Ola populaçe, comment allez vous ?
Une fois n'est pas coutume, on entamera en Septembre le troisième semestre du forum ! Et qui dit nouveau semestre, dit nouvelle version !
Dans cette optique, je vais commencer à préparer la maquette et tout le tintouin prochainement. Du coup, auriez vous des images que vous souhaiteriez voir sur la bannière ?
J'ouvre ce topic pour que vous puissiez proposer des images. Ensuite, si jamais elles me conviennent, je tenterai éventuellement quelque chose avec.
Attention, ce n'est pas parce que vous proposez quelque chose, que ce sera forcément retenu. Je travaille uniquement à l'inspiration, et pas sur commande. Donc si l'image ne m'inspire pas, je ne pourrai rien en tirer de bon ^^.
Vous pouvez en proposer plusieurs, mais elles doivent au moins avoir les caractéristiques suivantes :
-
Images de très grande taille(évitez les renders. La bannière actuelle est la combinaison de trois images. Une avec l'abribus et le ciel, une avec les Pokémon eau du bas -image de Namie dans l'aquarium-, et une avec un Goelise dans le ciel. Donc il me faut quelque chose dont la largeur corresponde à la bannière, et qui ne soit pas trop trop chargée)
-
Pokémon ou non(pour ça, peu importe. A la base, l'image de la bannière n'a aucun rapport avec Pokémon. Je me charge de l'incrustation des charmantes bestioles, donc vous pouvez proposer de tout et de rien librement, Pokémon ou non)
-
Tons au choix, mais évitez le bleu(on va pas refaire un thème bleu xD. Dans l'idéal, j'aimerais en faire un violet sans pour autant tomber dans le girly, mais les autres couleurs iront aussi, ça dépendra de l'image)
-
Assez neutre(pas de girly, pas de trop d@rk kikoolol. Quelque chose qui passe partout et peut correspondre à tous les goûts)
-
Pas de N(j'insiste sur ce point, Deag est allergique à N xD.)
Voilà, merci par avance !
Je repars lundi donc si vous pouviez proposer aujourd'hui ou demain histoire que je fasse le plein avant d'être privée d'internet, ce serait top !
.
Sinon le sujet restera ouvert assez longtemps donc même si vous avez rien ce week end, n'hésitez pas à proposer après !