Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -79%
DCL : Drone Championship League – Jeu PS4
Voir le deal
6.99 €

Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝ Le petit chaperon Pyroli ❞
 
feat. Alpha & Artémis

 


Samedi n'est pas un jour comme un autre lorsque l'on fait partit du Dortoir des Pyroli, car avec le Dimanche, c'est l'une des deux seules journées de la semaine, durant laquelle, Jackie ne vient pas faire le tour des chambres à coup de hurlements pour réveiller les retardataires à cinq heures du matin. L'on pourrait donc tout à fait imaginer que les filles de ce Dortoir en profite pour se reposer et prendre des forme, en vue des séances nocturnes de la semaine à venir, mais ce n'est pas le cas de toutes ces demoiselles. Dans sa chambre, il n'est que quatre-heure et demi lorsque le réveil sonne et tire Astrée du royaume de Morphée. Elle reste allongée sous la chaleur de sa couverture, puis, au bout d'à peine cinq minutes, la jeune femme se lève, faisant bien attention à ne pas marcher sur Alpha, dormant d'une oreille aux pieds du lit.

Elle sourit à son compagnon, ayant atteint son premier stade d'évolution quelques jours plus tôt. Astrée ouvre grand l’armoire dans laquelle elle range ses vêtements, pour en sortir l'un de ses kimono courts, ne l’empêchant pas de courir ou de s'échauffer. Elle reviendrait mettre l'autre plus tard. Pour l'heure, étant habillée et ses affaires dans le sac à dos, elle se retourne vers Alpha et réveil le Nidorino doucement, prenant son temps pour ne pas brusquer le pokemon. Après quoi, elle ouvre la jolie boite dans laquelle elle range ses pokeballs et s'empare de celle dans laquelle repose Artémis sa Goinfrex. Elle laisse les autres sur place, ouvrant doucement la porte de sa chambre pour ne pas faire trop de bruit et éviter ainsi, que ses camarades, du moins ceux dont le sommeil est léger, ne se lèvent en sursaut, craignant l'arrivée surprise du Général. Elle, la fille du Bourg-Palette se met en route.

Si elle ne compte pas se rendre au gymnase, de toute façon probablement fermer le week-end, Astrée compte bien prendre le chemin pour arriver au niveau des Bois de Brume. Elle ne croise personne dans les couloirs de l'Académie, pas le moindre Ratata grignotant une miette tombée sur le sol et oublier des services de ménages. Qu'importe, ce n'est pas elle qui va s'en charger. Pas plus que le Nidorino qui marche aux cotés de l'humaine, ni Goinfrex qui se repose encore dans sa pokeball. D'ailleurs, l'on peut se demander pourquoi Astrée a prise avec elle sa gourmande et pas son colosse gris, mais c'est simple. Avec toutes les heures durant lesquelles Atlas est debout à veiller sur elle, il a bien le droit de se reposer un peu de temps en temps et puis, ça ne fera pas de mal à Artémis de sortir le matin. Quoi qu'il en soit, lorsque le groupe quitte enfin l'école en sortant par les portes principales, le ciel est encore noir et parsemé de quelques rares étoiles.

Ce qui ne pose pas vraiment de soucis à l'humaine, qui avance en courant pour ne pas perdre la forme, suivit par son ami, plus rapide sous cette forme que la précédente. Astrée aurait pu, mais elle n'active pas le chronomètre de son Ipok, n'étant pas spécialement presser par le temps aujourd'hui. D'ailleurs, lorsqu'elle parvient aux premiers arbres des bois, le Soleil n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Elle fait finalement sortir Artémis et avant que cette dernière ne se précipite à la recherche de la première baie venue, la Pyroli lui offre un large gâteau, que le pokemon mange rapidement, mais satisfait de ce petit-déjeuner. Le Trio se met en marche, non plus à découvert, mais entre les grands arbres et dans une ambiance différence. L'on n'entend plus le chant des oiseaux à mesure qu'ils s'enfoncent dans cet autre univers. Il n'y a ni chant de Roucool, ni plainte de Piafabec.

