Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Connaissez vous l'expression : tomber sur un ... oeuf ? Tumblr_n08spjNZ581rugdy4o1_500
 
On ne fait pas d'omelette
sans casser des oeufs, non ?


 
Connaissez vous l'expression : tomber sur un ... oeuf ?

 
feat Ama & Ymir



« Allez Ymir, donne tout ce que tu as ! »

Le Nidoran grogna son assentiment et continua de rue vers l'arbre le plus proche. Sa corne frontale semblait de plus en plus dure et potentiellement dangereuse au fur et à mesure de nos entraînements. Tel Ymir, le dieu de la guerre nordique, le pokémon poison avait un caractère très capricieux et guerrier. Il adorait donner des coups à tout ce qui passait, notamment mes tibias. Néanmoins, je faisais de mon mieux pour canaliser son énergie du mieux que possible, et en faire un pokémon fort et puissant avec ce qu'il fallait dans la caboche pour ne pas être totalement inapte.

« Double Pied ! »

J'étais aussi tendu que mon pokémon : tout mon corps semblait répondre à mes propres ordres. Dans un soulèvement, Ymir se redressa et s'élança pour donner des coups de pieds à l'arbre, un de droite et un de gauche, profitant de son élan pour donner de la force à ses coups. Depuis le temps qu'il était avec moi, Nidoran s'était assagi. Je me souvenais avec une vague nostalgie de l'île sombre et inquiétante où je l'avais trouvé. Il avait choisi de son propre chef de venir avec moi, et je n'avais pas perdu au change au contraire. J'avais trouvé en Ymir un être aussi assoiffé de puissance et de reconnaissance que moi - enfin l'ancien moi. Alors que Nidoran s'élançait de nouveau et donnait un coup de tête qui fit vibrer tout son corps, quelque chose tomba de l'arbre dans un bruit étouffé. Regards interloqués ; nous nous approchâmes tous deux. C'était ... Un oeuf ?

« Allons bon, tu auras dérangé un nid d'oiseau ? Hmm ... Je me demande bien ce que cache cette coquille - enfin, je veux dire, quel pokémon il y a là-dedans ? » fis-je à voix basse, en toquant du bout de l'index contre la paroi.

Rien ne me répondit, bien sûr. J'escaladais l'arbre, en suant sang et eau, mais ne vit nulle part de nid d'où il aurait pu tomber. Je me retrouvais donc avec un oeuf sur les bras. J'émis un léger grognement et me tournais vers Ymir en haussant les épaules :

« Bon, je crois qu'il ne nous reste plus qu'à rentre ... Tu as faim ? Une petite omelette ? Ym- Non je plaisantais, je plaisantais ! »

Le nidoran s'était rué vers moi, le regard luisant. Quel idiot celui-là ! Toujours à prendre tout au pied de la lettre ! N'empêche que, qu'est-ce que pouvait bien cacher cette coquille d'oeuf ? Peut-être un pokémon cool et puissant ? Après tout, j'avais bien tenté de le remettre dans son nid, mais rien n'y faisait. J'allais donc devoir m'en occuper ... Comment on faisait déjà ?


 
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum