home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


Cette vue était imprenable.

Alors que mon avion amorçait son atterrissage sur la région de Kalos, j'observais avec curiosité, la constitution de celle-ci. C'était la première fois que je venais de ce côté du continent, mais pas uniquement pour du tourisme. En y repensant, je me disais que l'enchainement des évènements était quelque peu trop calculé à mon goût. Mon père avait-il profité de cette nouvelle astronomique pour me lancer sur des rails qu'il aurait lui-même construit ? Cela me jetait un froid dans le dos.

Après tout ce long trajet, le jour commençait à se transformer en nuit. J'étais pourtant déjà préparé pour cette soirée plutôt spéciale pour laquelle j'étais venu. Cette tenue m'était nostalgique, c'était celle que j'avais adoptée à la fin de l'année. Une veste noire à col en fourrure, un pantalon noir, et mon t-shirt jaune avec un éclair noir en motif. Mon père m'avait encouragé à rester moi-même pour le coup, car c'était le "Allen de Pokemon Community" que ces vieux renards voulaient envoyer. Une sorte de bombe terroriste au milieu de ces aristocrates un peu coincés. Fine by me.

La convention n'avait pas de nom, mais le lieu comme les invités étaient d'une classe que l'on qualifierait de "noble". Comme prévu. Il y avait pas mal de jeunes "prodiges" qui entraient dans la bâtisse, accompagnés de leurs parents aussi extravagants qu'ils pouvaient l'être. Quelques souvenirs remontaient des nombreux voyages que j'avais effectués avec mon père, allant de conférence en conférence. Ah la la. Alors que je commençais à entrer à mon tour, l'homme à l'entrée m'arrêta avec une main, me disant que cette fête n'était pas ouverte au grand public. L'un des deux gardes du corps qui m'accompagnaient s'empressa d'attraper sa main en l'avertissant de mon identité. Le visage du malheureux se décomposa, s'inclinant à plusieurs reprises pour s'excuser. C'était pas si mal d'avoir autant de pouvoirs - non, je n'en profite pas, pas du tout.

Une fois à l'intérieur, la fête battait son plein. Mais ce n'était pas comme une "party" entre jeunes, pas de musiques entrainantes, pas de danse, mais pratiquement que des groupes souvent composés de deux familles en train de vanter les qualités de leurs rejetons. Tellement cliché. Toute l'attention était ensuite requise vers l'estrade au fond de la salle, où un homme en costard noir tenait un micro. Ça allait commencer.



➖"Bonsoir mes chers amis ! Bienvenue à la 19ème édition de la Soirée des Cristaux ! Cette année nous nous retrouvons dans la région de Kalos pour marquer l'alliance entre toutes les régions et étendre cet évènement par-delà les mers. Merci à vous d'être venus si nombreux !"



Sans trop de folie, le applaudissements retentissaient dans la salle avec une certaine discipline. C'en était flippant.



➖"Habituellement, le fondateur de cette convention, Sir Henry Filgard Wills II, nous fait l'honneur d'un petit discours, mais cette année il envoie un représentant de sa propre lignée pour prendre le relais. J'ai nommé Allen Sylver Wills !"



D'autres applaudissements, moins enjoués selon moi. Je me dirigeais vers l'estrade alors que tout le monde me dévisageait, sans doute à cause de mon accoutrement. Je montais les marches pour me retrouver près du présentateur, en face de tout ce monde. Il me tendit le micro que j'attrapais sans me poser de questions. Heureusement pour moi, je m'attendais à ce genre de situation, alors je m'étais préparé pour l'occasion. Je m'étais renseigné sur la convention en elle-même, c'était là que j'avais appris que mon grand-père en était le fondateur. Je prononçais donc un discours d'ouverture digne de ce nom, même si les regards de défis s'illuminaient dans la pénombre de la salle. Cette tension, je n'attendais que ça.



➖"Merci Monsieur Wills ! Bien, maintenant, place au tournoi ! Bon courage à tous !"



Et voila mon domaine de prédilection ! Ce tournoi était à format éliminatoire, il y avait 16 participants au total sur tout ce monde. C'était peu. On passa à la pièce d'à côté pour le tournoi, où une arène avait été disposée pour l'occasion. J'étais le premier à passer, j'allais m'amuser.

Je m'étais quelque peu trompé. Ou alors, j'y avais été un peu fort. Les matchs battaient leur plein, mais les miens se finissaient après une seule attaque. Une seule. Attaque. Je ne comprenais pas. Certes, j'utilisais mon partenaire de toujours, Trybal, mais c'était bien trop facile. Les soi-disant prodiges n'arrivaient même pas au niveau des nouveaux élèves du deuxième semestre. C'était dire ! La finale arriva donc à grands pas, et... C'était indescriptible. Une véritable déception. Tout le monde était abasourdi, je n'osais pas prononcer un mot, afin d'éviter l'incident diplomatique. Je leur avais roulé dessus.

Le reste de la soirée se passa sans encombre, même si les jeunes venaient me voir pour lancer leur venin ou me demander conseil. Avec cette prestation, ça ne m'étonnerait pas de voir une de ces têtes à la rentrée du mois de Septembre. Dire que j'avais fait le déplacement jusqu'ici juste pour ça. C'était risible. Enfin, je me trompais encore une fois. Mon iPok sonnait, c'était mon père. Il m'avait demandé un autre service, tant que je me trouvais à Kalos. Un coursier, j'étais devenu un coursier ! Tch !






"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?