home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Kresnik Ludger
Nom : Kresnik
Prénom : Ludger
Âge : 27.
Région d'origine : Hoenn
Ambitions futures : Étudier un maximum de domaine et partager un maximum de connaissance.
"Vider mon esprit, un cœur serein et silencieux."







Description
Physique :

Sur le plan physique, je suis un jeune homme de grande taille, du haut de mes deux mètres cinq je suis facilement remarquable en foule. Bien que sec, je possède un corps robuste qui me permet d'exercer les arts martiaux tout les jours sans pour autant avoir l'air fatigué. Je suis recouvert de plusieurs cicatrices, la plupart d'origine inconnues, j'ai pour habitude de maquiller les plus apparentes quand je me déplace dans des endroits vivants pour éviter de passer pour un monstre assoiffé de sang et de bataille. Au niveau du visage, je reste quelqu'un d'assez normal en dehors de mes yeux vide, j'ai bien essayé de faire quelque chose mais mes capacités à m'exprimer au travers d'expressions faciales reste proche de celles d'une statue. Coté cheveux, je ne les coupe que très rarement, les laissant tomber sur mon visage et les attachants à l'arrière. Ma chevelure est de couleur brune voir noir.

Vestimentaire :

Je ne m'attarderais pas trop sur le coté vestimentaire, j'ai pour habitude de porter des habits me permettant de me mouvoir librement, souvent des tenues adaptées aux arts martiaux bien qu'il m'arrive parfois que m'habiller simplement d'un pantalon et d'un T-shirt.

Caractère :

Au niveau du caractère, je suis doté d'un calme à tout épreuve et d'un cœur serein, "il est important de garder un calme à tout épreuve, reste calme et tu pourras bouger plus librement." Les mots du vieux qui m'ont été répétés tant de fois on finit par influencer ma façon d'être. Cependant mon naturel joueur reste toujours en moi, faisait de moi une personne calme et compétitive voir taquine même si cela ne va pas forcement ensemble. J'ai le contact facile bien que je sois parfois un peu trop franc pour certaine personne, je préfère dire ce que j'ai sur le cœur plutôt que me questionner ce qui parfois me fait passer pour quelqu'un de cru. Je n'aime cependant pas trop les combats de Pokemon, de temps en temps, je participe mais seulement car certains de mes monstres de poche aiment se battre. Certaines personnes disent de moi que je suis pessimiste, surement à cause de ma façon de parler en commençant toujours pas le pire des scénario.


Histoire
Qu'est-ce donc... ? Une lumière... ? Douce et agressive à la fois, me brulant légèrement la rétine. Des silhouettes... que font-elles autour de moi... ? Je ne comprends pas...
Il va falloir faire vite ! Sa vie est en danger !
Préparer la salle d'opération !
En danger... mais de quoi parlent-ils ? Une salle d'opération... ? Pourquoi... ? Qu’est-ce que je fais là. Ma vue s’assombrit... pourquoi... je ne comprends pas...

Une nouvelle lumière... Seulement dans mon œil droit, pourquoi ? Et pourquoi je ne peux pas bouger ? Où suis-je ? Petit à petit ma vue revenait pour mon œil droit et je me rendais compte d'une chose. Mon œil gauche était entravé... Je ne me souvenais de rien... enfin si, quelques images restaient ancrées dans ma tête. Un vieux bâtiment ainsi qu'une étrange créature, qu'était-elle... ? Et pourquoi je ne me souvenais de rien d'autre ? Je ne sais pas pourquoi mais le fait d'essayer de me remémorer quelque chose me fait souffrir. Une douleur transcendante au niveau de la tête... pourquoi... Qui suis-je... Où suis-je... ?

Voici le seul souvenir que j'ai de mon enfance. Un vague morceau de mon arrivée à l'hôpital, ainsi que mon réveil dans une pièce, une chambre... Seul. Le reste n'étant que des faits racontés et mentionnés par les personnes de l'hôpital. Aucunes traces d'une quelconque personne en lien avec moi, rien de rien. Parents... Aucunes informations. Région d'origine... rien du tout. De ce que l'on m'a raconté, un accident est arrivé : je ne possédais aucun papier, rien qui ne puisse donner un indice sur mon être. Bien que cela m'intrigue, je n'ai jamais vraiment cherché à en savoir plus.

La personne qui m'avait recueilli était un vieil homme en fin de vie. C’était un grand homme, ayant étudié la médecine et les arts martiaux depuis sa plus tendre enfance. Grâce à lui, au bout de quelques mois, je pu à nouveau me mouvoir correctement. D'après lui, mon corps était de forte constitution et cela m'avait surement sauvé la vie. Il m'enseigna une grande partie de son savoir, me laissant découvrir le reste par moi-même au travers de divers exercices. Plus compliqués les uns que les autres, mais au final, amusants et fort divertissants. Peut-être était-ce pour combler mon manque de souvenirs, je ne sais pas.

Il m'initia aussi aux arts martiaux : d'après lui, renforcer son corps permettait de renforcer son mental, son esprit ainsi que sa concentration et j'allais en avoir besoin. Depuis l'accident ou peut-être bien avant, je souffrais d'une maladie. Les médecins ne l'expliquaient que par un manque, une absence de sensibilité, une perte de la nociception. Enfin plutôt un handicap, je ne ressentais donc pas la souffrance. L'ancien avait eu pour hypothèse que cela pouvait être la cause de mon accident et des nombreuses blessures que j'avais eues ce jour-là. D'après lui, cela aurait pu me pousser à avancer sans faire attention à mon corps. La souffrance corporelle, les caresses, la chaleur et la froideur, je ne connaissais pas ces sensations. Que ce soit en hiver ou en été, je ne remarquais pas le changement, même pas un frisson, mon corps ne m'alarmait pas.

Les entrainements du vieux, bien que difficiles et stricts me permirent de m'habituer à mon handicap tout en me forgeant un corps des plus solide, des plus athlétique. Au travers d'exercices très poussés, il m'apprenait petit à petit les limites de mon corps ainsi que l'observation de ce qui m'entourait, me permettant progressivement de moins me blesser dans les mouvements de la vie quotidienne. C'est peut-être pour cela que je garde un caractère ressemblant énormément à celui du vieil homme. Il m'avait formaté comme un enfant qui venait de naitre et grâce à lui, j'allais pouvoir profiter de ma nouvelle vie.

Malheureusement, il mourut très tôt. Je ne l'avais connu qu'une poignée d'année mais je le voyais comme un grand homme ainsi que la personne m'ayant permis de retourner à une vie normale. A sa mort, je fis connaissance avec sa famille. Aucun membre de cette dernière ne lui avait rendu visite depuis que je le connaissais ; lui-même n'en parlait que très rarement. J'avais cru comprendre que son fils était le dirigeant d'une société et qu'il n'avait pas le temps de passer. De plus le vieil homme était plutôt mécontent de la voie choisi par ce dernier. Une compagnie de médicament industriel, l'exact opposé du concept de base des remèdes et soins de l'ancien. Je pris une décision après avoir rencontré son fils : j'allais voyager à travers le monde pour partager le savoir que l'ancien m'avait transmis, aussi bien dans les arts médicaux que dans les arts martiaux. Il était pour moi, mon sauveur ainsi que ce que je pouvais le plus rapprocher d'un père, d'une famille. Je ne devais pas laisser disparaitre ce qui lui avait pris une vie entière.

Alors âgé d'environ une vingtaine d'années, je partais à l'aventure. Bien sûr, je ne possédais aucun Pokemon. Le vieil homme avait pour principe de ne pas posséder ce dont il n'avait pas besoin et je respectais ce choix. Les Pokemons étaient pour lui des créatures très importantes, je le voyais souvent se rapprocher de certains dans leur environnement naturel. Cela seulement pour ramasser ce qu'il avait besoin pour ses remèdes et autres confections. Seulement aujourd'hui, j'allais devoir me former une équipe. J'avais fait le choix de voyager, et pour cela, des partenaires me seraient inestimables. Mon premier arrêt fut une boutique Pokemon pour acheter des Pokeballs, essentielles à la capture des étranges créatures. J'oubliais cependant quelque chose, quelque chose de très important qui plus est. Comment allais-je me débrouiller pour capturer un Pokemon sans un autre pour l'affronter ? Je m'en rappelle très clairement, je n'y avais pas pensé, absolument pas.

La première année après mon départ, je la passais à parcourir Hoenn. De long en large, je m'initiais au monde. Ne connaissant rien d'autre que la maison du vieux, la forêt et la montagne environnante, je faisais tout mon possible pour ne pas me perdre. Mais arriva ce qui arriva, après être parti de Vermilava, je mettais déplacé jusqu'à Lavandia. Je ne le savais pas encore à l'époque mais c'est à peu près dans cette période que j'ai rencontré mon premier Pokemon, Hel. Je me promenais tranquillement dans la ville, vendant des médicaments et autres concoctions ainsi que des massages. Grâce à ça, je m'étais fait un petit budget qui allait me permettre de prendre le bateau. Au début, je pensais m'acheter un vélo mais je n'étais jamais monté sur une de ces "bicyclettes". Puis je me souvenais d'un adolescent ayant parlé d'un chemin sous la piste cyclable, chemin qui était d'après lui peuplé de Pokemon. En entendant ça, je me décidais de prendre cette route. Le vendeur de la boutique de vélo semblait désespéré quand je changeais d'avis mais m'encourageait quand même en me souhaitant un bon départ.

Me voilà donc, toujours en solitaire, au commencement du sentier battu. Le chemin n'était pas très large et entouré d'eau, rien de bien compliqué à part les herbes hautes. Pour quelqu'un de normal, peut-être cela aurait-il paru agréable ou gênant d'avoir les jambes caressées par les herbes folles. Enfin bref, quelques minutes après m’être posé cette question, j'apercevais un groupe de Pokemon. Ma culture envers ces créature étant quasiment inexistante, je ne connaissais aucunes de ces bestioles participantes à la scène. Une chose me troublait cependant, une des créatures se démarquait : elle n'était pas de la même espèce que les autres. De là où j'étais, elle possédait une silhouette de femme tandis que ses adversaires étaient plutôt des canidés. De ces canidés, je remarquais, en me rapprochant, que l’un d'eux était plus grand, et de couleur différente. Il semblait être le leader, le chef d'une meute de Pokemon sauvage s'en prenant au premier venu. Quand je vis les chiens de foudre commencer à s'illuminer, je décidais de m'interposer. La décharge ne me provoqua aucune douleur, mais en contrepartie, je ne savais pas ce que mon corps avait enduré. Un des Pokemon se jeta sur moi, tentant de me mordre. Je lui répondis par un coup de coude, sans pour autant forcer, j'avais seulement pointé mon articulation dans sa direction. La meute se mit à grogner avant de se retirer sous un aboiement de leur boss, celui-ci me fixa du regard avant de s'en aller avec le reste. Maintenant qu'ils étaient partis, la tension redescendue, mon corps commençait à me lâcher. L'attaque électrique lancée plutôt m'avait frappé de plein fouet, le retour de bâton commençait à se ressentir. Peu à peu, je m'assoupissais, sans avoir l'occasion de voir le Pokemon à mes côtés. Sur le moment, la seule et unique chose à laquelle je pensais était les mots de l'ancien. Son sens de la justice était incrusté en moi et m'avait poussé à m'interposer, même mort, il arrivait encore à me guider. Peu de temps après, je me réveillais. Doucement mais surement, j'ouvrais les yeux pour apercevoir la créature que j'avais aidée. Son visage à une vingtaine de centimètre du mien, elle me fixait d'un air inquiet. Dans un premier temps, je me relevais doucement, vérifiant minutieusement que je n'étais pas blessé plus que ce que je ne pensais. Maintenant debout, il semblait que je puisse encore marcher. Je posais ma main sur la tête de la créature avant de reprendre mon chemin en direction de Poivressel. Titubant de temps en temps, j'atteignais la fin du sentier. De là où je me tenais, je pouvais voir la ville. Une chose m'interpella cependant : dans mon dos se tenait le Pokemon que j'avais aidé auparavant. Épuisé du voyage, je m'asseyais près d'un arbre environnant, fixant la créature à silhouette humaine. Sur l'instant, je ne sais pas pourquoi, une seule phrase sortit de ma bouche. "Tu veux venir avec moi ?" Immédiatement, les yeux du Pokemon se mirent à briller de mille feux. Je ne sais pas comment les gens rencontrent leur premier Pokemon mais pour moi, je ne l'oublierais jamais. Lentement et difficilement, je sortais une des sphères entreposées dans mon sac de transport. Comme pour serrer la main de quelqu'un, je tendais le bras. La créature tendit le sien de la même façon avant de rencontrer la Pokeball et disparaitre quasiment instantanément. La sphère, après avoir remuée un petit peu, s'immobilisa. Après avoir peiné pour trouver comment faire ressortir la créature, la voilà, réapparaissant devant moi. C'était peut-être dû à la fatigue mais je commençais à lui parler comme si je la connaissais depuis longtemps. Tout en reprenant le chemin jusqu'à Poivressel. Maintenant accompagné, j'arrivais à l'entrée de la ville, me dirigeant immédiatement vers la boutique. Sûrement à cause de mes cheveux légèrement brulés et de mes blessures, le vendeur s'avança vers moi pour me demander si ça allait. Ma réponse fut brève et peut-être crue mais je lui répondais que j'étais là pour acheter quelque chose qui m'en apprendrait plus sur les Pokemon. Surpris, le commerçant me proposait une sorte d'encyclopédie. D'après lui, elle contenait la plupart des Pokemon existants ainsi que de nombreuses indications pour les dresseurs. La question ne se posa pas, je l'achetais et me dirigeais vers le centre Pokemon, sous le regard estomaqué du marchand. Je demandais à ma nouvelle amie de rentrer dans sa Pokeball afin de la faire examiner dans le centre. Elle s'était fait agressée par d'autres Pokemon, je pensais donc principalement à son bien. Sans broncher, elle accepta et se fit emporter par une infirmière. Pendant ce temps, je me faisais examiner par un médecin, m'annonçant qu'à part un engourdissement et quelques brûlures, je ne risquais rien. Juste après cela, je me posais dans un fauteuil pour bouquiner en attendant le retour de l'infirmière. Je feuilletais le livre, je voulais en connaitre plus sur le Pokemon qui allait maintenant m'accompagner. Après quelques minutes, j'arrivais à une page intéressante. L'image ne lui ressemblait pas totalement, les couleurs étaient biens différentes mais cela semblait être son espèce. Gardevoir, c'était cela, elle était une Gardevoir. Les Pokemon qui l’avait attaquée étaient des Dynavolts et celui à leur tête, un Elecsprint. A en voir le bouquin, il existe un nombre impressionnant de Pokemon alors que je l'ignorais totalement. J'interpellais une personne au hasard, pour lui demander si elle savait pourquoi la Gardevoir que j'avais rencontré était noire et non verte comme décrit dans l'encyclopédie. J'avais eu de la chance, j'étais tombé sur un chercheur en Pokemon. Il m'énonça une théorie longue et indigeste qui me traversa la tête d'une oreille à l'autre. Seul le fait qu'il soit rare de rencontrer un tel phénomène me restait en mémoire. Après l'avoir remercié, je remarquais que l'infirmière était de retour avec la Pokéball. Je reprenais ensuite mon chemin en direction de nouveaux horizons, maintenant accompagné d'un Gardevoir.

Voilà un an que je parcours Hoenn avec Hel. Voyageant de ville en ville dans le but d'en apprendre plus par moi-même et ainsi approfondir mon apprentissage. Rien de bien folichon ne s'est passé depuis que j'ai rencontré Hel, si, je me suis instruis en lisant entièrement l'encyclopédie sur les Pokemons. En bien comme en mal, je peux maintenant différencier les Pokemons et ainsi diminuer les risques lorsque l'on en rencontre. Gardevoir reste à mes côtés en permanence, veillant sur moi pour m'éviter de me blesser tel un ange gardien. Elle a très bien compris quel genre de personne je suis et tout au long de cette année, nous avons appris à nous connaitre. Me voilà de retour à Vermilava, la ville où mon aventure a commencé. Quel fut ma surprise quand je vis le fils de l'ancien devant la maison de celui-ci. M'apercevant, il s'approcha de moi et nous commencions à discuter. Il avait appris par le biais d'un de ses amis, un soi-disant vendeur de vélo, que je me promenais dans la région. Vendant des remèdes et autres bricoles ainsi que des services pour aider les personnes dans le besoins. En entendant ça, il avait décidé de prendre en compte ce que son père lui racontait. Rester en harmonie avec la nature et ne pas l'agresser, faire attention à sa condition physique. Ces mots lui avaient été racontés de nombreuses fois à lui aussi. Lui et son fils avaient maintenant pour but de lancer une nouvelle gamme de produit, moins cher et entièrement naturel. Bien sûr, cela n'allait pas être facile mais par-là, il voulait protéger ce pourquoi l'ancien s'était tant investi toutes ces années. Pour en parler plus en détail, il m'invita à l'intérieur. Pour prendre le thé et en discuter avec son fils. Son successeur était le genre de personne très intéressante, énergique et plein de bonne volonté, possédant un rêve et la détermination pour y arriver. Il voulait monter son enseigne d'élevage Pokemon, tout en continuant dans le domaine pharmaceutique. Impossible pour moi de ne pas vouloir discuter plus avec lui. Son père, voyant que nous nous entendions si bien, finit par déserter la pièce en nous expliquant qu'il avait un rendez-vous. Au terme de notre discussion, le jeune homme me demanda de lui montrer mes Pokemons. Sur le coup, j'étais un peu embarrassé, en un an, il avait capturé un grand nombre de Pokemon et de mon côté, je n'avais que Hel. Cependant, aussi tôt sortie de sa Pokeball, Elle attira l'attention de mon interlocuteur et sans plus de blabla, il me tendait un oeuf. C'était la première fois qu'il voyait un Pokemon possédant des couleurs si différentes du reste de son espèce. Intrigué, il m'expliqua que l'œuf était celui d'un Evoli, un Pokemon aux nombreuses formes évoluées. D'après lui, j'étais le genre de personne qu'il lui conviendrait pour l'aider dans l'atteinte de ses idéaux. Au bout de quelques heures, on prit une décision : L'un de nous allait rester à Vermilava pour étudier les Pokemons de façon à pouvoir adapter la médecine de l'ancien au temps moderne et à la distribution, tandis que l'autre allait parcourir le monde à la recherche de nouveaux remèdes, de nouveaux collaborateurs tout en étudiant les Pokemons dans leur environnement naturel. L'idée était bonne, je n'avais aucune intention de la refuser, au contraire, cela ne pouvait que me convenir. Nous allions continuer ce que le vieil homme avait commencé, sans bifurquer vers une route industrielle et contre nature tout en respectant ses principes. Au cours de notre discussion, nous nous étions convenus autre chose, un défi. Il voulait savoir ce que les arts martiaux de l'ancien pouvait faire contre l'art de l'épée que sa mère lui avait appris. Autant dire que cette famille était très axé culturel, enfin bon, j'avais accepté son défi et je constatais qu'en plus de notre coopération, une rivalité allait naitre. Je me rappelle encore de ce jour, nous avions passé toute l'après-midi à nous battre dans le dojo, sous l'oeil de Hel qui portait l'œuf. Le résultat était des plus convaincants, égalité parfaite, impossible de se départager. Après cela, je suis resté quelques semaines dans leurs demeures familiales, jusqu'à l'éclosion de l’œuf. Le Pokemon était une femelle, une petite Evoli. Elle semblait très attaché à Hel, peut-être qu'elle ressentait la chaleur de la personne ayant pris soins d'elle ces dernières semaines. Je décidais de l'appeler Frigg, elle semblait aimer et était particulièrement attachante. Peu de temps après l'éclosion, je décidais de repartir, il fallait commencer notre route vers notre objectif commun. Mais avant de voyager autour du monde, j'avais décidé de passer quelques temps dans la région, histoire de ne pas rater trop de chose. Je passais donc une année de plus à parcourir les routes d'Hoenn, année pendant laquelle Frigg avait évolué. Elle était maintenant une Mentali, bien que d'apparence différente, elle restait la même, toujours la petite Frigg qui s'entend bien et est gentille avec tout le monde sans pour autant se laisser faire.

Je repassais donc une dernière fois à Vermilava, pour rencontrer une nouvelle fois mon associé en tête à tête. Quand celui apprit mon arrivée, il se précipita en dehors de la maison. Jetant un bref coup d’œil, il aperçut Frigg dans sa nouvelle forme. Bien que je l'eu prévenu en lui envoyant un message, il semblait quand même surpris. Lui-même possédait aussi une Mentali ainsi qu'un Noctali, les frères et sœurs de Frigg. En me fixant dans les yeux, il m'annonçait qu'il avait fait le bon choix en me choisissant. Il me dirigea ensuite vers son bureau, des papiers partout ainsi que des livres. Nous mettions en commun ce que nous avions appris autour d'une tasse de thé, ce ne fut pas bien long : en un an, aucun de nous n'avait appris quelque chose de révolutionnaire. Après cet entretien, il me donna un ticket de bateau pour partir vers Kalos. Ce fut à mon tour d'être surpris, je ne m'y attendais pas. Je pensais partir vers Kanto mais il me proposait d'aller à Kalos, d'après lui, la région était plus prospère à nos études. Sans le contredire, je commençais à préparer mon départ. Pour la première fois, j'allais explorer une autre région.

Me voilà arrivé à destination, une nouvelle région, peuplé de Pokemon que je n'avais encore jamais vu en dehors des livres et des informations que j'avais rassemblées. En suivant ses instructions, je me dirigeais vers la grotte Coda. De ce qu'il m'avait raconté, dans cette grotte, il y avait des Sonistrelle. Un Pokémon qui est censé pouvoir générer des ultrasons pouvant rendre groggy presque tous leurs adversaires. Nous nous étions mis d'accord pour tenter d'en capturer, et c'est moi qui m’y collais. Avant d'aller capturer le fameux Pokemon, je continuais comme à mon habitude à vendre mes remèdes et mes soins aux gens que je croisais. Je commençais à bien mis prendre, les gens étaient de plus en plus satisfaits et cela me rendait heureux. J'arrivais à respecter les principes de l'ancien tout en voyageant dans le monde. J'en étais persuadé, grâce à ça, beaucoup de gens allaient en profiter même si j'étais encore loin de mon objectif. Finalement arrivé à la Grotte Coda, accompagné d'un petit groupe de voyageur, je commençais à pénétrer à l'intérieur. Le groupe de voyageur était habitué aux grottes et aux montagnes, je les suivais donc sans pour autant les coller. J'observais les plafonds à la recherche d'un ou deux Sonistrelle. Au lieu de ça, je tombais nez à nez avec une fournée entière ainsi que d'un Bruyverne. Aussi tôt, le groupe de voyageur fit demi-tour, leur réaction était correcte et justifiée. La créature avait l'air agressive et faisait résonner un son des plus déstabilisant. Hel s'interposa, effectuant une attaque Choc mental pour disperser la nuée de Pokemon. Pendant ce temps, Frigg utilisait Méteore qui frappait de plein fouet le présumé chef de meute. Celui-ci tombait sur le sol, soulevant un nuage de poussière, puis se jeta sur nous, la gueule ouverte. Hel répliqua avec une attaque Pouvoir lunaire qui fit frotter la créature sur le sol. Je profitais de cet instant pour lancer plusieurs Pokeball sur les Pokemons. Après une petite minute chaotique pendant laquelle les Sonistrelles bougeaient dans tous les sens avant de prendre la fuite. Je m'avançais pour ramasser les Pokeballs tombées au sol, seulement deux étaient à terre. L'une contenait Bruyverne et l'autre un Sonistrelle. Ma mission était rempli et en prime, j'avais obtenu un stade évolué du Pokemon que j'étais venu chercher. Retournant auprès du groupe de voyageur, je profitais de leur gentillesse pour leur demander de me guider vers la ville plus proche dans laquelle je m'empressais d'envoyer un message à mon collaborateur ainsi que la Pokeball contenant un Sonistrelle. Je reprenais ensuite la route tel un vagabond, sans rechercher quelque chose en particulier. Maintenant en possession d'un nouveau camarade, Fenrir le Bruyverne, j'avançais de ville en ville dans la région de Kalos, en pratiquant toujours les mêmes activités.

Me voilà de retour à Hoenn pour me reposer ainsi que d'assister mon collègue dans ses recherches. Rien de bien intéressant, je passais plusieurs mois avec lui à étudier différents aspects de Pokemon. Nous étions encore loin de nos objectifs mais nous ne baissions pas les bras. Après avoir tourné en rond pendant un long moment, nous nous décidions à parcourir Hoenn une nouvelle fois mais cette fois ci, à deux. C'est à cette période de ma vie que j'ai rencontré Bladr, le quatrième pokemon à nous avoir rejoints. Cette rencontre ne fut pas des plus joyeuses, à l'époque où je l'ai rencontré, il était un Pokemon maltraité. Son "dresseur" était un bucheron ivrogne, ne pensant qu'à ses propres intérêts. Ce dernier essayait de forcer le pauvre Arcko à évoluer dans le but de l'utiliser pour déforester plus rapidement. De ce que je sais, les Arcko et leurs évolutions sont des Pokemons aimants la forêt et la protégeant.  Quand l'ancien était encore en vie, il nourrissait un Arcko dans la forêt pas loin de la maison. Il me répétait sans cesse que la petite créature était un gardien des bois. Revenons à notre histoire, battu par son dresseur et ses autres Pokemons, la créature refusait consciemment d'évoluer. Peut-être était-ce une preuve de son courage. Après avoir discuté avec son possesseur, celui-ci nous proposait de l'affronter en mettant en gage Arcko, de notre côté, nous mettions en gage une somme d'argent que celui-ci avait demandé. Mon associé décidais de me laisser disputer ce combat en voyant l'Insecateur ennemi apparaitre, je venais d'apprendre que ce dernier semblait ne pas apprécier les Pokemons de type insect. Je décidais d'utiliser Fenrir pour ce combat, en plus d'être d'un type lui donnant l'avantage, il était rare de voir des Bruyvernes à Hoenn. De plus, en voyant le caractère de l'Insecateur, agressif à souhait, mon choix ne pouvait que se porter sur Fenrir. Il faut combattre le feu par le feu. Le combat ne dura pas longtemps, Fenrir s'était battu comme un diable enragé, bien que je le connaissais j'étais toujours surpris de le voir en action. Ridiculisant son adversaire, comme un vulgaire insecte. Le combat terminé, le bucheron nous lançait la Pokeball contenant Arcko avant de nous menacer pour nous faire partir. Au début, je ne savais pas quoi faire de ce petit Pokemon mais je me décidais à le garder à mes côtés. Avec mes autres Pokemons, il serait sûrement plus à l'aise qu'avec son ancien dresseur. Hel et Frigg avaient sympathisées rapidement avec le petit Arcko, Fenrir quand à lui préférait le combat et restait écarté des autres. Maintenant baptisé Baldr, Arcko prenait plaisir à nous suivre, ainsi qu'à s'entrainer avec nous. Il s'entrainait beaucoup, il était redevable envers nous et nous le montrait de par ses actions. C'est ainsi que pendant presque un an, il s'entrainait tous les jours avec le Sonistrelle de mon collègue. Lors de cette année, nous avions voyagé en direction d'Unys. Et c'est ici que Baldr évoluait pour atteindre son premier stade avancé, il était maintenant un Massko fier et agile, semblant avoir surmonté son traumatisme.

C'est à ce moment de ma vie que je rencontrais une jeune fille aux cheveux blancs qui allait me fixer un nouvel objectif. Mon associé et moi étions en train de voyager dans la région d'Unys quand celui-ci s'est blessé. Lors de l'un de nos duels, ce dernier était tombé après une esquive. Pas de chance, il était partit directement en direction d'une crevasse. Au final, une jambe cassée et quelques points de sutures sur le crane. Ne voulant pas me ralentir dans mon voyage, il avait décidé de rentrer à Vermilava où il pourrait reprendre les travaux qu'il avait abandonnés pour voyager à mes côtés. Je me retrouvais maintenant seul.. Bien sur mes Pokemons me tenait compagnie. Hel était toujours au petit soin avec moi, me surveillant en permanence pour que je ne m'égratigne pas. Frigg passait son temps à jouer avec Baldr et Fenrir restait dans son coin à attendre un potentiel combat. Sur un petit sentier, j'apercevais une jeune fille, au teint pâle et à la chevelure d'un blanc pur. Elle se déplaçait avec difficulté, à ses côtés, une Shaofouine. Ses jambes semblaient blessées, son Pokemon la soutenait tout en esquissant un regard inquiet. Voulant l'aider, je m'approchais d'elle tout en lui tendant la main. La demoiselle n'eut pas le temps de réagir que son Pokemon commençait à m'attaquer. Je parais deux trois coups avant que Hel me vienne en aide en repoussant la créature à l'aide de ses pouvoirs psychiques. J'entendis un léger "Ne... ne vous battez pas..." qui me fit tourner la tête en direction de l'adolescente. Vive comme l'éclaire, sa Shaofouinne était déjà à ses côtés, la relevant avec délicatesse. Je l'avertissais que je n'étais pas là pour la déranger, je voulais simplement l'aider, "Excuse-moi, je voulais simplement t'aider.". Une nouvelle fois, je m'approchais de ce duo, fixant d'abord le Pokemon pour lui montrer que je n'étais pas là pour lui faire du mal. Je la soulevais : elle était très fine et ses jambes semblaient extrêmement faibles. "C'est la première fois que je voyage dans la région, tu pourrais me guider vers la ville la plus proche. Ou bien un endroit où tu pourrais te reposer." L'adolescente semblant surprise, me dévisagea. "Merci, si tu continues dans cette direction, nous arriverons à Maillard. Foufou ne t’inquiète pas." Je remarquais qu'elle rougissait en parlant avant de diriger son regard vers le bas. Je devais l'intimider même si je ne le souhaitais pas. Elle était petite et moi grand, je ne pouvais pas faire autrement. Sur le chemin, j'essayais de la faire parler un peu, pour la laisser se relaxer. J'apprenais qu'elle était malade depuis sa naissance, ses deux jambes ne la maintenaient pas en position levée. Je lui proposais de l'aider, peut-être que je pourrais faire quelque chose avec les connaissances que j'avais amassées jusqu'ici. Arrivé à Maillard, elle me dirigea vers une petite maison. L'adolescente vivait seule, ses parents étaient décédés il y'a quelques temps. Seul son Pokemon lui tenait compagnie, elle m'expliqua que de temps à autres, une de ses voisines venait l'aider. De mon côté, je lui parlais de l'objectif que nous nous étions fixé avec mon collègue. Je l'informai aussi d'un possible moyen pour elle de pouvoir marcher normalement. Ne voulant pas lui laisser de faux espoirs, je la prévenais que cela avait très peu de chance de réussir. Il s'agissait d'une simple thérapie que l'ancien m'avait expliqué, rien de bien compliqué ni de trop original. Un simple entrainement, de l'acupuncture et des massages permettant de renforcer les muscles de ses jambes. La jeune fille aux cheveux blancs accepta instantanément, il s'agissait là d'un de ses rêves les plus grands. Non pas courir mais simplement marcher, elle souhaitait simplement vivre sa vie normalement. Épuisée de sa journée, la demoiselle s'endormait rapidement, tandis que je me dirigeais à l'extérieur pour contempler les étoiles. Je m'endormis aussi, à la belle étoile, accompagné de Hel qui veillait sur moi. Cette nuit, je me décidais d'aider la jeune fille jusqu’à qu'elle puisse remarcher. Le lendemain, je commençais le traitement. Après avoir contacté mon associé, je décidais de rester à Maillard quelques mois. Certaines personnes du village, aillant appris ce que j'essayais de faire, me logeaient gratuitement. Pendant deux mois, tous mes efforts étaient dirigés vers le rétablissement de l'adolescente. Elle n'était pas guérie, loin de là. Ses jambes étaient toujours aussi fragiles mais elle arrivait maintenant à faire quelques pas sans trébucher. Elle pourrait, dans un futur plus ou moins éloigné, sûrement marcher normalement. Cependant, il était temps pour moi de mettre les voiles. J'étais resté ici trop longtemps, laissant mon associé faire tout le boulot. Après avoir remercié les personnes m'ayant logé ainsi que d'avoir discuté avec l'adolescente au sujet de son traitement, je repris mon voyage. Après avoir marché pendant plusieurs heures, je fus interpellé par la Shafouine de l'adolescente. Me tirant le bras, au début je ne comprenais pas mais rapidement en la suivant, je remarquais la jeune fille étalée sur le sol. Elle avait tenté de me suivre, ses jambes n'étaient pas encore soignées, loin de là. Son corps ne pouvait pas supporter un tel voyage, il fallait qu'elle fasse demi-tour. Au moment où je tentais de la ramener en arrière, elle me dit qu'elle voulait m'accompagner. Je ne pouvais pas, cela aurait été trop risqué pour elle. Après avoir discuté pendant plusieurs heures, j'abandonnais, elle ne changerait pas d'avis si facilement. Je lui soumettais un cependant une condition, elle allait devoir finir son traitement à Vermilava. Bien que réticente, quand je lui expliquais que je rentrais la bas régulièrement, elle accepta. Elle m'expliqua qu'elle m'était redevable et qu'un jour, elle allait pouvoir m'aider.

De retour à Hoenn, à Vermilava, je laissais l'adolescente prendre son aise. La maison de l'ancien qui devait être habité par la famille de son fils se retrouvais maintenant être notre base d'expérience à mon collègue et moi. La maison étant grande, mon associé avait, pédant le temps de son rétablissement, recherché de nouveaux partenaires. Plusieurs personnes étaient maintenant regroupées ici. Certains faisaient des recherches sur les plantes, d'autres sur les Pokemons et encore d'autres sur les humains. La maison était devenue un vrai petit laboratoire, ou encore un logement pour les chercheurs en accord avec les principes du vieux. Je signalais le traitement que devait suivre la jeune fille à mon associé qui la prit en charge. Pour ma part, je devais partir en direction du bois Clémenti. D'après certaines rumeurs, il y'aurait des combats clandestins qui s'y dérouleraient. A ma grande surprise, aucun combat clandestin, seulement deux Pokemons, détruisant tout sur leur passage tandis qu'ils s'affrontaient. Une Brasegali contre un Amphinobi, étrange confrontation. Aucun de ces pokemons ne devait se trouver dans les environs, de plus il s'agissait de stades évolués qui possédaient de grandes capacités en combat. Les deux créatures étaient mal en point, d'après moi, ils devaient se battre depuis un certain moment déjà. Je décidais d'interrompre leur confrontation. Hel vint à mon secours, me plaquant au sol pour me protéger d'une de leurs attaques. Comme si je n'avais jamais été là, ils reprenaient leur affrontement. Baldr qui était resté muet jusque-là, au vue de la foret se faisant détruire, se jeta dans la mêlée. Bien plus faible que les deux autres, il fut expulsé dans un fourré un peu plus loin. Au bout de quelques minutes, il ressortait de là sous la forme d'un Jungko la rage dans le regard. Le combat reprenait sous mes yeux, ne pouvant intervenir, surpris par Baldr et les deux autres Pokemons. La confrontation entre les trois créatures était violente, cependant elle prit vite fin. Après avoir échangé quelques coups, les Pokemons se fixèrent pendant plusieurs minutes avant de baisser leurs grades. Leurs blessures étaient inquiétantes et quitte à me prendre un coup de plus, je décidais de m'approcher pour leur prodiguer les premiers soins. Bladr était rentré dans sa sphère tandis que les deux autres se laissaient faire, restant immobile en m'observant leur appliquer un remède. Je ne savais pas ce qui les avait poussés à se battre mais cela était sans importance, comme lors de ma rencontre avec Hel, je leur proposais de me rejoindre. Se jetant un regard particulièrement complice, les deux créatures hochaient de la tête pour me signaler qu'ils étaient d'accord. Je leur tendais chacun une Pokéball et ils rentrèrent immédiatement à l'intérieur. Je nommais ces deux la Freyr et Freya, ils semblaient plutôt bien s'entendre en dehors du fait qu'ils se battaient lors de notre première rencontre. Maintenant accompagné de deux nouveaux Pokemons, je décidais de retourner à Vermilava pour décider de ma prochaine destination. Je m'étais absenté une semaine seulement et voilà que je voyais un spectacle particulièrement intéressant à mon retour. La jeune fille qui était censé être là pour sa rééducation était entourée de quatre Evoli. Apparemment, elle avait décidé avec mon associé de nous aider en s'occupant des œufs. Cela semblait lui plaire et d'après mon associé, elle passait plus de temps à jouer avec les nouveaux nés qu'à pratiquer ses exercices. Lorsqu'elle me remarqua, elle se mit sur ses deux jambes à l'aide de Foufou son Shaofouine avant de se diriger vers moi. Elle m'annonça qu'elle voulait rembourser sa dette envers moi en nous aidant en s'occupant des nouveaux nés et espérait pouvoir venir avec moi lors d'un de mes voyages. Je lui fis la promesse que des qu'elle irait mieux, elle pourra venir avec moi. En attendant, elle devait suivre son programme et de mon côté, j'allais m'absenter pour un long moment.

Maintenant que nous avions plusieurs associés, nous avions pris la décision de commencer à nous implanter dans d'autres régions. Pour commencer, je décidais de me diriger vers l'île de Lansat. Mon collaborateur avait zyeuté une brochure intéressante sur ce petit bout de terre perdu dans la mer. Une académie y'était située, et d'après lui, le meilleur moyen de partager son savoir est de se rapprocher des générations suivantes. Le but qui m'avait été fixé était de créer un espace d'échange avec les habitants, un petit café, une petite boutique ou encore des ateliers, je devais faire ce choix en fonction de mes préférences. Pour commencer, nous avions fait l'acquisition d'un appartement. D'après lui, il était préférable que je vive un peu sur cette île avant de commencer à développer quelque chose de plus vaste. Il avait déjà fait envoyer des affaires et même décoré l'appartement, il prévoyait de m'expédier là-bas depuis quelques temps déjà.




Nom de l'équipe ou accroche !

I
Surnom : Hell
Espèce : Gardevoir
Nature : Protectrice
II
Surnom : Frigg
Espèce : Mentali
Nature : Gentille
III
Surnom : Fenrir
Espèce : Bruyverne
Nature : Agressif
IV
Surnom : Baldr
Espèce : Junko
Nature : Bienveillant
V
Surnom : Freyr
Espèce : Amphinobi
Nature : Discret
VI
Surnom : Freya
Espèce : Brasegali
Nature : Brave





Hors RPG
Pseudo/Prénom : Lulu
Age : ~
Comment avez-vous connu le forum ? mon ami Google.
Quelque chose à ajouter ? Si il y'a possibilité d'avoir la Gardevoir Shiney. Ma vie est passionnante donc je n'ai rien à d'autre ajouter.
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Personnage très intéressant ! En plus, un adulte, ça fait plaisir. Smile

Je te valide donc o/ Si tu as des questions, n'hésites pas. ^^
Je t'accorde aussi le shiney, très jolie présentation.


Bienvenue chez les Adultes ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro ID est 0169. Bon jeu sur Pokémon Community !


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?