home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Yamato Ishida
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t320-yamato-ishida-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t324-yamato-ishida-voltali
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Johto
14 ans
23
1196
447
pokemon
Johto
14 ans
23
1196
447
Yamato Ishida
est un Coordinateur Performer
Il était encore très tôt ce matin lorsque je quittai l’enceinte de l’Académie pour les vacances d’été qui allait durer que quelques mois, en compagnie de d’autres élèves. Les cours étaient désormais terminés, à mon plus grand soulagement, la direction avait décidé d’envoyer la majorité des étudiants sur une île nommé Cobaba, se trouvant non loin d’ici. Je me souvenais que la même chose s’était produite lors des vacances de Noël, sauf que cette fois-ci, nous étions envoyés sur une île paradisiaque et non enneigée. J’ignorais ce qui allait se produire par la suite, mais j’étais déjà bien excité à l’idée de découvrir de nouveaux endroits. J’étais persuadé que j’allais bien m’adapter sur cette île pour les nombreuses semaines de vacances qui m’attendait.

Tout en traînant ma valise derrière moi, toujours accompagné par Ayuna, Flaya et Piko sur mon épaule, je posais finalement le premier pas sur cette nouvelle terre. Devant moi se dressait un petit village tout près de la plage, probablement là où les élèves allaient passer leurs vacances. J’ignorais dans qu’elle maisonnette j’étais attribué, jusqu’à ce que le professeur qui accompagnait notre petit groupe, me fit un signe vers l’une d’entre elle. Comme toutes les autres, ma nouvelle demeure construite en rondin était magnifique et cela me faisait plus penser à un chalet plutôt qu’à une maison. Celle-ci se trouvait un peu plus vers le centre du village, mais cela ne me dérangeait pas vraiment, d’autant plus que toutes les maisonnettes devaient être pareille de l’intérieur.

Je remerciai l’adulte avant de m’éloigner du groupe d’étudiant, impatient de visiter les lieux, mes pokémons sur les talons. En entrant, je fus charmé par la grandeur de mon nouveau chez moi, car de l’extérieur, jamais la maisonnette ne semblait être si grande. À droite de l’entrée se trouvait le salon, meublé par une télévision, deux causeuses et un fauteuil posé près d’une bibliothèque en bois, idéal pour la lecture. Un tapis déposé entre tous ses meubles décorait bien cette pièce. Un peu plus loin se trouvait la cuisine avec une petite table pour quatre personnes. Comme je le craignais, j’avais été installé dans une maison avec d’autres étudiants et j’espérais que j’allais connaître au moins l’un d’entre eux. Dans le cas contraire, j’allais faire tout en mon possible pour bien m’entendre avec eux.

- Je crois qu’on va être très bien ici. Qu’en pensez-vous ?

Après tout, je n’avais qu’ici où aller vivre pour les vacances, sauf si je retournais chez ma mère, mais je n’avais aucunement l’envie de revoir ma sœur. Mes camarades de cohabitation ne semblait pas être arrivé, pour le moment du moins. J’allais donc en profiter pour choisir ma chambre dans les quatre disponibles. Mon choix ne fut pas bien difficile ; je choisis directement celle se trouvant à gauche de l’entrée. Les meubles me convenaient parfaitement, il n’y avait qu’un lit simple dans un coin, une table de chevet avec une lampe, un bureau juste sous la fenêtre, une commode ainsi qu’un garde-robe suffisamment grand pour ranger le reste de mes affaires, comme ma valise.

Désormais, il ne me restait plus qu’à attendre les autres. Pour patienter, je commençais par ranger mes effets personnels, étant donné que j’allais vivre ici pour deux mois environ. Lorsque je sortis un bol de plastique rempli de baie fraîche de ma valise, l’une de mes pokéballs s’ouvrit à mon plus grand étonnement, laissant apparaître Shiraz sur mon lit. J’ignorais pourquoi elle se pointait comme ça, mais je ne préférais rien ajouter. Je déposai le bol de baie sur la table de chevet pour sortir le reste de mes choses, tout en lui jetant de fréquent coup d’œil. J’avais pris le temps de récolter ces baies provenant de ma serre, car je savais bien qu’il me serait impossible d’y retourner avant la fin de l’été. Peut-être aurai-je la chance de faire quelques plantations par ici, voir même de trouver de nouvelles sortes de baies.

La Chacripan attendit suffisamment de temps pour que mon attention soit détournée. Lorsqu’elle fut certaine de son coup, elle bondit du lit, agrippa le bol de baie entre ses dents et s’enfuit rapidement de ma chambre, se dirigeant vers l’extérieur de la maison. En la voyant faire, Ayuna lâcha un cri de surprise pour m’avertir, mais il était déjà trop tard. Quelques secondes plus tard, je compris ce qu’elle m’avait dérobé et je m’empressai de me lancer à sa poursuivre, même s’il était peu probablement que je l’a rattrape maintenant.

- Shiraz ! Revient ici tout de suite ! Rend-moi ce bol !

À peine avais-je tourné le coin du couloir que je bousculais un autre jeune homme qui venait tout juste d'entrer dans la maison. Le pauvre, j'allais trop vite pour pouvoir m'arrêter aussi rapidement, surtout que je ne voyais que du rouge depuis que mon pokémon m'avait volé mes précieuses baies.

- Oh ! Euh... je suis vraiment désolé ! Je... je dois rattraper mon pokémon, il m'a volé mes baies ! Je... je reviens tout de suite !

Spoiler :


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?