Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Taille de l'équipe : 28/30 + 2
Région d'origine : Johto
Âge : 20 ans
Niveau : 60
Jetons : 1627
Points d'Expériences : 1849
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
pokemon
28/30 + 2
Johto
20 ans
60
1627
1849
Lucas Emerillon
est un Adulte Etudiant Spé Type
Absol-Garou

J'observais les invités avec assistance, faisant néanmoins attention qu'on ne me repère pas trop, on me prendrait sûrement pour un pervers ou ce genre de personnes que je ne souhaite pas être. Silencieusement, après avoir rapidement fait le tour de la salle en passant près des autres élèves pour ne pas paraître trop louche, je m'étais posé sur un rebord intérieur d'une des nombreuses fenêtres de la salle d'attente. De là, deux choses trottaient dans mes pensées : Avec qui discuter ? Quand Estelle allait-elle nous rejoindre ? La deuxième question était instinctif, et je tentais tout pour ne pas y penser, mais elle ne voulait pas partir. J'avais heureusement Aegis, mon superbe Chevroum à mes côtés, j'avais décidé d'en profiter pour sortir également Mo, mon Mustébouée, de sa pokéball.  Il observa immédiatement les invités, et se demanda ce que je faisais là et le pourquoi de son appel, de ma compréhension, tout du moins. Pour tout réponse, je lui caressais joyeusement le haut du crâne et lui lançait un « Ne te tracasses pas pour ça, va. ». Le pokémon se ravisa alors et s'occupa en fouillant de son regard la salle et ses occupants, jusque dans les détails les plus infimes qu'il pouvait voir de sa position. Il put ainsi me prévenir de l'arrivée d'Estelle dans les lieux, alors même que sa concentration s'était porté sur le plafond de la pièce. Tous avaient donc récupérés leur carte et leur rôle à jouer.

« Maintenant que tout le monde a reçu son rôle, vous allez pouvoir vous amuser dans le parc durant la nuit et, dans une demi-heure, vous devez être revenus ici pour le jour où nous découvrirons qui a été tué et élire le maire, sans oublier que nous pourrons passer au vote à ce moment là pour éliminer un suspect. Alors, le village s'en-- hein ? »


La demoiselle à la voix si belle que j'en étais mis en transe fut stoppé par quelque d'étrange. Il me semblait qu'à moi aussi, le bruit était parvenu. Il provenait de ce plafond que je fixais juste avant l'arrivée de la Mentalienne, et je décidais d'y rejeter un coup d'œil. J'eus tout juste le temps d'apercevoir une ombre tomber de ce toit qu'elle fut arrivé en bas, projetant des nuages de poussières et de nombreuses choses qui nous aspergea de tous les côtés, tandis qu'un Pikachu, apparemment chromatique, qui arriva avec elle, en profita pour électrocuter quelques invités, heureusement Aegis évita que je fasse parti de ces gens en prenant les éclairs à ma place. Je m'aperçus qu'il s'agissait d'une fille. Que faisait-elle là, et dans quel but ? Cela restait à savoir.

En tout cas, cela me permit de regarder de nouveau tous les invités et pour m'assurer que j'en connaissais quelques-uns. Je reconnus très facilement cette tête blonde, bien qu'avec la difficulté de ces paillettes et autres objets gênant la vision, qu'est le préfet de mon dortoir, le meilleur, Allen Wills. Avec plus de mal, mais cependant finalement, je m'aperçus de la personne qui avait sauvé la demoiselle, il l'avait remarqué assez rapidement pour lui venir en aide avant de se fracasser contre le sol de la salle, et ce malgré une légère différence par rapport à la première et seul véritable fois où je l'ai croisé, Noctis Flavelle. Je me demandais bien que ce qu'il était devenu aujourd'hui. J'avais la réponse. Enfin je finis pas voir qu'une élève ne m'était pas inconnu. J'étais surpris de ne pas l'avoir vu instantanément malgré notre unique rencontre qui ne datait que de la seconde moitié du mois d'août. Il s'agissait d'Aileen Sôma. Et en y pensant, j'aurais dû les repérer assez vite. Cette négligence était sans doute dû au fait que je n'avais pas fait très attention aux présentations. Je retrouverais sûrement le nom de chacun des autres pendant le jeu. En attendant, je ne savais pas quoi faire.

Rapidement, la situation était revenu à la normale, et je n'avais même pas eu le loisir de m'intéresser particulièrement à cette nouvelle arrivante. Je décidais donc d'aller discuter avec des gens. L'envie me prit d'aller passer le bonjour à Noctis. Après tout, cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas revu. Il ne me reconnaîtrait sûrement pas après mon changement. Je m'étais présenté dans l'autre pièce, mais je me disais que ce n'était pas assez, alors je décidais de sortir à son tour Freed de sa pokébal. Tout comme Mo, il fut surpris d'avoir été appelé, mais il se dit que cela n'avait pas vraiment d'importance, et grimpa sur mon épaule, rejoignant de nouveau après plusieurs mois d'abstention mon épaule gauche. C'est là que je compris que ce qu'il venait de faire était des plus spéciales. Habituellement, un pokémon comme lui possède un poids élevé, pourtant je ne sentais presque rien quand il me grimpait dessus, ou juste un peu. Au minimum, il devait peser dans les vingt-cinq kilos, mais c'était à vérifier. En attendant, je me dirigea vers Noctis. Il avait rejoint un autre élève, visiblement pour faire connaissance, et je me pensais pouvoir faire de même. Si seulement j'avais su …

« Bien le bonjour ! Puis-je me joindre à votre conversation ? »


Instantanément, dans ma tête, tout fut analysé. A cet instant, Freed avait le regard fixé sur le Phyllalien, ne le reconnaissant pas immédiatement, Aegis était derrière moi, portant Mo qui observait en silence les évènements, tout comme son porteur. Moi, j'étais là, à venir parler des gens pour passer le temps, dans un premier temps en tout cas. Et je ne m'étais pas encore rendu compte qu'Estelle m'était complètement sorti de l'esprit. C'était presque du genre « L'anniversaire de qui ? ». Si j'y avais pensé, cette phrase serait devenu inutile. Si seulement ...

HRP Et si on sortait Godfroy ? Désolé si c'est tout nul Estelle :3


Absol-Garou | Anniversaire d'Estelle - Page 2 1466193127-s1

                         
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Toujours à rougir légèrement en regardant sa chérie et en ne sachant que faire il sentit une main s'appuyer dans son dis et le pousser fermement vers Ruby. Déséquilibré, il se retrouva collé à celle-ci. Beaucoup de proximité, beaucoup, beaucoup trop ! Le rouge monta aux joues du Voltali et il n'eut pas la peine de se demander qui avait fait ça, que la voix qui s'éleva confirma sa pensée : Aileen. il n'eu même pas le temps de se retourner qu'il vit quelque chose à la fenêtre au dessus. Une fillette tombait ! Pas le temps de faire quoi que ce soit, car son sac se vida sur les jeunes académiciens. Fumigènes, paillettes, eau et pour finir quelques éclairs pour foutre le boxon. Orren se retrouva donc tout rouge, avec des paillettes sur lui, les cheveux légèrement mouillés et avec le bras engourdit par une décharge électrique. Ruby s'accrocha à son bras et ils retournèrent dans la foule. Bon il semblait que la jeune fille qui était tombé du ciel était la sœur du préfet des Phylalis. Il avait entendu parler de ce jeune vert qui avait accéder au rôle de préfet de son dortoir, mais impossible de se rappeler son nom !

-Rien de cassé..?

-Non ça va merci et toi ?

Il sourit doucement à Ruby en attrapant sa main et en la tenant dans la sienne. Le calme revenu, il savoura la présence de la rousse à ses cotés, mais sa sœur revint très vite à la charge. Elle demandait des explications sur ce qui s'était passé entre eux à Illumis. Elle raconta aussi qu'Orren l'altercation qu'il avait eu avec Warren et le jeune homme se tassa sur lui-même. Il n'avait pas réussi à se contrôler et là il se sentait presque bête d'un tel emportement. Il regarda Ruby du coin de l’œil et ne comprit pas trop pourquoi Aileen lui devait des infos. Qu'est ce qu'elles avaient encore fomenter entre filles ? Et surtout venant d'Aileen, il s'attendait à ce que ça le gênerait. La préfète avait un don pour gêner son frère, même quand elle ne le voulait pas ! Il regarda Aileen et s'excusa rapidement pour emmener Ruby avec lui un peu plus loi.

-Je suis désolé, je sais que j'aurais du t'en parler, mais je savais pas comment. Je suis tombé sur ce merdeux, il venait d'embrasser Aileen, et quand jl'ai reconnu je me suis énervé. Enfin j'espère tu m'en veux pas, je sais que j'aurais du te le dire.

Il la regarda dans les yeux. Elle était belle, même pleine de paillettes. Il regarda rapidement les gens présent. Personne ne faisait attention à eux, ou du moins il n'en avait pas l'impression. Il s'approcha alors doucement de Ruby et l'embrassa timidement en lui souriant. Il n'y avait pas besoin de mots, elle comprendrait très bien que c'était une manière silencieuse de lui dire qu'il était content d'être avec elle. Il l'embrassa à nouveau avant de retourner vers la Pyroli qui les regardait avec une moue qu'Orren ne comprit pas.

-Oui enfin voilà à Illumis... ben voilà !

Bravo quelle clarté Orren ! Voilà un discours d'une précision et d'une explicité étonnante. Il sourit bêtement en se passant une main dans les cheveux de gêne. Bon changeons de sujet, changeons de sujet...

-Et toi Aileen, ton poste de préfète ça va ?

Bravo encore plus nul. Non mais sérieux pour noyer le Magicarpe le Voltaliétait vraiment minable !



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Absol-Garou | Anniversaire d'Estelle - Page 2 GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
Absol-Garou | Anniversaire d'Estelle - Page 2 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
Absol-Garou | Anniversaire d'Estelle - Page 2 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Du monde, il y avait vraiment beaucoup de monde ! Impossible de comprendre complètement ce qu’il se passait autour d’elle. Kaeko se replia alors dans un coin de la pièce n’osant pas vraiment approcher les personnes et regardant autour d’elle ce qu’il se passait. Une jeune fille fit une entrée fracassante balançant au passage des paillettes de partout et se faisant un peu réprimander par son grand frère qui n’était autre que le scientifique Noctis. Plusieurs personnes se regroupèrent entre elle mais la brunette n’osait approcher personne. Elle était timide quand elle le voulait franchement ! Elle écouta un peu au loin les conversations des autres, d’après ce qu’elle venait d’entendre, il y avait au moins 5 des six préfets de l’académie, Estelle avait vraiment des amis « famous » ! Wait, Kaeko faisait partie de cette « secte » sacrée. Il fallait qu’elle fasse aussi connaissance avec eux et ainsi pouvoir se faire des amis, ou des rivaux à vous de voir !

Autant aller vers un groupe dont elle connaissait un peu les membres : celui où il y avait Ruby Orren et une fille qu’elle n’avait encore jamais vu. Pas besoin de trop prendre son courage à deux, elle connaissait bien le couple après tout ! Inspirant profondément, elle s’avança vers eux suivie de son starter pour leur dire un « Bonjour » tout joyeux !
« Comment ça va Ruru et Orren depuis les vacances ? Apparemment tu es devenu préfet ? Félicitation grand tu y arriveras j’en suis certaine ! Bonjour, je me nomme Kaeko, camarade de dortoir d’Estelle enchantée ! Pardon de m’incruster comme ça dans votre conversation mais j’ai peur de déranger les autres ! » Termina la préfète en regardant le reste des personnes en faisant attention de ne pas croiser le regard. Elle n’avait pas non plus dit qu’elle aussi avait été préfète des Mentalis, c’est un peu quelque chose dont elle ne veut pas que ça s’ébruite, elle, la fille qui déteste son dortoir par-dessus tout on se moquerait d’elle. Quoique la rumeur sur fille aux fantômes cinglés préfète Mentali a dû s’ébruiter dans tout Pokémon Community. Quoiqu’avec un peu de chance ses amis n’en avaient pas entendu parler ! Pitiééé !

« Sinon cette idée de loup-garou est franchement géniale ! J’aime beaucoup et vous ? » Demanda Kaeko tout sourire qui pria intérieurement de ne pas se faire avaler tout crue dès le premier tour.

HRP :
Kaeko s’incruste dans le groupe former d’Orren Ruby et Aileen, ENJOY !



Absol-Garou | Anniversaire d'Estelle - Page 2 Espeon_la_by_GoldFlareonAbsol-Garou | Anniversaire d'Estelle - Page 2 Giratina_la_by_GoldFlareon
Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 17 ans
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type


Une discussion tout à fait banale.

Comme à l'accoutumée, Noctis et moi on discutait de tout et de rien, passant notre temps à nous vanner l'un l'autre sans sommation. Il était l'une des rares personne avec qui je m'entendais plutôt bien, mais en y repensant, pas mal de souvenirs mitigés me revenaient à l'esprit. Je me demandais comment allait Chiho pour le coup, j'hésitais à aller la voir, car le simple fait de mon existence pourrait lui rappeler celle de notre ami disparu. Je laissais échapper un soupir plutôt discret, ce n'était ni le moment ni l'endroit de penser à tout ça. Aujourd'hui, j'étais venu spécialement pour l'anniversaire d'Estelle, je devais garder ça en tête. Avec un certain sourire, je repris le fil de ma conversation avec le Phyllali, jusqu'à cet instant apocalyptique.

Une trombe d'eau me tomba sur la tête, suivi d'une pluie de paillettes. L'action se passa au ralenti dans ma tête. Le ballon se déformait en s'écrasant contre ma chevelure blonde, jusqu'à se rompre et relâcher son contenu sur l'ensemble de mon haut. Un ralenti qui montrait la gravité de la situation. Mon manteau d'un noir uni conservait habituellement son éclat, de par son lavage minutieux et régulier, afin que la matière ne se détende pas trop ou ne s'abime pas à cause de l'usure. Ce qui demandait le plus de travail, c'était le col en fourrure synthétique, mais d'une composition artificielle si dense et si balancée qu'elle n'avait rien à envier aux autres fourrures. C'était cet équilibre moléculaire si parfait qui lui donnait un volume si voluptueux et un toucher aussi doux qu'un Wattouat. Pas de tâches, pas de déchirure, aucun accident ne lui était arrivé. SAUF LA ! Juste là !! Cette trombe d'eau s'était déversée sur mon manteau préféré, il était totalement ruiné, j'en étais sûr ! Épris d'une rage incontrôlable, je serrais les poings et les dents, tout en grognant fermement contre la cause de ce malheur. Mais ce n'était pas fini. Des étincelles vinrent se joindre à la fête, ce qui amplifiait les dégâts causés à mon vêtements, mais accentuait aussi mon état de rage. Mes cheveux frisaient, mais vers le haut, une sorte d'aura m'entourait, avec ces quelques étincelles qui dansaient sur mon corps. J'avais l'impression de ressembler à un Super S**** de D**. Mais pourquoi moi ?!

Ravalant ma colère, j'observais les alentours pour voir exactement ce qui s'était passé. La chute d'une jeune fille me mit sur la voie, alors que mes yeux fixaient le sac qui était à présent au sol, à côté des autres effets qui devaient se trouver à l'intérieur. La jeune fille en question n'était autre que Lyph, la petite sœur de Noctis. Deux Flavelle pour le prix d'un, ma chance venait de tomber dans le rouge. J'enlevais mon manteau à contrecœur, afin de le poser à un endroit où il pourrait sécher. Pour le coup, je m'étais donc rapprocher d'Estelle, qui parlait avec la Pyroli. Aileen Soma, préfète du Dortoir Pyroli. Je n'en savais pas plus à son sujet, je ne l'avais pas rencontré auparavant. Elle vint me parler avec une certaine aisance, elle n'était pas du tout timide. Malgré tout, elle ne resta pas pour taper la causette, me laissant ainsi seul avec la reine du jour, avec un gros sourire aux lèvres. Suspect, complètement suspect. Les joues rosies de la Mentali me laissèrent à peu près deviner leur sujet de conversation précédent. Mon manteau convenablement étalé, je secouais ma tête pour en enlever une bonne partie de l'eau qui m'était tombée dessus, en éclaboussant légèrement Estelle.



➖"Ça va toi ? Mon manteau a pris cher lui..."



Mine de rien, j'étais surpris de voir que ses amis comprenaient pas mal des miens, le monde sur cette île, ou plutôt dans cette école, n'était pas si grand après tout. Cependant, ce n'était pas véritablement à ça que je pensais. Je baissais légèrement ma tête pour que mes lèvres puissent se retrouver près de son oreille, avant de lancer un "Tu es libre après cette petite fête ?" en murmures. N'attendant pas qu'elle réponde à ma question, je me dirigeais les mains dans les poches vers les autres invités. Je pensais à beaucoup trop de choses en même temps, mais tout était organisé dans ma tête. J'enroulais mon bras sur les épaules de Lucas, en lui lançant un regard sérieux et un grand sourire plutôt narquois, voire diabolique.


➖"Hey hey, camarade Noctali. J'espère qu'on va pouvoir faire très ample connaissance toi et moi, même si cette nuit sera très courte pour toi."



Je ne me retournais pas pour regarder Noctis et Ginji, qui devaient sans doute être plutôt effrayés ou décontenancés de me voir provoquer ainsi le destin de ce jour. Je ne pouvais plus reculer.


Spoiler :
Résumé

- Allen se fait tremper par Lyph
- Allen enlève sa veste et la pose à côté d'Estelle
- Allen fait du fan service à Estelle
- Allen vient rejoindre Noctis, Ginji et Lucas pour une conversation palpitante




"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015



meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum