Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: Cours, Event...

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
L’insomnie qui t'as habitée une fois de plus cette nuit est totalement justifié et excusable, si le campus ne parle presque plus de cela depuis plusieurs jours, cet événement te rend nerveuse au possible, en effet, Blanche, championne d'arène de type normal vient rendre visite au campus. Tu vas pouvoir te frotter à une championne qui exploite le même élément que toi, mais ton choix ne se portera ni sur Doubt ni sur l'oeuf de Keunotor que tu possèdes depuis quelques jours. Tu ne sais pas encore qui choisir, actuellement ta première pensée alors qu'il est quatre heure du matin c'est d'aller t'habiller, t'étant doucher il y a cinq heure pas besoin de se baigner une fois de plus.

Devant ton armoire colorée par des dizaines de tissus de couleurs différents tu optes pour de la sobriété, du moins la sobriété d'après toi ! À savoir un tee-shirt rouge sang avec une douce tête de mort noir imprimé dessus, un short orange et si voyant que même le soleil pourrait devenir jaloux, un collant rose, car en mettre deux c'est tellement plus à la mode tout le monde le sait et enfin tes immenses rangers noire qui te montent jusqu'à mi-mollets. Entre temps plusieurs vêtements ont volés sur ton lit, le carrelage déjà presque invisible de ta chambre. Mais qu'as-tu fais jusqu'à sept heure du matin ? Et bien tu as fais les quatre-cent pas au sens propre du terme, en ayant calculé le temps en seconde jusqu'à sept heure tu l'as ensuite divisé par quatre-cent pour obtenir le temps par pas à faire. Venant de toi cela choque plus personne.

Après tes quatre-cent pas, le réveil sonne, réveillant la compagnie qui dort en dehors de leurs pokéballs, si Héra et Hercule se réveillent aussi rapidement que l'autre, Doubt reste impossible à réveiller, si la journée il est hyperactif on ne peut pas dire cela de son réveil, après tout on ne change pas une équipe qui gagne non ? Akali fidèle au poste s'engouffre dans l'ouverture de la fenêtre pour faire son envolée matinale pour parfaitement se réveiller. Il est temps de partir, tu fais entrer chacun des amis dans leurs capsules, même la lapin qui dors, heureusement que ce n'est pas celui de Alice au pays des Merveilles, sinon il aurait toutes les raisons d'être en retard. Avant de sortir tu prends ton canon chargé à une balle que tu places sur ton épaule d'un geste habitué.

Dans les escaliers seul Akali est sur ton épaule après t'avoir rejointe au préalable. Il est temps d'y aller, tes chaussures résonnent dans la cage d'escaliers et n'importe qui dans ce dortoir ou presque reconnaît ces chaussures, ce sont celle d'Audrey Hatoria, la folle des Pyrolis. Peu-être croiseras-tu Hope ou Ruby après leurs combats ? Ainsi tu pourras voir si elles s'en sortie. Tu te fais un peu plus de soucis pour Ruby qui est très désavantagée face au type normal, surtout contre des pokémons avec le talent Querelleur comme Héra. Tu prends la direction du lac corail avec un pas un peu plus léger, maintenant qu'il n'y a personne pour te bloquer la route dans un espace clos tu peux relâcher la pression sur tes cils et ta maigre musculature. Peu à peu le décors changeait pour le lac corail, la rive du lac laisse apparaître une douce couleur bleuâtre à ta droite, tu t'approchais de ton but puisqu'au loin les cheveux rougeâtres de la championne y figuraient, une certaine opposition physique allait avoir lieu. Tu te positionnes face à elle en passant ton canon sur l'épaule en lançant un clin d'oeil

-Bonjour Blanche ! J'espère que tu es prête parceeeeeeeeee moi OUI ! Tu rigoles follement en prenant pokéball d'Héra en main pour la lancer. Puisque tu je vais suivre tes pas en terme de spécialité d'élément ce sera ma Kangourex contre toi ! Héra montre leurs ton déchaînement de colère !

Ta Kangourex fraîchement sortie dans l'air délicat de la mâtiné pousse un puissant rugissement face à l'Ecremeuh en guise de provocation. Elle n'attend que tes autres qui sont les suivants !

-Allé ma belle. Pour commencer utilise Bluff ça devrait la calmer et ensuite lance frénésie !

Le but de ce premier assaut n'était pas de faire des dégâts, mais d'en faire peu ce tour-ci en les limitant pour accroître les futurs dégâts de manière non négligeable !


Pokémon + Stats + objet :
Pokémon utilisé : Kangourex nv 16, 4 points de Duel
Objet tenu : Grosse racine ( Attaché à un Pokémon, la GrosseRacine permet de faire regagner plus de PV au lanceur d'une attaque de type drainage.)
Statistiques :
PV : 105
Att : 105 (95 + 10)
Def : 80
Att spé : 40
Def spé : 80
Vit : 100 (90+10)


Attaques utilisées :
Attaques utilisées durant ce tour :
Bluff (40/100) Apeure le pokémon au 1er tour. (utilisable uniquement au premier tour.
Frénésie (20/100) Augmente l'attaque du lanceur à chaque coup reçu.
Sir Trouille
Icon : [CHAMPION #2] i'll destroy everything! CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[CHAMPION #2] i'll destroy everything! CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[CHAMPION #2] i'll destroy everything! CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs

Pokémon utilisé : Écrémeuh Nv. 16
Objet tenu : Aucun

PV : 95+10= 105
Att : 80+5= 85
Def : 105
Att spé : 40
Def spé : 70
Vit : 100+10= 105


Attaques utilisées pendant ce tour :

Éclate-Roc (40/100)

Vitesse Ecrémeuh > Kangourex, donc Ecrémeuh commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Kangourex lance Bluff
- Écrémeuh est apeuré.
- Écrémeuh lance Éclate-Roc
- Kangourex lance Frénésie

C'est un peu efficace. Kangourex subit un peu de dégâts.
C'est un peu efficace. Écrémeuh subit un peu de dégâts.
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
Le coup de départ est donné. Le combat s'engage entre les deux colosses. N'ayant que quelques kilos d'écart et un mètre de séparation ils s'élance l'un vers l'autre. La première directive est une attaque bluff dont la particularité est de pouvoir apeurer si jamais on l'utilise en toute première attaque, étant une attaque surprise elle apeure le pokémon adversaire, bien que la puissance de cette attaque ne soit pas extraordinaire elle permet d'infliger quelques dégâts sans en recevoir. Pour effectuer cette attaque avec un maximum d'effet Héra c'était précipitée sur l'Ecreumeuh qui semblait avoir de quoi l'accueillir comme un se doit entre pokémons normaux. Mais au lieux de frapper directement elle effectua une feinte en se courbant pour passer sur la droite de la grande vache. Ayant disparu de son champ de vision Ecremeuh c'était retourner, mais n'avait vu personne, comment était-ce possible ? Est bien pendant que Ecreumeuh tourner sur lui même Héra avait continuée et avait donc fait un tour entier autour de lui avant de frapper les temps du pokémon avec une sauvagerie sans nom à l'aide ses poings, le sursaut qu'avait fait l'Ecreumeuh était tel qu'il avait reculé pour créer une distance sans pouvoir attaquer. La surprise était de taille.

Tu es fière de ta douce Kangourex et tu dis en pointant votre adversaire du doigt : Très bien, continue comme ça, utilise frénésie à présent ! Il faut lui montrer la fureur dont tu es capable ! Imagine que cet Ecreumeuh veuille s'en prendre à moi Héra ! Sauves moi !

À tes mots le torse d'Héra se gonfle d'un coup et lâche un grand cri de rage, il semblerait qu'on voulait s'en prendre à sa dresseuse, sa douce dresseuse, qu'elle considérait comme sa propre fille ! C'était intolérable ! C'est pour cela qu'elle s'élance à toute vitesse contre son adversaire qui cette fois à le temps d'attaquer. Utilisant une des roches à proximité il se positionne derrière et charge son poing en prenant un élan considérable et sans attendre il explose le rocher pour envoyer sur ton pokémon les éclats de roches, sauf que tu essaies de tourner cette attaque en motivation supplémentaire.

-Regardes ! Il souhaite m'atteindre avec son attaque Eclate-Roc, protège-moi ! Héra ! Je t'en supplie !

Par pur instinct maternel elle encaisse l'attaque tout en la stoppant dans un revers du bras droit magnifique, encaissant les roches elle continue sa route et arrivée au contact du Ecreumeuh elle lui décoche une droite du plat de la main en pleine figure en accompagnant le bras par un geste rotatif du bassin ainsi que de l'épaule pour donner plus de vitesse et de puissance à cette frénésie. Tu es heureuse de voir ainsi ton pokémon lancer ses attaques avec de plus en plus de ferveur et de rage ! Le coup fait son effet puisque l'Ecremeuh recule un peu, ce qui t'arrache un cri de plaisir !

-C'est bien ma sublime Héra ! Continues à me protéger ! Notre avenir en dépend ! Soit la noble guerrière qui peut secourir une délicate princesse comme moi!

Maintenant Blanche devait sûrement faire face à un dilemme, continuer à attaquer avec autant de sauvagerie, mais en conséquence recevoir des attaques de plus en plus puissante d'Héra sachant qu'elle ici utilisée ses attaques les plus faibles, ou alors baisser ses statistiques, mais recevoir en échange de sévères coups, maintenant que tu avais permis à ton pokémon de se positionner dans une hausse d'attaque régulière. Bien il fallait que tu enchaînes les attaques ! Un bras tendu vers le ciel tu dit donc :

-Héra lance Gros'Yeux et enquille sur une attaque Vampipoing ! Purges tes blessures ! À l'attaque guerrière protectrice !

Pokémon + Stats + objet :
Pokémon utilisé : Kangourex nv 16, 4 points de Duel
Objet tenu : Grosse racine ( Attaché à un Pokémon, la GrosseRacine permet de faire regagner plus de PV au lanceur d'une attaque de type drainage.)
Statistiques :
PV : 105
Att : 105 (95 + 10)
Def : 80
Att spé : 40
Def spé : 80
Vit : 100 (90+10)


Attaques utilisées :
Attaques utilisées durant ce tour :
Gros'Yeux (-/100) Baisse la défense de la cible d'un cran.
Vampipoing (75/100) Le lanceur reçoit en PV la moitié des dégâts infligés (+ bonus Grosse Racine qui augmente la régénération.)




Le personnage le plus loufoque !
Le personnage le plus hyperactif !
Le couple le plus improbable #Allen!
Sir Trouille
Icon : [CHAMPION #2] i'll destroy everything! CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[CHAMPION #2] i'll destroy everything! CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[CHAMPION #2] i'll destroy everything! CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Pokémon utilisé : Ecremeuh nv. 16
Objet tenu : Aucun
Statistiques :
PV : 95+10= 105
Att : 80+5= 85
Def : 105
Att spé : 40
Def spé : 70
Vit : 100+10= 105

Attaques utilisées durant ce tour :
Rugissement ==> -10 en Att pour le Pokémon touché
Confidence ==> -10 en Att et Att. spé pour le Pokémon touché

Vitesse Ecremeuh > Kangourex, donc Ecremeuh commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Ecremeuh lance Rugissement : -10 en attaque pour Kangourex (Total : 95)
- Kangourex lance Gros’Yeux : - 10 en défense pour Ecremeuh (Total :95)
- Ecremeuh lance Confidence : -10 en Att et Att. spé (Total : 85 / 30)
- Kangourex lance Vampipoing >


Kangourex ne subit pas de dégât et regagne un peu de vie.
C'est efficace. Ecremeuh subit des dégâts non négligeables.


[CHAMPION #2] i'll destroy everything! 7z5c
Audrey Hatoria
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t884-audrey-hatoria-la-folie-des-immenses-grandeurs-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t892-audrey-hatoria-pyroli
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Elle ne s'en souvient pas
Âge : 16
Niveau : 28
Jetons : 0
Points d'Expériences : 890
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
pokemon
8
Elle ne s'en souvient pas
16
28
0
890
Audrey Hatoria
est un Scientifique Mécano
Le combat faisait rage en vous, vos regards n'étaient pas de braises, mais de fureur volcanique, vous brûliez de désir de gagner. Il était temps d'achever ce combat entre Blanche la championne et toi la dresseuse qui se dressait face à elle. Héra était dans une forme presque entière alors que Ecremeuh subissait quelques dégâts aussi. Tu avais trouvé les mots pour motiver ta partenaire maternelle à son maximum et elle ne manquait pas de s'investir corps et âme dans le combat ! Il était temps d'envoyer tout ce que vous aviez.

Les ordres étaient les suivants, utiliser Gros Yeux puis Vampipoing, si cet enchaînement était simple il était en parfait accord avec la dernière attaque utilisée : Frénésie, ce qui augmentait les dégâts de Héra à chaque fois qu'elle prenait des coups, de sombre représailles en somme. Baisser la défense d'un adversaire qui a le choix entre attaquer et vous booster ou alors faire autre chose pour prendre plus de dégâts c'est un véritable dilemme.

Le gala allait donc reprendre, Héra posait son regard dans celui du Ecremeuh, les pokémons s'évaluaient lentement du regard après s'être testé d'un point de vue physique. Au même moment ils s'offrirent une réplique mutuelle.

-Gros Yeux ! Maintenant !
-Rugissement vas y Ecremeuh !

Le courroux de l'une se traduisait dans le regard infernal qu'elle faisait subir à son adversaire et la vachette poussait un puissant cri qui avait pour but d'intimider son adversaire en baissant son attaque, c'était finalement un tour à vide, les statistiques de chacun baisser dans cette évaluation mutuelle. Héra avait peur de la défaite et rêvée de victoire, elle ne voulait pas perdre alors qu'elle était l'élue de sa dresseuse. Elle attendait le moment précis d'utiliser Vampipoing, le moment où elle se jetterai corps et âme sur son adversaire.

-C'est pas mal Audrey, ta Kangourex tient bien tête à mon Ecremeuh, le combat est beau, deux pokémons sans évolutions, deux talents similaires j'ai l'impression, il est temps de reprendre un combat plus sauvage !

-Ne temps fait pas ! Je vais te l'offrir cette sauvagerie ! Héra ! Libère ton courroux dans un Vampipoing ! Vas-y !
-Confidence, affaiblit-le !

Les ordres étaient à nouveau simultanés et les yeux de Blanche affichaient une certaine crainte.. la force de frappe de ta Héra qui arrivait avec une attaque qui s'en prenait au premier point faible de Ecreumeuh : le combat. C'était joliment orchestré de plus que Confidence abaissait seulement l'Attaque de sa cible. Les deux pokémons s'élançaient l'un vers l'autre, mais la grosse racine de Héra lui permettrait de drainer plus que ce qu'il faut, en effet cette racine sangsue augmente la puissance des drains, pas la frappe, mais le drain lié à une attaque, ainsi elle sera presque en pleine forme, comme s'il n'avait subi presque aucun dégâts.

Les deux combattants arrivaient à présent au corps à corps, leurs têtes se croisaient rapidement, mais cela suffit à l'Ecremeuh pour faire sa confidence, ses lèvres s'ouvraient et se fermaient à un rythme régulier, tu ne le sentais pas, mais la force psychique d'Ecremeuh prenait un sacré coup, baissant d'un quart sa puissance, mais au final, cette révélation n'affectait pas son physique, alors tout aller bien. C'était à présent le tour de Héra de frapper et elle se servie de sa vitesse pour accentuer la puissance du mouvement avec un pied en avant pour avancer le dos, accentuant la force motrice du coup qui était amplifié par trois autres choses: premièrement la rotation du bassin qui offrait plus de puissance motrice au coup, s'ajoutait en second l'épaule qui accompagnait tout le mouvement et accentuait sa force et enfin le bras lui-même effectuait un mouvement vers l''intérieur pour pouvoir accroître la dangerosité du coup.Tout ça cumulé donnait une vitesse et une force gargantuesque au coup qui alla se loger dans l'Ecremeuh à hauteur de la mâchoire pour que celui-ci recule de plusieurs mètres sous la puissance du coup.

-Et bien Blanche... Je te sens pâle ! Aurais-tu peur de la colère divine de ma Kangourex !

-Viens ici, je t'attends de pied ferme cette fois, je ne ferai pas d'autres erreurs !

-Comme tu le penses. Héra vas y ! Croque bien ! Morsure dans un premier temps puis Vampipoing à nouveau ! Tient toi prête à mon signal pour la première action à lancer !

Pokémon + Stats + objet :
Pokémon utilisé : Kangourex nv 16, 4 points de Duel
Objet tenu : Grosse racine ( Attaché à un Pokémon, la GrosseRacine permet de faire regagner plus de PV au lanceur d'une attaque de type drainage.)
Statistiques :
PV : 105
Att : 95 (95 + 10 -10 (Rugissement)
Def : 80
Att spé : 30 (40 - 10 (Confidence)
Def spé : 80
Vit : 100 (90+10)
Note: Confidence ne baisse que l'Att spé et non l'Att et spé, mon modérateur c'est trompé, Héra est à 95 en Att et non 85 Smile


Attaques utilisées :
Attaques utilisées durant ce tour :
Morsure (60/100) Peut apeurer la cible.
Vampipoing (75/100) Le lanceur reçoit en PV la moitié des dégâts infligés (+ bonus Grosse Racine qui augmente la régénération.)
Sir Trouille
Icon : [CHAMPION #2] i'll destroy everything! CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[CHAMPION #2] i'll destroy everything! CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[CHAMPION #2] i'll destroy everything! CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Pokémon utilisé : Ecremeuh nv. 16
Objet tenu : Aucun
Statistiques :
PV : 95  +10 = 105
Att : 80 + 5 = 85
Def : 105 - 10 = 95
Att spé : 40
Def spé : 70
Vit : 100 + 10 = 105

Attaques utilisées durant ce tour :
Éclate-Roc (40/100)
Abri

Vitesse Ecremeuh > Kangourex, donc Ecremeuh commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Ecremeuh lance Eclat Roc
- Kangourex lance Morsure
- Ecremeuh lance Abri
- Kangourex lance Vampipoing > Échoue.


C'est un peu efficace. Kangourex subit un peu de dégâts.
C'est un peu efficace. Ecremeuh subit un peu de dégâts.


ECREMEUH EST KO
Tu as vaincu Blanche !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum