n'est pas une si mauvaise idée à ses yeux. Enfin on verra bien en temps et en heure, si elle devait se décidé maintenant, Astrée aimerait davantage rajouter à ses amis un colosse de type eau, pour pouvoir se déplacer en mer ou sur les océans, sans devoir payer un voyage en bateau pour ça. La Pyroli est sortie de ses songes par Axel, lui tendant la somme convenue en jetons. Elle ne tarde pas à les ranger dans sa sacoche, puis offre à son ami l'hyperball et rajoute en souriant.

J'espère que tu vas vraiment te plaire en sa compagnie. Je te remercie en tout cas pour la vente, grâce à toi je vais bientôt pouvoir m'offrir un œuf et ainsi, étudier un peu plus la naissance des pokemons. Je te tiendrais au courant lors de l'éclosion si tu veux. Là je dois me dépêcher d'aller au Dortoir pour prendre des affaires avant le prochain cours.

Elle lui sert encore la main, rappel Alpha et Tempesta, puis grimpe sur le dos de Rhinoferos en rigolant et demande à ce dernier de courir jusqu'à l'entrée de l'Académie.

 
 
@Eques sur Never-Utopia


Une vente triple AAA Astrée Axel Abra 925139yunasignautre
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
« Je suis contente que ce soit toi qui a si vite prit l'annonce. Surtout si tu voulais un pokemon de ce type pour tes études. J'aurais eu plus de réticences avec quelqu'un ne prenant l'Abra que pour augmenter le nombre de ses pokemons et pas par envie. Elle dort beaucoup, d'ailleurs depuis que je l'ai eue lors de la dernière sortie capture, je ne l'ai jamais vu éveillée. Va savoir si ce n'est pas parce qu'entre elle et moi, ça ne colleras jamais et qu'une fois avec toi, Abra va se révélée etre une hyper-active. Tu me donneras des nouvelles de temps en temps ? »

Une endormie hein ? Comme la plupart des membres de son espèce en fait, mais quoi qu'il en soit elle me sera utile même si elle demeure d'un caractère oisif une fois que je l'aurais dans mon équipe. Rien que sa capacité téléport est un atout pour se transporter d'un autre à l'autre, et je suis ravi d'avoir pu faire cette affaire. Je souris à la bestiole marron jaune, m'agenouille à ses côtés pour la caresser sur la tête, de la manière la plus douce possible, avant de la regarder et de me présenter en tant qu'Axel, quinze ans, du dortoir Phyllali et en filière scientifique. Je lui présente malgré son repos mes deux compagnons Bandit et Athénaìs, ma femelle Stalgamin à laquelle j'ai attribué un surnom il y a peu de temps. Je l'informe également qu'une femelle Rhinoféros se trouve dans notre équipe, ainsi qu'un ou une future Marisson, si j'en crois les couleurs que l’œuf envoyé par mes géniteurs prends au fil du temps. Je lui dit que j'espère qu'elle se plaira avec nous, et que je ferais tout mon possible pour que ce soit le cas. En attendant, Astrée nous regarde et doit en conclure qu'une entente avec la femelle Abra est possible, puisqu'elle me déclare quelques mots après avoir accepté les jetons que je lui tends.

« J'espère que tu vas vraiment te plaire en sa compagnie. Je te remercie en tout cas pour la vente, grâce à toi je vais bientôt pouvoir m'offrir un œuf et ainsi, étudier un peu plus la naissance des pokemons. Je te tiendrais au courant lors de l'éclosion si tu veux. Là je dois me dépêcher d'aller au Dortoir pour prendre des affaires avant le prochain cours. »
« Je souhaite également que ce soit le cas, mais je ne me fais pas de soucis puisqu'elle n'a pas encore fuis à l'aide de sa téléportation. Je ne dois pas être aussi effrayant du coup. En tout cas, c'est évident pour les nouvelles, tu as d'ailleurs mon numéro d'ipok. Bonne chance avec tes cours, et à bientôt ma chère. »

Je la regarde partir avec une sorte de pincement au cœur, serrant dans mes mains l'hyperball d'Abra pour bien m'assurer que tout est réel et que pour la première fois de ma vie, quelqu'un m'a fait vraiment confiance en m'offrant la possibilité de prendre soin d'un être vivant dont je n'étais pas destiné à m'occuper au départ. Je ferme doucement les yeux, m'imprégnant du vent qui souffle d'une légère brise estivale, aussi douce et calme que le semble ma nouvelle amie de recherche. Et je songe que la vie n'est pas si mal, pourvu qu'on s'en donne la peine. Je songe que j'ai bien fait de venir ici, à cette heure et en ce jour, et je m'assois à côté d'Abri en compagnie de Riolu et de Stalgamin, regardant sans relâche dans la direction ou Astrée à disparu sur le dos de son Rhinoféros.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum