Event #1 La Grande CompétititonBonjour mes Voltachoux !
Voilà le premier event inter-dortoirs est lancé ! Donc dans ce premier event notre académie fera une journée porte ouverte ! Le but de cet event est que chaque dortoir doit animé au mieux la journée ! Nous devrons donc trouver une idée originale et unique de stand pour accueillir nos chers visiteurs ! Le dortoir qui aura le meilleur stand sera élu par l'équipe pédagogique et sera récompensé !
Déroulement :
Donc à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 10/09 vous pourrez donner votre ou vos idées dans le sujet (
Vos idées) ! Le sujet sera clos le 10/09 à 19H ! N'oubliez pas de donner vos idées avant !
Ensuite vous aurez du 10/09 au 15/09 à 19H toujours pour voter pour LA meilleure idée ! Bien sur si deux idées (ou plus) sont à exequo nous aurons une discussion sur le chan Skype pour décider finalement de l'idée qui sera retenue ! Quand ce sera fait je créerais un sujet pour expliquer l'idée et préviendrai le staff que notre idée est choisie et la faire valider !
A partir du moment que l'idée est validée nous aurons jusqu'au 22/09 pour nous organiser un peu autour de cette idée : mise en place du stand, description du stand, activités proposées, rôle de chacun, ect...
Et à partir du 22/09 nous ouvrirons les hostilités contre les autres dortoirs ! J'ouvrirai un sujet INRP à mon avis le matin avant que j'aille travailler. Pour le premier post nous devrons parler de la préparation du stand et en faire une petite description ! Vous pourrez ensuite commencer à faire interagir vos personnages avec les autres Voltas et les visiteurs en parlant de l’accueil, activités, en gros déroulement de la journée porte ouverte !
Tout le monde peut bien sur PNJiser des membres de sa familles, connaissances et même des membres des habitants de Lansat et des professeurs ! Bon bien sur n'oubliez pas que les professeurs doivent rester neutres, donc pas de "Ce stand est le meilleur de tous!" sinon le staff va nous taper sur les doigts (enfin sur les miens surtout T-T).
Pensez à donner le plus de détails possible dans vos RPs pour que les Voltalis décrochent la victoire !
Le 12/10 à minuit le sujet sera clos, donc il faudra absolument le clôturer avant cette date !
Nous aurons ensuite la décision du vainqueur après délibération du staff !
Règles :
- Vous ne pourrez faire participer tout vos comptes ! Donc à ceux qui ont plusieurs comptes vous ne devrez donc n'en choisir qu'un seul de vos compte (celui chez les Voltalis bien sur ! )
- Soyez FAIRPLAY ! Pas de vols d'idées, de rivalités excessives ou quoi que ce soit ! Je comptes sur vous ou le staff ne nous donnera plus d'event de ce genre !
- Vous pourrez faire participer autant de Pokémons que vous voudrez à cette journée , mais avec une limite de 6 maximums par personne !
- Nous sommes des étudiants ! Donc pas de parents extrêmement fortunés qui fournissent un jet privé pour des tours de l'île ou autres exagérations ! Nous devrons faire avec les moyens du bord disponibles à l'académie ou dans la ville !
- Les PNJs et professeurs doivent rester neutres !
- Les idées que nous proposerons et celle qui sera choisie doit rester secrète ! Merci de ne pas en parler à d'autres, car si une idée est volée les deux dortoirs seront sanctionnés.
- Vous pourrez interagir dans les stands des autres dortoirs, mais seulement si le préfet du dortoir concerné est d'accord ! Bien sur (à part si vous avez l'accord) il sera interdit d'aller foutre la zone ! Donc ne lâchez pas de Leviator enragé sur les autres stands. Et pour ceux qui voudront intervenir chez nous ça se passe ici -> (
vala !)
Il y aura donc un formulaire à remplir de type :
Code:
[b]Nom[/b]
[b]Prénom[/b]
[b]Intervention prévue[/b]
[b]Nombre de posts estimés[/b]
De toute façon il devra être validé par moi et trois membres des Voltas !
-Et vous pourrez créer des sujets Rps en dehors des topics de stand où vos personnages pourront profiter des stands des autres (sans les saboter attention mes choux !) Vous pourrez parler d'un stand en particulier ou de tous comme vous voulez. Ces sujets ne seront simplement pas comptés pour la notation !
Pour ma part je vous demanderais deux choses :
Faites attention à la qualité de vos rps (la quantité n'est pas le plus important mieux vaut un post court et bien qu'un long chiant) et surtout à l'orthographe (usez et abusez de correcteurs en tout genre)
et surtout
ÉCLATEZ VOUS !!!
Bien sur une dernière chose je vous demande de signaler à la suite de ce sujet votre présence ou non à l'event !
Voilà voilà mes Voltachoux, ce sujet vous reste ouvert pour toute question !
VOLTA VOLTAGE RAMPAGE !