home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Ça aurait pu être une journée calme comme beaucoup d'autres lorsque la jeune fille choisissait de s'isoler dans un coin perdu de la Pokemon Community pour dessiner mais il semblerait que des forces bien plus grandes que sa volonté en aient décidé autrement. Comprendre par là son estomac d'adolescente en pleine croissance, malheureusement. Ran n'avait pas pour habitude d'aller déjeuner à cette heure-ci, il était bien trop « tôt », encore à cette heure où l'affluence est la plus forte, où les élèves se précipitent à la cafétéria entre deux cours pour répondre à l'appel plaintif de leur ventre qui réclame en de longues supplications une trêve à leurs souffrances que le cerveau ne peut qu'écouter faiblement, perdant peu à peu tout contrôle sur la concentration de sa navette de chair et d'os. Pourtant, il commençait à être difficile pour elle d'ignorer ce besoin si primitif qu'est la faim et puis, pourquoi ignorer l'une des rares sensations qu'elle pouvait encore éprouver, cela aurait été contre-productif et la jeune Givrali n'était pas là pour gâcher ses efforts de tous en ce qui concerne son état.

Après un soupire, la demoiselle rangea ses affaires dans son sac, vérifiant que tout s'y trouvait encore avant de prendre la direction qu'elle pensait être celle du dit réfectoire. Le sens de l'orientation de la dernière des Okubo n'était toujours pas au top et ce n'est pas tous les moments passés perdue en plein milieu des bâtiments qui allaient l'aider, après tout elle finissait toujours pas déambuler dans la bonne direction mais tout ceci n'était qu'une question de chance ou bien la réalisation de proverbe ancien, « tous les chemins mènent à Illumis », du moins c'est ce qu'elle avait souvent entendu depuis qu'elle vivait à Kalos. Haussant les épaules sur ces réflexions, elle choisit de continuer sa route dans le but de faire le plein de nourriture pour la journée.

Bien sûr, elle prit bien vite conscience que si elle avait faim, elle ne devait pas être la seule et que sa partenaire devait elle aussi probablement faire une sieste bien inconfortable en ce moment puisque les deux n'avaient pas eu le temps de convenablement petit déjeuner le matin même. Elle fit bien vite sortir Miria de son inconfortable pokeball, le son grave de son cri réjouit la saluant alors que la citrouille venait se percher sur la nuque de la jolie brune, ses petites pattes venant se nicher confortablement dans les cheveux de celle-ci, flottant juste dans son dos pou éviter de mettre tout son poids sur les épaules de sa dresseuse. Miria était, comme d'habitude, de bonne humeur apparemment ravie de pouvoir faire la route avec elle dans le but d'aller prendre leur premier repas de la journée, repas  qui semblait bien mérité aux yeux du pokemon qui avait passé la matinée à dormir stratégiquement au fond de sa pokeball. C'est dingue ce que ça pouvait vous ouvrir l'appétit ces choses là.

Une fois arrivée à destination, heureusement sans trop se perdre, Ran entra rapidement au réfectoire et du faire un pas en arrière sous le choc de ce qu'elle vit avant que les portes ne se referment derrière elle. L'enfer. Ce mot ne pouvait pas être moins approprié pour la situation dans laquelle Ran venait de se retrouver confrontée. Ses yeux rouges parcoururent la pièce devant laquelle elle se trouait à une vitesse phénoménale avant qu'elle ne soit obligé de bouger pour laisser passer un groupe d'élèves. Le réfectoire se trouvait être noir de monde, emplit de discussion en tout genre et du bruit habituel de couverts et de chaises mais tout semblait amplifié comparé à ce que Ran avait l'habitude de vivre lorsqu'elle venait dans cette pièce, bien souvent aux environs de la fin du service. La jeune fille n'avait jamais été douée avec les autres jeunes de son âge. Trop mature, trop bizarre, trop peu apte à la conversation ou aux blagues. Trop beaucoup de choses qui faisait d'elle une enfant qui n'intéressait pas les autres et sa seule compagnie qui ne soit pas adulte depuis la mort de leurs parents avait été son grand frère, ce qui ne l'aidait en rien à se sociabiliser afin de se faire des amis.

Quand il faut il y aller, il faut y aller et sous les encouragement de sa citrouille qui semblait se serrer un peu plus contre elle en signe de réconfort, Ran s'avança ers le self de la grande salle. Elle attrapa maladroitement un plateau et salua poliment la dame de cantine ainsi que ses pokemons avant de faire sa route ers les différents mets du jour. Peu difficile, elle laissa Miria soulever ce qui lui semblait bon pour sa dresseuse avant de les poser délicatement sur le plateau que Ran maintenait à une hauteur approprié pour que son pokemon ne se fatigue pas à porter des plats plutôt massifs pour ses petites pattes. Ran la laissa ensuite choisir ce qui lui plairait à elle avant de se préparer à la partie la plus complexe de ce défis, trouer une table libre dans toute cette agitation. La jeune fille avait beau être ici afin de régler ses problèmes de communication et d'implication émotionnel, elle pensait toujours qu'il était bien trop tôt pour elle d'aborder un tel contact dans une situation pareille et préférerait nettement s'installer à une table vide. Bien sûr elle ne refuserait pas de la compagnie mais le fait de devoir faire le premier pas lui laissait une désagréable sensation qu'elle n'arrivait pas, comme d'habitude, à nommer.

Comme si Arceus venait d'entendre ses prières, elle aperçue dans un coin de la pièce une petite table deux personnes ide qui ne semblait attendre qu'elle. Consciente qu'il fallait sûrement se dépêcher, Ran marcha d'un pas rapide vers la petite table et y posa son plateau à bout de bras sous le léger cri victorieux de son pokemon. Elle se relaxa et s'assit sur son  siège, laissant Miria s'installer à côté de son plateau pour déguster sa nourriture pokemon de premier choix, visiblement heureuse de pouvoir enfin se remplir l'estomac après cette matinée à jeun. La Givrali déposa son sac avant d'en sortir par habitude son calepin et son paquet de sucette pour la fin de son repas avant de regarder rapidement autour, se laissant distraire par le brouhaha ambiant avant de se détourner, accordant enfin toute son attention à son plateau, observant ce que lui avait choisi son pokemon. Rien qui ne lui déplaise ne semblait s'y trouver et la jeune fille grattouilla calmement la tête de sa citrouille chromatique avant de lui souhaiter un bon appétit et de commencer elle-même son déjeuner, espérant que ce repas continue à se dérouler sans problèmes.
Gwenn Emmings
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
pokemon
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
Gwenn Emmings
est un Scientifique Mécano
La rentrée avait eu lieu depuis quelques jours. Je ne peux le nier, cette académie a une ambiance vraiment chaleureuse. Mais disons que j'ai du mal à m'habituer. J'ai du mal à m'habituer à ce que je n'ai pas à prendre le bus pour rentrer chez moi, à ce que je ne croise plus ma famille. Au fonctionnement scolaire aussi. Tout semble si différent.
Refermant mon livre de cours, je rassemblai en vitesse tous mes stylos dans ma trousse que je laissai ensuite tomber dans mon sac. Je le saisis d'une main puis m'empressai de quitter la salle de classe. La sonnerie avait résonné depuis quelques minutes déjà. Le professeur referma la porte derrière mon dos. Je jetai un regard autour de moi. Plusieurs groupes d'élèves discutaient, appuyés contre les casiers, où se dirigeant vers la sortie. Je suivis les personnes de la seconde option.

Le réfectoire ? Où se trouvait déjà le réfectoire ? Les gens se dispersaient. Je restai là, plantée au milieu du chemin, comme une idiote, sans trop savoir où aller. Un certain malaise monta en mois. Je plongeai ma main dans mon sac et farfouillai à l'intérieur, le temps que mes doigts entre en contact avec une surface bombée et lisse. Je sortis la sphère bicolore. Mon regard se posa dessus, peu habituée à avoir ce genre d'objet en ma possession.
Une lueur rougeâtre manqua de m'éblouir. Une créature aux couleurs pastels apparut. Cette dernière m'entoura la tête avec son corps en forme de bandeau.

« Chell... Tu saurais où est le réfectoire ? »

L'expression hésitante de cette dernière me fit comprendre que non, pas vraiment. Néanmoins, elle s'éleva un peu en hauteur pour avoir une vue plus globale du campus. Pas très sûre, elle m'indiqua une direction. Bon, bah, on verra bien.

La température monta d'un cran, quand je pénétrai dans la salle. Mon regard circulaire tout autour de moi m'apprit que je devrais me dépêcher un peu plus à l'avenir, si je souhaitais venir manger ici. Peu motivée, je pris ma place dans la file.
Quand mon tour vint enfin, je choisis le premier menu qui me paraissait pas trop mal, commençant gentiment à avoir chaud compressée au milieu de toute cette foule. Mon plateau en mains, je jetai ensuite un regard circulaire tout autour de moi. Bon sang. Je vais manger où, moi ? Me taper l'incruste au milieu d'un groupe dont je ne connaîtrais personne ne me disait rien, aller dehors, ça fera con. Il ne restait à priori plus aucune table de libre. Tapotant du pied, je finis par me décider à slalomer entre les tables. Je finirai bien par tomber sur une table qui sera en train de se libérer. Si j'ai de la chance. Mais rester comme un pot de fleur au milieu de cette salle animée, imitant un légume, n'était pas une bonne idée.

Je remarquai à cet instant une jeune fille au cheveux ébène, assise à une table pour deux. Sur la chaise libre, il n'y avait rien. Son sac avait été posé par terre. Était-ce par qu'elle attendait quelqu'un, ou bien parce que ce n'est justement pas le cas ? Peu sûre, je m'approchai de cette dernière. Je l'avais déjà aperçue dans les couloirs du dortoir, semble-t-il.

« Euh, coucou... Tu attends quelqu'un ? »

Lui demandai-je d'une petite voix. Peut-être trop faible pour qu'elle puisse se distinguer dans le brouhaha des lieux. Je laissai s'échapper un sourire timide. Si elle ne m'avait pas entendu, j'aurai l'air stupide.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?