home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

 
 

Soren Akson
Nom : Akson
Prénom : Soren
Âge : 14 ans
Région d'origine : Oblivia
Ambitions futures : Survivre aux pokemons pour commencer, ensuite il aimerait bien protéger les gens u dépenser son énergie.
"Il faut guérir le mal par le mal."







Description
Physiquement ? A quoi je ressemble ? Taille, poids, tout ?
Je ne suis pas forcément très doué pour ça, dire qui je suis et à quoi je ressemble. Comment dire ? Je ne suis pas forcément grand, je fais une taille moyenne, dans le mètre soixante-dix pour soixante kilos, un IMC somme toute normal. J’ai une musculature fine et encore en plein développement pour mes quatorze ans, quelque chose de logique donc.
On ajoute à ceci le fait que mon visage est plutôt rond, j’ai encore des joues d’enfant et un regard rieur. Un nez retroussé, deux grands yeux d’un jaune doré et finalement des cheveux Roux que je tiendrais apparemment de ma mère. Il paraît…
Avec tout ceci ajoutons un style vestimentaire plutôt classique, jean, t-shirt, jean, sweat-shirt. Des vêtements simples et  décontractés et pourtant, je peux aussi mettre des chemises, ça m’arrive souvent ! Mais il faut que l’occasion se présente.

Moralement maintenant ? Vous ne voulez pas une biographie aussi ?
Moralement… Je dirais que je suis quelqu’un d’assez énergique, j’aime sourire et faire rire les gens, j’aime m’amuser. Sourire. Rire…
Je suis quelqu’un de plutôt positif, j’essaie de toujours voir le bon coté des choses, ainsi que la bonne fin. Sportif, j’ai besoin de bouger, de me dépenser, je suis toujours plein d’énergie, quelque chose d’assez dur à gérer.
Fidèle, je suis quelqu’un en qui on peut avoir confiance, quelqu’un qui sera toujours là quand ça n’ira pas, une épaule amicale.
Et pourtant, pourtant, j’ai aussi une part sombre en moi, je suis soumis à un manque d’amour maternel certain puisque ma mère n’a jamais été là, j’ai donc peu confiance en la gente féminine. Je déprime souvent, je suis quelqu’un d’assez lunatique au final. Je peux aller très bien et devenir triste d’un moment à l’autre… Joignons à ça une absence de confiance envers les Pokemon…
Au final parlons de mes goûts, je ne suis pas quelqu’un de difficile, j’aime tout ! Je déteste juste les légumes secs !


Histoire
Soren. Voilà le mot que dit Elise le jour où son fils est né. Elle Ranger d’Oblivia donnait naissance à un robuste petit garçon. Que demander de plus ? Vraiment, elle était heureuse, ou presque. Owen, son père, était comblé. Il avait enfin un fier chevalier à élever, cet ancien dresseur de haut niveau, reconverti en chercheur, venait finalement d’avoir une famille complète, il était enfin posé, enfin tranquille, tout aller bien. Ou presque.

Soren était un bébé mignon, il ne pleurait pas beaucoup, il était très souriant, il a vite fait ses nuits. Il était facile à vivre, facile à comprendre. Douce et mignonne, son père était gaga, sa mère était en vadrouille, partie à droite à gauche pour protéger des pokemon ou un endroit, elle ne voyait pas beaucoup son fils, ni même son mari d’ailleurs, mais bon, elle sauvait le monde… Non ? C’était le plus important, combien même son fils ne connaissait pas le visage de sa mère…

Ainsi, alors qu’il n’avait qu’un an, qu’il était encore fragile, campé sur ses deux jambes, il disait au revoir à sa mère sans vraiment comprendre. Elise était partie… La famille n’était apparemment pas pour elle. Ranger, elle devait être libre à tout moment, avec un mari et un enfant ce n’était pas possible.
Qui aurait pu croire que cette femme partirait ainsi ? Du jour au lendemain… Sans donner la moindre nouvelle.
Pourtant, Owen restait souriant, sur chacune des photos que possède le jeune garçon, il sourit, il paraît aux anges, il ne l’a jamais vu pleurer, il ne l’a jamais vu hurler et pourtant, il en aurait le droit, il était abandonné par sa femme, laissé pour compte avec un petit garçon sur les bras et pourquoi ? Pour des Pokemon…

Le petit héros grandissait. Un an, deux ans, trois ans, il poussait à vue d’œil, rayon de soleil de son père, l’entrée à l’école fut douloureuse, autant pour Owen que pour Soren, il n’avait que son père après tout. Mais les enfants se font vite des amis et Soren sut trouver un certain équilibre. Papa, copains, le Pokemon de papa, l’école, tout allait pour le mieux, doux et sociable. Il avait même des nouvelles de sa mère, une lettre de temps à autre, pour lui raconter ses aventures.

Alors le ciel devint plus gris, Soren commençait à poser des questions, ses amis aussi ‘’pourquoi t’as pas de maman’’ que pouvait-il répondre à ça du haut de ses 4 ou 5 ans ? Alors, il disait simplement ‘’Elle est partie à l’aventure, c’est un héros !’’. Il y croyait le doux petit, il voulait y croire, profondément.
Mais au fond, il ne faisait que nourrir un sentiment d’abandon, sa mère était partie pour jouer au héros, pour sauver des Pokémons. Les Pokémons lui avaient piqué sa maman ? Constat flagrant, l’imagination des enfants peut être dévastatrice.

Soren n’est pas devenu plus sombre pour autant, non, il pleurait parfois, dans les bras de son papa, ou dans la fourrure de l’Arcanin familial, seul Pokémon qu’il laissait approcher, il montrait tout les symptômes normaux d’un petit garçon, sauf l’amour des Pokemon, non, il ne pouvait pas, ce n’était pas possible, ils lui avaient piqué sa mère ! 

Il grandit ainsi, l’école élémentaire vint et passa doucement, lentement, les cours parlant des Pokemons étaient en soit une torture mutine, quelque chose qu’il supportait, une chose qu’il tentait de comprendre, sans vraiment se laisser amadouer. Il s’était fait accepter ainsi, tout le monde n’aime pas les Pokemon, c’était ainsi. Et quand c’était trop dur, qu’il n’en pouvait plus, il séchait les cours.

Puis un jour, son père est revenu accompagné, d’une femme. D’abord hostile Soren se montrait farouche, ayant peur que l’on fasse une nouvelle fois du mal à son père. Mais, il changea vite d’avis, accordant un peu de crédit à cette femme sortie de nul par. Cette dernière n’avait pas l’air foncièrement méchante, elle faisait même attention à Soren. Comment dire ? C’était bizarre.

Tellement que Soren ne vit pas le mariage arriver, pas moins de deux ans après l’arrivée de cette personne dans leur petite famille. Il ne vit pas non plus l’arrivée d’une demi-sœur. Elle par contre, il eut plus de mal à l’accepter, allez savoir pourquoi, peut être était-elle un peu trop introvertie pour la pile électrique qu’était Soren.

Nouvelle maman, nouvelle sœur, nouvelle maison, cela lui faisait bizarre.
Son père lui, se demandait comment régler un autre problème, comment faire comprendre à son fils que ce n’était pas les Pokemon qui avaient volé la mère du petit, mais bel et bien sa mère qui avait décidé de partir du jour au lendemain…

Trouvant une solution commune avec Eileen, sa belle-mère, ils décidèrent d’un commun accord de l’envoyer dans un Pensionnat Pokemon en compagnie de sa demi-sœur pour un essai, pour voir si sa rancœur partirait avec le temps…
Il passa le 1er Juillet devant le Collectionneur, il lui posa plusieurs questions ‘’Est-ce qu’il aime les glaçons ?’’, ‘’Pourquoi il n’aime pas les Pokémon ?‘’, ‘’Comment s’appelle le pokemon qu’il a chez lui ?‘’, et d’autre bien plus farfelues encore. Il se vit offrir une Goupix, une vraie princesse…

Autant dire que le jeune homme n’est pas rassuré, qu’il n’est pas non plus  très heureux d’être ici, mais son père espère qu’il aimera les Pokemon, qu’il comprendra pourquoi, lui, les aime…

 


Efreet
Surnom : Efreet
Espèce : Goupix
Nature : Malpolie
Description : Efreet… Efreet c’est une jolie Goupix un peu plus petite que la moyenne avec un beau pelage carmin, c’est une jolie petite Goupix pleine de malice, une vraie princesse douce et chaleureuse. Tellement mignonne qu’il ne faut pas lui faire confiance. Ca non, cette princesse profite de ses airs mignons et de sa petite taille pour tromper son monde. En vérité cette damoiselle est une vrai Chipie, taquine, voleuse, malpolie, elle adore faire tourner le monde en bourrique, pire que tout, elle adore que l’on ne s’occupe que d’elle. Jalouse et égoïste, personne ne touche à son dresseur, c’est son esclave et ça elle l’a bien compris. Elle a su se faire une place de choix dans le cœur de Soren en peu de temps et fait tout pour ne pas être délogée.



   

 
 

Hors RPG
Pseudo/Prénom : Neite
Age : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
Quelque chose à ajouter ? Nop
 
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Hey ! Bienvenue sur le forum.

Ta présentation est correcte et je te valide. Smile
Si tu as des questions, n'hésite pas. ^^


Bienvenue dans le Dortoir Noctali ♂ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 164. Bon jeu sur Pokémon Community !


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Merci pour la validation ~
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?