Astrée est allongée sur la plage, profitant du soleil et du fait de pouvoir enfin se reposer, sans devoir se soucier des cours, des sorties captures ou tout simplement de devoir traverser seule la grotte de glace, ayant retrouver rapidement sa famille après avoir vaincu la route gelée. Cependant, bien qu'heureuse d’être avec ses parents, lorsqu'elle reçoit un message d'une de ses amies du Dortoir Pyroli, l'esprit scientifique d'Astrée ne peut résister à l'envie d'aller découvrir de nouveaux horizons. Ni sa mère, ni son père ne lui en tiendront rigueur, après tout, l'un comme l'autre sait très bien quels sont les buts de leur fille et ce n'est pas en la forçant à rester ici qu'elle pourra les atteindre, alors ni une, ni deux, la voilà qui s'envole en direction de l’Île Cobaba. Astrée s'envole au sens propre du terme, étant donné que son père demande à son dragon de feu,qui au passage est le premier pokemon reçu par son propre père, à l'époque en tant que Salamèche, de conduire Astrée à bon port. Une fois là-bas, non sans avoir marquer quelques pauses, le dragon s'envole pour repartir vers son dresseur et laisse ici Astrée, seule avec ses propres compagnons.
L'endroit est plutôt sympathique à première vue. La demoiselle envoie un message à sa camarade pour la remercier de l'information, puis se met en route pour découvrir ce que le coin réserve de beau. Elle dépose ses affaires dans la maison qui lui est assignée, ne gardant avec elle que le nécessaire pour la journée, puis se mettre en route, explorant le village, mais ne perdant pas trop de temps à cela, pas aujourd'hui en tout cas. Pour l'heure, elle veut voir ce qui entoure les habitations et la faune locale. Les pokemons que l'on trouve ici à l'état sauvage sont-ils les mêmes que ceux de Kanto ? Ou ceux autour de l'Académie ? Dans les deux cas, Astrée sera bien heureuse de pouvoir ajouter quelques notes à ses nombreux dossiers, préparant ainsi sa rentrée. Surtout que de ce que lui a expliquée son amie, les vacances ici, qui sont organisée par Deaglan le vice-directeur, comprenne également quelques possibilités de changer de grade et ce, sans pour autant passer par des épreuves spécifiques, enfin bon, on verra bien en temps et en heure pour ça. Pour l'heure, la Pyroli se contente de déambuler dans les rues, demandant le chemin le plus rapide pour pouvoir sortir et explorer la nature. Une quinzaine de minutes plus tard, elle arrive enfin à l'extérieur et respire un bon bol d'air frais, souriant les yeux clos, avant de se mettre en route et de découvrir les milles et une merveilles qui n'attendent qu'une seule chose, qu'Astrée vienne les découvrir maintenant.
Et tant qu'à faire, autant que tous le monde profite des cadeaux de l’Île, aussi, la scientifique fait sortir tour à tour Alpha, qui pour ne pas changer à ses habitudes, regarde déjà autour de lui pour comprendre où le groupe se trouve cette fois. Le Nidoran a bien apprécier le passage dans la route de Glace, mais il y a tant à voir ici, qu'il risque de bien vite ranger dans un coin les souvenirs froids, pour se concentrer sur les découvertes qui auront lieu à Cobaba. La seconde créature à sortir est Atlas, qui moins curieux que le pokemon violet se contente de renifler l'air, avant de prendre place sur la droite d'Astrée. Tempesta vient ensuite. La jeune dragonne se contente de se faufiler jusqu'à l'herbe, préférant avancer sur cet élément, plutôt que sur la terre, ce que l'humaine peut comprendre. Le dernier élément de la bande à sortir étant Goinfrex, Astrée préfère attendre un peu, histoire que son Artémis ne fonce pas en arrière pour piller le village de toute sa nourriture.
Astrée perdue ? Mais non voyons, ce n'est pas du tout le cas, tous le monde n'a pas le sens de l'orientation légendaire de Kaeko. C''est normal après tout qu'elle soit dans les herbes hautes et non plus sur la route officielle. Parce que bon, ce n'est pas en suivant les voies communes que l'on pourra se la jouer véritable explorateur et ce n'est certainement pas là-bas non plus que l'on aura le plus de chances de croiser des pokemons, en tout cas, des pokemons sauvages. Après une petite vingtaine de minutes à ainsi marcher en sachant parfaitement où aller, l'élève du Dortoir Pyroli se décide à faire sortir Goinfrex. Erreur ou bonne idée ? Seul le temps nous le dira. Toujours est-il qu'à peine à l'air libre, Artémis se met déjà la recherche d'un repas, que ce soit pour elle et sa grande gourmandise, ou bien pour l'ensemble de son groupe, personne ne saurait le dire, mais si l'on se fie aux clichés sur cette espèce de Pokemons, alors on peut facilement pencher vers la première des options. Quoi qu'il en soit, elle a au moins le tact de ne pas se mettre à courir un peu partout, comme le jour de son éclosion et ça, ce n'est pas plus mal. Non qu'Astrée ne se sente pas vraiment à la hauteur d'une nouvelle course poursuite, mais si l'on peut éviter de se perdre, ce n'est pas plus mal aussi.
Après un nouveau quart-heure, Astrée entend un bruit qui l'intrigue, à une distance inconnue sur sa droite. Par chance, Artémis l'a également entendu et sans que l'humaine ne lui demande, la Goinfrex s'élance dans la direction d’où provient le bruit. Quand l'unité d'Astrée y arrive, l'humaine entend un gros PLOUF. Pourquoi ? Tout simplement parce que la première arrivée sur les lieux, c'est Artémis et que dans sa précipitation, la Goinfrex a finit sa course dans une rivière assez large, pour devoir être traverser à la nage, sur le dos d'un pokemon ou tout simplement avec un pont. Astrée pourrait très bien traverser à la nage, mais elle n'a pas son maillot sur elle et n'a guère envie de se mettre en sous-vêtement, surtout qu'en plus, elle n'aura rien pour transporter au sec ses autres affaires. Donc plutôt que de rejoindre la goinfre, Astrée grimpe sur le dos d'Atlas pour mieux observer la scène. Contrairement à ce que l'on pourrait penser à cause de son poids, Artémis flotte. Par contre, loin d'elle l'idée de se rendre sur l'autre rive, ça il ne faut pas le lui demander. Elle revient vers le bon bord et grimpe sur l'herbe, avant de venir vers son humaine et avec des yeux de chatons, lui demande à manger en tendant les bras. Comment résister face à cela ? Impossible pour l'humaine, qui est quand même amusée de voir son amie agir ainsi. Elle ouvre sa sacoche et lui jette une belle baie Oran que la femelle Goinfrex attrape au vol.
On va chercher un endroit pour se poser et on mangera tous un bout les amis, compris? Allons-y maintenant.
Oui parce que bon, si la troupe reste planter là, ça risque d’être un chouïa compliqué de découvrir ce que le coin peut réserver comme surprise. En tout cas, pas le genre de surprise prévisible, ou bon d'accord surprise et prévisible ne vont pas vraiment ensemble, mais on ne va pas chipoter pour si peu. Donc où en étions-nous ? Ah oui, trouver le meilleur coin pour un pique-nique, sans s'éloigner de l'eau, histoire de pouvoir permettre à ses nageurs de se détendre après avoir manger. Oui bon, les devrait surtout être le, parce que Atlas n'ira probablement pas se baigner et après manger, Artémis va sûrement dormir, donc ça ne laisse plus que Tempesta pour faire trempette, nager, pas l'attaque inutile de Magicarp. Sauf que pour ne pas changer aux habitudes de Monsieur Destin, ce n'est pas demain la veille que le groupe pourra flâner un peu. Pourquoi ? Tout simplement parce que non loin d'Astrée, toujours juchée sur l'une des épaules d'Atlas, se trouve un groupe de personnes et pas n'importe qui hein ! Non, ce sont des touristes qui semble assez douer pour se perdre sans avoir de pokemons avec eux pour traverser la rivière. Astrée, bien que gentille de nature, aurait bien fait demi-tour, mais voilà qu'au milieu de ces gens, elle voit le visage d'une de ses camarades du Dortoir Pyroli, Hope Spettell et cette dernière semble faire signe à la scientifique et lui adresse même la parole. Et les autres en rajoutent une couche, disant que Hope a fait venir Astrée. Qui s'est qui est partit pour faire sa première bonne action du jour ?
Oui oui me voilà. J'ai fais aussi vite que j'ai pu Hope. Donc le pont s'est cassé ? Est-ce l’œuvre d'un pokemon sauvage ou bien de la météo ? On va devoir en faire un nouveau avec nos compagnons pour aider ces braves gens à aller de l'autre coté en sécurité. Tu as une idée ma chère collègue Ranger ?
La jeune élève du Dortoir Pyroli regarde autour d'elle, toujours juchée sur le colosse gris qui lui sert de garde-du-corps. Le temps d'une courte minute, elle ignore les autres personnes bien vivantes qui ne sont pourtant pas loin d'elle. Elle ne fait d'ailleurs pas attention sur le coup à ce que peut bien lui répondre son amie Hope. Non par impolitesse, mais parce que tout simplement, le cerveau de la demoiselle est déjà actif, réfléchissant aux diverses possibilités pour permettre au groupe de boulets... De touristes pardon de gagner l'autre rive et ce, sans devoir abîmer leurs si précieux appareil photo et caméras ou on ne sais quoi. Astrée ne pas va cracher sur le fait que l'on puisse découvrir une région en voulant en ramener le plus de souvenirs possibles, elle aussi est de ce genre, il suffirait d'ouvrir son sac pour s'en rendre compte, mais pour l'instant, la priorité n'est pas de savoir ce que la fille du Bourg-Palette a dans son sac, mais ce qu'elle va bien pouvoir faire avec Hope pour mettre en place un pont solide, au moins le temps d'une traversée. Si besoin, la Pyroli pourra sans aucun soucis nager, ainsi que ses compagnons Pokemon et elle n'a pas de doutes sur les capacités à flotter de sa camarade. Elle reprend le sens des réalité et se retourne en direction de l'autre adolescente, ignorant une fois encore le groupe de personnes qui ne sont pas des élèves de l'Académie.
Ce n'est pas compliqué Hope. Il suffit que nous trouvions tous le nécessaire pour pouvoir faire tenir ensemble du bois, ou dans le meilleur des cas, on peut trouver un arbre mort et Atlas ramènera le tronc jusqu'ici. Il faudrait qu'il soit assez large et grand pour relier les deux rives et solide pour ne pas craquer au premier pas dessus. On pourrait aussi faire un pont avec nos pokemons, mais seul mon Rhinoferos peut supporter un corps humain et de toute façon, je refuse qu'il serve de tapis vivant.
Bien décidée à ne pas quitter cette place, Astrée tapote le visage de son ami gris et fait signe au reste de sa troupe de rechercher le moindre objet qui pourra permettre d'accomplir cette tache. Bien entendu, au plus vite les touristes sont de l'autre coté, au plus vite la scientifique et ses compagnons pourront se remettre à des vacances normales, loin des soucis que l'on peut avoir en traînant dans les endroits à touristes. Cela étant, quand on prend le temps de la réflexion, il est facile de ce se dire que de toute façon, que l'on soit sur l'une des routes principales, ou bien surpris à longer une rivière, ou bien prit sur le fait en train de s'enfoncer dans les bois brumeux, si le destin se veut de vous gâcher vos loisirs, alors vous pouvez parier ce que vous voulez, vous trouverez toujours un groupe de touristes sur votre chemin. Quoi qu'il en soit, après avoir patienter cinq minutes, pour voir si Hope lui répondrait une meilleure idée, Astrée commence à s'éloigner, dans le but de donner un coup de main à ses pokemons.
En temps normal, Astrée n'aurait sans doute pas agit de cette façon vis à vis d'Hope, mais dans le cas présents, elles sont toutes censées se trouver ici pour profiter de la beauté des lieux et avoir deux longs et bons mois de vacances, alors forcément, quand un pépin gros comme une troupe de boulets, qui ne savent pas prendre la moindre précaution pour parer à tout soucis en se promenant loin de la ville. Elle perd du temps sur son exploration personnelle de Cobaba et surtout, sur ses recherches sur la vie sauvage et la flore locale et ça, c'est l'une des chose que la scientifique n'apprécie guère, mais bon, au fond, elle sait que ça ne justifie pas de parler de cette façon à sa camarade et de ne pas patienter bien longtemps avant de s'éloigner d'elle dans le but de trouver de quoi faire un pont, sans véritablement prêter attention à ce que peut lui répondre l'autre Pyroli. Oh Astrée a quand même entendue, elle n'est pas sourde après tout. Et Hope marque de nombreux points dans ce qu'elle lui a répondue, car il est vrai que c'est bien beau de vouloir se servir dans la nature pour pouvoir bâtir un pont tout mignon tout beau, mais ce n'est pas comme si se servir en arbre était légale... Maintenant qu'elle est en route, elle ne va pas faire demi-tour et cherche du bois mort. Elle trouve bien quelques branches, qu'elle prend, bien que n'étant guère convaincue de pouvoir en faire quelque chose d'utile. Elle retourne avec lenteur vers le coin des touristes et regarde vers Hope avec un faible sourire aux lèvres.
Je suis désolé Hope, j'aurais du réfléchir davantage, tu as raison pour les arbres et le reste. Tu le vois, je n'ai pas davantage trouver de quoi faire ce fichu pont que toi. J'ai pris quelques branches, mais on ira pas loin avec et certainement pas sur l'autre rive, J'ai aussi une corde, les deux peuvent se révéler utiles si on trouve de quoi les attacher en face, ça sera déjà une base pour la traverser non ? Est-ce que tu penses que si nous remettons vers la cascade dont tu parlais, nous aurons plus de chances de faire passer les bou... les touristes ?
Oui bon, qui ne tente rien n'a rien et Astrée se dit qu'en tentant de voir une solution avec un élément apporté par Hope un peu plus tôt, cette dernière ne lui tiendra pas rigueur trop longtemps de sa façon de parler en expliquant un plan pour réussir rapidement ce travail, soit-disant assez simple, mais tellement simple que l'idée initiale de la scientifique se révèle aussi bonne réussite que la célèbre Team Rocket est une organisation de Saints, c'est dire si à l'avenir, la fille de Bourg-Palette compte bien faire plus attention lorsqu'elle s'adresse à Hope, Hope ou n'importe qui d'ailleurs, y compris lors d'une situation dont elle se serait bien passer, comme le fait de garder des gens qui n'ont pas un pokemon pour aider, ne serait-ce qu'un peu à arranger ce beau bordel.
Boulet ? Oh dans ce cas, est-ce que cela signifie que Hope pense comme Astrée au sujet du groupe qui les empêches de profiter pleinement des lieux ? Voilà une pensée qui fait sourire la scientifique et qui la soulage, se sentant moins seule dans le fait de trouver complètement idiot le fait de se promener si loin de toute civilisation et ce, sans avoir de quoi se débrouiller un minimum, simplement subjugué par la beauté que peuvent dégager les décors de l’île. Ce n'est donc pas par plaisir qu'elle a fait venir l'autre Pyroli jusqu'à elle, pour que les autres traverse et disparaissent bien loin de leurs champs de vision, mais pour que justement, le boulot soit fait plus rapidement et qu'elle puisse respirer un air pur de tout touristes. Vue sous cet angle, Astrée n'est finalement pas mécontente de pouvoir lui filer un coup de main et tout en la regardant parler, elle réfléchit plus sérieusement à ce qu'il pourrait bien faire pour que l'objectif soit atteint. Astrée continue de sourire à chacune de ses remarques, pensant même que des Bouquetins sont des animaux plus intelligents que les touristes, étant donné qu'ils savent s'en sortir seul, sans déranger deux jeunes femmes qui ont autre chose à faire de plus plaisant. Astrée jette un œil vers ses compagnons, qui sont tous de retour, sans rien de bien particulier avec eux. Ce n'est pas bien grave, l'humaine sourit à ses amis, avant de se tourner vers Hope pour lui répondre.
Ouais... C'est ça.. Boulet Hope.. Enfin pas toi... Eux bien entendu...Enfin bref... Ouais je ne penses pas non plus que l'escalade les tentes, autant tenter de faire faire un sérieux régime à Artémis, ma Goinfrex.
Astrée se laisse aller à un rire, puis observe les alentours, pensant qu'au besoin, Tempesta pourrait toujours se rendre sur l'autre rive, au cas où un truc intéressant y serait, ou tout simplement pour attacher les deux cordes, du moins si elle en est réellement capable et en entendant, non pas que l'humaine doute des capacités de son pokemon dragon, bien au contraire, mais elle n'est pas certaine que ce serait la meilleure des solutions à mettre en application. Autant ne pas se précipiter et prendre le temps de bien analyser la situation, surtout que maintenant, elle sait qu'elle n'est pas la seule à vouloir rapidement se débarrasser des autres pour retourner à son calme initial. Oh... Astrée se sent un peu idiote de ne pas avoir penser à la toile des Mimigal et des Migalos, c'est vrai qu'elle serait parfaitement solide pour le pont. Astrée ne dispose d'aucun de ces deux pokemons, mais si Hope pense en trouver dans le coin, elle veut croire qu'elles peuvent le faire. Elle approuve donc les dires de son amie, contente d'apprendre qu'elle dispose d'un pokemon comme Marcacrin, qui pourrait faciliter le devoir avec ses capacités de glace.
Hope tu penses que tu pourrais te charger de trouver le ou les Mimigal, voir un Migaloss ? Pendant ce temps, je vais chercher de quoi couvrir les toiles, juste au cas où, pour éviter que certaines personnes ne se bloquent les pieds dedans et prennent un bon bain dans la rivière. De grandes feuilles, ça devrait pouvoir faire l'affaire.
J'attends, mais rien. Pas l'ombre d'un mot, pas le moindre son ne quitte les lèvres de la jeune femme qui appartient elle aussi au dortoir des Pyroli. Hope semble résolue à garder le silence. En même temps, comment lui en vouloir ? Elle vient d'établir un plan de bien meilleure qualité que celui que j'avais évoquée plusieurs minutes auparavant et qui, sans l'ombre d'une surprise, s'est révéler n’être qu'une belle et grande erreur dans ma stratégie de vite jeter loin de moins les visages des touristes. Surtout qu'en plus d'avoir une meilleure idée que moi, Hope n'est pas davantage attirée par l'idée de servir de nurse à ce groupe d'incapables, ce qui renforce, je pense du moins, ma vision au sujet de son plan de faire un pont avec des toiles geler de Mimigal, couvertes par de grandes feuilles, qui éviteront aux humains de se ramasser et de finir par un bain forcer dans la rivière. Oh j'imagine sans mal qu'Hope, en qualité de Pyroli ne verrait pas de problème à nager, sans pour autant que cela lui fasse plaisir et il en va de même pour moi, mais le problème est que tous le monde ne se lève pas à cinq heures pour des exercices plus ou moins forcés.
Quoi qu'il en soit, puisque nous sommes d'accord sur ce que nous devons faire, il ne sert à rien, si ce n'est à nous faire perdre davantage de temps, de rester les bras croiser et nous nous éloignons l'une de l'autre, chacun partant accomplir sa part du plan, elle la traque de l'insecte, moi la récolte de feuilles. Heureusement que je ne suis pas la plus écolo de l'école, sinon je crois que jamais, je n'aurais pu oser arracher, parce que si c'est pour prendre celles qui sont mortes sur le sol, autant ne rien prendre, les belles vertes sur les branches tombantes des arbres. Atlas se révèle être assez utile dans ce but, car en grimpant debout sur ses larges épaules, il est bien plus simple d'attraper et d'attirer vers soi les fameuses branches et donc de récolter les longues feuilles. Il en faut cependant un certain nombre et répéter cette action au fur et à mesure, devient et lassant, mais également et surtout, fatiguant. Non pas pour le colosse gris qui ne ressent pas grand chose avec le poids d'une simple humaine sur lui, mais pour moi et mes jambes, devoir les tendre, tout comme je tends les bras, ça finirait par me causer je ne sais quel soucis. Je remercie en silence les réveils de Jackie qui vous permettent de devenir bien plus endurante. Je ne fais pas attention au temps qui passe, mais une fois que les bras d'Atlas couvert d'un beau nombre de feuilles et que moi-même, j'en porte un joli paquet, je revient lentement, mais sûrement vers le lit de la rivière, cherchant du regard mon amie, qui débarque avec un chapeau bien vivant.
Je suis contente de voir que nous avons toutes les deux atteins le but fixé. Nous n'avons plus qu'à nous mettre en œuvre pour tout faire comme il faut. Tu n'as pas eu trop de mal pour capturer ton nouvel ami Hope? Enfin j'espère.
Que devrais-je faire, si ce n'est me réjouir du tournant que prend enfin cette situation avec nos amis les étrangers idiots ? Après tout, dans quelques minutes, nous serons libres. Libres de partir vers des activités bien plus plaisantes que de s'occuper d'un groupe de parfaits inconnus. Nous avons tous le nécessaire pour mettre en place le fameux pont, plus qu'à concrétiser notre plan et au revoir les boulets, bonjour l'aventure, en tout cas pour moi, je ne sais pas ce que voudras faire Hope une fois que nous aurons les mains libres, mais peu importe. Cependant, tout n'est jamais aussi compliqué que lorsque l'on pense que c'est simple. Si elle a bel et bien ramener avec elle une petite araignée, apte à tisser de la bonne toile, ce n'est pas le seul pokemon sauvage à nous rejoindre dans cette folle aventure. Une Migalos, la forme évoluée de Mimigal ramène ses jolies pattes velues près de notre position. Je réponds oui d'un bref mouvement du visage, quand Hope me demande à sa façon de me charger du pont, elle partant s'occuper de la bestiole dans les bois. Me voilà donc avec un Marcacrin et un Mimigal de façon provisoire. Sympa, surtout que je suis fan du Mamochon, la dernière forme de Marcacrin, mais passons.
Ce ne sont pas mes compagnons, se comprendre n'est donc pas la chose la plus simple au monde, surtout avec les autres humains qui font un bordel pas possible, certains commençant à s'impatienter. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas maintenant, pas quand elles approchent enfin du but, que la scientifique va jeter les touristes à l'eau et abandonner Hope, sans savoir si elle survie à son affrontement dans les bois. Pour l'heure, plus important, façon de parler et selon le point de vue. Je décide de faire confiance à mes vrais camarade, le plus intellect du groupe étant sans nul doute le futur Nidoking. J'explique donc la situation à Alpha, lui demandant de transmettre mes ordres à la créature de l'autre élève de l'académie et la créature sauvage lui appartement pour quelques minutes, ou plus, ou moins. En réalité, je n'ai jamais vraiment compris combien de temps durer une capture avec l'objet spécial que les Rangers ont. Il faudra que j'en parle avec Hope ou une autre pour savoir, mais bon, comme ce n'est pas le genre de choses qui me tentent vraiment, je vais l'oublier d'ici cinq à dix minutes j'imagine. Le pont se forme peu à peu, bien qu'il ne soit pas glorieux, au moins le Mimigal fait ce qu'il a à faire et c'est le principale. La toile semble vraiment solide, mais je ne tente pas le coup, je fais confiance à mes pokemons. Une fois que les toiles en questions sont enfin tissées d'une rive à l'autre, c'est au tour du Marcacrin de faire son boulot. Il gèle avec ses capacités de glace les toiles, puis je dépose au fur et à mesure les feuilles. Je tente un aller, lentement, très lentement, et arrivant sur l'autre rive, je fais le voyage de retour et contente de voir la solidité du plan d'Hope, fait signe aux touristes qu'ils peuvent partir.
Me voilà entre les arbres, jetant un dernier regard au touriste, pendant que le Marcacrin me suit. Quelques minutes après, nous voilà face à Migalos, mais pas d'Hope aux alentours. Il semble en meilleur état qu'il ne le devrait, mais cela ne va pas se laisser tel quel sans rien dire. D'un geste de la main, je montre la grosse araignée à Atlas, mon très cher colosse gris, qui comprend en un rien de temps ce que j'attends de lui. Il s'élance vers l'insecte, qui ne semble pas d'humeur et balance sa toile vers mon ami de grande taille. Certes, cela ne le bloque pas totalement, mais suffit néanmoins à le ralentir. Malheureusement pour notre ennemi, il ne devrait pas oublier le fait que je n'ai pas en ma compagnie qu'un seul gardien, mais tout une équipe. Le plan expliquer à mes amis étant en route, je souris en les voyant faire. Pendant qu'Atlas fait diversion, Alpha attaque sur le coté, balançant vers l'adversaire une nuée de dards. Migalos esquive, mais cela n'est pas un soucis, car saute sur lui Goinfrex, qui en mode ninja, l'écrase de tout son poids, refusant de bouger tant que l'autre n'est pas hors-jeu. Tempesta arrive pour mettre un terme à la bataille, paralysant la cible déjà dans les vapes. C'est ainsi que je remarque seulement la présence d'Hope prise dans les toiles. Je lui fais un petit salut de la main et l'aide à s'en sortir, me servant de la force de mes pokemons pour briser les toiles. Une fois fais, je souris de nouveau à Hope et l'aide à se débarrasser de la toile sur elle.
- Tu joue les Spider-woman Hope ? Bon, j'ai une bonne nouvelle pour toi. Les boulets sont partis sur l'autre rive. Y en a peut-être qui sont encore là-bas, tu n'as qu'à aller voir, mais selon moi, le mieux c'est de partir loin, le plus loin possible d'ici tu ne crois pas ?
J'attends sa réponse, puis je m'éloigne, m'enfonçant entre les arbres.