Les seuls sons étant ceux provoqués par les pas du groupe. L'on raconte beaucoup de choses au sujet de l'endroit et c'est sans doute pour cette raison qu'Astrée est venue ici. Certes, pour un lieu hanté, la nuit n'est pas le meilleur des instants pour une visite, mais qui sait ? Si ce lieu est vraiment ce qu'il est, y venir à cinq heures ou à quatorze ne changera pas grand chose. Alors autant se faire plaisir avec une promenade matinale. Néanmoins, sans perdre de temps en réflexion, Astrée prend dans l'une de ses mains sa lampe Lumimax, histoire de s'en servir au besoin. Qui sait les trésors qui patientent en ce lieu et ce qu'il faudra faire pour mettre la main dessus ? Avec ce qu'elle a connu lors de sa visite des souterrains et ce qu'elle a rencontré comme épreuve aux Ruines, qui sait ce que les Bois préparent pour la demoiselle ? Elle inspecte chaque petite branche qui semble suspecte, aidé en cela par la puissante corne d'Alpha qui n'a nul besoin d'effort pour briser le bois fragile, pendant qu'Artémis met en action ses talents.

Oh bien entendu, il n'est pas question de talent pour rechercher à manger, du moins pas complètement, mais plutôt pour trouver des objets rares. Après tout, si elle peut trouver une baie en parfait état dans un désert, mettre la main sur un trésor perdu dans les bois ne devrait pas lui poser de soucis. D'ailleurs, en échange d'une promesse de cookies tout chaud au retour de cette expédition, la motivation du ventre sur patte grimpe en flèche. Là où Astrée se sert de ses mains pour lever les tas de bois qui ne sont pas ordinaires, ou que Nidorino brise en marchant dessus, Artémis, avec une vitesse qui dépasse le naturel pour ceux de son espèce, agite ses bras et dégage le chemin, cherchant la moindre chose ayant un peu de valeurs.

 
 
@Eques sur Never-Utopia


Indiana Astrée, à l'épreuve de la Brume  925139yunasignautre
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝ Le petit chaperon Pyroli ❞
 
feat. Alpha & Artémis

 


Malheureusement, comme à chaque fois qu'elle se trouve dans ce genre d'aventure, il y a un groupe de pokemons sauvages, prêt corser les recherches d'Astrée. Cette fois, c'est un gang de pokemons du type insecte qui est bien décidé à compliquer les choses. Comment ? C'est simple. Alors qu'elle et ses deux compagnons sont dans un semblant de carrière, l'humaine perçant l'épais brouillard avec la lumière de sa lampe, ce qui n'est pas une mince affaire. Quoi qu'il en soit, alors que la vue devient meilleure sur l'ensemble de cette fameuse clairière, Astrée tombe des nus en voyant devant elle plusieurs petits coffres aux trésors. Faut croire que la légende au sujet des objets précieux perdus ici n'est pas qu'une histoire de grand-mère. Quoi qu'il en soit, peu confiante dans ce genre d'apparition, Astrée analyse l'ensemble des boites, en réfléchissant à que faire. Malheureusement pour elle, Artémis qui n'est pas autant patiente se jette sur le premier coffre venu. Le bois craque,  le trésor se briserait-il si aisément ? Non bien entendu et pour cause, ce n'est pas un trésor que contient le coffre.

C'est un habile Aspicot, qui dans un premier temps, jaillit et fait face à Artémis, puis se rendant compte de son infériorité physique, prend son corps à son corps, bah ouais, il n'a ni jambes, ni cou alors.... Bref, il prend donc la fuite. Astrée n'y prêtant guère attention, poursuis son analyse des coffres, mais même à la lumière de la lampe lumimax,  rien ne semble étrange. Pourtant, avec l'assaut, ou tout du moins, le semblant d'assaut d'Aspicot, la Pyroli se méfie. Elle a bien raison, car devant tant de lenteur du groupe de l'Académie, deux des coffres s'agitent, libérant après une petite explosion des Scarhino, allez savoir comment ils sont entrés là-dedans ces deux bonhomme. Cette fois, l'attaque est différente. Ils sont plus costauds, plus puissants que le petit insecte chenille. Le premier est néanmoins stoppé par un Nidorino réagissant au quart de tour, qui se jetant sur lui, le plaque de tout son poids et le menace avec la pointe de sa corne.

Artémis qui est moins douée, ou moins réactive, ou les deux en fait, commence à bouger, alors que le second insecte est prêt d'Astrée, qui lui plante la lumière de sa lampe en plein dans les yeux, suffisant pour l'éblouir quelques secondes. Profitant de ce délais, Goinfrex attrape comme elle peut avec ses petits bras l'autre pokemon et le ramène vers elle, puis l'expédie avec sa force contre un arbre. Nidorino qui n'est pas loin met en fuite son Scarhino dans la même direction. Ce qui en résulte ? Les deux insectes qui se rentrent l'un dans l'autre et une Artémis si inspirée, qu'elle agite ses poings et usant de sa capacité Métronome, envoie vers d'autres cieux les deux Scarhino à l'aide d'une belle rafale venteuse. Le hic dans ce calcul ?

Les derniers coffres se sont envolés aussi, ce qui force la troupe à reprendre la recherche depuis zéro. Malheureusement une fois de plus, tout n'est pas si simple dans la vie de la fille Harper. Autant elle avance sans embûche pendant un petit quart d'heure, autant à peine la première dizaine de secondes de seize minutes passée, que plusieurs bourdonnements résonnent dans les alentours. Moins d'une minute après, Astrée, Alpha et Artémis sont obligés de fuir dans une direction aléatoire, prit en chasse par un essaim de Papilusions. Oui, oui, vous avez bien lu. Ce pokemon qui en temps normal est mignon tout plein,  est cette fois avide de sang et ne serait pas contre de se repaître de celui de l'humaine et de ses deux amis. Ce n'est pas comme lors de la poursuite avec les Natu, cette fois, rien, si ce n'est les arbres et les racines sortantes du sol ne dérange la fuite du trio.

Nidorino et Artémis font ce qu'ils peuvent pour ralentir la course des adversaires ailés, pendant qu'Astrée réfléchit à ce qu'elle pourrait faire pour calmer la situation. Une idée brillante lui traverse l'esprit, elle ouvre en courant son petit sac et en extirpe un pot de miel, qu'elle ouvre comme elle peut, avant de le balancer derrière elle. L'effet de cette réaction n'est pas celui attendu. Si effectivement, les papillons se dirigent vers leur péché mignon, ils ne sont pas les seuls. Oubliant le danger, Artémis arrête sa fuite et se jette avec fureur sur le miel, repoussant à coup de pattes les ennemis, soutenu par un Alpha qui revient sur ses pas, en ayant bien comprit que son amie ne partirait pas. L'affrontement ne dure pas plus de deux ou trois minutes. Pourtant, quand il se termine et que le regroupe reprend la route, avec une Goinfrex qui se régale, Astrée en oublie le fait qu'elle a jeté tout, y compris le couvercle du fameux pot et en parfaite boulette, glisse dessus.

L'on pourrait penser que la chute s’arrêterait là, mais ce n'est pas le cas. Elle glisse sur plusieurs mètres, jusqu'à se bloquer l'une des chevilles dans un enchevêtrement de racines. Ses pokemons débarquent peu après et se mettent en action pour briser chacune des racines et sauver ainsi une Astrée qui peste contre sa stupidité. Elle tente de se dégager seul, mais ce n'est pas possible et elle doit donc se reposer sur le soutient de ses camarades. Heureusement, ni Alpha, ni Artémis ne manque de force et avec un travail précis et fort, mais long,  ils parviennent à sortir Astrée de là. Sauf que voilà, alors qu'elle tire sa jambe, Astrée est heureuse de voir son pied en forme, mais ouvre grand les yeux en voyant un tissu sale coincé par une branche à son pied. Elle l'attrape, jetant le minuscule bout de bois, pour se concentrer sur le contenu du tissu.

Utilisaiton de Nidorino et Goinfrex qui ont tous les deux 4 en recherche, plus lampe lumimax <3
 
 
@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Astrée Harper le Lun 15 Sep - 16:48, édité 1 fois


Indiana Astrée, à l'épreuve de la Brume  925139yunasignautre
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Indiana Astrée, à l'épreuve de la Brume  Amj0Bjs
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2836
Indiana Astrée, à l'épreuve de la Brume  Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
pokemon
Indiana Astrée, à l'épreuve de la Brume  Amj0Bjs
0
Kalos
5 ans
0
0
2836
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Astrée Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 9
Sir Trouille
Icon : Indiana Astrée, à l'épreuve de la Brume  CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13077
Indiana Astrée, à l'épreuve de la Brume  CeOUB4f
-
-
0
0
13077
pokemon
Indiana Astrée, à l'épreuve de la Brume  CeOUB4f
-
-
0
0
13077
Sir Trouille
est un PNJs
MOdération

Appréciation Rp de qualité correcte mais qui pourrait néanmoins être épargné de quelques fautes d'accord après relecture. Le personnage n'a cependant pas de motivation précise pour aller fouiller les bois, ce qui est un peu dommage. Les descriptions manquent de profondeur, le bois semble presque toujours aussi inconnu après la lecture. Néanmoins, le personnage rencontre quelques obstacles avant de trouver quelque chose, ce qui est un bon point. La glissade est un petit passage comique appréciable. Les Pokémon sont assez bien intégrés aux fouilles.
Gain Tu gagnes la CT Choc Venin et un Foulard Carmin (+1 en beauté) !

Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝ Une nouvelle Amazone dans la famille ❞
 
feat. Dahlia

 


C'est une nuit sans songe pour la jeune femme qui appartient aux Amazones de l'Académie Pokemon de Lansat. Non qu'elle soit malade, ou bien trop occupée pour se laisser aller au sommeil, simplement que Morphée ne semble pas vouloir la prendre dans ses bras et que, pour la première fois depuis longtemps, le marchand de sable ne vient pas faire sa tournée en passant par la chambre de la scientifique. Elle n'en fait pas toute un fromage. Après tout, ce n'est pas forcément un mal que de ne pas réussir à dormir. Elle se reposera un peu plus la nuit prochaine et c'est aussi simple que cela.

Quoi qu'il en soit, si elle n'est pas dérangée par le fait de ne pouvoir imiter sa Goinfrex, Astrée ne compte pas rester dans son lit des heures durant. Autant mettre à profit le temps nocturne pour s'occuper et quoi de mieux qu'un bain sous les étoiles ? Direction donc le Lac Corail, mais pour cela, il faut prendre les bonnes affaires, histoire de ne pas plonger nue comme un Chenipan. Encore que, si elle était certaine que personne ne pourrait l'y rejoindre, se baigner sans le moindre tissu ne serait pas un soucis pour la fille Harper, mais ici, on ne sais jamais, alors autant ne pas prendre de risque.

Elle ouvre donc en grand son sac de sport et y glisse son maillot de bain, ainsi qu'une petite bouteille d'oxygène, du même genre que celle utilisée avec Chiho lors de la fouille de l'épave. Elle complète avec tout le nécessaire, puis prend l'ensemble de ses pokeballs, bien que l'ensemble de ses amis ne pourront pas plonger avec elle, mais au moins, cela lui donnera l'occasion de passer un peu de temps avec Poséidon.

Le soucis avec les Lokhlass, c'est qu'ils ne peuvent se déplacer avec aisance autrement qu'en étant dans l'eau. De fait, Astrée peut rarement faire appel à son amie pleine de fierté. Cette nuit marquera donc un petit événement pour le duo. Sac sur le dos et une sucrerie dans la bouche, avec le plus de silence possible, la demoiselle se met en route dans le couloir, essayant de ne pas réveiller ses amies. Une fois à l'air libre, elle soupire un coup, puis fait sortir de sa sphère son colosse gris. Elle sourit à Atlas et lui tend l'oeuf qu'elle a gagné lors du tournoi sur la plage.

Elle ne pourra nager plonger avec et puis, elle a remarqué avec l'oeuf d'Artémis, puis celui d'Aphrodite que la protection de son géant, ne concerne pas que l'humaine, mais toute la troupe qui l'entoure. Autant en profiter. Après quoi, elle se remet en marche, prenant son temps en se guidant par la lumière des étoiles et de la Lune. Une fois aux bords du Lac Corail, la Pyroli s'approche pour effleurer du bout des doigts la surface aqueuse, puis se change, pour enfiler sa tenue de plongée. Elle libère ensuite, directement dans l'eau Lokhlass. Elle se laisse glissée dans l'eau doucement à son tour et s'approche en nageant du pokemon.

Elle lui sourit, lui parle, la touche brièvement, puis lui explique qu'elles vont nagées ensemble et ce, sous l'eau et pas simplement sur la surface du Lac. Une fois Poséidon d'accord avec cela, Astrée fait signe à sa Dame des Océans, puis descend dans les profondeurs du Lac, qui ne doit pas être si géant que ça, mais tout de même. La visibilité n'étant pas parfaite, elle se sert d''une lampe pour tenter d'éclaircir un peu les environs, ainsi que de la présence de Lokhlass pour ne pas se perdre. Astrée joue avec elle, dansant sous les eaux froides avec un rire en fond, le sien se mêlant finalement, au bout de quelques minutes, à celui de son amie pokemon.

Comme quoi, si elle a encore du mal avec les autres de la bande, Poséidon seule avec Astrée se comporte normalement. La scientifique en profite pour observer les autres pokemons présents, ceux qui sont sauvages, bien que ne pouvant les discerner parfaitement. Les deux demoiselles remontent à la surface quelques minutes plus tard et Astrée, bien décidée à profiter encore un peu de Poséidon lui sourit une fois de plus et passe ses mains sur le corps de la Lokhlass, pour enlever toutes les herbes sous-marine qui s'y trouve.

Il ne faudrait pas qu'en nageant, la pokemon se coince quelque chose dans les pattes, ou autre, qui pourrait lui faire mal. De temps en temps, l'humaine jette des regards en direction d'un coin près du bord, pour s'assurer qu'Atlas et l'oeuf vont bien, mais pas d’inquiétude à avoir de ce coté. Par contre, c'est en tournant le visage dans une autre direction qu'elle remarque et entend une autre présence. Elle grimpe sur la carapace de Poséidon qui se méfie aussitôt, tout comme Atlas sur la terre ferme. Néanmoins, en reconnaissant l'une des nouvelles Pyroli, Astrée s'adoucit et lui fait un signe rapide de la main.

Hey salut la nouvelle. Je suis Astrée Harper, scientifique chercheuse pokemon de grade un. Enchantée de faire ta connaissance en cette douce nuit. Oui j'aime venir ici de temps en temps. Surtout que cette nuit, pas moyen de dormir. Je te présente Poséidon, ma femelle Lokhlass. Là-bas, sur l'herbe, Atlas.

Utilisation de la CS Plongée

 
 
@Eques sur Never-Utopia


Indiana Astrée, à l'épreuve de la Brume  925139yunasignautre
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum