home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


Mozheim. L'autre bout de la région de la Kalos.

Pas de repos. Dès le lendemain de cette soirée mondaine pour le moins inintéressante, j'étais parti en direction de l'est. Ce coup de fil d'hier soir était très clair : Voir de mes propres yeux comment se déroulaient les travaux de rénovation de la Gare de Mozheim, et redonner un coup de boost aux ouvriers. Allais-je uniquement faire de la figuration, encore ?! Ce n'était même pas pour économiser de l'argent, car il payait quand même mes déplacements, mais plutôt esquiver un travail chiant et ennuyeux. Accepter ces conditions s'annonçait bien plus rude que je ne l'aurais imaginé, car en soit, je n'avais rien à faire mais je devais quand même être là.

Il nous fallut quelques heures pour arriver à destination, mais la vue du paysage de Kalos me laissait sans voix. Je me rappelais du fait que Yuki ait vécu à Illumis, la capitale, et me demandais ce qu'il était devenu. Cela faisait pratiquement un mois que je n'avais pas eu de ses nouvelles ni aperçu dans le dortoir ou dans l'enceinte de l'école. Le détail qui me frappa le plus dans le tableau naturel était la présence d'une magnifique cascade. Mais comme toute bonne chose avait une fin, la voiture s'arrêta près de la gare. Quand je sortis du véhicule, une rangée d'hommes s'inclina devant moi, pour me dire bonjour. Un simple geste de main, et tout le monde se remit au travail.

Je marchais, autour de la gare, en regardant, simplement. Juste ça, oui, juste ça. C'était totalement inutile, même si quelque part mon père avait raison. Mon passage suffisait à augmenter la rapidité de quelques travailleurs. Je ne savais pas que je pouvais être si effrayant, ça me déstabilisait. Au final, je trouvais une place assise dans un bureau pas loin du chantier, où je posais ma tête. J'étais fatigué, tous ces déplacements m'avaient épuisé, je n'avais jamais autant voyagé en si peu de temps.

D'un seul coup, un brouillard se levait autour de moi. Je ne voyais plus rien. Tout le monde avait disparu. Je m'étais retrouvé au sol, on ne sait pas comment, tout avait disparu. Dans cette épaisse purée de pois, un visage se profilait au loin. C'était celui de Noctis. Ah ! Enfin une tête connue ! J'avais le souvenir qu'il habitait à Kalos, mais j'étais totalement surpris. Instinctivement, je m'étais approché de lui, histoire de lui dire bonjour. Et là, un gros WTF ! Noctis... était un Laporeille ?! Un Laporeille Shiney ? Non. C'était peut-être un Laporeille shiney avec la tête de Noctis ! Hé ! Le Pok... La créature commença à sauter pour s'éloigner et évidemment, je le poursuivis. Ma course était extrêmement bizarre, car tout autour de moi des plantes poussaient avec des têtes de Racaillou. D'un seul coup, des minis Ginji apparurent avec du chocolat, ils voulaient m'ensevelir sous un tas de sucreries. Et finalement, Une gigantesque Chiho me prit dans sa tête avant de vouloir me manger vivant.



➖"Aaaaah ! Oh putin... Ce n'était qu'un rêve... M-Mais... Où suis-je ?"



En scrutant de droite à gauche, l'environnement était loin d'être urbain. Des roches, des pierres, des cailloux, mais surtout des tunnels, des tunnels, et des tunnels. Dans quel pétrin m'étais-je encore fourré ? Heureusement, j'étais toujours équipé, alors je pus sortir ma lampe torche Luminax pour éclairer mes pas. Quelques minutes de marche, et j'avais l'impression de tourner en rond. J'étais coincé dans une grotte inconnue ! Attendez. En face de moi un Ymphect se tenait debout, me fixant comme une bête curieuse. J'avais mes Pokémons avec moi mais le Pokémon sauvage ne semblait pas vouloir chercher la bagarre. Au contraire, on aurait dit qu'il voulait que je le suive. Pas le choix.

A travers tunnels et galeries, on arrivait finalement à un cul-de-sac, mais pas vide pour le coup. Trois Arbok avaient entouré des Racaillou et des Nodulythe. En regardant de plus près, l'Ymphect possédait des blessures partout. Il avait du se battre pour protéger ses amis, mais trois contre un c'était assez compliqué. Il était donc parti chercher de l'aide, c'était remarquable. Bien ! A moi de jouer donc ! Sans attendre plus longtemps, je lançai une Pokéball dans le tas, c'était mon Cizayox. Les trois terreurs foncèrent sur lui, et un clin d'oeil, tout était déjà terminé. Heureux, l'Ymphect sautilla vers ses amis, tout le monde allait bien. Je les observais silencieusement avant de me rendre compte que j'étais toujours perdu. Je m'éloignais du groupe de Pokémons, je navais pas envie de les déranger plus que prévu, mais l'Ymphect me suivit, avant de me dépasser. Il voulait sans doute me montrer le chemin, c'était bien aimable de sa part.

Une fois à l'extérieur de la grotte, je soupirais de soulagement à l'idée de revoir la lumière du jour. Tout un groupe d'ouvriers m'attendaient à la sortie, eux aussi étaient soulagés de me voir en pleine forme. Qu'auraient-ils fait s'ils avaient perdu le fils de leur patron ? J'imaginais déjà leur désarroi. A ma grande surprise, l'Ymphect resta près de moi, il semblait vouloir me dire qu'il souhaitait rester à mes côtés, en tant que nouveau compagnon. Je sortis alors une Pokéball de mon sac et la tendit vers lui, avait-il vraiment la résolution de quitter son habitat naturel ?


[Lancer de Pokéball]




"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [Capture d'été] Sous le Ciel Bleu - Part IV Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13151
[Capture d'été] Sous le Ciel Bleu - Part IV Nvw4ody
0
-
-
0
0
13151
pokemon
[Capture d'été] Sous le Ciel Bleu - Part IV Nvw4ody
0
-
-
0
0
13151
Sir Trouille
est un PNJs
Tadam ! Ymphect est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.
[Capture d'été] Sous le Ciel Bleu - Part IV 247

Il te reste 2 Pokeball.


[Capture d'été] Sous le Ciel Bleu - Part IV 7z5c
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?