home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Ame Theandras
[0182] Theandras Ame [PYROLI] Icone110
Nom : Ame
Prénom : Theandras.
Âge : 13 ans
Région d'origine : Sinnoh
Ambitions futures : Theandras veut faire se battre ses pokémons et vise donc la spécialité duels mais est aussi intéressée pour dépasser ses propres limites avec la spécialité Athlétisme.
"Peu importe la pluie et les rivières qu'elle soulève,
Nul n'éteindra le feu de mes pokémons,
A jamais brûlera celui qui anima ma vie"

[0182] Theandras Ame [PYROLI] Mini10






Description
La fille aux cheveux rouges posa un regard bleu glacé sur l'adulte qui venait de l'interpeller. Elle était légèrement plus grande que la plupart des ados de son âge, avait une musculature assez prononcée mais des traits fins qui contrastaient avec l'expression constamment dure qu'elle prenait. Ses poings étaient comme souvent serrés et tremblaient légèrement sous la pression tandis que sa poitrine encore peu marquée se soulevait au rythme d'une respiration saccadée. Pourquoi le ciel agité de ses yeux avait-il une couleur si peu assortie avec celle de ses cheveux ardents? Eh bien tout simplement parce qu'elle teignait assez régulièrement ces derniers, normalement noirs, et qu'elle n'avait encore jamais eu l'idée de mettre des lentilles pour masquer une couleur que son esprit d'ado en pleine crise rejetait.
Tout le monde dans sa familles avait les yeux et les cheveux de cette couleur, en écho  à leur nom de famille “Ame”, qui signifiait la”la pluie”. Theandras avait elle toujours eu une passion pour le feu, d'où sa coloration, et ne voulait plus entendre parler de cette “pluie” familiale. Elle aimait donc le feu et jouait beaucoup avec, dans tous les sens du terme. Il revenait régulièrement dans ses bêtises qu'elle ne pouvait plus s'empêcher de faire et qui étaient pour elle comme un jeu indispensable. Elle aimait l'adrénaline que lui procurait une action interdite et la sentiment de supériorité qui l'assaillait quand elle persécutait les plus faibles. Dans la même logique, elle détestait plus que tout qu'on la rabaisse ou qu'on lui donne des ordres et l'île était un endroit bien trop encadré à son goût, mais elle savait aussi que sans cela, elle n'arriverai jamais à se racheter pour ce qu'elle avait fait. Un jour, une tragédie était survenue au milieu de ses bêtises et elle en gardait un grand sentiment de culpabilité qui lui avait donné, tout au fond d'elle, envie de changer pour la première fois de son existence. Cependant, c”était un fait que son esprit rebelle ne voulait surtout pas montrer à quiconque.
C'est à présent l'histoire de cet accident que je vais vous conter:

Histoire
La pluie tombait sur la ville, il faisait déjà sombre. Au milieu des ruelles mal éclairées, des bruits de poursuites étaient accentuées par les flaques qui se trouvaient sur le chemin de la victime et de ses poursuivants. Le jeune garçon, tenant ses pokéballs habitées tout contre lui, aperçut enfin une lumière. Il était assez rapide, il allait pouvoir retrouver les rues fréquentées et civilisées à temps. Son soupir de soulagement resta coincé dans sa gorge tandis qu'une silhouette venait d'apparaître entre lui et la sortie. Affolé, il se retourna et vit que de tout côté, des ombres se dirigeaient vers lui. Les terreurs du quartier le connaissaient bien mieux que lui et il s'était fait encerclé. Terrorisé, il recula jusqu'à butter contre un mur. Des jeunes gens, tous entre 8 et 15 ans, ne tardèrent pas à l'entourer de sourires menaçants.  L'un d'entre eux, une fille d'une douzaine d'années, s'avança et tandis sa main avec un sourire moqueur:

“Tes pokémons.”

Un instant, le jeune garçon voulu serrer ses nouveaux amis contre lui pour les protéger, mais un seul regard vers la bande le convaincu de placer docilement ses trois pokéballs dans la main de la fille qui aussitôt les rangea dans son sac.

“T'as quoi d'autre ? ”

“Euh...”

“Pokédollars, pokéballs, badges ? ”

La victime ne tarda pas à donner tout ce qu'il avait et la bande le laissa là. Abattu, il s'effondra sur le sol trempé.

Des rires résonnèrent dans l'entrepôt qui servait de QG à la bande.

“Encore un qui n'avait pas de badge sur lui...”

“Tu m'étonnes qu'il n'avait pas de badge! Encore un qui a oublié qu'il avait des pokémons, oui ! ”

Perchée sur son trône de caisses, la chef regardait sa bande fêter leur victoire, sourire aux lèvres. Un groupe content était un groupe qui ne posait pas de problème. Cela faisait longtemps qu'ils n'en avaient pas eu et elle s'en réjouissait. Soudain, elle se leva et sauta à bas de son siège, se penchant sur le sac ouvert à ses pieds.

“Bon, voyons ce qu'on a réussi à pêcher aujourd'hui:”

Prenant les trois pokéballs une par une, elle les ouvrit pour voir les pokémons qu'elles renfermaient. Elle fit donc d'un Osselait et d'un Keunotor à deux de ses gars. La troisième pokéball, en revanche, lui mit des étoiles dans les yeux: un Héricendre. Celui-là, il était à elle. Elle laissa ses troupes se partager le reste. Un Héricendre. Ses parents avaient toujours refusé qu'elle ait un pokémon, elle ne devrai surtout pas les mettre au courant. Cependant, tant qu'il resterai dans sa pokéball quand elle était chez elle, elle n'aurai aucun mal à le cacher. Les quelques pokémons qu'elle avait déjà volé par le passé, elle avait fini par les abandonner ou les donner à un autre membre de l'équipe, agacée de les voir se traîner, mais là, elle le sentait, ce serai différent. Après tout, c'était la première fois qu'elle tombait sur un pokémon feu... un vrai pokémon feu, rien que pour elle! Elle regarda son nouveau bien, tout recroquevillé sur lui-même. Se penchant, elle voulu le prendre dans ses mains pour lui dire qu'il ne risquait rien et qu'il était avec elle, à présent, mais il fit gonfler ses flammes et lui brûla les mains, lui arracha un petit cri de douleur :

“Aïe! Sale bête ! ”

Ne souhaitant pas plus perdre la face devant ses disciples, elle le rappella dans sa pokéball.

Les jours suivants, elle s'arrangea pour se retrouver autant que possible avec le pokémon qu'elle avait volé et qui ne se montrait pas très docile. N'ayant rien trouvé de mieux, elle décida de le menacer avec un sceau d'eau, ou avec une bouteille quand elle ne pouvait pas avoir de sceau, pour l'obliger à faire ce qu'elle lui demandait. Bientôt, elle pu l'utiliser sur le terrain, se servant de lui pour brûler ce qu'elle voulait ou pour intimider d'autres dresseurs peu expérimentés. Ainsi, quelques semaines passèrent avant l'arrivée du jour fatidique. Le jeune fille avait l'impression d'aimer le pokémon à qui elle faisait en réalité subir milles épreuves.

Un jour ensoleillé, elle était sortie de la ville avec sa bande. Ils jouaient du côté de la route 203 quand ils virent deux personnes s'approcher. Il 'agissait du dresseur à qui ils avaient volé le Héricendre qui, accompagné de son grand frère plus expérimenté, venait récupérer son bien. Il lui proposa un combat pokémon et la  jeune fille,  présentant son infériorité, commença par refuser. Le dresseur, sans tenir compte de sa réponse, fit sortir un Bulbizarre. Cela provoqua l'hilarité chez la bande et Theandras fut contrainte d'accepter. A première vue, ce dresseur ne ressemblait en rien aux victimes qu'elle avait l'habitude de choisir, mai un pokémon de type plante, face à un pokémon de type feu... elle ne pouvait pas vraiment refuser sans perdre la face. De plus, elle n'avait jamais participé à un vrai combat pokémon, ce serai l'occasion. Cachant sa on assurance sous un masque moqueur, elle sortit nonchalamment Héricendre. En face, les deux dresseurs se décomposèrent : le pokémon était déjà bien amoché par les jeux de la journée et, n'en voyant pas l'utilité, elle n'avait pas pris la peine de le soigner.  Tandis qu'ils s'indignaient, elle ordonna au pokémon d'attaquer et, pour a première fois depuis un bon bout de temps, il refusa d'obéir. Enervée, elle allait sortit son pistolet à eau pour l'y contraindre quand l'un de ses gars l'interpella d'une voix tendue :

“Eh! Chef ! ”

Lorsqu'elle releva la tête, ce qu'elle vit lui fit écarquiller les yeux:

“Woaaaaah ! Merde c'est pas bon, on se casse !”

Un peu plus tôt, ils s'étaient amusés à s'en prendre à un nid d'aspicots et de coconforts. Les aspicots menaient à présent leurs parents dardargnan vers le groupe qui leur avait fait du mal.
La petite troupe et leurs pokémons s'enfuirent aussi vite que possible et arrivèrent à se réfugier à temps dans la ville. C'est là que leur chef se rendit compte de l'absence de son pokémon. Affolée, elle repartit seule au dehors tandis que le ciel commençait à se couvrir. Elle courut à en perdre halène jusqu'au lieu où aurait du avoir lieu son premier combat. Les pokémons qui les avaient attaqués n'étaient pus là, mais deux silhouette se détachaient au sol, une autre agenouillée près d'elles.

*Non...*

Refusant de croire l'évidence, la jeune fille courut jusqu'à elles. Lorsqu'elle s'arrêta, la pluie commença à tomber. Elle n'entendit ce que le dresseur qui l'avait défié lui criait, sa voix résonnait au loin sans l'atteindre. Tout ce qu'elle voyait, c'était ce qu'il y avait au sol: Héricendre, blessé de partout, son feu éteint, était allongé dans la boue, immobile pour toujours.Le pokémon avait protégé de sa vie celui qu'il considérait toujours comme son dresseur. Le jeune dresseur fut lui-même emmené à l'hôpital et Theandras rentra chez elle, abattue et incapable de se rendre compte ou de penser à quoi que ce soit.

[0182] Theandras Ame [PYROLI] Traine12

Le lendemain, ses parents avaient eu vent de l'affaire et en discutèrent avec elle. Leurs remontrances n'arrivèrent pas à l'esprit encore confus de la jeune fille mais elle compris qu'ils avaient pris la décision de l'envoyer à l'école qui s'était créée sur l'île Lansat. Là bas, personne ne la connaissait encore, elle serait encadrée et recevrai officiellement son premier pokémon. Cette dernière nouvelle ne réussit même pas à la réjouir. Son départ étant prévu à la fin de la semaine, elle remonta dans sa chambre et refusa d'en sortir pendant plusieurs jours. Elle avait besoin de réfléchir, de faire le tri dans ses pensées, de comprendre ses erreurs et la manière de ne pas les recommencer. La veille de son départ, l'esprit un peu plus clair, elle sortit et alla rejoindre sa bande pour leur dire au revoir, puis elle alla seule au cimetière se recueillir près de la tombe du Héricendre. En revenant chez elle elle passa devant l'hôpital et, sans y entrer, eu une pensée pour le dresseur qui s'y rétablissait. Le lendemain à l'aube, un bateau l'emmena pour la première fois loin de sa ville d'origine. Elle avait toujours rêvé de voyager, d'avoir un pokémon à elle, mais alors que ce rêve semblait se réaliser, son coeur restait lourd de culpabilité et de non assurance. Un nouveau pokémon... allait-elle réussir à s'en occuper correctement, cette fois-ci ?

Le voyage et l'air marin aidant, ses pensées s'éclaircirent et elle se demanda quel pokémon elle aurait... elle rêva d'un Canino ou d'un Salamèche avec qui elle pourrai continuer de cultiver sa passion pour le feu. Elle avait eu vent de l'organisation de l'école et de la répartition des étudiants en différents dortoir dont chacun portait le nom de l'une des évolutions d'Evoli. Elle espéra être chez les Pyrolis, c'était celui qui lui plairait le plus, forcément. Qu'allait-elle apprendre là-bas ? Qu'allait-elle découvrir ? Arriverait-elle à se faire de nouveaux amis ? A Feli-Cité, sa bande lui était acquise, mais à ce nouvel endroit ? Pourrait-elle supporter l'encadrement d'une école ? Tant de questions auxquelles elle ne trouverai de réponses qu'une fois sur place. Quelques jours passèrent avant que le bateau atteigne l'île et, pleine d'appréhension, elle en descendit pour se diriger droit vers le grand bâtiment qui semblait correspondre à la description qu'on lui avait donnée et autour duquel se pressait déjà un nombre impressionnant de jeunes gens.

Faisant fi de son intimidation, elle se dirigea à grands pas vers l'accueil où une dame lui indiqua le bureau du collectionneur. Elle se perdit plusieurs fois en s'y rendant, mais réussit à retrouver son chemin sans demander l'aide de personne. L'activité qui régnait en ces lieux et cette foule de gens en train de se presser pour elle ne savait quelle raison l'exaspérait. Féli-Cité était peut être une grande ville, mais cela restait très différent.

Elle finit donc par trouver la pièce qu'elle cherchait, devant laquelle une longue file d'attente de premières années excités attendaient. Ne se sentent pas d'humeur à les imiter, elle se dirigea directement vers la porte, dépassant tout le monde et ignorant les remarques de mécontentement qu'elle déclenchait sur son passage. Bousculant l'élève qui se tenait juste devant la porte elle l'ouvrit et entra.

A l'intérieur, un type en blouse blanche était assis derrière son bureau, face à un élève qui tenait un Goupix dans ses bras. Le collectionneur lui adressa un sourire, comme s'il était content de la voir.

“Ah, Theandras. Tu tombes bien, nous venons de finir, entre.”

L'autre gamin qui se trouvait là s'enfuit dès qu'il lui en donna la permission et la jeune fille s'assis à sa place, tout au bord de la chaise, soudainement moins à l'aise que quelques instants plus tôt. L'homme qui se tenait en face d'elle dégageait une certaine aura qui la clouait sur son siège. Elle n'osa pas lui demander comment il connaissait son nom et garda le silence pendant qu'il faisait de même, toujours son sourire mystérieusement plaqué sur le visage. AU bout d'un moment, il finit par lui demander :

“Alors, tu as fait bon voyage ? ”

“Euh... oui.”

“Tu viens de Féli-Cité. Sinnoh, donc. C'est un beau pays, n'est-ce pas ? ”

“Euh... oui.”

“Tu viens d'avoir 13 ans et tu n'a jamais vraiment eu ton propre pokémon, c'est bien ça ? ”

“Euh...oui.”

“En revanche, si tes parents ont décidé de t'envoyer ici, c'est que tu en as déjà volé un et que ça s'est mal passé ? ”

“Euh...oui.”

Mais bon sang, qu'est-ce qu'il lui voulait, ce type ?

“Peux-tu me dire pourquoi tu as fait ça ? ”

Le jeune fille ne pu s'empêcher de baisser la tête.

“Mes parents ont toujours refusé de me donner mon propre pokémon, j'en voulais un.”

Le collectionneur hocha la tête d'un air compréhensif. Bon sang, s'en était presque plus énervant que s'il l'avait grondé comme l'aurait fait n'importe quel autre adulte! Cependant, sa présence la gardait toujours clouée sur le peu de siège contre lequel elle s'appuyait.

“Et quel pokémon aurais-tu aimé avoir ? ”

Les yeux de Theandras s'animèrent d'un coup:

“Un pokémon feu ! ”

"Un pokémon feu, mais pas un héricendre ? ”

La jeune fille ouvrit la bouche, puis la referma. Non, pas une héricendre en effet, elle ne pourrait pas le supporter. Son court enthousiasme était tout à coup retombé.

“Et que voudrais-tu faire d'un pokémon ? ”

“Voyager, gagner des badges, essayer de devenir maître...”

Le rêve de tant de dresseurs... qui pour elle avait été fermé par ses parents pour une obscure raison. Ce n'était pas très original, elle le savait, mais elle n'avait rien trouvé de mieux.

“Et lier des liens avec tes pokémons ? ”

L'adolescente regarda l'adulte sans répondre. Elle n'avait jamais réellement vu les choses sous cet angle, même si sa dernière mésaventure lui avait en effet soufflé qu'il y avait quelque chose auquel elle n'avait pas encore pensé. Etait-ce donc cela qui lui avait manqué, qu'elle n'avait pas compris ?

“C'est ce qu'il y a de plus important pour un dresseur, tu sais ? Sans cela, dresseur comme pokémon sera malheureux et ils s'en retrouveront tous deux pénalisés quand ils essaieront d'avancer. Les pokémons aussi ont leurs sentiments, comme toi. Deux personnes qui ne s'apprécient pas ne voudront pas rester ensemble, et il ne vaut mieux donc pas qu'elles le fassent, ce serait mauvais pour elles. Si tu veux que tes pokémons restent avec toi, il faudra donc que vous vous entendiez et que ce ne soit une contrainte ni pour toi ni pour eux. Tu comprends ça  ?”

La gorge serrée, la jeune fille hocha la tête. Etait-elle seulement capable de faire ce que le collectionneur lui demandait ?
Ce dernier la regarda quelques instants sans rien dire, la mettant encore plus mal à l'aise. En fin, il se leva et alla chercher une pokéball dans un coin de la pièce.

“Ce pokémon devrait t'aller.”

Pas très certaine de ce qu'elle devait faire, elle pris la pokéball et se contenta de la regarder.

“Eh bien, fais le sortir, que vous fassiez un peu connaissance.”

Lorsqu'elle obtempéra, ce en fut pas l'un des pokémons dont elle avait rêvé qui sortit de la petite sphère bicolore mais une boule de poils bruns qui posa deux grands yeux sombres sur elle. Un évoli. Déçue, elle entrouvrit la bouche en regardant celui qui devrait être son compagnon pour la suite tandis que ce dernier lui jetait un regard interrogatif. Elle referma la bouche et déglutit.

"Euh... vous vous etes sans doute trompé..."

Le collectionneur lui renvoya pour la première fois un regard sévère:

"Non, Evoli est ton pokémon à partir de maintenant. Tu as intérêt à bien t'en occuper."

Bon. Pas le choix alors. Avec un peu de chance, elle pourrait obtenir une pierre feu.

Theandras sortit du bureau sans trop savoir qu'en penser. Sans un regard pour ses futurs camarades, elle alla voir dans quel dortoir elle se trouvait.




Evoli
Surnom : -
Espèce : Evoli
Nature : Brave
Description : Evoli est calme et patient. Il accepte tous les caprices de sa dresseuse sans broncher, attendant simplement que ça lui passe et vient la réconforter une fois qu'elle s'est calmée. Il sait comment elle est et qu'il lui faut du temps pour changer, il a compris la souffrance qu'elle renfermait dès la première fois qu'il l'a vue. Il sait qu'elle mettra du temps pour évoluer mais fera ce qu'il peut pour l'y aider et pour lui venir en aide en cas de besoin.  

[0182] Theandras Ame [PYROLI] Iconev10

[0182] Theandras Ame [PYROLI] Eevee-10



Hors RPG
Pseudo/Prénom : Theandras / Thean' / Thean-chan et autres variantes ~
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par ma maman \o/
Quelque chose à ajouter ?Voulant travailler dans l'illustration plus tard, j'ai fais toutes mes images moi même. Cependant, j'ai parfaitement consciente d'être encore très loin d'être une pro, aussi, si cela pose problème, je comprendrai et attendrai d'avoir un meilleur niveau pour faire mon kit de cette façon.
A part ça, j'aimerais vraiment être chez les Pyrolis, mais si cela ne vous arrange pas, je ferai avec ^^


Dernière édition par Theandras Ame le Jeu 11 Sep - 16:04, édité 4 fois
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Bonjour bonjour et bienvenue parmi nous !

Alors tout d'abord, le fait que tu fasses tes illustrations toi-même n'est pas dérangeant, mais j'aimerais bien que tu enlèves le lien de ton deviantart que tu mets sur toutes tes images. Tu peux mettre un crédit discret avec ton pseudo si tu le souhaites, mais un lien entier sur toutes les images, ça fait un peu panneau de pub ambulant... Et même si on ne l'a pas précisé dans le règlement, il est assez logique de ne pas le faire.

Ensuite, concernant ta présentation, je trouve que l'histoire de ton personnage est assez intéressante et change pas mal de ce qu'on a pu voir. Cependant, deux trois bricoles :
- Il y a toujours un espace avant et après les doubles ponctuations. Donc quand tu utilises des points d'exclamation, il faut mettre un espace avant. En général, word le fait automatiquement, donc n'hésite pas à faire passer ton texte dessus ou à le rédiger directement dessus, ça t'aidera pas mal
- Il y a quelques fautes, tu confonds certains mots avec d'autres. Comme "sceau", qui dans le cas présent est un "seau" d'eau, plutôt. Ou bien "présentant", qui est plutôt "pressentant", ici (du verbe pressentir, et pas du verbe présenter ^^). Donc une petite relecture et correction ne serait pas de trop. Il y a aussi parfois des petites erreurs d'inattention comme "sa on assurance".
- En général, on met une majuscule aux noms des Pokémon Wink
- Comme tu arrives en période de vacances, tu n'arrives inRP pas sur l'île Lansat mais sur l'île Cobaba. Toutes les informations sont données dans les différentes catégories du forum, donc n'hésite pas à les lire pour te rafraîchir la mémoire ou pour que tout ça soit bien clair pour toi. N'hésite pas à poser des questions si certains ne sont pas clairs !

En dehors, c'est tout bon donc tu seras validée après avoir changé les bricoles du dessus Smile. Bon courage !

PS : ta signature est un peu large aussi, elle déforme pas mal les petits écrans. Donc merci de la réduire un peu Wink. Du 500 max de largeur devrait faire l'affaire.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bonjour bonjour! Désolée pour le temps de réponse...

je vais partir pour deux semaines dans une dizaine de jours, peut être devrais-je ne commencer le rp que début septembre, donc à la rentré. Puis-je donc arriver sur l'île de Lansat quelques jours avant?

J'ai arrangé l'histoire des images et de la sign, je corrigerai le reste aussitôt que je saurai comment terminer mon histoire Wink
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Hey. =)

Alors, pas de soucis pour que ton personnage arrive sur l'île Lansat quelques jours avant mais il ne pourra rentrer à l'académie que le jour de la rentrée. ^^
On garde ta fiche dans un coin le temps que tu reviennes et tu éditeras ce qu'il faut convenablement ! Bon courage et à bientôt ! Wink
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Hey!
C'est d'accord mais où va-t-il chercher son pokémon en ce cas?
Je pars les 15 ou le 16, donc ça ne me laisse pas vraiment le temps de commencer à rp convenablement, mais je peux toutefois terminer ma fiche avant, peut être même commencer à mettre ma T-card en page Wink
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Du coup, tu reçois ton premier Pokemon normalement : en allant dans les souterrains de l'école retrouver le collectionneur.


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
d'accord, et je peux l'avoir à mon arrivée ou dois-je attendre la rentrée?
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Puisque le collectionneur se trouve à l'école, tu devras attendre la rentrée.


Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Bonjour, où en es-tu dans ta fiche ? =)
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bonjour,
Je viens de rentrer de vacances, je m'y remettrai dici quelques jours
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bonjour! Double post pour annoncer que c'est édité ^^
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Tout es ok pour moi ! ^^

Par contre, il faudra penser à mettre ton avatar à la bonne taille. Smile


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0182. Bon jeu sur Pokémon Community !


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Merci /o/
J'ai remarqué pour l'avatar, mais c'est bien 200x320 pixels?
Mia Clarke
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6955-477-mia-clarke-alors-on-danse-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6959-mia-clarke-mentali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kalos
Âge : 13 ans
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
pokemon
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
Mia Clarke
est un Pokeathlète Novice
Il faut que tu mettes le lien de ton image hébergée dans Lier l'avatar à partir d'un autre site Wink




.MIA  CLARKE
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
ça n'a pas l'air de marcher... bon, je le referai aussitôt que possible, promis! >w<8
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?