Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1
 :: Cours, Event...

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


Hmpf. Nous y voila.

La deuxième Visite Officielle d'un Champion d'Arène au sein de l'Académie Pokemon Community, et encore une fois, il s'agissait d'une fille. Alors que tout le monde attendait cet évènement avec impatience, seule une poignée d'entre eux, que dis-je, d'entre nous, s'étaient inscrits pour y participer. Cela promettait d'être explosif, car la personnalité de la starlette pouvait être apparentée à la surcharge d'une pile électrique. Expressive, passionnée, le trait principal qui la distinguait des autres Champions devait sans aucun doute être son amour inconsidéré pour la Compétition Pokémon. L'ayant maintes et maintes fois aperçue à la télévision, je peux le dire, elle est redoutable.

Mais cela ne m'intimidait guère, je ne comptais pas laisser passer une deuxième chance d'obtenir un Badge Pokémon. Ma première tentative, pratiquement tout le monde s'en rappelle encore. Un échec cuisant, une défaite amère, j'étais favori et j'avais quand même perdu. "Tu as du potentiel", m'avait lancé Ondine, la première Championne à avoir foulé le sol de l'académie. Cette seule phrase m'avait plongé dans de profonds tourments, mon rêve s'effaçait au fil du temps. Plus j'y pensais, plus je déprimais. Ce qui me sauva des griffes du pessimisme, ce furent mes rencontres et mes péripéties. Une lueur d'espoir éclairait mon horizon, jusqu'à complètement réécrire mon état d'esprit. J'avais changé, et je comptais le prouver.



[CHAMPION #2] Que le Combat Commence ! [Terminé] Blanche



Le Lac Corail. La vue imprenable de l'eau cristalline depuis cette petite plaine verdoyante s'était transformée en une dalle de pierres entourée de gradins. La douce brise caressant la surface de l'eau avait laissé place aux bourrasques violentes provoquées par les chocs puissants entre les Pokémons des combattants. Le silence reposant du lac accueillait désormais les acclamations, les rires et les cris d'une foule en délire, accompagnant les ordres lancés par les dresseurs en plein combat. Ah, pourquoi ne pas avoir tout simplement choisi le Stadium pour organiser cet évènement ? Question rhétorique bien évidemment. Et j'étais là, moi, assis au premier rang, bousculé de temps à autre par des élèves bien trop excités pour faire attention à leur entourage. Pour le moment, je n'étais que simple spectateur, attendant patiemment mon tour. Cette ambiance électrique, on se croirait dans une de ces compétitions télévisées, avec des visages crispés, heureux, tristes, déçus, fiers, déformés par les aléas de la victoire ou de la défaite. Celui qui attirait le plus mon attention, c'était celui de l'invitée de l'académie, la Championne de l'Arène de Type Normal de Doublonville, Blanche. Pas besoin de suivre assidument chaque affrontement, le résultat de chacun se lisait comme un tableau de scores sur ses expressions. Elle riait aux éclats, serrait les dents, pleurait même, un kaléidoscope d'émotions qui donnait du cœur à l'évènement. Et soudainement, ce fut à mon tour. La Championne, de sa dentition parfaite, affichait un magnifique sourire, ce qui m'annonçait qu'elle venait de réaliser une performance bien plus qu'à son goût. Hmpf, allons-y alors !

D'une seule traite, je quittais mon siège sous les applaudissements de ce public survolté. Les plus chauds, les plus bruyants d'entre eux n'étaient autre que les Noctali. Leurs voix, leurs encouragements, ainsi que leurs chants me semblaient familiers, ils m'avaient accompagné chaque jour depuis environ une semaine. Plus embarrassant, tu meurs ! J'hésitais à lancer un regard vers eux, mais l'instinct parla de lui-même. Aussitôt fait, le bruit s'intensifiait, alors que mes pas venaient tout juste de me faire monter dans l'arène. Cette sensation, cette atmosphère, une grande inspiration me permit d'en apprécier les bienfaits les plus profonds. Sans pouvoir m'en empêcher, j'arborais un sourire confiant, un sourire empli d'excitation et d'impatience. J'avais hâte d'en découdre. Au milieu du terrain, je vins donc serrer la main de la personne que j'allais affronter. Son regard assuré me laissait imaginer à quel point cet affrontement risquait d'être ardu.



