Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?

Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝Un oeuf sur le feu de la passion ?❞
 
feat. Alpha & Tempesta & Atlas

 


Pour une fois, alors que l'été approche à grand pas, le soleil ne se fait pas trop sentir autour de l'Académie et puisqu'elle n'a pas de cours cette après-midi, Astrée qui a déjà l'esprit à Kanto pour les vacances, se promène sans vraiment avoir de but précis dans la ville non loin de son école. Après tout, avec l'année qui se termine, les profs ne donnent plus autant de devoirs qu'auparavant et donc, les élèves n'ont plus pour obligation de rester enfermer entre quatre murs, histoire de remplir on ne sais combien de feuilles recto-verso, pour parler par exemple du cas de Magicarpe, qui fait partit des pokemons les plus faibles qui soient, mais qui une fois suffisamment fort et en confiance avec son dresseur, devient l'un des plus terribles et féroces, le Leviator. D'ailleurs ce dernier est l'une des créatures que la jeune femme aimerait bien voir rejoindre son équipe, car avec lui dans la troupe, elle n'aurait plus le moindre soucis à se faire lors des excursions sur les îles environnantes et les sorties captures. Si elle veut pouvoir se déplacer sans le bateau de l'école, elle le pourra et si d'aventure, elle tombe sur une surface d'eau trop longue pour etre contourner, elle pourra également grimper sur le dos du dragon des mers et traverser sans le moindre soucis. Enfin bon, elle n'en est pas encore là.

Pour l'heure, tout en déambulant dans les rues, elle finit par prendre la décision de se rendre dans un petit café pour prendre une pause et profiter d''une bonne boisson fraîche sur la terrasse, en compagnie de ses pokemons. Pendant qu'elle commande pour ses amis des bols de jus de baies, en ce qui la concerne, Astrée se laisse tentée par un diabolo à la banane verte. Elle qui adore tout particulièrement les boissons de type soda, n'a jamais eu l'occasion jusqu'à présent de tester ce genre de saveurs peu commune, alors autant se faire plaisir non ? Et puis tant qu'à boire, autant manger aussi un peu non ? Ce serait dommage de chercher une autre enseigne, alors que celle-ci propose aussi de bons petits repas à sa carte ? Pour Atlas, Alpha et Tempesta, la Pyroli demande un plat de baies diverses en purée et pour elle, Astrée commande un croc-cadoizo. Le repas est plutot bon et au moment de finir, l'adolescente du Bourg-Palette demande des glaces pour tous les quatre avec envie.

Une fois le repas terminé et le payement effectué, Astrée quitte sa table, suivit par ses trois compagnons. Ils avancent avec lenteur, profitant des vents frais pour se promener sans trop de soucis à se fait au sujet de la chaleur. En passant devant une boutique, Astrée tombe sur une affiche qui lui tape à l’œil et pas qu'un peu. Un couple d'éleveur qui s'occupent de pokemons du monde entier est présent pour un week-end, dans le but de vendre certains des œufs qu'ils ont obtenu à leur pension. Astrée qui a pu se faire pas mal de jetons en vendant Abra à Axel et une pierre éclat à un autre élève du dortoir Phylali, à savoir Al Dinok, se laisse tentée, de toute façon, elle voulait un œuf avant que l'année scolaire ne se termine, alors pourquoi pas maintenant ? Elle entre dans l'enseigne et va directement voir la vieille femme derrière le comptoir, lui expliquant ce qu'elle souhaite. Quinze minutes plus tard, Astrée retourne enfin à l'extérieur, un nouvel ami dans les bras.

 
 
@Eques sur Never-Utopia


Un oeuf pour une Scientifique en herbe 925139yunasignautre
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum