home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
J'écumais les rues du centre-ville de l'île, cette île dans laquelle on m'avait envoyé sans un véritable consentement, mais si mon père m'a dit que je devais y aller c'est que je le devais. Quel genre de fille serai-je si jamais je n’obéissais pas aux ordres de mon propre père ? Cependant je dois avouer que je me retrouve perdu ici, seule, sans mon père, ma maison, mes livres et ma routine culturelle. Je profitais de ce mercredi après-midi pour découvrir la ville à proximité du campus.

La rentrée s'était donc faite hier, j'avais découvert ma classe, mais aussi pu intégrer ma spécialité, celle des top dresseurs, il paraît que dans mon dortoir, d'après la préfète ce dortoir était le repère des scientifiques en général, pourtant elle était elle-même top-dresseur. Voilà quelque chose de bien singulier encore, mais après tout il ne pouvait pas y avoir un dortoir féminin et masculin pour chaque dortoir. Quoi qu'il en soit maintenant je vais essayer d'arriver à gagner mon parcours stratège afin de pouvoir reprendre la rédaction d'articles sur le monde pokémon. J'ai remarqué aussi dans la bibliothèque qu'on disposait de très peu d'informations sur l'influence du climat sur certains pokémons. Je tacherai d'y remédier.

Ainsi j'étais en ville, un peu perdue étant la seule demoiselle aux cheveux rouges dans cette foule de cheveux noirâtres. Un regard vers le ciel pour penser à ma défunte gardienne et je reprenais un peu d'aplomb pour continuer cette route. Le premier mois sera sûrement très éprouvant pour moi, mais je devais faire l'effort de grandir, mûrir pour ne pas décevoir mon père, mais aussi réussir à trouver les informations nécessaires sur cette team rouage. J'étais d'ailleurs ici en ville car j'avais eu des rumeurs sur une dispute entre le maire et un autre homme, mais c'était bien flou... Bien plus que la population face à moi. Le bruit et le mouvement me déconcentré, ha.. ce n'était pas comme ça à Rivamar, les gens étaient doux et calmes, ils marchaient lentement et aidaient même parfois les marins, ici c'était un peu chacun pour soit... moi qui n'ai jamais eut d'amis ça va être compliqué.

Gardant un œil sur la montre et le soleil j'arrivais difficilement à avancer, Jima n'avait pas ce problème dans sa capsule, ce petit Grenousse noir était muet comme une tombe et discret comme un ninja, un allié de taille pour la pêche aux informations, en plus il retrouvait toujours mes vêtements manquant, un vrai génie ce petit, je serai encore plus perdue sans lui.

Mes pas me menèrent à une délicate fontaine, d'une architecture romane en respectant les codes de construction par la forme, la hauteur et la profondeur, le jet d'eau fin et doux laissait entendre un son délectable. Quelle magnifique architecture. Je laisse ainsi Jima sortir de sa pokéball, le Grenousse noir se laisse donc glisser dans l'eau dans un plongeon discret, je le regardai d'un regard tendre, il était adorable... nageant ainsi avec une grande aisance. Il fit ainsi plusieurs tours sans bruits pendant que je regardais les inscriptions sur les murs fac à moi, c'était une version ancienne de la langue dans laquelle nous sommes aujourd'hui. J'en profitai alors pour prendre notes de ces écritures pour les étudier ce soir au calme. Alors que je commençais à prendre note, voilà qu'une forme humaine se met pile poil entre moi et les inscriptions. Je m'arrête donc d'écrire, pendant qu'une personne normal ne resterait pas longtemps à observer. Mais non, celle-ci prend son temps me gâchant le paysage et le tousse de manière très audible en disant.

-Excusez moi, mais vous me gênez dans mes réflexions, pourriez-vous, s'il vous plaît vous pousser pour que je puisse prendre note, mademoiselle ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?