L’insomnie qui t'as habitée une fois de plus cette nuit est totalement justifié et excusable, si le campus ne parle presque plus de cela depuis plusieurs jours, cet événement te rend nerveuse au possible, en effet, Blanche, championne d'arène de type normal vient rendre visite au campus. Tu vas pouvoir te frotter à une championne qui exploite le même élément que toi, mais ton choix ne se portera ni sur Doubt ni sur l'oeuf de Keunotor que tu possèdes depuis quelques jours. Tu ne sais pas encore qui choisir, actuellement ta première pensée alors qu'il est quatre heure du matin c'est d'aller t'habiller, t'étant doucher il y a cinq heure pas besoin de se baigner une fois de plus.
Devant ton armoire colorée par des dizaines de tissus de couleurs différents tu optes pour de la sobriété, du moins la sobriété d'après toi ! À savoir un tee-shirt rouge sang avec une douce tête de mort noir imprimé dessus, un short orange et si voyant que même le soleil pourrait devenir jaloux, un collant rose, car en mettre deux c'est tellement plus à la mode tout le monde le sait et enfin tes immenses rangers noire qui te montent jusqu'à mi-mollets. Entre temps plusieurs vêtements ont volés sur ton lit, le carrelage déjà presque invisible de ta chambre. Mais qu'as-tu fais jusqu'à sept heure du matin ? Et bien tu as fais les quatre-cent pas au sens propre du terme, en ayant calculé le temps en seconde jusqu'à sept heure tu l'as ensuite divisé par quatre-cent pour obtenir le temps par pas à faire. Venant de toi cela choque plus personne.
Après tes quatre-cent pas, le réveil sonne, réveillant la compagnie qui dort en dehors de leurs pokéballs, si Héra et Hercule se réveillent aussi rapidement que l'autre, Doubt reste impossible à réveiller, si la journée il est hyperactif on ne peut pas dire cela de son réveil, après tout on ne change pas une équipe qui gagne non ? Akali fidèle au poste s'engouffre dans l'ouverture de la fenêtre pour faire son envolée matinale pour parfaitement se réveiller. Il est temps de partir, tu fais entrer chacun des amis dans leurs capsules, même la lapin qui dors, heureusement que ce n'est pas celui de Alice au pays des Merveilles, sinon il aurait toutes les raisons d'être en retard. Avant de sortir tu prends ton canon chargé à une balle que tu places sur ton épaule d'un geste habitué.
Dans les escaliers seul Akali est sur ton épaule après t'avoir rejointe au préalable. Il est temps d'y aller, tes chaussures résonnent dans la cage d'escaliers et n'importe qui dans ce dortoir ou presque reconnaît ces chaussures, ce sont celle d'Audrey Hatoria, la folle des Pyrolis. Peu-être croiseras-tu Hope ou Ruby après leurs combats ? Ainsi tu pourras voir si elles s'en sortie. Tu te fais un peu plus de soucis pour Ruby qui est très désavantagée face au type normal, surtout contre des pokémons avec le talent Querelleur comme Héra. Tu prends la direction du lac corail avec un pas un peu plus léger, maintenant qu'il n'y a personne pour te bloquer la route dans un espace clos tu peux relâcher la pression sur tes cils et ta maigre musculature. Peu à peu le décors changeait pour le lac corail, la rive du lac laisse apparaître une douce couleur bleuâtre à ta droite, tu t'approchais de ton but puisqu'au loin les cheveux rougeâtres de la championne y figuraient, une certaine opposition physique allait avoir lieu. Tu te positionnes face à elle en passant ton canon sur l'épaule en lançant un clin d'oeil
-
Bonjour Blanche ! J'espère que tu es prête parceeeeeeeeee moi OUI ! Tu rigoles follement en prenant pokéball d'Héra en main pour la lancer.
Puisque tu je vais suivre tes pas en terme de spécialité d'élément ce sera ma Kangourex contre toi ! Héra montre leurs ton déchaînement de colère !
Ta Kangourex fraîchement sortie dans l'air délicat de la mâtiné pousse un puissant rugissement face à l'Ecremeuh en guise de provocation. Elle n'attend que tes autres qui sont les suivants !
-
Allé ma belle. Pour commencer utilise Bluff ça devrait la calmer et ensuite lance frénésie !
Le but de ce premier assaut n'était pas de faire des dégâts, mais d'en faire peu ce tour-ci en les limitant pour accroître les futurs dégâts de manière non négligeable !
Pokémon + Stats + objet :
Pokémon utilisé : Kangourex nv 16, 4 points de Duel
Objet tenu : Grosse racine ( Attaché à un Pokémon, la GrosseRacine permet de faire regagner plus de PV au lanceur d'une attaque de type drainage.)
Statistiques :
PV : 105
Att : 105 (95 + 10)
Def : 80
Att spé : 40
Def spé : 80
Vit : 100 (90+10)
Attaques utilisées :
Attaques utilisées durant ce tour :
Bluff (40/100) Apeure le pokémon au 1er tour. (utilisable uniquement au premier tour.
Frénésie (20/100) Augmente l'attaque du lanceur à chaque coup reçu.