home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
[0150] But I wonder where were you ...  ▬ Aaron Lancaster [NOCTALI] 1405354870-mini-banniere-pc


LANCASTER Aaron
Nom : Lancaster
Prénom : Aaron
Âge : 14 ans
Région d'origine : Kantô
Ambitions futures : Pokéathlète → Espion
Il est celui dont ne remarque jamais la présence. Un ado transparent et fantomatique d'ordinaire, mais qui se révèle être doué d'une intelligence extraordinaire, ainsi que d'une détermination sans faille. Toutefois, malgré son manque de présence et de charisme naturel, ce jeune garçon est du genre à surprendre n'importe qui, n'importe où, n'importe quand, et n'importe comment. Que ce soit en cours, ou sur un terrain de sport. Heureusement pour lui, son naturel posé, humble et sincère fera de lui un ami de choix et un partenaire de jeu idéal. Mais attention à l'eau qui dort ... il pourrait bien vous surprendre dans les moments critiques.







Description

✖ Le physique de notre petit Aaron n'est pas réellement le physique atypique ou impressionnant de certains ovnis de sa génération. Non, le physique du jeune blanc est à la fois petit, svelte, pauvre en matière grasse, sans pour autant donner dans le squelettique et le dépourvu de muscles. D'ailleurs, c'est grâce à sa pratique sportive favorite, le basketball, depuis l'âge de 5 ans, qui lui donnera tout son tonus physique, son gainage naturel, et son endurance déjà convaincante. Des bras proportionnels à son tronc, des jambes plutôt fines et légèrement arquées, proportionnelles elles aussi par rapport au physique en général. Des épaules ni trop larges ni trop étroites, pour une carrure fine mais déjà potentiellement améliorable. Pas de pectoraux encore pour notre jeune dresseur, mais déjà des abdominaux qui font se petite fierté personnelle.

✖ Concernant le physique dans ses détails, on trouve chez cet Aaron, une chevelure mi-longue, bleu ciel aux reflets légèrement blanc ou gris très clair. Un front qui aurait tendance à s'inscrire dans une surface plus grande que la normale, signe d'intelligence. Des sourcils bleu ciel, surmontant deux billes oculaires d'un bleu azur des plus saisissants, accompagnés de cils légèrement recourbés, pour un regard attendrissant. D'ailleurs, son air de chien battu en amadouera plus d'un. Puis on trouve un petit nez finement dessiné, bien proportionné, sans tâche de rousseur ni imperfection notoire comme une bosse, une déviation nasale, ou un truc du genre des furoncles, des pustules, ou des kystes. En-dessous, une petite bouche oscillant entre le fin et le pulpeux, donnant un léger relief agréable pour les jeunes adolescentes désireuses de nouvelles expériences innocentes et sucrées. Un menton somme toute plutôt rond, s'inscrivant dans une forme générale ovale de la tête.

✖ Mais notre Aaron nous cache bien des surprises : ayant déjà mué, sa voix n'est pas aussi aiguë que la plupart de ses camarades. Elle aurait tendance à jouer dans des tons certes doux et fluets, mais avec une légère octave donnant dans les graves, faisant de son filet de voix, un motif excellent de plaisir à discuter avec lui. Autre petite caractéristique, son teint légèrement hâlé et uniformément disposé sur son corps, de quoi ravir les yeux des petites minettes qui commencent déjà à avoir quelques fantasmes innocents et gentillets. Un autre détail, déjà plus intime, sa tâche de naissance, en forme de demi-lune, à la base de son dos, juste au-dessus de son fessier ; une tâche qui fait souvent l'objet de rumeur étranges comme quoi, celui qui parviendrait à la voir serait alors détenteur d'un vœu qui ne saurait ne pas se réaliser. Ironique compte tenu du fait qu'Aaron soit du genre à être le garçon que personne ne voit directement, et auquel on ne fait jamais attention.

✖ Côté vêtements, c'est très simple. Le sport ayant une place prépondérante dans sa vie de dresseur, il privilégiera des tenues amples, confortables, et permettant une liberté de mouvement conséquente. Des habits de sportifs, aux milles et une couleur, en voulez vous en voilà : tee-shirt manches courtes, débardeurs, jerseys, vestes de survêtements, sweat à capuches, jogging amples et duveteux, shorts grandes tailles pour un style de basketteur de rue étonnant, soquettes ou chaussettes montantes, chaussures de sports plates ou montantes, sneakers ou chaussures de villes style urbain. Vous pourriez même apercevoir Aaron porter des brassards pour la transpiration, sur ses poignets généralement, lui qui en possède d'à peu près toutes les couleurs, pour uniformiser au maximum les tons de ses vêtements. Une vraie petite femmelette sur ce point-ci, mais ça fait toute sa différence : qui fréquenterait une guenille habillée n'importe nawak', avec des vêtements bariolés et dépareillés au possible ? A part des adultes négligeant sur leur physique ... personne, of course.

✖ Dernière partie, le caractère. Comme dit un peu partout dans cette fiche, Aaron possède cette étonnant faculté à être transparent aux yeux des autres. Manquant d'un poil de charisme naturel et de présence, il n'est pas anormal de le voir débarquer à l'improviste en un clin d’œil, effet voulu ou non. D'ailleurs cette spécificité donne à Aaron un calme et un sang-froid insolent, lui permettant ainsi de tirer partie de cette tare. Cependant, notre petite tête azurée ne possède pas que cette spécificité : issu d'un milieu modeste, élevé par des parents de la classe ouvrière - son père étant souffleur de verre, et sa mère, secrétaire dans le domaine médical - et vivant dans un quartier plutôt populaire de la ville de Carmin-sur-Mer, vous aurez affaire à un garçon humble, ouvert et intègre, qui ne fera jamais rien pour attirer l'attention de trop, une petite bouille pleine de naturel, d'espoir et d'ambitions. Car oui, Aaron n'est pas qu'un garçon qui fait attention à ne pas négliger ses études, ses relations avec ses amis ... il est aussi un compétiteur dans l'âme, et sa pratique quotidienne du basketball aura eu l'effet d'ajouter à son caractère, plusieurs notions : esprit tactique, fair play, créatif, instinctif, compétiteur, combatif, bosseur et opiniâtre. D'ailleurs, il utilisera volontiers son manque de présence pour prendre le dessus sur ses adversaires, tout en créant une atmosphère taquine, comme si rien de ce qu'il ne faisait était réalisé dans le seul but de prendre l'ascendant, ou de toiser son opposant. Auprès de ses amis, vous entendrez souvent de leur part qu'Aaron est un jeune garçon loyal, fidèle, sincère, intègre, cash mais diplomate. Il ne mâchera jamais ses mots, mais fera en sorte de ne jamais vous blesser gratuitement ... il aime trop les gens pour ça, voire un peu trop parfois. A la maison, Aaron est tout aussi calme et respectueux qu'en dehors, mais s'accordera souvent le loisir de jouer les rebelles avec ses parents, de faire de temps en temps la feignasse, ou de faire exprès de ne pas faire ses devoirs juste pour le simple plaisir d'entendre sa mère fulminer dans le salon. Un vrai petit trublion domestique ce jeune homme. En conclusion, on a là un adolescent à l'avenir radieux, qui sourit à la vie et qui n'attend qu'une chose : que la vie lui sourit à son tour, et ce, jusqu'à ce qu'il parvienne à réaliser ses rêves, quitte à faire des sacrifices sur sa personne et son espérance de vie pour cela !

Histoire

« C’est l’histoire d’un jeune prince, né dans un royaume florissant, riche, où la vie respirait l’innocence, la fraîcheur et la volupté. Une étendue de pureté, de rêve et d’ambitions chevaleresque, où les guerriers chevauchent fièrement leur destrier le jour, virevoltant au gré des robes et autres jupons de la noblesse la nuit. Fiers de vivre au gré des humeurs de leur très cher Roi, et…

- Non mais vous vous êtes vus ? A attendre une histoire à l’eau de rose, rocambolesque et niaise à souhait … vous verriez vos têtes, vous êtes ridi – /SHBAAAM/ Aïeuh, maman ! Pou-pourquoi ?
- Parce que ! Aaron Lancaster,  tu vas me faire le plaisir de finir de ranger ta chambre au lieu de te préoccuper de tes contes d’histoire de fillette de six ans, hein ! C’est pas parce que ta mère lisait ça autrefois qu’il faut … *s’aperçoit que le dictaphone d’Aaron est toujours en marche* … et OH MON DIEU ! Arrête-moi ce machin tout de suite ! TOUT DE SUITE ! KYAAAAAAH ! *s’en va en courant en mode loli effarouchée*
- Faut savoir ce qu’elle se veut aussi … bon allez … finissons de ranger, histoire d’être ENFIN débarassé de ce bazar ! »

Au fond de toi, tu savais que ta mère avait raison, qu’il fallait avant tout prouver son aptitude à être autonome chez soi, pour prétendre à devenir autonome dans la vie réelle. Non pas que tu trouvais cela aussi important qu’elle ne voulait bien le faire paraître, mais tu étais intimement convaincu que tu n’arriverais à rien si tu ne te prenais pas toi-même en main. Un sentiment que tu détestais, mais auquel tu te pliais docilement, histoire de t’enlever un poids de plus de ta conscience, car après tout, tu l’aimes ta mère, tu la respectes et la vénères, et pour rien au monde tu voudrais la décevoir. Et puis t’enregistrer sur dictaphone pour faire profiter ton ancienne école primaire de tes talents de conteur d’histoire … fallait bien que ça passe un jour l’autre, et autant commencer aujourd’hui !

En bref, tu commençais à trier tes affaires, à ranger tout par ordre chronologique d’apparition, le tout, à des endroits bien précis que tu avais toi-même choisi auparavant, avec l’accord de tes chers parents qui faisait le maximum pour subvenir à tes besoins la plupart du temps. Mais cette fois-ci, ce rangement, tu le ferais pour la dernière fois, parce que le lendemain, tôt dans la matinée, tu partirais de la maison, rejoindre un autre établissement que celui qui te servais de foyer jusqu’à lors, et si tu faisais preuve d’assez de discipline et de méticulosité, tu t’assurais alors un avenir plutôt abordable lorsque tu déménagerais dans ce nouvel endroit dont tu peinais à te rappeler le nom. Ah si ! L’île Lansat ! Bon, ça te faisait prendre le Train Magnétique puis le Paquebot « l’Union », mais qu’importait, il fallait que tu te prépares au mieux pour cette nouvelle aventure qui t’attendait. Rangement de la chambre, tri des vêtements que tu comptais emporter … en fait, toute ta garde robe passerait dans tes deux valises au potentiel de stockage qui t’étonnait toujours autant, finalisation de ces bagages pour ensuite te concentrer sur les accessoires que tu emporterais, tels que des écouteurs, des casques audio, tes brassards multicolores, et ton petit dictaphone, des fois que tu aies des choses intéressantes et croustillantes à enregistrer une fois sur place. Ça pourrait bien te faire marrer ça ! Une fois le tout fini, tu te rendais compte que la nuit tombait déjà, tu avais donc passer tout l’après-midi à t’atteler à ton paquetage, pour rejoindre l’endroit où tu passerais ta nouvelle scolarité. Oui, tu n’avais pas pu accéder avant à cet endroit si spécial pour les jeunes garçons de ton âge, surtout du fait que cet établissement n’acceptait pas les transferts en cours d’année, du coup, tes parents avaient attendus la fin du dernier semestre sur l’île Lansat, pour t’inscrire là-bas, et te permettre de réaliser ton rêve : devenir un dresseur de pokémon, orienté pokéathlète, pour plus tard, entamer une vie d’espion pour laquelle tu trépignais d’avance. Tu pris ton diner avec tes parents, tu parlas de tes ambitions et ton impatience à aller dans cette nouvelle école, et tu fis déjà des plans sur la comète. Puis tu allas te blanchir les dents pour la dernière fois, te débarbouiller la figure devant ton père qui te regardait d’un air triste et à la fois irrépressiblement fier, dans le miroir de la salle de bain. Puis ce fut ta mère qui t’accompagna au lit, après que ton paternel eut déposé son « bisou spécial papounet » sur ton front. Là, ta génitrice t’annonçais qu’elle était grandement fière de ce que tu étais devenu, de ce que tu allais devenir, et qu’elle ferait tout son possible pour te garder ta chambre libre pour quand tu voudrais revenir ! Car après tout, elle t’aimait par-dessus tout ta mère, et elle ferait tout et n’importe quoi pour que tu puisses être le plus libre et le plus heureux possible, même si cela induisait un départ loin d’elle, loin de son amour inconditionnel, loin de son cocooning parfois étouffant tu te l’accordais. Puis tu embrassas et câlinas ta mère pendant bien une longue minute ou deux, tu te faufilas dans ton lit douillet pour un ultime sommeil réparateur. Et ainsi, tu t’abandonnas dans les bras de Mélofée (nah, Morphée … l’existe pas c’gusse !) et entama ton dernier périple onirique et spirituelle, avant la grande journée du lendemain.

Et le jour suivant, tu te levas en trombe, déjeuna en quatrième vitesse sous les yeux ébahis et incroyablement excités de tes parents, qui avaient tout deux préparer ton petit-déjeuner idéal : céréales dans du chocolat chaud, une tranche de pain beurrée avec un peu de sel dessus, et un grand verre de jus d’orange bien acidulé pour réveiller tes papilles encore groggy. Puis tu filas tel l’éclair dans ta salle de bain, te laver, t’habiller légèrement du fait d’une annonce radiophonique du météorologue de la ville de Carmin-sur-Mer, ta ville natale qui te manquerait à coup sûr pendant ton année scolaire, et enfin, te préparer au grand départ. Ton père et ta mère prirent le temps de prendre une ultime photo de famille avant la grande épopée que tu t’apprêtais à vivre. Puis, vous vous dirigeâtes vers la station la plus proche du Train Magnétique, et quelques heures plus tard, vous vous retrouviez dans un autre pays, dans une petite ville côtière, à attendre le Paquebot « l’Union ». Et c’est là que tes parents te bisouillèrent pour la toute dernière fois, ta mère les larmes aux yeux, ton père le rictus douloureux, car tout deux allaient devoir voir leur fiston s’éloigner et devenir un étudiant modèle, bien que certainement transparent aux yeux des autres. Tu montas alors sur l’immense bateau avec ton billet pour l’île Lansat, et tu saluas à grandes volées de bras par-dessus le rebord du navire, tes parents qui te criaient haut et fort à quel point ils t’aimaient, étaient fiers de toi, et qu’ils ne s’inquiétaient pas pour ton futur qui serait sans doute radieux et enivrant. Tu lâchas alors quelques larmes, car tes parents tu les aimais de tout ton cœur, et te séparer d’eux, c’était comme mettre de côté une grosse parenthèse de ta vie d’adolescent, et ça, c’était quand même une étape émouvante.

Quelques heures plus tard, tu débarquais sur l’île Lansat, et tu commençais déjà à te renseigner pour connaitre le lieu exact de l’établissement scolaire que tu recherchais, pour t’inscrire pour l’an prochain. Comme prévu, tu passais inaperçu au milieu de la foule d’enfants et d’adultes qui pullulaient tels des insectes dans les rues de l’île. Tu tentais de démarcher des commerçants qui n’avaient visiblement pas le temps pour te parler, ni même pour s’octroyer une petite pause syndicale. Non, tu décidas alors de te débrouiller seul, et tu déambulas dans les couloirs insulaires des environs, jusqu’à finalement trouve ta destination : la Pokémon Community ! Tu t'imaginais déjà allant assister aux cours assidûment, prêt à te surpasser et à surpasser les autres en silence, comme tu savais si bien le faire. Tu te voyais déjà donner du fil à retordre aux plus compétiteurs de tes camarades avec ton esprit tactique et ta rapidité excellente, couplés à des réflexes prodigieux et une détermination à toute épreuve. Tu sentais déjà l'odeur des cahiers, des stylos, des gommes et des surligneurs pour pendant tes futurs cours, que tu suivrais avec attention et sérieux, tout en octroyant quelques petits moments de délires pour dire de profiter de ton manque de charisme pour passer inaperçu. Tout excité, tu te dirigeas vers l’immense portail à l’entrée du bâtiment … quand stupéfaction ! Tu te rendis compte que ce portail était fermé à double tour, et qu’un écriteau latéral te donnait quelques indications.

« Chers étudiants, chères étudiantes.

En raison de la fermeture annuel de l’établissement pour cause de période de vacances scolaires, nous sommes dans le regret de vous informer que vous ne pouvez accéder à la Pokémon Community pour y effectuer des inscriptions, ou des renouvellements de quelconque nature. Pour des raisons évidentes de sécurité, quiconque entreprendra de passer en force les grilles de l’enceinte, se verront attaquer par une horde de Demolosse, et nous ne serons en aucun responsable des retombées que cela pourrait occasionner.

Toutefois, il vous reste une alternative pour prétendre à l’entrée à la Pokémon Community. Pour cela, vous devrez vous rendrez sur l’île Cobaba. Vous y trouverez les enseignants référents normalement en fonction ici-même, et vous pourrez réaliser auprès d’eux toutes les démarches possibles et nécessaires à votre venue. Sur cette île, vous y rencontrerez tous les étudiants déjà pensionnaire de cette immense complexe scolaire, voire même les étudiants en cours d’inscription.  Et puis, grâce à ce déploiement vacancier, vous pourrez également profiter des attractions à votre disposition, de la mer, du sable fin, doré et chaud … bref … de quoi passer des vacances ou des fins de vacances dans la détente, la gaieté et la convivialité.

Merci de votre attention toute particulière. En espérant vous avoir renseignés le plus possible. Encore désolé de la gêne occasionnée par notre fermeture annuelle. Nous vous souhaitons un bon séjour parmi nous, si toutefois, vous décidez de faire partie de notre merveilleuse Pokémon Community.


M. Le Directeur »

D’abord tu étais déçu, déçu de ne pas pouvoir accélérer ton accession vers ton rêve le plus secret : devenir un Dresseur Pokémon, et rejoindre les Pokéathlètes de la région, pour nourrir le dessein ultime de la fonction d’Espion au sein de la communauté Pokémon. Puis tu repris tes esprits, et tu t’exécutas alors en te dirigeant vers le port le plus proche de là où la Pokemon Community se trouvait, et tu t’achetas avec une partie de tes économies, un billet pour transport maritime vers l’île Cobaba. Ton trajet serait rapide, et déjà, le soleil et les chaudes températures te donnaient le ton de ce qui t’attendait : une île de vacances, où la bonne humeur et la détente étaient les maitres mots, et où ton parcours au sien de la Pokemon Community débuterait, bien que cela se soit inscrit dans une période pré-rentrée. Une fois débarqué, tu allas trouver l’endroit où le déploiement de l’établissement scolaire de renom se situait, et une nouvelle fois, tu peinas à interpeller des gens sur ton chemin, de par ton manque de charisme naturel et de présence. Peu t’importait, rien ni personne ne pourrait te dévier de ta mission, et enfin, après quelques longues heures de recherche, tu trouvas le complexe vacancier. Une fois sur place, tu réussis à interpeller un des membres du corps enseignant de la Pokemon Community, et grâce à lui, tu allais tout savoir de ce qui allait t’attendre pendant ton année scolaire. Mais il fallait commencer par l’inscription avant tout, et enfin, l’attribution de ton tout premier pokémon.