➖"Allen des Noctali. Enchanté, Blanche."

➖"Hee ~ J'ai beaucoup entendu parler de toi depuis que je suis ici. J'espère que tu es prêt, car je ne suis pas facile à battre ! Bon courage !"



Mes yeux brillaient de mille feux. Cette poignée de main déclencha une émotion sans nom qui m'empêcha de lui répondre correctement, seulement un sourire en découla. Après ces présentations pour le moins électriques, on retourna chacun dans notre coin. Pressée d'en découdre, la Championne lança directement sa Pokéball sur le terrain, laissant apparaitre dans un halo de lumière son Pokémon de prédilection : Ecrémeuh. Motivée, confiante, la vachette semblait plus en forme que jamais. Entre chaque combat, elle revenait plus forte que jamais, grâce aux soins de l'Infirmière Needle. Véritable mascotte, elle agita la foule, gonflant ainsi l'égo du duo de Doublonville. Hé hé hé, je me répétais peut-être, mais j'attendais ce moment depuis si longtemps. Un petit clic suivi le mouvement engendré par mon bras vers ma ceinture, le petit cliquetis qui marquait le détachement d'une Pokéball. La sphère à présent dans mes mains, je la fixais avec toute la détermination du monde. C'était le moment.



➖"Je compte sur toi... ABSTRAK !!"



Comme au softball, mon lancer se fit du bas vers le haut, laissant la boule métallique voler dans le ciel avant de s'ouvrir, relâchant ainsi sur la dalle de pierres une masse incommensurable de diamants étincelants. Un tremblement conséquent fut le résultat de l'atterrissage de la bête qui regardait à présent de haut son adversaire. Oui, ce Pokémon, c'était Abstrak, mon Steelix. Et là, des coups de pieds sur le sol, des personnes debout, des applaudissements, la foule n'en pouvait plus. La majorité de ces spectateurs était sans doute présente lors de mon show d'anniversaire au Stadium, le jour où mon Pokémon avait évolué. Une grande image, une grande impression était imprimée dans leur mémoire, leur soutien n'en était que plus grand. Le visage toujours débordant de sécurité de Blanche laissait malgré tout entrevoir une once de surprise dans ses yeux. Non peu fier de cet effet, je croisais les bras comme pour prendre la pose. Je savais d'ores et déjà quelles attaques j'allais demander à mon Pokémon d'exécuter, ce début de match était tout calculé. Ah, que la fête commence !

Spoiler :
Pokémon utilisé : STEELIX nv 36, 3 points de Duel
Capacité Spéciale : Tête de Roc (Empêche le Pokémon de recevoir les dégâts de recul)
Objet tenu : Restes (A la fin de chaque tour, redonne 1/16 des PV max du Pokémon)
Statistiques :
PV : 75
Att : 85
Def : 200
Att spé : 55
Def spé : 65
Vit : 30

Attaques utilisées durant ce tour :
Grincement (0/100) (réduit la Défense ennemie de 2 niveaux)
Mâchouille (80/100) (a 20% de réduire la Défense ennemie de 1 niveau)




Dernière édition par Allen Wills le Ven 29 Aoû - 21:06, édité 1 fois


"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Sir Trouille
Icon : [CHAMPION #2] Que le Combat Commence ! [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[CHAMPION #2] Que le Combat Commence ! [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[CHAMPION #2] Que le Combat Commence ! [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Pokémon utilisé : Ecremeuh nv. 36
Objet tenu : Aucun
Statistiques :
PV : 95
Att : 80
Def : 105
Att spé : 40
Def spé : 70
Vit : 100

Attaques utilisées durant ce tour :
Éboulement (75/90)
Roulade (30/90)

Vitesse Ecremeuh > Steelix, donc Ecremeuh commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Ecremeuh lance Eboulement
- Steelix lance Grincement (- 20 en défense pour Ecremeuh)
- Ecremeuh lance Roulade
- Steelix lance Machouille


C'est très peu efficace. Steelix subit peu de dégâts.
C'est efficace. Ecremeuh subit des dégâts non négligeables.


Dernière édition par Compte PNJ le Lun 18 Aoû - 17:48, édité 2 fois
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


Badge Of Honor by DJ The Fishhead on Grooveshark



Passons donc aux choses sérieuses.



➖"Si tu n'y vois pas d'inconvénient, les dames d'abord ! Écrémeuh ! Utilise ton attaque Éboulement !"



Oh ? Était-ce la vue de mon mastodonte de métal ? Ou alors l'impatience du combat ? Dans tous les cas, Blanche avait décidé d'ouvrir les hostilités. D'un air déterminé, mais surtout amusé, elle pointa mon Steelix du doigt tout en donnant l'ordre à son Écrémeuh d'exécuter son attaque. La vachette, elle aussi animée par la fièvre du défi, souffla grandement de ses narines, avant de montrer qu'elle aussi avait du muscle. D'un simple coup de patte, elle fit trembler le sol tout en détachant un énorme rocher qu'elle finit par envoyer dans les airs. Une véritable démonstration de puissance, faire les choses en grand ressemblait bien au style de la Championne de Doublonville.

L'attaque Éboulement donc. Même s'il ne s'agissait que de rochers, je ne pouvais me permettre de sous-estimer le potentiel des dégâts qu'elle pouvait infliger à mon partenaire. Mais je ne devais pas non plus paniquer, le combat ne faisait que commencer. J'expirais un bon coup, discrètement, avant de lever le bras vers mon fidèle compagnon de fer.



➖"Abstrak ! Serre les dents et encaisse ! Puis enchaine avec une attaque Grincement !!"



Depuis que je l'avais rencontré, Abstrak me regardait toujours avec un oeil un peu sceptique. Lui montrant des scènes de ma vie plutôt ridicules quotidiennement, il y avait en effet de quoi se poser des questions. Mais après mes premiers affrontements, je lui avais montré un autre visage, de quoi lui donner des raisons suffisantes pour me faire confiance à 200%. Le serpent de fer serra donc les dents, avant de mettre son front en avant. Le Pokémon adverse bondit alors pour se retrouver juste en face du rocher précédemment balancé, pour finalement le frapper de toutes ses forces et l'éclater en plusieurs petits rochers - "petits" est un bien petit mot, haha. Un éboulement en bonne et due forme. A toute vitesse, les projectiles s'écrasèrent contre la tête du Steelix qui ne broncha pas, enfin si, un peu quand même. Il reprit ensuite ses esprits et se mit à agiter sa mâchoire inférieure et supérieure dans des directions opposées, résultant dans un grincement insupportable de ses dents d'acier. Une véritable horreur.

Pratiquement tout le monde, que ce soit le public, l'Ecrémeuh, Blanche, ou même moi, se mit à boucher ses oreilles. Je ne l'avais jamais utilisé auparavant, mais j'avais l'impression que mes tympans allaient exploser. Dans un moment désespéré, je suppliais Abstrak d'arrêter ça. J'en tombais à genoux, mon corps tremblait de toute part, je me rappellerais des propriétés de cette attaque pour les combats à venir. De nouveau sur pieds, mon regard croisa celui de la dresseuse qui se trouvait en face de moi, et elle ne semblait pas contente, mais alors pas du tout.



➖"E-Ecrémeuh... Pas d'quartier ! Mets-toi en boule et utilise Roulade !"



Ah. Le voici. Le style de combat le plus connu de la Championne de l'Arène de Type Normal : l'Attaque Roulade. Aigrie, effarée d'avoir du subir un assaut aussi désagréable, la vachette fit un petit bond avant de renouer avec le sol en roulant tout droit vers le géant d'acier. La vitesse de rotation de celle-ci n'était pas ordinaire, on pouvait jurer que si un autre Pokémon utilisait cette même attaque et croisait le chemin d'Ecrémeuh, il finirait dans les airs. Le choc cependant fut assez violent pour déplacer mon Steelix de quelques centimètres, ainsi que lui soutirer un mince cri de douleur. Mais la chose la plus surprenante résidait dans la position du Pokémon adverse. Après avoir cogné Abstrak, Ecrémeuh se retrouvait à nouveau hors du sol, l'impact l'ayant repoussé de cette manière. C'était notre chance !



➖"Abstrak ! Attrape Ecrémeuh avec ton attaque Mâchouille !!"



Sans se poser davantage de questions, mon Pokémon avança sa tête la gueule grande ouverte pour mordre la boule volante. Devant les yeux ébahis de Blanche, Steelix attrapa sa partenaire fétiche avec ses dents bien plus que résistantes. Le bruit engendré par ce contact ne fut pas beau à entendre, mais la rotation de Roulade lui permit de se libérer de l'emprise de son agresseur. Inquiète, Blanche était prête à entrer sur le terrain pour voir comment allait Ecrémeuh, mais le fait que celle-ci atterrisse et continue de rouler lui apporta un soupçon de soulagement.

Le match était lancé désormais, et il semblerait que je sois en mesure de dire que j'avais pris l'avantage dans cette première escarmouche. Je pouvais le faire, on pouvait le faire ! Je pouvais paver cette dangereuse route vers la victoire, et obtenir ce badge tant convoité. Allons-y !

Spoiler :
Objet tenu : Restes (A la fin de chaque tour, redonne 1/16 des PV max du Pokémon)

Attaques utilisées durant ce tour :
Séisme (100/100)
Malédiction (0/0) (augmente l'Attaque et la Défense d'1 niveau, baisse la Vitesse d'1 niveau)




"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Sir Trouille
Icon : [CHAMPION #2] Que le Combat Commence ! [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[CHAMPION #2] Que le Combat Commence ! [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[CHAMPION #2] Que le Combat Commence ! [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Pokémon utilisé : Ecremeuh nv. 36
Objet tenu : Aucun
Statistiques :
PV : 95
Att : 80
Def : 105 - 20 = 85
Att spé : 40
Def spé : 70
Vit : 100

Attaques utilisées durant ce tour :
Roulade (50/90)
Roulade (70/90)

Vitesse Ecremeuh > Steelix, donc Ecremeuh commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Ecremeuh lance Roulade
- Steelix lance Pied Grincement (- 20 en défense pour Ecremeuh)
- Ecremeuh lance Roulade
- Steelix lance Malédiction (+ 10 en attaque et en défense / -10 en vitesse pour Steelix)


C'est très peu efficace. Steelix subit peu de dégâts.
C'est super efficace. Ecremeuh subit beaucoup de dégâts.
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


Premier round terminé.

Je me rappelle d'un match de Lutte Pokémon que j'ai vu à la télévision, un Bétochef contre un Mackogneur, deux grosses brutes épaisses que l'on ne présentera pas. Au début de leur affrontement, ils se regardaient, encore et encore, sans bouger le moindre petit doigt. La foule était en délire, les commentateurs n'en pouvaient plus, ils avaient appelé ça un "round d'observation". Risible. Dans notre cas, ces premiers assauts pouvaient faire office de "round de bourrinage", une ouverture qui démontrait qui pouvait gonfler le plus son buste, et il semblerait que ce soit moi.

Même si la concentration de la Championne ne faiblissait pas, j'arrivais à percevoir une petite once de malaise, compte tenu de la situation. Elle réfléchissait. Oui, non, je ne veux pas dire qu'elle ne réfléchit pas en temps normal, mais l'impression qu'elle donnait depuis le début de cet évènement reposait sur sa vivacité et ses décisions rapides. Fière, mais pas téméraire, son sourire m'indiquait que son temps de réflexion était terminé.



➖"Pas besoin de tergiverser plus que ça. Ecrémeuh ! Fonce droit sur lui avec ton attaque Roulade !"



Ma tactique précédente utilisée pour stopper cette offensive n'intimidait pas Blanche. Elle devait vraisemblablement se douter que je ne retenterais pas un tel risque. Le bolide rose circulaire reprit alors sa course pour se diriger vers mon Steelix. Sa rapidité n'avait pas diminué d'un pouce, on dirait même qu'elle avait augmenté. Mon balourd de serpent de fer ne réagirait pas assez vite pour la stopper, il ne me restait donc qu'une seule chose à faire.



➖"Abstrak ! Encaisse encore puis rétorque avec Séisme !"



Telle un missile à tête chercheuse, l'Ecrémeuh heurta de plein fouet mon partenaire Pokémon, mais elle ne rebondit pas de la même façon que la première fois. Plus compacte, plus rapide, elle avait réussi à ajuster son angle de frappe de manière à retomber rapidement au sol, ce qui pour le coup arrangeait nos affaires. Les yeux fixés sur son adversaire, Abstrak se mit alors à frapper sa queue de métal sur le sol, à plusieurs reprises. Les secousses provoquées engendrèrent un tremblement de terre d'une amplitude assez grande, mais pas suffisamment pour fendre le sol en deux. Avec ça, j'avais pensé que la rotation de la vachette se serait arrêtée, mais Blanche possédait plus d'un tour dans son sac.

Avec ma plus grande stupeur et les acclamations du public, même si le Pokémon fétiche de la Championne de Doublonville avait subi le gros des dégâts de cette dernière attaque, elle avait pu garder sa forme de boule rapide... sur le lac ! Ecrémeuh roulait littéralement sur l'eau ! Qui l'aurait cru ?! Ça ne peut pas se produire ! Un parfait arc de cercle effectué sur la surface cristalline pour revenir sur le terrain comme si de rien n'était, je n'en croyais pas mes yeux. Mais, ce genre de spectacle flashy, cela collait parfaitement avec l'image dynamique et extravagante de cette chère Blanche. Débordante de rage et d'impatience, son Ecrémeuh retourna au front, plus rapide que jamais, afin d'infliger d'importants dégâts à son adversaire.

Le choc fut violent, très violent, assez pour propulser Steelix quelques mètres derrière, mais également suffisant pour arrêter la rotation de la vachette. La chute de mon géant de métal souleva un nuage de poussière autour de lui, tandis que celle de la vachette ne faisait que montrer les différentes blessures apparentes sur son corps. Elle peina à se relever, se tenant tant bien que mal sur ses deux pattes arrières. Essoufflée, exténuée, elle continuait de regarder droit devant elle, jamais elle ne quitterait son adversaire des yeux. Devant tant de courage, tant de détermination, la Championne ne pouvait pas fléchir non plus, même si son assurance venait d'être fortement ébranlée par la vue de son Pokémon. Devait-elle continuer ce combat ? Devait-elle arrêter ce combat ? Non, elle pouvait pas s'arrêter là, pas devant tant de monde, pas devant cet élève prometteur - moi, évidemment - et surtout pas devant son Ecrémeuh. Le nuage de poussière se dissipa, et je pouvais déceler les prémices du désespoir dans le regard du Pokémon et de se dresseuse. Ce qu'elles virent fut la silhouette pratiquement intacte de Pokémon métallique long de neuf mètres, toujours aussi vigoureux, particulièrement concentré sur l'ordre que je venais de lui donner. Son corps scintillait, l'aura autour de lui devenait de plus en plus dense, il effectuait une attaque Malédiction. Abstrak avait la rage de vaincre. Pour ma part, je ne tenais pas à prolonger ce match plus longtemps, des flashs de mon passé refaisaient surface, un certain combat livré dans la période de Noël, cette action démesurée de cette Pyroli qui s'était jeté sous les coups de Trybal pour protéger son Pokémon. Non, je ne pouvais pas laisser ça se reproduire.



➖"Il est temps d'en finir."



Spoiler :
Objet tenu : Restes (A la fin de chaque tour, redonne 1/16 des PV max du Pokémon)

Attaques utilisées durant ce tour :
Damoclès (120/100) (ne subit pas de dégâts de Recul grâce à sa Capacité Spéciale "Tête de Roc")
Gyroballe (155/100) (Puissance = 25 x (Vitesse Cible/Vitesse Utilisateur) = 25 x (100/20) = 125 + 30 Spé. Type Grade 2 = 155)




Dernière édition par Allen Wills le Dim 24 Aoû - 15:27, édité 1 fois


"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Sir Trouille
Icon : [CHAMPION #2] Que le Combat Commence ! [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[CHAMPION #2] Que le Combat Commence ! [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[CHAMPION #2] Que le Combat Commence ! [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Ecremeuh : Niveau 36
Objet tenu : Aucun

PV : 95
Att : 80
Def : 105
Att spé : 40
Def spé : 70
Vit : 100

Attaques utilisées pendant ce tour :

Charge (50-100)
Éclate roc (40-100)

Vitesse Ecrémeuh > Steelix, donc Ecrémeuh commence. L'ordre des attaques inRP sera le suivant :
- Ecremeuh lance Charge
- Steelix lance Damoclès
- Ecremeuh lance Eclate Roc
- Steelix lance Gyroballe

C'est efficace, Steelix subit des dégâts non négligeables.
C'est super efficace, Ecrémeuh beaucoup de dégâts.


ECREMEUH EST KO !
Félicitations, tu as vaincu Blanche !
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


La confrontation touchait à sa fin.

Un constat plutôt entreprenant, mais mais pas dénué de sens. La fureur du combat soulevait la poussière, le vrombissement du vent masquait les halètements de la vachette rose. Tout le monde pouvait le voir, Ecrémeuh était mal en point. Cette formidable adversaire semblait user de ses dernières forces pour rester debout, sa détermination rayonnait bien plus que jamais. De l'autre côté, mon partenaire de fer restait aussi stoïque que l'acier, n'ayant que quelques égratignures sur l'ensemble de son corps. La dure réalité se faisait ressentir, par Blanche, par le public : Ecrémeuh ne pouvait pas gagner.

Mais l'abandon était proscrit, ce mot n'existait pas dans le dictionnaire de la Championne de Doublonville, et c'était mieux ainsi. La défaite n'est une défaite que lorsqu'on a perdu. Entre autre, on peut toujours gagner tant que l'on n'abandonne pas. Cependant, je me disais qu'après tous ces matchs passés dans la journée, la fille aux cheveux roses devait être fatiguée. Si elle avait utilisé son plein potentiel, elle m'aurait surement posé bien plus de soucis qu'actuellement. Comme je l'avais déjà pensé un peu plus tôt, il était temps d'en finir. Pourtant, ce fut qui Blanche qui lança la danse une nouvelle fois.



➖"On n'a pas dit notre dernier mot, Ecrémeuh ! Attaque Charge !!"



Encore une fois. Peut-être était-elle perturbée, mais elle devait savoir mieux que quiconque que les attaques de type Normal ne représentaient pas une réelle menace pour les Pokémons de type Acier. Le Pokémon de la Championne fonça mine de rien pour se heurter contre la peau de fer d'Abstrak, à plusieurs reprises. Je ne savais pas trop quoi faire, ce combat ressemblait de plus en plus à ce que j'avais déjà vécu auparavant, et je n'aimais pas ça.



➖"Abstrak ! Riposte avec ton attaque Damoclès."



Un simple mouvement suffit à placer sa tête au raz-du-sol, avant qu'il ne fonce à son tour vers son adversaire. A l'accoutumée, Ecrémeuh aurait été assez rapide pour esquiver une si lourde attaque avec sa vitesse, mais elle n'avait plus la force de s'échapper. Mon Steelix mit tout le poids de son corps dans cette offensive, donnant à ce coup de tête une puissance monstrueuse. Le Pokémon de type Normal fut alors projeté jusqu'à sa dresseuse, en roulant et se cognant par moment sur le terrain. Le silence régna tout d'un coup tout autour du lac, comme s'ils venaient d'assister à un évènement tragique. J'étais donc le méchant dans cette histoire, ça ne me changeait pas grandement de d'habitude. Blanche aidait son Pokémon à se relever, avec une grosse inquiétude sur le visage.



➖"Tu es sûre que tu veux continuer ?..."

Meuh !

➖"Tu as raison, on n'a pas encore perdu ! On peut encore gagner !"

➖"Blanche ! Je vais tout mettre dans cette dernière attaque, tiens-toi prête !"



On y était, la dernière bataille. La vachette était de retour sur ses pattes, les yeux brûlant de rage. Abstrak n'en démordait pas non plus, sa vigueur et son envie de gagner n'avaient pas d'égal en ce jour. Je pris une profonde inspiration, il était primordial que j'élimine tous mes doutes, toutes mes expériences passées, afin de me focaliser sur ce qui allait suivre. Cette fois-ci, Blanche paraissait renaître, sa tête était revenue sur ses épaules. En avant !



➖"C'est la fin ! ABSTRAK ! Achève-la avec ton attaque Gyroballe !!"



Comme pour acquiescer mes mots, Steelix se mit à pousser un grand cri, avant de se mettre à tourner sur lui-même, telle une foreuse prête à creuser. Désormais, il ressemblait à une tornade horizontale, déchiquetant le sol sur sa rotation, balançant des cailloux sur les côtés. Il me suffit d'un geste pour le faire traverser le stade improvisé jusqu'à Ecrémeuh, pour une confrontation finale. Étrangement, le Pokémon et sa dresseuse étaient dans la même position. Genoux pliés, le poing droit en arrière, elles se préparaient à cet assaut de la plus brutale des manières qui soient. Néanmoin, ce fut Blanche qui bougea en premier, en levant le poing vers le ciel.



➖"ECREMEUH !! Attaque Eclate-Roc !!! Pleine puissance !"



Ce qui suivit restera surement gravé dans toutes les mémoires. Alors que la tornade arrivait à grande vitesse vers la vachette, celle-ci concentra toute son énergie dans son poing, afin d'effectuer un uppercut extrêmement violent, suffisamment pour dévier la course de mon Pokémon... vers les cieux. Le monstre de 400 kilos planait dans le ciel, c'était incroyable ! Quelle force, quelle puissance ! J'en restais bouche bée ! Mais ce n'était pas le moment de se laisser faire. Déstabilisée par cet impact bien plus lourd qu'elle ne l'aurait pensé, l'Ecrémeuh se retrouvait assise, en se tenant la patte avec laquelle elle avait frappé. Sauf que ce n'était pas terminé. Je criais le nom d'Abstrak afin qu'il se ressaisisse, suffisamment pour lui permettre de retomber tête la première, en reprenant sa rotation initiale. C'était terminé. Le serpent de fer chuta juste à côté de la vachette, ce qui détruisit la zone de combat dans ce périmètre, projetant cette fois-ci le Pokémon dans le lac. J'étais victorieux.

L'arbitre leva donc la main pour m'annoncer en tant que vainqueur, mais c'était le cadet des soucis de tout le monde. Ecrémeuh ne revenait pas à la surface. En imaginant le pire, Blanche tomba à genoux, avant de se trainer jusqu'au bord du lac. Tch ! Je n'avais donc pas le choix. Je fis appel à mon Stari, avant d'enlever ma veste et mon t-shirt pour plonger dans le lac. Combien de fois avais-je piqué une tête dans cette eau froide sans en profiter ? Je ne m'en rappelais plus. Après quelques minutes sous l'eau, le public était en haleine - haha - car personne ne savait si j'étais capable de remonter un tel poids de sous cette eau. Mais je réussis. Heureusement que c'était plus simple dans l'eau. De nouveau sur la rive, j'allongeais Ecrémeuh sur le dos, avant de moi-même tousser pour évacuer le peu d'eau que j'avais en travers de la gorge. Sans plus attendre, Blanche rappela son Pokémon, avant de revenir vers moi, les larmes aux yeux.



➖"M-Merci pour Ecrémeuh.... *snif*... J'ai perdu, t'as pas l'droit... Mais je ne perdrais pas la prochaine fois !"



Je ne savais pas trop comment le prendre, mais une chose était sûre, j'avais gagné. Malgré ses pleurs, Blanche restait une Championne, et l'affronter de nouveau sera une expérience que j'avais hâte de réitérer. Mais quelque chose clochait dans toute cette histoire. La Championne rougissait de manière étrange, et à la place d'applaudissements, je recevais des sifflements et des gloussements, ainsi que des flashs lumineux. Pourqu- AH ! Je comprenais mieux. J'étais toujours torse nu. Ces flashs étaient probablement des téléphones prenant des photos, je faisais du fan service contre ma volonté. Argh... Je n'avais pas demandé ça ! Quelle poisse ! Je ramassais ma veste et mon t-shirt, avant de rappeler mes deux Pokémons, et partir en direction de mon dortoir.

Voila comment se passa ce combat mythique qui marqua encore une autre pierre à ma réputation, mais pas dans le bon sens que j'espérais. Urgh...


[Merci pour la modération !]





"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum