home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège



Ininja Hagane
Nom : Hagane
Prénom : Ininja
Âge : 14 ans.
Région d'origine : Sinnoh, Rivamar.
Ambitions futures : Stratège et donc journaliste dans un lointain futur
Jamais je n'ai souhaité être ici, jamais je n'ai voulue entrer dans ce fichu campus, mais comme m'a dit mon père, je dois bien partir à la pêche aux infos comme une journaliste qu'on m'a forcée à être
Si mère me voyait que dirait-elle depuis le royaume d'Arceus.







Le profil type
Ininja Hagane, informations générales

-Âge : 14 ans
-Taille : 1m72
-Poids : 56 kg
-Cheveux : Rouges bordeaux, de nature non naturelle mais artificielle
-Yeux : Le même bleu que celui du crépuscule estival

C'était ce qu'on lisait en introduction de mon dossier, les informations génériques sur ma personne, même si je n'avais rien d'une criminelle j'avais un dossier comme eux. Mais il manquait beaucoup d'informations à celui-ci bien que celles citées étaient justes. Mon corps était celui d'une jeune femme en pleine croissance. Un mètre soixante-douze pour cinquante-six kilos, un ensemble parfait pour doter un corps gracieux, doux et un être cultivé. Mes jambes fines étaient celle d'une jeune femme qui n'avait que très peu vue le monde extérieur. Mon ventre presque plat découvre de fluides et délicates courbes de mon ventre et peu de graisse qui le recouvre. Un peu plus haut se cache une poitrine que nul n'a jamais vu et que personne n'est prêt de voir, affichant une poitrine correct je la trouve cependant un peu trop volumineuse pour la vie que je vais mener. Mes bras sont pour beaucoup très frêles, mais il ne faut pas être surpris si jamais je me retourne un pouce sans raison particulière, juste de la maladresse.
Mon visage est celle du profil type, passe-partout, qui n'attire pas l'attention, mais pas assez banale pour en devenir normal : comme ces présentateurs bruns, barbe de trois jours qui roulent en petite citadine et qui viennent d'une ville moyenne. Nan, moi avec ma corpulence je peux attiser la jalousie sans le vouloir hélas, mais mes cheveux bordeaux sont la touche qui me rend si... différente des autres. Mes yeux sont d'un bleu impossible à décrire, comme s'il n'avait jamais existé avant moi bien qu'il ressemble à celui du ciel estival quelques minutes avant la nuit noire, mon sourire n'est pas celui d'une charmeuse, jamais je n'ai séduis un homme, je n'ai jamais plus et puis, ça m’intéresse pas, après tout qui voudrait d'un ras de bibliothèque.

Beaucoup me qualifient de distante, moi je dis juste : timide, après tout mon père ne m'a jamais laissée sortir ou presque, pour aller chercher des livres... Que pouvais-je attendre d'un père borné qui ne sait pas éduquer une jeune femme seule ? Bah de devenir bornée et comme lui, un perfectionniste borné au travail, qui aime que chaque chose soit à sa place, que le travail soit réussis dès le premier essaie, ma mémoire sur l'histoire ne dois jamais faillir ! Bien que je ne sois pas non plus du genre à passer trois heures devant un miroir je ne peux dire que je ne suis pas coquette, il ne faut pas ressembler à un torchon non plus, c'est pour ça que je prends quelques minutes pour me passer un peu de maquillage quand même. Je considère aussi le temps de repos comme le temps de travail, il ne faut jamais relâcher son attention et ensuite être aussi farouche que possible pour obtenir ce que l'on veut, quitte à y mettre le prix, l'histoire n'a pas de prix et mon père le sait. Après tout depuis mon plus jeune âge je lis, très précocement en allant, à quatre ans déjà je lisais des comptines tel que le grand méchant Zoroak. Je ne suis pas une femme froide, je n'ai juste jamais connue l'amitié. Je ne l'ai pas vraiment constaté sur les autres, mais j'ai tendance à m'énerver sur tout et n'importe quoi, des paroles évidentes à mon sens qui n'ont pas été comprise, un mot dans un phrase prononcer, une faute de goût en matière de lecture, tant de chose qui m'irritent. Mon père à tant déteint sur moi, je suis comme lui, je pense comme lui. Mais ça je ne le sais pas encore, le futur m'en fera rendre compte

Le casier « judiciaire »
Le tonnerre a frappé. Juste au-dessus de cette petite chaumière de la ville de Rivamar, cette ville côtière été frappée au moment. Dans cette chaumière alors que le ciel criait sa rage une mère criait son espoir. Ma mère. Ses cris n'étaient pas plus déchirant que le tonnerre, mais ils étaient assez effrayants pour éveiller un marin habitué. Mais si elle criait ce n'était pas pour une raison commune, elle essayait de donner la vie, de m'insuffler un souffle de vie, elle essaya avec tant de conviction qu'elle me donna son souffle de vie pour faire naître le mien. C'est ainsi que j'ai donné mon premier souffle : un cri dans la continuité du dernier de ma tendre mère. C'est mon père qui me prit dans ses bras puissants pour me nettoyer, cet homme puissant allait devoir m'éduquer seul, ou presque.

Je ne pouvais le soupçonner, mais mon père était associé avec Belladonis, mon oncle et le travail passe hélas avant tout, en temps qu'agent secret et grand reporter, il s'absentait souvent, alors c'était chez la voisine que je passais mes journées, elle avait elle aussi eut une petite fille quelques jours avant ma mère et aux dires de mon père sa corpulence était assez bonne pour nourrir trois enfants. Sa fille bien qu'étant mon aîné ne brillait pas d'intelligence quand j'y pense tout comme ses parents, mais je serai mauvaise langue de me croire supérieur, ils sont juste différents et n'ont pas eu la même éducation, moi des livres et eux des amis.

Durant les premières années de ma vie j'ai pu voir mon père moins de dix fois, je l'ai vu pour la dixième fois le jour de mes six ans, palpitant n'est-ce pas ? Il venait de finir de suivre une grosse affaire à Sinnoh, liée à des malfrats avec des coupes étranges sorties d'un film spatial, il avait tout suivit et ses articles faisaient à chaque fois le tour de la région. Il m'avait pourtant dit qu'après cela il prendrait sa retraite, il me l'avait promis en me regardant les yeux quelques jours avant de quitter ma petite ville côtière. Et il respecta ses paroles, et il ne me fallut que quelques jours pour le supplier de reprendre le travail, mais seul.

La chose qui ne m'avait pas dit, c'était qu'il voulait m'instruire, moi Ininja, à prendre le relais, le flambeau de la famille Hagane, que je travaille avec mon oncle sur des affaires toutes plus dangereuses les unes que les autres pour taper des articles aussi proches de la vérité que possible. L'éducation était bien virulente, se lever à sept heures du matin pour être prêt à huit heure et enchaîner sur quatre heures de cours. Manger en trente minutes pour ensuite aller sur internet à la recherche des dernières information régionales et mondiales pour en discuter ensuite avec mon père, que je me forge mon opinion à l'âge ou il est aussi développé que le langage humain d'un pokémon. Voilà à quoi ont rimés mes journées durant des années, métro, boulot, dodo, métro boulot dodo, métro boulot plus dodo.

Les premiers mois se fut difficile voir presque insurmontable, ces heures que je passais à lire des livres ou devant un écran en semaine ne me servaient pas à me faire des amis, m'amuser, m'intégrer, dans la ville les jeunes de mon âge venaient à dire que j'étais une orgueilleuse qui se pensait supérieur à eux avec tous les cours qu'elle avait, à ne pas aller en cours comme les autres, mais que savaient-ils. Toutes ces heures me faisaient souffrir, mes yeux, ma tête, je voulais être la fierté de mon père et mes migraines à force de retenir étaient insupportables. J'ai voulu hurler, fuguer à de multiples fois, partir dans la nuit, mais à peine avais-je l'idée de me lever que je sombrais dans un sommeil profond, à croire qu'il le faisait exprès. Il voulait faire de moi une instruite, parfaite, qui réussirait. Mais où est la réussite quand un journaliste aussi cultivé soit-il n'arrive pas à accoster des gens à cause de son asociabilité

Puis, je me suis habituée à ça, j'ai même fini par y prendre goût, après presque une année à subir cela, quand j'approchais mes sept ans je pus commencer à découvrir les joies de savourer les écrits ancien, sur l'histoire de notre monde, lire les grands procès, toutes les légende urbaines, celles prouvées. Je lisais aussi les classiques littéraires, les grands auteurs, les versions censurés puis non censurés afin d'en comprendre les raisons, mon père était toujours à me ramener des villes et quand je n'en avais plus et que lui-même lisait je devais aller les chercher moi-même, croisant tous ces enfants de mon âges qui étaient avec leurs amis, ils riaient ensembles, je marchais seule, ils riaient de moi, je marchais seule encore. Mon seul interlocuteur était mon père et une glace pour lire à voix haute devant celle-ci afin de corriger toutes les imperfections. Ma calligraphie devait être belle, penchée, mais pas trop, sèche, mais pas trop, rapide, mais pas trop afin d'être lisible, des abrégés, mais pas trop pour être lue par les autres. Bref une vie d'éducation... et beaucoup de choses survirent ce quatorzième été que je vivais

Depuis plusieurs jours en ce début d'été c'était l'effervescence à la maison, mon père avait des nouvelles d'une île, nommée Lansat, en effet, un cirque avait brûlé en plus de plusieurs rumeurs étranges sur une « Team-Rouage » c'était peu rependu comme rumeur, mais assez pour que mon père et son immense réseau de connaissances soit au courant. Il voulait connaître la cause à tout prix, mais il m'avait promis de ne plus jamais travailler sur un article. Il m'avait alors prit dans son bureau pour parler avec moi au calme de quelque chose d'important.

-Ma fille, ton éducation on n'est pas encore achevée, mais quelque chose me turlupine à Lansat......

-Je sais papa, c'est cette histoire de rouage ou je ne sais quoi ?

-Exactement, je pense que de terribles choses pourraient arriver d'ici peut à la rentrée prochaine, l'école ayant ouvert depuis une année entière tu vas y entrer, trouver un pokémon et plusieurs pokémons même pour te constituer l'équipe de tes rêves. Ininja, ce sera ta première enquête en temps que journaliste amateur. Mais tu seras seule en autonomie, n'oublie pas d'être sociable, questionner les gens sans trop éveiller les soupçons, les journalistes sont rarement bien aimés car ils fouinent partout,  Est-ce clair ma fille  ?  ?

-Je veux bien, mais je veux y aller pour découvrir le monde en premier lieu et non être fixée à un but que Toi tu souhaites me faire remplir. Je ne suis pas ta personne, j'aime le métier que tu avais, lire des beaux articles, ces renseignements sur les actualités ça forme la culture et la conversation mais je veux pouvoir créer mes propres souvenirs en mon nom. ?

-Pas le temps d'en parler, ton bateau est dans vingt minutes, prépare tes affaires, direction l'île Cobaba et plus vite que ça. Tes souvenirs tu vas les créer toi même quelque soit mes objectifs pour toi ! !

Comme d'habitude, me voilà parti à l'improviste dans une nouvelle vie, je n'avais presque rien prit, je vais devoir enchaîner les lessive pour ça. Quoi qu'il en soit ce voyage en bateau me parût une éternité, enfermée dans ma chambre à méditer, à me demander que faire dans ce campus, que devenir ou ne pas devenir. Bien que je sois une infiltrée me diriger dans la voix de l'espion ne serait le plus judicieux en premier choix, devenir spécialiste type élément sera parfait, cela mettra à l'épreuve ma capacité à m'adapter en situation de crises.

C'était le premier juillet quand je suis arrivé sur l'île, je devais rester ici deux mois avant la rentrée, un lieu paradisiaque tout ce qu'il faut pour pouvoir ne pas être à sa place dans le sérieux. Mais qu'importe je devais aller voir le « Collectionneur » il n'était présent que pour la journée, je devais me dépêcher, je n'hésitais pas à jouer des coudes pour cette occasion. Il ne me fallut pas longtemps pour arriver face à lui. C'était d'une voix froide et puissante que je demandai.

-Je viens récupérer mon pokémon monsieur.

-Et bien ma petite.. ne te presse pas, vas-y et tu peux répondre à mes questions ?

-Oui, si le cœur vous en dis.

-Bien, commençons, pizza ou pop corn ?

-Hein ?... Il me prenait pour une idiote ? Je devais rester calme. Je n'ai jamais manger de ça.

-Tu rates quelques chose... Légende ou préhistoire ?

-Préhistoire voyons...

-Bleu ou rouge ou vert ou jaune ou blanc ou noir ?

-Bleu. La pureté du ciel.

-Vie ou mort.

-Celle qu'on choisira d'emprunter.

-Eté ou hiver ?

-Je n'ai jamais connue la différence.

-Tu ne restes pas dans mes choix de réponses.. mais c'était ce que je voulais... tu es pleine de potentielle, tu t'adaptes, serais-tu... journaliste ?

Quoi ? Impossible, il ne pouvait pas deviner ça comme cela, mon corps s'était raidis en un seul instant. Mais je n'eus pas le temps de répondre qu'une pokéball se tendait devant moi, sans vraiment me contrôler je pris la capsule dans un sourire avant de décamper en soufflant un faible remerciement.

Un peu plus loin à l'écart je pus découvrir ce qui était dans cette pokéball, c'était un Grenousse, petite grenouille aquatique, voilà ce qui allait me tenir compagnie. En guise de bonjour il inclina la tête, respectueux et aimable, voilà un compagnon idéal, je lui caressais la tête amicalement avant de murmurer.

-Salut Jima... moi c'est Ininja, ta dresseuse. J'espère que tu m'aideras dans ma quête !  




Surnom du Pokémon
Surnom : Jima.
Espèce :  Grenousse
Nature : Sérieux
Description :Jima est un pur ninja dans l'âme, discret, poli, courtoit et respectueux il est apprécié de sa dresseuse avec qui il est très complice, c'est son seul ami et cela lui fait plaisir de savoir que cette grenouille bleu sera toujours là pour elle.  






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Josh / Lycaoynx  Very Happy
Age : 17 ans enfin !
Comment avez-vous connu le forum ? Bah je reroll en fait x)
Quelque chose à ajouter ? Le forum est toujours si beau.. et est-ce que ma fiche est assez belle pour mériter un Grenousse Shiney ? Ti vous plait staffffff ! <3 <3 <3 <3 <3 <3
Le tiers de l'XP revient à 309/3 = 103 xp et j'ai 15 jetons.


Dernière édition par Ininja Hagane le Sam 23 Aoû - 22:42, édité 2 fois
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Hello. Smile

Alors alors, j'aime bien ton personnage, c'est assez original je l'avoue. Mais je reste perplexe quant à l'idée de savoir si ce genre d'histoire peut être tolérée sur le forum... Ainsi, je m'en remets à Riven ou Deaglan pour savoir. (Et aussi pour le shiney ou non.)

Désolée mais tu vas devoir patienter un peu... ^^'


Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
Mais qu'est ce qui gêne dans l'histoire, le fait que je parle de la team rouage? De Belladonis? Les deux? XD en fait l'idée du perso c'est qu'elle n'est aucune experience réelle de la vie (vue que son père l'a toujours retenue) et qu'elle découvre vraiment qui elle est en se libérant de la doctrine de son père (d'ou l'infiltrée elle meme infiltrée par la doctrine de son père x)
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Ben... Disons que c'est un peu de ... "trop" ? Je ne sais pas comment m'expliquer et je vais tenter de le faire. En gros, ton personnage fait 'surpuissant'. Et le fait qu'il s'entraine ainsi, de façon si intense, ça a vraiment du mal à coller avec l'univers Pokemon. On serait sur un forum Naruto, j'aurais dit oui. Mais là... En gros, ton personnage a déjà tout ce qu'il faut pour être espion, il a pas besoin de rentrer à l'école.

Ayant discuté avec le staff, ta fiche est donc refusée. :/


Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
Après discution avec Déag sur skype on a trouvé un équilibre sur cette fiche, je l'ai éditée non pas de A à Z, mais je l'ai rendue plus "apte" pour vous à être acceptée en passant Ininja comme une fille d'espion à une fille de journaliste, ce qui évite de poser un gros mastodonte de force de rapidité etc etc en fait à une fille qu'on a forcée à rester recluse pour étudier essayer d'avoir de la culture. Donc voilà.. j'espère que cette fois ça vous plaira vraiment pour le perso et son respect du contexte.
Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
Je me permet un up car je vois que Ambre à fait le tour des fiches et je me suis fais oublier il semblerait
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Deaglan m'a dit qu'il s'en chargerait. ^^
Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
Et il m'a lui meme dit que c'était toi qui t'en chargé xD soit j'ai mal lu soit je suis un boulet!
Mais merci Ambre je pensais que tu allais me gérer
Mia Clarke
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6955-477-mia-clarke-alors-on-danse-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6959-mia-clarke-mentali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kalos
Âge : 13 ans
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
pokemon
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
Mia Clarke
est un Pokeathlète Novice
Ta fiche est donc validée il faudrait juste retirer la mention d'un Oncle agent secret qui n'apporte rien à l'Histoire et qui par conséquent n'a pas d'intérêt. Wink Tu obtiens donc un Grenousse shiny et tu conserves les 3/4 (et non pas le tiers) de l'expérience ainsi que la moitié des jetons.


Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0172. Bon jeu sur Pokémon Community !


309/4x3
= 232 points d'exp
15/2 = 8 jetons




.MIA  CLARKE
Mia Clarke
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6955-477-mia-clarke-alors-on-danse-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6959-mia-clarke-mentali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kalos
Âge : 13 ans
Niveau : 15
Jetons : 1496
Points d'Expériences : 279
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
pokemon
1
Kalos
13 ans
15
1496
279
Mia Clarke
est un Pokeathlète Novice
Aussi ta signature est trop large, il serait préférable de soit mettre l'image dans un spoiler, soit de la réduire Wink




.MIA  CLARKE
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Les jetons ont été modifiés Smile
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Après compta des missions, tu obtiens 145 jetons Smile. Tout a été édité sur le registre. Les jetons seront modifiés dans ton profil.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?