Tu ne savais cependant pas sur lequel tu te rabattrais, ni comment tu allais faire pour parvenir à coexister avec ce nouvel être, ce nouveau membre de ta famille … et encore moins, en présence d’autres étudiants et membres du corps professoral. Mais ce que tu savais, pour sûr, c’est que tu allais vivre des moments incroyables, des événements ahurissants et décoiffants, et que grâce à de nouvelles connexions et de nouveaux sentiments, tu parviendrais à devenir cet étudiant accompli voguant vers la voie du succès et du mérite ! Mais déjà, dans ta petite tête azure et pleines d'étoiles, si tu le pouvais, tu choisirais un joli et pimpant Moustillon, de nature proche de la tienne, bien évidemment.




A l'abordage Mouss-aillon !
Surnom : Mouss.
Espèce : Moustillon.
Nature : Discret.
Description : Le Moustillon d'Aaron est aussi discret et peu bavard que son maître, une symbiose psychologique des plus déconcertantes, quand on sait que la présence de ce pokémon est tout aussi mystique que son dresseur. Capable de surprendre n'importe qui, n'importe où et de n'importe quelle façon, Mouss aura vite fait de créer la panique, ou l'intrigue, selon le caractère des individus rencontrés. Cependant, il reste fidèle, loyal en vers son dresseur, et en général, il est très respectueux, humble et naturel. 






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Gun'
Age : 24 ans dans 5 jours.
Comment avez-vous connu le forum ? Le site est top-partenaire du forum dont je suis issu : Crucify Yourself.
Quelque chose à ajouter ? Je crois qu'il y a un "?" entre parenthèse dans le recensement des avatars, j'ai donc supposé que plus personne ne possédait Kuroko Tetsuya, un personnage dont je raffole et dont je suis ultrafan, étant un fan inconditionnel de basketball (que je pratique depuis l'âge de 6 ans), ainsi que du manga/anime "Kuroko no Basket". J'espère pouvoir incarner le personnage avec succès ! Sinon, joli petit forum, j'espère me plaire parmi vous !


Dernière édition par Aaron Lancaster le Mar 15 Juil - 23:54, édité 22 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Sois le bienvenu sur PC mon pote, heureux de voir des nouvelles têtes, surtout quand cette nouveauté a presque 24 ans. (Compte pas sur moi pour te faire de cadeau d'anniversaire, par contre !)

Si je peux me permettre une remarque avant que tu ne fasses d'erreurs dans ton RP, c'est au staff de choisir ton affiliation en terme de dortoir. (Même si c'est bien dommage, on a besoin de Voltali, déjà qu'on est en passe de devenir le meilleur dortoir du mois (et de l'année (et de la décennie (et du siècle (mon dieu combien de parenthèses j'ai ouvert ?))))).

Courage ! Au plaisir de te rencontrer sur PC, particulièrement sur l'île de Cobaba !
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [0150] But I wonder where were you ...  ▬ Aaron Lancaster [NOCTALI] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 3486
Points d'Expériences : 1634
[0150] But I wonder where were you ...  ▬ Aaron Lancaster [NOCTALI] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
pokemon
[0150] But I wonder where were you ...  ▬ Aaron Lancaster [NOCTALI] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Un autre fan de Kuroko no basket dans mes bras l'ami! /se jette dessus/ le basket c'est le bien j'en ai fait pendant 7 ans je sens qu'on va bien s'entendre Cool
Sinon bienvenue par chez nous merveilleux Kuroko ♫


[0150] But I wonder where were you ...  ▬ Aaron Lancaster [NOCTALI] Espeon_la_by_GoldFlareon[0150] But I wonder where were you ...  ▬ Aaron Lancaster [NOCTALI] Giratina_la_by_GoldFlareon
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Junmai ► Whoops. J'ignorais ce détail ... j'ai vu à chaque fois dans les titres les noms des dortoirs, j'ai supposé faussement que l'on pouvait s'attribuer le sien selon ses préférences. Surtout qu'il y a l'avatar d'Akashi Seijuro dans ce même dortoir, je m'étais dit de suivre une logique KnB dans le choix ^^ Mais j'ai modifié, il ne me manque plus l'histoire et l'ambition future de mon personnage, et le tour sera joué pour le moment. Merci du conseil o/ ! Même si j'aurais bien voulu un cadeau, zut ! Flûte ! Crotte de biquette à poil ras bicolore !

Kaeko ► Ouuuuh ! Oui on va très bien s'entendre alors ♥ ! Merci de l'accueil à toi aussi !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bienvenue parmi nous !
J'adore ton avatar *_*
Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : [0150] But I wonder where were you ...  ▬ Aaron Lancaster [NOCTALI] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
[0150] But I wonder where were you ...  ▬ Aaron Lancaster [NOCTALI] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
[0150] But I wonder where were you ...  ▬ Aaron Lancaster [NOCTALI] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Espion. Bienvenue dans la famille. On n'est pas beaucoup (en fait je serai la seule dès que j'aurai fini mon cours mais chut) mais on t'accueille à bras ouverts. I love you



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Raven ► Merci beaucoup du compliment, et merci de ton accueil *_* !

Aileen ► Alors s'il n'y a pas beaucoup d'espion, c'est niquel ! On pourra se démarquer naturellement de la sorte ! Merci de l'accueil ! Au plaisir de te revoir IRP !


Ma présentation est terminée, messieurs les admins/modéros o/ !
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Hé bien, bienvenu !
C'est pas vrai Aileen, moi aussi je pars Espion en deuxième spé x)
Sinon, je trouve la présentation très jolie. Je te souhaite un bon jeu parmi nous ! Je suis assez curieux de lire tes RP...



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Noctis ► Eh bien merci pour l'accueil et les compliments. J'espère que ta curiosité ne t'amènera pas de déception quant à mes futurs RP x) /POUTRE/
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
BIENVENUE !
Ton avatar est super beau et j'adore ton perso à la fois :3
Bon jeu et en espérant te croiser en Rp ~
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Adam ► Hi hi merci beaucoup ! A la revoyure o/ !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bienvenue par ici, ta présentation est très intéressante. o/

À bientôt sur le forum  Wink 
Layla Lorainte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t923-layla-lorainte-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t959-layla-lorainte-mentali#9623
Région d'origine : Hoenn.
Âge : 14 ans.
Niveau : 15
Jetons : 1967
Points d'Expériences : 253
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
pokemon
Hoenn.
14 ans.
15
1967
253
Layla Lorainte
est un Pokeathlète Médecin
Bienvenuuuuuuue. ~
Aileen, t'es pas la seule espionne, Raphaël aussi l'est. x) Et tien, Noctis va l'être. ~


[0150] But I wonder where were you ...  ▬ Aaron Lancaster [NOCTALI] 1405370802-joker [0150] But I wonder where were you ...  ▬ Aaron Lancaster [NOCTALI] 1405370796-dragneer [0150] But I wonder where were you ...  ▬ Aaron Lancaster [NOCTALI] 1405371096-mild [0150] But I wonder where were you ...  ▬ Aaron Lancaster [NOCTALI] 1405370809-l-aspicot
[0150] But I wonder where were you ...  ▬ Aaron Lancaster [NOCTALI] 1405370817-togepi [0150] But I wonder where were you ...  ▬ Aaron Lancaster [NOCTALI] 1405370785-chi
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Almad & Layla ► Merci bien à vous deux pour l'accueil et les compliments ! =)
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Bienvenue sur le forum.

Histoire très original, pauvre Aaron, seul, devant ce portail clos... xD
Bref, je te valide. Ta présentation est correcte et sympathique à lire. Si tu as des questions, n'hésites pas. Smile


Bienvenue dans le Dortoir Noctali ♂ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 150. Bon jeu sur Pokémon Community !


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Eh bien merci beaucoup pour le temps que tu auras débloqué pour la lecture de ma présentation, en espérant être digne du dortoir des Noctali ! Je vais attendre que l'on me débloque l'accès à la zone pour les T-Cards, et j'irais procéder de ce pas à la finalisation de mon compte ! Encore merci Ambre, et au plaisir de te voir IRP !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?