home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mia Clarke
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6955-477-mia-clarke-alors-on-danse-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6959-mia-clarke-mentali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kalos
Âge : 13 ans
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
pokemon
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
Mia Clarke
est un Pokeathlète Novice
NATHANIEL 'NATE' FISHER

"Non, moi j'crois qu'il faut qu’il arrête d'essayer d'dire des trucs.
Ça le fatigue, déjà, et pour les autres, il se rend pas compte de c'que c'est."

Nom : Fisher
Prénom : Nathaniel, ou Nate
Âge : 14 ans
Région d'origine : Oliville, Johto
Ambitions futures : Il n'est pas très ambitieux l'garçon !


« Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est le bon »
Sénèque

DESCRIPTION

Nathaniel se coiffe rarement. Pourquoi commencer par là ? Parce que sa tignasse rousse est la première chose que l'on remarque chez lui, suffisamment longue pour encadrer son visage et le surplomber d'une mèche, mais pas assez pour qu'ils lui tombent sur les épaules. Regarder ses cheveux c'est un peu comme regarder dans le passé, c'est comme de l'archéologie, c'est un site naturel et laissé à l'abandon depuis des mois que personne n'ose toucher. Auparavant ils puaient particulièrement le poisson, mais depuis son entrée à la Pokémon Community, vue qu'il n'a plus à passer ses journées à la poissonnerie, ils ont retrouvé une odeur normale. Il arrive qu'ils prennent des reflets plus clairs, parfois ils foncent aussi, c'est un véritable mystère capillaire cette palette de couleur, une vraie toile de maître !

Assez grand pour son âge, sans que ce soit vraiment remarquable pour autant, il a une silhouette élancée et fine mais son dos un peu courbé, ses épaules constamment basses et sa démarche en canard lui offrent une allure atypique dont il est difficile de se vanter. Cependant ses yeux, lorsqu'ils ne se perdent pas dans le vide laissant apparaître une absence totale de réflexion, peuvent avoir un côté très envoûtant. Le bleu contraste avec ses cheveux et c'est une teinte saphir qui donne envie d'y plonger. Sa peau est claire et les petites taches de rousseur qui parsèment son visage font ressortir son aspect très juvénile.

Il n'est pas très fantaisiste côté vestimentaire et se conforme souvent à des codes, il portera alors soit une tenue d'écolier, de la chemise aux mocassins en passant par la cravate, soit une marinière et un short avec des sandales ou nu pieds. Autant dire que sa garde-robe n'est ni fournie ni extravagante. Il se promène souvent avec sa canne à pêche et préfère se déplacer à vélo la plupart du temps. En bref, son apparence n'a rien d'exceptionnel et laisse deviner toute la maladresse que renferme ce petit corps.

Sans trop s'avancer on peut dire que Nathaniel n'est pas très intelligent, il se débrouille plutôt bien avec les choses manuelles mais a rarement côtoyé le reste. Il aura sûrement du mal à suivre en cours mais il ne repousse pas l'effort quand la chose l'intéresse. Cependant il est sûr qu'il décroche assez facilement des discussions un peu poussée, il se transforme alors en légume statique, le regard dans le vide et il attend que ça passe.

Il n'est pas très avenant mais ne refuse jamais les rencontres. Il sait facilement se montrer souriant et a l'humour facile. Même s'il a parfois du mal à montrer son enthousiasme, ses mimiques sont assez facilement compréhensibles pour ceux qui le connaissent. Ces derniers savent qu'il y a une chose à ne jamais faire avec Nathaniel, c'est de lui demander son avis. Le mot qui le décrit le mieux est « indécis », il est tout simplement incapable de prendre une décision ou d'affirmer apprécier une chose plutôt qu'une autre. Bon au fil des années il a tout de même un peu progressé.

Par exemple, il sait maintenant qu'il aime beaucoup la pêche et les poissons, à manger tout comme en amis, les milieux marins le fascinent et s'il rêve d'une chose c'est de devenir pirate. Son mal de mer chronique ne facilite certes pas la chose, mais il veut continuer d'y croire. Peut-être trouvera-t-il une alternative, un pirate sans bateau ? Quoiqu'il en soit, il passe son temps à pêcher, nager, fouiller ! Il y a une chose aussi qu'il n'aime pas pour sûr, ce sont les fermes et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un écremeuh, tauros ou autres bovins peu gracieux.

Sa mère lui a tout de même légué un côté un peu … spirituel ! Non il ne se croit pas médium mais a une croyance sincère en la mythologie Pokémon qui dépasse parfois le simple cadre de la prière. Il est par conséquent très superstitieux et croit beaucoup en une sorte de karma. Cela provoque souvent chez lui une certaine forme de paranoïa et c'est Mouche qui en subit les conséquences... à moins que Mouche soit vraiment membre d'une secte... « J'sais paaaas! »

HISTOIRE


Le Messie
03/03/2000

Madame, vous savez que je fais accoucher des Ecremeuh moi, pas des gens !

Je sais mais... ça vient...

Respire ma puce...

Sur le pas de la porte du très fameux ranch Meumeu, route 39 de la grande Johto, un couple semble complètement perdu. Eux par contre on ne risque pas de les perdre, leur chevelure rouge est encore plus voyante qu'un feu de signalisation, même dans l'obscurité du soir. Le jeune homme ne tenait pas en place, divisé entre la joie, l'impatience et la panique. Il avait ses mains posées sur les épaules de sa compagne qui avait le visage écarlate à force de retenir son souffle et qui était bien plus statique que son ami.

En expliquant au cow-boy qu'ils se promenaient et qu'ils n'auraient pas eu le temps de rejoindre la clinique d'Oliville, ils enchaînaient les grimaces entre comique et tragique. Le vieil homme finit par les laisser entrer et se prépara au mieux pour accueillir l'enfant ;

J'ai lu quelque part qu'un jeune dresseur divin était né autrefois en décembre, entouré par des tauros, des écremeuh et des ponyta... Ensuite des hommes lui ont offert des cadeaux et il est devenu apprécié de tous en grandissant. Peut-être que cet enfant sera tout aussi exceptionnel ?

Moi j'pense qu'un gosse qui naît entre des vachalaits* bah il d'vient con.

Merci pour vos encouraaaaAAAARG !

Après quelques heures de labeur atroces où les cris de la future mère firent tourner le lait de tous les écrémeuh du ranch, l'enfant naquit, entouré de l'amour de ses parents qui l'inondaient de tendresse.

C'est un p'tit gars ! Comment allons-nous l'appeler ?

J'ai une idée... Monsieur ! Comme vous l'avez fait naître, quel est votre nom ?

Mon nom c'est Didier !

Ah bah non alors... Dans l'histoire dont je t'ai parlé il y avait plein de noms comme Jean... Judas... Simon... Gabriel... Matthias... Nathaniel … ?

Le bébé en entendant le nom se mit à gigoter comme pour exprimer son approbation... avant de glisser des bras de sa mère et de chuter sur le sol terreux du ranch provoquant un hurlement strident des parents.

J'vous avais b'en dit qu'i'd'viendrait con !


*nom de l'espèce des Ecremeuh.


Marie Madeleine
12/07/2006

Mais j'ai pas envie d'y aller ! Il est pas gentil Didier !

Bah tu lui apportes le poisson et tu repars c'est tout ! Ton père va pas être content si tu le fais pas... Je te rappelle que c'est quand même l'homme qui t'a...

Oui je sais !

Sur ces belles paroles, le jeune Nathaniel prit la porte en colère avec un sac de poisson à la main. Sur sa route pour se rendre au ranch, il fut la cible d'insultes dues à l'odeur qu'il dégageait, enfin c'était celle du poisson mais au bout d'un moment plus personne ne faisait la différence. Cependant il avait l'habitude, il se rendait au ranch environ une fois par mois pour approvisionner le vieil homme. Une fois à sa porte, il entra discrètement espérant pouvoir déposer le poisson et repartir mais il fut interpellé par le cow-boy revenant de la traite. Une mine dépitée au visage, il alla lui faire la bise, la sensation de la barbe qui irritait son visage en était devenue traumatisante.

Alors ! Comment il va le p'tit Nate ?

Bien bien... voilà le poiss...

J't'ai d'jà raconté comment tu t'étais fait c'te marque là ?

Il pointa le haut de son crâne et Nathaniel laissa échapper un soupir...

Quand dans la grange j't'ai sorti d'ta maman, elle t'a fait glissé ! Et c'est pour ça qu't'es pas intelligent pour un sous !

Je sais... et même qu'un garçon né entre les vachalaits c'était sûr que j'allais devenir con. Je peux y aller maintenant ? Ça pue ici...

Bah ça sent la ferme quoi ! Tu préfères l'odeur du poisson p't-être ?

Euh... oui !

Tu vois, ça c'est encore à cause du coup sur la tête !

Nathaniel soupira encore et s'apprêta à prendre la porte quand soudainement apparut sous ses yeux une divine créature... une jeune demoiselle blondinette, le teint pâle et des tâches de rousseur, deux petites nattes encerclant son visage, le rouquinet était sous le charme.

Tiens Nate, tu veux pas aller aider Madeleine pour traire les Ecremeuh ?

Si bien sûr !

La demoiselle avait au moins deux ans de plus que lui, qu'est-ce qu'elle était grande, parce qu'à cet âge là, ça fait toute la différence. Elle ne lui adressa pas un mot jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à traire la vachalait ensemble.

Tu sais, mon pépé il dit que t'es bizarre... Genre ça tourne pas rond chez toi.

Mais je suis tout à fait normal ! C'est ton grand-père qui est bizarre !

Ah bon... Il m'a dit qu'il fallait pas trop que je te parle pour pas que ça déteigne sur moi... et puis qu'en plus les roux c'est des disciples de Giratina...

Mais... quoi ?!

Et puis que ta mère c'est une folle et que ton père c'est un incapable, pas foutu de ramener trois poissons par jour c'est pour ça qu'il est passé de pêcheur à poissonnier...

Hein ? Ma mère est pas folle !

Bah soit-disant qu'elle parle aux spectres...

Bah oui ! C'est pour connaître le futur !

Ah bah ça c'est être un peu fou quand même hein... Et puis pépé il dit qu'être fermier y a que ça qui te fait garder les pieds sur terre...

Non mais il est taré Didier...

C'est qui Didier ?

Bah c'est ton pépé ! Tu connais pas le prénom de ton pépé ?

Bah non mon pépé son nom c'est pépé... Bon je crois qu'elle a plus de lait celle-là...

Nathaniel fixait la jeune fille droit dans la prunelle des yeux entre deux mamelles d'Ecremeuh et il sentit son cœur battre comme jamais. Ses joues devinrent presque aussi rouges que ses cheveux et après avoir balbutié quelques mots, il finit par exprimer ses sentiments qui lui faisaient oublier la médisance de la blonde.

Madeleine, t'es la fille la plus jolie que j'ai jamais vu... tu veux pas qu'on soit amoureux ?

Ah non j'ai pas trop envie, en plus je te trouve pas beau.

Quelques heures plus tard chez lui, rouge de colère, il cria à sa maman avant de s'enfermer dans sa chambre qu'il ne retournerait plus jamais chez Didier et que « les Ecremeuh ça pue ».

Les Apôtres
22/09/2008

Tu sais quand il avait ton âge, ton papy il travaillait déjà !

Oui mamie je sais, mais j'ai pas trop envie de travailler moi.

S'il était encore là, paix à son âme, il te ferait comprendre que t'aurais pas le choix !

Bon mamie, t'es mignonne mais je suis en train de t'aider dans ta boutique de canne à pêche là, non ? Donc je travaille !

Oui mais tu passes quand tu le sens, parfois je te vois pas pendant une semaine...

Oui alors t'exagères un peu puisque la dernière fois que c'est arrivé c'est quand j'étais parti en vacances dans le Kantô et ça fait un paye !

… C'est pas faux. Allons manger ! Viens Nathan...

Pourquoi tout le monde m'appelle différemment ! Je sais jamais quand répondre moi, vous pouvez pas vous décider ?

Sa mamie leva les yeux aux ciel et tous deux posèrent leur matériel et les cannes qu'ils avaient en main à réparer sur la table avant de se diriger vers le repas. Ils s'installèrent dans la cuisine et la grand-mère remplit généreusement l'assiette de son petit fils.

Heureusement que je te fais manger des légumes, hein ! Avec ton père tu mangerais que des poissons !

Moi j'aime ça le poisson, et même que maman après elle peut lire l'avenir dans leurs organes.

Ne me parle pas du métier de ta mère, tu sais que je ne le cautionne pas. Si ton père avait reprit l'entreprise familiale... mais non ! Il a préféré pêcher et vendre du poisson que de s'occuper du matériel ! J'espère que …

Quand je serai grand je reprendrai l'entreprise... Oui bah merci mamie tu me le dis tous les jours...

... … Mange tes p'tits pois au lieu de parler pour rien dire voyou !

Le reste du repas se passa dans le silence, Nathaniel glissa dans sa poche quelques petits pois quand sa grand-mère tournait le dos. Le repas finit, il embrassa sa mamie et quitta la boutique. Une vieille cabane qui menaçait de s'écrouler. On pouvait toujours lire « A la Belle Canne ! » avec de bons yeux mais rien ne donnait envie d'y entrer. Seuls quelques marins dans l'urgence venait se procurer du matériel. Les affaires n'allaient pas bien, surtout depuis l'ouverture du grand Centre Commercial à Doublonville qui attirait de plus en plus de monde.

Nathaniel se baladait dans le port, sautant de quais en quais avec le sourire le plus enfantin au visage et ses cheveux écarlates au vent. Au bout d'un moment il finit par s'arrêter pour mettre ses pieds dans l'eau. Il sortit les petits pois de sa poche et les jeta petit à petit dans l'eau. En moins d'une minute, douze poissons vinrent se battre pour profiter du repas gratuit.

Comme j'ai pas d'amis parce que je sens comme vous, j'espère que vous allez pas me lâcher...

Un barloche vint frotter son pied avec ses petites moustaches pour montrer son affection. Il continua de leur jeter des petits pois jusqu'à ce qu'il n'en eut plus. Le soleil se couchait déjà et il continua de parler à ses petits amis jusqu'à ce que la nuit tombe.

Vous savez, c'est pas parce que vous avez bon goût qu'on peut pas être amis!

La Trahison de Judas
13/03/2014

Nathaniel continuait sa petite vie et prenait de l'âge, il n'avait pas beaucoup d'amis mais avait de quoi s'occuper entre les poissons, la poissonnerie, la fabrique de canne et les cours même s'il séchait souvent ces derniers. En revenant d'une baignade avec ses amis aquatiques, il eut une longue discussion avec sa mère sur le métier de cette dernière. Au final, elle était celle qui avait le plus de succès ne souffrant pas beaucoup de concurrence comme la poissonnerie de son père et profitant d'un local bien plus accueillant que la bicoque de sa grand-mère.

Tu sais Nathaniel, tu as un don toi aussi, tu pourrais l'exploiter un jour.

On entendit le rire de son père qui entrait dans le salon accompagné de sa mère, c'est-à-dire la grand-mère de Nathaniel.

Tu vas pas en faire un médium lui aussi, il vendra du poisson ou il en pêchera ! Comme son père !

C'est quand la dernière fois que t'as remonté une prise mon chéri ?

Il reprendra l'entreprise il me l'a dit.

Un léger silence s'installa, les yeux du garçon s'écarquillèrent comme s'ils étaient témoins de la fin du monde.

Pourquoi tu leur a dit mamie ? T'avais promis !

Les regards de ses parents se tournèrent interloqués vers la vieille, puis vers le jeune garçon qui se figea complètement de peur de laisser échapper une bêtise.

Il est hors de question que tu travailles dans ce taudis !

Ah oui ! Il vaut mieux qu'il passe pour une folle aux yeux de tout le monde ?!

Tout le monde sait que la pêche c'est la vie !

La dispute continua pendant des heures et ne se termina pas avant que la nuit soit bien avancée. Les cris résonnaient dans la maison et même à l'extérieur et Nathaniel resta de marbre tout le long.

Bon il me semble que nous lui mettons trop de pression, c'est son choix après tout. J'ai entendu parler d'une école justement...

C'est un spectre qui vous l'a dit, ma bru ?

Non la voisine ! Mais bref ! Dans cette école il y a plusieurs parcours, les élèves progressent et choisissent eux-mêmes ce qu'ils font. Il y a un parcours mécanique et un parcours cuisine, il pourrait choisir une fois là-bas... Qu'en penses-tu Nathaniel ?

Il acquiesça d'un hochement de tête après des heures d'immobilité et de silence, se redressa et partit dans sa chambre.

Il est content... je pense qu'il est content... Il a l'air content non ?

Oui il a l'air... Mais la rentrée n'est pas avant septembre, non ?

Ils proposent une sorte de camp de vacance l'été pour débuter ! Il s'y plaira j'en suis sûr.

La Résurrection
01/07/2014

Après avoir passé un trajet affreux à vomir dans le bateau qui le déposait sur l'Île Cobaba, le rouquin finit par mettre pied à terre avec un gros sac qu'il portait à bras le corps devant lui dissimulant ainsi tout son être. Incapable de voir ce qui se trottait devant lui il avançait à tâtons en espérant trouver la maisonnette dans laquelle il était supposé dormir avec d'autres élèves. Il finit par faire une pause pour boire, la chaleur étant assez conséquente. Il posa son sac, y prit une bouteille et regarda autour de lui les dizaines d'élèves qui se connaissaient déjà après une année ou un semestre passé ensemble. Le début risquait d'être particulièrement solitaire. Il reprit son sac et finit par trouver sa « case » où il logerait pour les semaines à venir. Il grimpa pour atteindre l'entrée et s'installa dans une des chambres, les autres n'avaient pas l'air d'être arrivés. Quelque chose se mit à vibrer dans son sac, il fouilla un instant avant de trouver le magnifique gadget qui lui avait été offert par l'école : l'iPok. Il n'avait pas encore regardé toutes les fonctionnalités mais cela semblait prometteur, surtout pour lui qui n'avait jamais porté beaucoup d'attention aux nouvelles technologies. Un message s'ouvrit lorsqu'il cliqua dessus, il était invité à venir chercher son premier Pokémon dans les plus brefs délais.

Nate ne cachait pas son enthousiasme... à sa manière ; un maigre sourire se dessinait sur ses lèvres et ses yeux brillaient d'une petite lueur malicieuse. Il aurait forcément un Pokémon eau, un beau poisson, il n'y avait pas d'autres possibilités, ou alors son séjour promettait de se passer très mal. Une application GPS l'avait directement amené à sa destination, une sorte de cabane d'où rentraient et sortaient les élèves un par un. Il fit la queue avec les autres et attendit sagement que son tour vienne. Il évitait leurs regards mais remarquait que pour une fois son odeur ne faisait fuir personne, un peu de temps à l'écart de la poissonnerie ne lui avait pas fait de mal. Son tour vint enfin.

Un homme à l'âge difficilement identifiable l'attendait à l'intérieur entouré de sacs débordant de pokéballs. Nathaniel le salua d'un simple sourire gêné et alla s'asseoir en face de lui.

Tu excuseras le bazar, mes locaux sont habituellement on ne peut plus organisés. Bon comment t'appelles-tu ?

Nathaniel Fisher, mais vous pouvez m'appeler Nate ou Nathan ou Nath ou Nathaniel enfin c'est comme vous préférez.

Tu préfères quoi toi ?

Moi je m'en fiche...

Tu voudrais faire quoi plus tard ?

Je sais pas.

Tu n'as pas une petite idée ?

Bah je pourrai être soit poissonnier, soit pêcheur, soit fabricant de canne, soit médium, même éleveur de vachalaits ! Alors les idées c'est pas ce qui manque...

Ce sont tes idées ça ?

Pas vraiment, mais je sais faire un peu de tout ça... j'aime bien la pêche ! Mais j'ai le mal de mer donc je m'en tiens au rivage.

Tu as une couleur préférée ?

Non.

Je ne sais pas, le rouge ? Le bleu ? Le jaune ?

Oui voilà !

Oui pour lequel ?

Bah celui que vous voulez !

D'accord... Quand je te dis tarte aux fraises, tu penses à ?

Tarte aux fraises.

Et …. ?

Des fraises pas mal... et puis une tarte aussi... enfin une tarte avec des fraises dessus.

Okay okay okay... Si tu vois quelqu'un se noyer, quelle est ta première réaction ?


Je bouge pas.

Et bien tu ne veux pas le laisser mourir ?

Bah non mais imaginons qu'il veuille mourir, je veux pas l'en empêcher...

Je vois... bon je pense que la session est finie, je vais pouvoir te confier ton premier Pokémon. Je ne peux que te conseiller d'aller parler au Docteur Ghost une fois les vacances terminées.

Il attrapa une pokéball dans un des sacs et la tendit au jeune homme. Celui-ci lança la ball dans les airs et en jaillit une sorte de piaf avec une note de musique sur la tête.

Mais c'est pas un pokémon aquatique ?

De toute évidence non, tu l'aimes bien ?

J'sais pas.

Chéééééé PO ! J'saaaais paaaaas !

Ah parce qu'en plus ça parle ! Au moins les pokémon dans l'eau ils font pas de bruit et ils écoutent !

J'saaaaais paaas !

Il va dire ça tout le temps ?

Il y a des chances oui.

J'sais pas !

Bon courage !  

STARTER


Surnom : Mouche
Espèce : Pijako
Nature : Mystérieux
Description : ouche est véritablement un Pokémon étrange. Si Nate l'a appelé ainsi, c'est tout simplement parce qu'il les a remplacées. Oui, autrefois son odeur poissonnière l'a fait être entouré de petits insectes intéressés par les mauvaises odeurs, faisant un bruit agaçant. Mouche c'est pareil, il tourne autour de son dresseur et répète sans cesse « J'sais pas ». Il lui arrive cependant de reproduire des chants marins que Nate lui a enseigné, pour endormir son dresseur parfois. Mais ce dernier soupçonne Mouche de faire partie d'une secte... en faveur du retour de Deoxys pour contrôler le monde. Il y a en effet des indices, il arrive souvent que le piaf s'envole quelques heures pour revenir ensuite incognito sans ne laisser aucune trace de ce qu'il était parti faire... Aussi, il est toujours très intéressé par ce que raconte Nathaniel sur la mythologie Pokémon, tandis que le reste ne l'intéresse jamais... mystère et boule de gomme !  
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Deaglan ou Boggart
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai créé Cool
Quelque chose à ajouter ? J'aime bien le forum, il est sympa !


Dernière édition par Nathaniel Fisher le Jeu 4 Sep - 19:08, édité 2 fois




.MIA  CLARKE
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [0141] Nathaniel Fisher [PHYLLALI] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[0141] Nathaniel Fisher [PHYLLALI] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[0141] Nathaniel Fisher [PHYLLALI] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
Bienvenue sur ton forum !
J'espère qu'il te plaira car sinon tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même !
Bon y a pas à dire il en jette Nathaniel avec sa chevelure d'hérétique et son karma tout pourri. J'espère que l'académie lui donnera des amis sans nageoire et qu'il précisera ses ambitions (si pirate compte) o/
Bon jeu, je t'envoie chez les Phyllali pour que tu gardes les pieds sur terre 8D (*fuit*).


Bienvenue dans le Dortoir Phyllali ♂  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0141. Bon jeu sur Pokémon Community !


[0141] Nathaniel Fisher [PHYLLALI] 7z5c
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Hola!
Comme c'est un changement de compte, 1305/2=652.5 jetons. On va arrondir à 653 jetons.
Ton nouveau solde a été modifié !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?