Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: L'Île Cobaba :: Les Terres

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Never
play leapfrog
with a unicorn





De toute évidence, j'avais de sérieux progrès à faire. Motivation et force de caractère étaient les qualités minimales à posséder là où je pensais qu'elles seraient mes plus grandes forces. Si le lien était crée entre lui et moi, nous avions encore quelques différends sur le terrain. Nous avions débuté l'entraînement près d'une cascade d'eau fraîche et claire, le lieu idéal pour tous les deux, ombragé et calme. J'avais prévu des ballons d'eau, de caoutchouc que je lançais en l'air pour qu'il les touche et, pourquoi pas, les éclate. Puis je tentais de le toucher avec et lui devait les éviter ou les renvoyer vers moi.

Je décidais aussi de m'entraîner à l'apnée bien qu'à ce niveau, nous avions une différence de niveau remarquable. Somme toutes, je tentais aussi de lui inculquer des stratégies de combat élémentaire, des signes de reconnaissances personnalisés et autres moyens techniques d'avoir entre nous une complicité en combat à toute épreuve. Ses capacités d'apprentissages restaient exceptionnels mais nous bloquions encore sur certaines stratégies. Monsieur considérait celles-ci comme désuètes, connues de tous, même des plus jeunes pokémons – comme lui – et mortellement prévisibles. J'admets avoir élaboré celles-ci sur des schémas tactiques trouvés dans d'anciens ouvrages sur les combats pokémons mais je n'aurai jamais pensé me faire remettre à ma place par mon propre compagnon !

Nous avons néanmoins fini par trouver un terrain d'entente. A chaque pause, l'eau fraîche et l'ombre nous mettaient d'accord sur le choix du lieu d'entraînement. Nous avions sans cesse un certain mal à reprendre sous un soleil qui n'avait d'autre intention que de nous écraser sous sa puissance calorifique. C'est finalement les muscles lourds mais l'esprit comblé par la sensation de l'effort accompli que nous avons décidé d'un commun accord d'arrêter là pour la journée. Pour nous remettre, rien mieux qu'une bataille d'eau. Nous avons lutté une heure durant pour nous submerger, nous couler, nous envoyer trombes et vagues d'eau là où nous étions déjà trempé à n'en plus pouvoir. J'avoue avoir ri aux larmes durant cette session et c'est en toute amitié que nous avons fini par signer une trêve tacite, exténués et mouillé à tel point que je me sentais presque pousser des palmes entre les doigts.

Le soleil, haut dans le ciel lorsque nous sommes arrivés, avait déjà amorcé sa descente et le ciel se teintait d'un vermillon discret sur ses bords. A travers les arbres, le feuillages émeraudes laissaient passer des éclats rubis et l'eau, de mille nuances, n'en reflétait rien puisqu'elle était d'une limpidité sans faille. Reposés, détendu, c'est là que nous avions commencé à nous parler il y à maintenant près d'un mois, et cette habitude nous l'avions conservée. Alors je lui parlais et il m'écoutait, il s'exprimait et je le comprenais de mieux en mieux. Le lien qui nous unissait se renforçait de jours en jours. Dans cette eau fraîche, à l'ombre des futaies, nous observions en silence les premières étoiles qui naissaient dans le ciel d'été. Je soupirai. Je voyais en nous un avenir flamboyant et donnerai tout pour qu'il se réalise.


Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
est un Topdresseur Spé. Type
THE BEST DEFENSE IS ATTACK



Tu t'étais levé de bons pieds ce jour-ci, mais ton cas ne valait que pour toi, Knight était un peu ronchon aujourd'hui. Tu t'empressas de manger et de te préparer. Aujourd'hui, tu avais un entraînement prévu avec ton Pokémon starter spectre. Tu n'avais aucune idée où aller t'entraîner. La plage de Cobaba est remplie le matin, le parc aussi, tu n'avais aucun autre choix, tu allais devoir t'entraîner à la forêt. Tu savais bien que ton Pokémon n'aimait pas la forêt, mais tu n'avais pas le choix. Tu pris ce dernier dans les bras et tu fermas à double tour ton bloc. Tu pris ton vélo et tu pédalas jusqu'à la forêt. Tu voyais défiler vers toi des paysages magnifiques : des arbres avec le feuillage verdoyant, le soleil rayonnant comme jamais, la verdure, tout était magnifique, mais tu ne pris pas le temps d'admirer, tu avais une journée overbookée, tu ne pouvais pas te le permettre. Tu pédalas vite, presque aussi vite qu'un Dimoret. Un rocher stoppa l'élan de ton vélo et tu faisais un roulé-boulé jusqu'au seuil de la forêt avec Knight, toujours dans tes bras. Tu n'avais rien de casser, tu te relevas. Tu étais arrivé à destination. Tu décidas de chercher un terrain pour t'entraîner avec ton starter. Ce dernier lâcha quelques orbes psychiques, il était en colère vers toi. Tu lui donnas un biscuit pour la route et tu continuas ton exploration de la forêt. Tu ne pris pas beaucoup de temps pour apercevoir au loin une cascade. Tu avais perdu assez de temps à chercher un terrain, tu courras. Une fois arrivé, tu scrutas l'horizon. Cet endroit était parfait. Dommage pour toi, un rouquin accompagné d'un Grenousse y étaient déjà installés. Tu voyais en toi une opportunité : un combat entre dresseurs. Tu t'approchas de cet inconnu, le cœur lourd de curiosité. Tu essayas de te faire discret, mais malgré ça, tu parviens encore à casser quelques branches et attirer le regard. Tu te fonds dans la masse et tu te fais oublier parmi ce feuillage. Tu soupires. Tu t'es fait sûrement repérer. Décidément, la discrétion n'était pas ton fort. Tu avanças et tu te présentas, comme toutes personnes dotées de bonnes manières.

« Euh, salut. Je suis Warren, Warren Lightning ! » - fis-tu.

Tu avais oublié de présenter Knight, il te tira une mine.

« ... Et lui, c'est Knight. Mon starter ! » - fis-tu en essayant de te faire pardonner envers ce dernier.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Never
play leapfrog
with a unicorn





Un craquement dans les feuillages. De concert, nous tournons la tête vers l'origine du bruit et sortent des buissons un jeune garçons accompagné d'un Feuforêve. Je me décrispe et sens Noutan en faire de même lorsque s'approchant, l'autre se présente. Fusillé du regard, il présente aussi son compagnon. Du coin de l'oeil, j'observe Noutan en me demandant s'il ferait de même dans une situation similaire. Je croise son regard qui semble de se demander la même chose. Cela nous fait sourire. D'un coassement, il sort de l'eau et je le suis, récupérant ma serviette et mes effets. La journée a été fructueuse, et ce bassin, idéale pour le repos comme pour l'entraînement ne nous appartient pas. Je ne sais depuis combien de temps le jeune Warren est ici, mais peut-être attendait-il patiemment que nous libérions la place.

Et je le comprends. Inutile de contempler encore les lieux, mes yeux sont ravis et rassasiés de paysages exotiques depuis ce matin. D'un signe, j'invite Noutan à venir à mes côtés et sens en lui comme un petite tension. Il fixe Warren et Knight, son Feuforêve, avec l'intensité de celui qui jauge son adversaire. Aucune animosité cependant, simplement comme une lueur fugace de défi. Faisait fi cependant, je me présente à mon tour :

- Moi c'est Meian. Et lui, c'est Noutan, c'est mon premier Pokémon aussi.

Je sens étrangement comme un sentiment de félicité auprès de ce nouveau venu. En vérité cela doit venir du fait que nous sommes tous deux dresseurs novices et que nous accompagnent fidèlement et hors de leurs balls nos camarades pokémons. Je le scrute une seconde peut-être par caprice, je remarque entre lui et moi quelques similitudes. Mis à part ses cheveux de feux, il a aussi un stature de battant et un physique fin. Je renifle et posant ma serviette sur mon dos, j'enchaîne sans attendre :

- Je suppose que t'es là pour le bassin ? C'est la planque hein ? On a fini avec, on y est depuis ce matin. On vous le laisse !

Déjà je commence à partir et Noutan m'emboîte le pas. Partant dans la direction opposées aux deux nouveaux, nous ne nous croisons pas et pourtant, après trois pas seulement, je m'arrête. Vu l'âge, le lieu, le pokémon... Ce type pourrait bien être un camarade de classe dans les semaines à venir. Bon, aller, autant faire des rencontres au plus tôt. C'est en partageant qu'on évolue. Un coup d'oeil à Noutan, il semble penser la même chose. Alors je me retourne, fait face au jeune dresseur et à son ami et d'un air de défi, lance :

- A moins que tu ne veuille partager ?


Warren Lightning
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1723-warren-lightning-the-perfect-beauty-and-your-worst-nightmare-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1737-warren-lightmare-voltali
Région d'origine : Unys.
Âge : 15 ans.
Niveau : 25
Jetons : 37
Points d'Expériences : 475
Unys.
15 ans.
25
37
475
pokemon
Unys.
15 ans.
25
37
475
Warren Lightning
est un Topdresseur Spé. Type
THE BEST DEFENSE IS ATTACK


Tu voyais ce jeune rouquin accompagné de son pokémon eau. Tu sors ton iPok, tu glissas vers l'application "Pokédex". Tu examinas le pokémon grâce à ton tout petit appareil. Tu tenais l'engin dans tes mains, pointé sur le Pokémon en question, ce dernier faisait le reste. La machine buguait parfois, et comme par hasard, c'est aujourd'hui qu'il fallait que ça bug. Tu agitas l'engin avant qu'il se décide à se mettre en route.

« iPok ouvert. Veuillez glisser sur votre application. »

Tu glissas avec ton doigt, rien y fait. Ça restait bloqué. Tu te faisais ridiculiser et dévisager par ce garçon. C'était presque un gag, ou même une scène de ménage. Tu l'agites dans tous les sens avant de l'éclater par terre. Avec un peu de chance, ton iPok se remettrait à l'écoute, comme tu le fais à chaque fois. Tu attendais à un dialogue de ce dernier. Pour ton grand bonheur, celui-ci parla, avec une voix brisée (sûrement à cause de l'impact que ça a fait lorsque tu l'as lancé par terre).

« Votre iPok, n'est pas chargé, merci de trouver une prise pour que ça remarche à nouveau. »

Une pulsion de colère monta en toi. Tu voulais briser cet engin en deux, mais ça coûtait la peau du cul, même pour toi, qui a tant de moyens pour le payer.

« Mais merde ! » - hurles-tu devant le garçon.

C'était marrant, d'une vue extérieure. Tu faisais comme une scène de ménage. Tu devais t'en racheter un autre, celui-ci était même plus utilisable, vu dans l'état que tu l'avais mis. Tes parents vont te tuer lorsqu'ils l'apprendront. N'empêche, tu te tapais la honte devant l'inconnu et son Pokémon. Tu en revenais à tes moutons.

« Moi c'est Meian. Et lui, c'est Noutan, c'est mon premier Pokémon aussi. » - fit-il.

Et il enchaîna ensuite, sans même pouvoir dire quelque chose entre.

« Je suppose que t'es là pour le bassin ? C'est la planque hein ? On a fini avec, on y est depuis ce matin. On vous le laisse ! » - fit-il.

Ce garçon te laissait perplexe. S'il s'entraînait, tu pouvais lui demander de s'entraîner avec toi, mais il ne t'en avait pas laissé le temps pour. Tu le regardas partir. Il ne se retourne pas. Il avait l'air d'avoir l'esprit de compétition, tout comme toi. Son Pokémon aussi. Il te faisait penser à toi... en un peu différent. Tu n'as le temps de réfléchir deux fois. Tu allais lui proposer de s'entraîner avec lui. Ton sang n'a fait qu'un tour.

« Si tu veux tu peux t'entr... » - fis-tu.

Tu n'avais même pas fini ta phrase qu'il répondit.

« A moins que tu ne veuille partager ? »

Décidément, c'est toi tout craché, et pas qu'un peu. Ton sang bouillait d'impatience, tu avais de la compassion envers lui. Tu agitas ton point et tu avances ton pied-droit d'un pas en avant. Tu hurlas tellement fort pour qu'il t'entende, tu risquais même de le laisser sourd tellement ton cri était assourdissant.

« Je te défies en combat Pokémon ! J'ai deux pokémons en ma possession ! Mon Ironclaw, un terhal, et mon starter feuforêve. » - fis-tu.

Tu avais du feu dans les yeux, ton premier combat Pokémon, rien de tel que de le faire avec un débutant comme toi !




Le repos du guerrier [PV Warren] Miniat_6_x_200Le repos du guerrier [PV Warren] Miniat_6_x_375Le repos du guerrier [PV Warren] Miniat_6_x_355Le repos du guerrier [PV Warren] Miniat_6_x_562Le repos du guerrier [PV Warren] Miniat_6_x_092Le repos du guerrier [PV Warren] Miniat_6_x_680
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum