home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tarja Jensen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3742-0268-a-la-recherche-des-legendes-tarja-termine-mentali#40486
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3745-tarja-jensen-mentali
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
pokemon
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
Tarja Jensen
est un Scientifique Novice



Arktycia Kathleen
Nom : Arktycia.
Prénom : Kathleen.
Âge : 14 Ans.
Région d'origine : Kalos.
Ambitions futures : Ranger.
"La vie… Aussi dure soit-elle, je l’affronterai à l’aide de mes compagnons !", telle est ma devise. J’ai su affronter chaque aléa de la vie, et je continuerai sans cesse, à l’aide de Pokémons. Plus grande sera ma collection, meilleure je deviendrai !







Description
~~~~~PHYSIQUE~~~~~

Kathleen possède un physique assez développé pour une jeune fille de son âge. Une poitrine assez généreuse, des jambes fines et longues attirant les regards des plus vicieux. Néanmoins, son visage rappelle à l’ordre tous ceux qui pensent que la jeune étudiante est une femme mûre. Ses cheveux courts ondulés sont d’une teinte grisâtre et permettent à ses yeux de couleur océan de briller par tous les temps. Un visage enfantin associé à un corps de femme, c’est sûr notre chère Kathleen est en plein changement ! Que ce soit physiquement ou psychologiquement. En ce qui concerne son teint pâlot, elle ne cherche pas à le camoufler. Bien au contraire. Il n’y a aucun moyen pour cacher cette teinte fantomatique, maquillage, bronzage… Rien n’y fait. Le naturel revient au galop. Mais à quoi bon tenter de changer ce qui fait son charme après tout.

Pour son style vestimentaire, cela peut paraître étrange aux yeux de certains, mais elle porte toujours une petite robe blanche qui rend l’étudiante assez pure, d’une certaine manière. Par-dessus, elle y pose un grand voile bleuté qu’elle fait remonter en capuchon sur sa tête. Cela est dû au fait qu’elle fût élevée par des sœurs dans un orphelinat. Mais vous pourrez en apprendre plus sur ce passage lorsque vous arriverez à l’histoire. Depuis, elle n’abandonne presque jamais cette façon de s’habiller. Tant que cela lui plait, la future dresseuse restera comme cela. Elle ne s’entête pas à porter de bijoux ou autre qu’elle trouve encombrant. Et surtout, elle préfère se montrer naturelle plutôt que dans une version poupée modifiée pour plaire !

~~~~~PSYCHOLOGIE~~~~~


D’une nature sympathique, Kathleen n’ira jamais chercher les embrouilles, ni même les accepter. Elle déteste se battre pour une raison futile, en revanche elle ne se laissera jamais marcher dessus. Si quelqu’un commence à lui chercher des noises, elle tentera d’abord de l’ignorer, mais si l’autre personne s’entête, alors Kathleen deviendra plus agressive et se défendra comme il se doit. Gentille mais pas dupe. Il ne faut jamais abuser de sa gentillesse, et de toute sa sympathie ou alors elle sortira les crocs. Cependant, pour parvenir à la rendre agressive, il faudra beaucoup de patience puisqu’elle sait se maîtriser, se contrôler pour ne quasiment jamais laisser la situation virer au drame.

La jeune étudiante est aussi sociale, discuter avec les gens qui l’entoure ne lui fait pas peur et approcher n’importe qui dans la rue non plus. C’est ce qui la rend sympathique d’ailleurs. Toujours à l’écoute, Kathleen peut devenir une de vos amies les plus fiables. Elle sait comment rendre les gens plus à l’aise. Ouverte, la fan de Pokémon sera capable de faire n’importe quelle folie.  Il est vrai que parfois, la jeune orpheline peut paraître complètement folle. En même temps, elle a toujours aimé se faire remarquer. Peut-être parce qu’elle n’a jamais connu l’attention que des parents auraient pu lui apporter. En attendant, vous ne vous ennuierez jamais avec une jeune fille aussi amusante, sympathique et ouverte que Kathleen.

Elevée dans un orphelinat, la jeune fille est respectueuse envers quiconque. Seulement, il faut faire attention à lui rendre la pareille. Car respectueuse ne veut pas dire idiote, et surtout pas capable d’accepter les pires crasses. Ainsi, vivre à ses côtés amène une certaine harmonie puisqu’elle est capable de faire sourire, rendre heureux, et même consoler quelqu’un. Kathleen n’est pas très difficile à vivre. En même temps, elle a dû accepter la misère lors de sa jeunesse et faire avec les moyens du bord. Comment pourrait-elle faire la difficile maintenant ? La jeune fille est aussi très sérieuse et minutieuse. Tout ce qu’elle accomplit, elle le fait non seulement avec le cœur mais aussi avec tout le sérieux possible. C’est une élève appréciée des professeurs car elle ne cause aucun souci et travaille toujours avec le sourire.

Histoire

Je suis née il y a de cela quatorze ans, à quelques mois près. Je ne connais ni mon père, ni ma mère. Les seuls parents auxquels j’ai eu droit fût des nonnes dans un orphelinat. Personne n’a été capable, à ce jour, de me dire qui étaient mes véritables parents, ni même pourquoi j’ai été abandonné alors que je n’étais qu’un pauvre bébé sans défense. Apparemment, de la neige se trouvait dans le berceau, ce qui a amené mes éducatrices à penser que je suis née à Auffrac-Les-Congères ou bien à La Frescale. Mais rien n’est certain, et personne ne connaîtra jamais mes origines. A moins qu’un jour, mes parents me retrouvent et m’expliquent enfin pourquoi je fus laissée sur ces escaliers. Cependant, retrouver mes parents n’était pas une priorité… Les nonnes de l’orphelinat ont pu me donner quelques indications à suivre pour survivre dans ce monde rustre et dangereux. Apprendre à connaître et à devenir alliée des Pokémons. Dans cet orphelinat, dès le plus jeune âge, nous apprenons beaucoup de choses sur ces créatures peuplant notre monde. Mais sans jamais avoir le droit d’en posséder un.

Jusqu’à mes six ans, les éducatrices tentaient de tous nous instruire, sur le monde extérieur, les bonnes manières, à parler, à lire… Tout le baratin que les parents apprennent à leur bambin quand ils commencent à peine à marcher. C’est ce qui fait que nous devenons plus ou moins intelligents d’ailleurs. Une bonne éducation mène à une vie beaucoup moins médiocre. Du moins, c’est ce que je croyais… Apprendre par soi-même était le maitre mot de cet endroit. Il fallait savoir se débrouiller seul, dès le plus jeune âge. Vers mes huit ans, nous sommes allés en foret afin de découvrir les Pokémons. Enfin, nous pouvions approcher ces créatures toutes aussi étranges les unes que les autres. Mais interdiction de les capturer, seules les nonnes avaient le droit d’avoir leurs propres Pokémons. Soit disant que c’était beaucoup trop dangereux pour nous d’en posséder et surtout que la plupart d’entre nous étaient beaucoup trop immature encore. Peut-être qu’un jour, je deviendrai une grande dresseuse et aurai ma propre collection. A ce moment là, je reviendrai leur montrer de quoi je suis réellement capable.

Mais ce moment était encore loin puisque je n’avais qu’une dizaine d’années, et ce n’était pas suffisant pour se lancer dans une grande aventure en solitaire. Surtout que je ne savais pas vraiment survivre en milieu hostile. Et je préférais rester encore au chaud tant que je le pouvais encore, car plus les années passaient et moins il y avait d’orphelin. L’argent commençait à manquer, et même si les nonnes travaillaient d’arrache-pied pour nous nourrir et s’occuper des Ecrémeuh, qui nous fournissaient le meilleur lait de toute la région d’ailleurs, les moyens disparaissaient plus vite qu’ils ne rentraient…

Les orphelins qui étaient avec moi, ainsi que ceux qui étaient là depuis plus longtemps que moi se devaient de partir vivre leur propre vie. A douze ans, certains partaient à l’aventure et tentaient de vivre dans ce monde impitoyable. Quelques uns avaient trouvé des petits jobs sympathiques, d’autres se trouvaient des familles qui ne supportaient pas de voir des enfants en pleine rues… Et moi, j’étais toujours coincée ici. A suivre les cours donnés de bon cœur par toutes celles qui nous avaient élevés une dizaine d’années plus tôt.
J’apprenais encore beaucoup de chose, et l’envie de devenir dresseuse était de plus en plus présente. Mais pour l’instant, rien ne me prédestinait à le devenir. Je passais mes journées à observer les Cabriolaine qui trainaient dans le champ non loin de nous, et essayais de faire craquer les nonnes afin de m’occuper des Ecrémeuh. On s’ennuyait à mourir ici, et sachant que tant de Pokémon vivaient aux alentours, sans jamais pouvoir les approcher… Cela me rendait malade.

Jusqu’au jour de mes treize ans… Ronnie, un petit garçon qui vivait avec moi, ramena un Chenipan de la forêt. Il souhaitait me l’offrir pour mon anniversaire, mais les nonnes tombèrent dessus et le relâchèrent. Le règlement était strict, il devait être respecté. Malheureusement, Ronnie avait désobéit et n’avait plus le droit de vivre ici… Je ne savais pas qu’elles étaient capable de jeter un orphelin dehors juste parce qu’il avait tenté de faire plaisir à quelqu’un. Je m’étais juré de rapporter un Pokémon à Ronnie un jour, et de prouver aux nonnes que nous sommes capables de nous occuper d’eux sans problèmes. Quelques mois avant mon quatorzième anniversaire, je reçu une lettre anonyme. En dépliant la lettre, je vis une grande île au milieu de l’océan. L’ile Lansat. Il était dit qu’une académie formant les futurs dresseurs se trouvait là-bas, et que tout étudiant souhaitant s’y inscrire était le bienvenu. Etant assidue, sérieuse et très sociale, je tentais de convaincre les nonnes de partir. Certes, ce ne fût pas un calvaire puisque l’orphelinat devait fermer ses portes le plus rapidement possible. Et c’est ainsi que quelques temps après mes quatorze ans, je parti pour l’île Cobaba avant de pouvoir rejoindre l’école de l’île Lansat.

Premier juillet, beaucoup de monde se trouvait aux alentours de l’école. Et beaucoup d’étudiants se dirigeaient vers un seul et même endroit : le bureau du Collectionneur. Lorsque ce fût mon tour, il me fît signe de m’asseoir face à lui, et un interrogatoire aussi  complet qu’étrange commença. Des questions du style : ‘Connais-tu les Pokémon ?’, ‘Es-tu sociale ?’, ‘Comment te fais tu de nouveau compagnon ?’, ‘Es-ce simple pour toi ?’… Toute sorte de question qui ne semblait avoir aucun rapport avec les Pokémons et pourtant… Il se retourna et piocha parmi les multiples PokéBall au mur afin de n’en tirer qu’une seule. Un Pokémon rien que pour moi, enfin… Un compagnon..Tiplouf. Akty allait devenir mon meilleur ami, et surtout le meilleur allié que je n’ai jamais eu… Je l’espérais !




Akty
Surnom : Akty.
Espèce : Tiplouf.
Nature : Prudent.
Description : Akty est de nature prudente. A l’inverse de sa dresseuse qui a tendance à se jeter sur n’importe qui. C’est peut-être pour cela que le collectionneur lui a confié ce Tiplouf si mignon, mais très méfiant. Il équilibre le duo qu’il forme avec Kathleen et s’accroche à elle petit à petit. Même si Tiplouf est parfois difficile et ne souhaite pas obéir, la dresseuse finit toujours par avoir raison car il ne supporte pas de la voir malheureuse.  






Hors RPG
Pseudo/Prénom : On m’appelle Lilith, sinon je m’appelle Marilyn ^^
Age : 21 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Kaleb, ou ma moitié ♥
Quelque chose à ajouter ? J’aime beaucoup le concept, le graphisme du forum et je pense que je vais bien m’amuser ici !


Dernière édition par Kathleen Arktycia le Dim 10 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Bienvenue parmi nous !

Présentation impeccable, très bien écrite. Je n'ai rien à en dire. Smile Je te valide ! Si tua as des questions, n'hésite pas. ^^


Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0160. Bon jeu sur Pokémon Community !


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?