home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dahlia C Black
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Dahlia se réveilla comme une fleur vers 6h30 elle se réveilla avec Isis roulée en boule à coté de sa tête sur l'oreiller. Elle passa ses doigts dans les poils argentés de son amie. Celle-ci s'éveilla alors doucement avec un petit roucoulement en guise de bonjour. QU'elle était mignonne ! Le jeune fille s'assit au bord de son, prenant soin de ne pas toucher le sol froid avec ses pieds nus. Il fallait vraiment qu'elle penses à acheter des chaussons bien rembourrés ou un petit tapis ! Enfin bon voilà les matins de Dahlia : réveil en douceur sous une musique douce de son Ipok qu'elle laissait tourner, petit câlin avec l'Evoli, puis réflexions matinales tout en tentant d'émerger. Elle alla ouvrir les volets et fit la moue devant la pluie qui tolbait avant de refermer vivement la fenêtre en frissonnant à cause de cette température basse. Bon bah aujourd'hui ça va être ennuyeux... quoi que... Y avait pas un truc spécial aujourd'hui ? Réfléchissant à haute vois elle énonça diverses supporistions.

-Y a pas entraînement, non plus une fête, pas d'anniversaire, ...

Isis lui apporta alors une Pokeball. Ah oui c'était celle que la creepy préfète de son dortoir lui avait offert pour la sortie..

-Miiiiiince ! La sortie capture !!! Ohalalala, va falloir qu'on se dépêches en plus on doit être au bus à 8H ! Bon hop à la douche, tant pis pour l'entraînement aujourd'hui, on le fera là bas.

Et elle courut vers les douches sans prendre la peine de revêtir autre chose que son habit de nuit : qui n'était autre q'un boxer avec un débardeur. Plusieurs Mentalis tiquèrent en voyant la tenue de la jeune Pokéathlète suivie par son Pokémon. Quoi elles avaient jamais vu une paire de miches avant ?! Pourtant avec ce que certaines se trimbalaient , impossible de les rater ! Elle arriva en dérapant devant les douches et se rua sous la première qu'elle vit. Bon même si elle était un peu à la bourre, elle comptait quand même profiter un minimum de l'eau chaude et de bien faire tout ses soins pour les cheveux. Quand on est aussi fier de sa couleur, on les entretient ! Une bonne vingtaine de minutes plus tard elle se sécha et retourna dans sa chambre, suivie par une boule de poil qui quémandait un coup de brosse. Oui, oui ça venait ma belle, deux minutes !
Elles arrivèrent dans la pièce et la jeune fille sorti immédiatement la brosse pour s’occuper du pelage de la chromatique. Même si il faut se dépêcher, hors de question de sortir et de ne pas être présentable ! C'est pour cela qu'après le brossage, elle resta là, devant son armoire à se demander que mettre. Elle voulait quelque chose de pratique, mais en même temps elle voulait pas s'habiller comme pour un entraînement. Finalement elle jeta son dévolu sur un jeans blanc au style déchiré, un t-shirt blanc avec une Pokéball en noir et blanc dessus, ainsi qu'une veste en simili cuir noir. Rajoutons à ce une paie de basket montantes noires et voilà ! Parfait pour rester libre de ses mouvements tout en restant classe ! Maintenant restait plus qu'à faire ses affaires et à aller manger un truc avant de rejoindre le bus ! Elle prit son sac et commença à ranger dedans tout le nécessaire : eau, biscuits, Pokéballs, brosse, parapluie et Ipok... euhhh où était son Ipok ?! Elle leva les yeux vers la table de nuit et à la place de l’appareil, elle trouva Isis qui la regardait avec des yeux pétillants et un air faussement sage ! Oh non c'était pas le moment de jouer ! Elle se mit alors à fouiller partout, dans chaque recoin, allant même jusqu'à regarder sous sa couette qu'elle jeta négligemment dans un coin de la pièce. Finalement à court d'idée et sous un soupçon elle prit l'Evoli et la souleva pour découvrir le petit objet. La sale bête s'éloigna avec un gloussement qui était un rire bien moqueur.
Dahlia le fourra dans son sac avant de sortir de la chambre et de se diriger vers le réfectoire où elle prit rapidement une tartine beurrée, un croissant et deux baies. Elle embêta un peu son Pokémon par douce vengeance en la titillant avec les baies, faisant mine de les lui donner avant de les retirer au dernier instant. Après quelques exclamations outrées de la part de la petite chromatique qui piaillait inlassablement, elle lui lança les baies. Isis les rattrapa au vol et les mangea tout en continuant de trotter derrière sa dresseuse.Et enfin elles arrivèrent au bus, plus tôt que prévu, car celui-ci n'était pas encore trop plein ! Elle repéra rapidement Issun qui était assis timidement à coté d'une place libre. Ni une, ni deux elle se rua à coté du jeune homme en se collant bien à lui et lui adressant un grand sourire. S'en suivit quelques petites piques et moments de gêne pour le pauvre Phylalli. Isis sur ses genoux alla se frotter au torse d'Issun pour lui montrer qu'elle était contente de le revoir. Ils passèrent le reste du trajet à discuter de tout et de rien avant que le bus ne s'arrête au bout des deux heures de route. Voilà donc la route 14, et la forêt au loin était sensée abriter plusieurs cavernes, cool ! Si ça se trouve cette foret serait remplie de Pokémon marrants ou étranges par cette journée pluvieuse ! Et fit un câlin puis un bisou sur la joue de son camarade avant de sortir accompagnée de sa fidèle partenaire.

-Allez Isis, en avant ! On va tous les attraper !

Bon d'accord elle avait que trois Pokéballs, mais au moins elle faisait preuve de bonne volonté !


Dernière édition par Dahlia C Black le Dim 5 Oct - 21:48, édité 1 fois



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#11] Attrapons les tous ! [Terminé] (17)[#11] Attrapons les tous ! [Terminé] (38)[#11] Attrapons les tous ! [Terminé] (26)[#11] Attrapons les tous ! [Terminé] (48)[#11] Attrapons les tous ! [Terminé] (12)
[#11] Attrapons les tous ! [Terminé] (21)[#11] Attrapons les tous ! [Terminé] (29)[#11] Attrapons les tous ! [Terminé] (5)[#11] Attrapons les tous ! [Terminé] (37)[#11] Attrapons les tous ! [Terminé] (28)

Vous possédez 3 PokéBalls.
Dahlia C Black
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Je choisis Kraknoix, Chenipotte, Skélénox, Baggiguane et Saquedeneu



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#11] Attrapons les tous ! [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#11] Attrapons les tous ! [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#11] Attrapons les tous ! [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Kraknoix ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#11] Attrapons les tous ! [Terminé] %2848%29


[#11] Attrapons les tous ! [Terminé] 7z5c
Dahlia C Black
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
Retrouver une forêt, qu’est-ce que ça faisait du bien ! La jeune fille tournait son regard dans toutes les directions, respiraient à pleins poumons l'air humide aux senteurs si typiques à une forêt. Elle se sentait revivre. Mais la petite Evoli à coté piaillaient d'un air mécontent. Ah oui, l'eau et la boue salissaient son beau pelage argenté. Elle tentait d'éviter les flaques d'eau en sautillant comme un criquet, mais plus d'une fois elle se retrouva avec les pattes arrières ou la queue trempant dans l'eau de pluie qui stagnait au sol. S'en suivait un piaillement effaré puis un regard noir et une moue vexée quand Dahlia partait en fou rire. A chaque fois Isis venait se poster à coté de sa dresseuse et s'ébrouait pour l'arroser, ce qui ne faisait souvent pas beaucoup de dégâts à part salir légèrement le jeans blanc de la Mentali.
Plus tard alors qu'elles traversaient une grande flaque, Dahlia la franchis d'un bond et Isis qui voulut faire de petits bonds sur les cailloux qui perçaient la surface de l'eau se retrouva coincée en plein milieu. L'Evoli piailla fortement pour appeler la jeune fille au secours.

-Liiiiiii !!!

-Quoi Isis qu'est ce qui t'a... Mais comment t'as fait pour en arriver là ?

-Evoooo....

-Oui bon d'accord je viens te chercher, mince j'espère pas avoir d'eau dans les chaussures !

Elle alla donc marcher dans la flaque pour récupérer la boule de poils sale sur son promontoire et qui na manquait pas de râler dès que des remouds atteignaient ses petites pattes rondes. Dahlia emporta donc le Pokémon dans ses bras, en même temps que quelques litres d'eau froides dans ses baskets. Bon ben génial ! Il restait plus qu'à trouver une de ces fameuse petites grottes pour qu'au moins elle puisse sortir l'eau qui les emplissait et faisait un bruit des plus désagréable à chacun de ses pas. Isis dans ses bras s'étaient lovée contre sa dresseuse, enfouissant sa tête dans sa veste où elle finit rentrer entièrement sous le rire de Dahlia. Désormais juste la tête de la petite créature sortait de sa veste et observait la forêt avec bien au chaud.

Après encore quelques minutes de marches elle finirent par découvrir une toute petite grotte pas profonde du tout mais assez grande pour qu'elle se tienne debout. Comble du bonheur, elles seraient au sec dedans, pas la moindre trace  de pluie dans la caverne. Elle alla à l'intérieur et Isis sauta au sol, heureuse de pouvoir marcher sans se mouiller les pattes. Dahlia elle s'assit le dos contre la paroi et enleva ses baskets pour les retourner et laisser s'écouler un petit flot d'eau de l'intérieur. Elle enleva aussi ses chaussettes pour les essuyer avec de remettre le tout en grelottant. Le pire c'est qu'elle avait froid aux pieds... Si seulement elle avait un Pokémon Feu ce serait parfait ! Isis vint se coucher en boule sur les genoux de sa dresseuse qui s'adossa contre la paroi rocheuse en laissant sa tête aller en arrière. 5 petites minutes de pause ne serait pas de refus. Malheureusement ce fut plus que 5 minutes, car la dresseuse et son Pokémon s'endormirent.

Dahlia se réveilla en sursaut envoyant qu'elle avait dormi, dérangeant la petite Evoli qui fit entendre son mécontentement par une plainte sonore. La fille aux cheveux roses sorti son Ipok pour regarder l'heure dessus : 13H. Elle avait dormi 2 heures et demi !?! Bon sachant qu'elle avait eu besoin d'une demi heure pour venir ici elle pourrait donc traîner une bonne heure atour de la caverne avant qu'elle ne doive vraiment prendre le chemin du retour jusqu'au bus. Parfait, elle se releva alors en laissant son sac pour aller un petit peu courir aux alentours avec Isis qui retourna se réfugier dans sa veste. Sportive la petite, mais elle détestait être sale plus qu'elle aimait faire de l'exercice !
Dahlia se mit alors à faire un petit tour de l'endroit pour voir vers lequel il était le plus judicieux de se diriger. Elle vit parfois au loin bon nombre de Pokémons sauvages qui l'observaient en retour avant de s’éclipser dans la verte nature. Bon de ce qu'elle a vu le mieux est d'aller vers le... euhhh nord, ou peut être sud ou est ? Bref vers là-bas ! Elle allait s'élancer à l'aventure quand son corps lui rappela une de obligations de l'organisme : manger. Son ventre gronda sourdement et elle se rappela que pour le moment elle avait seulement mangé une tartine et un croissant ce matin avant de partir. Elle retourna donc vers son sac pour en sortir le paquet de gâteaux et l'ouvrir. Elle le posa à coté d'elle le temps de reprendre son sac sur elle et elle ramassa le paquet avant de se diriger... ben vers là-bas ! Sur le chemin elle grignotait ses biscuits, en donnant un  à Isis quand celle-ci réclamait comme un petit oisillon dans le nid.

Soudain Dahlia marcha dans une espèce de trou conique et y fit tomber un biscuit en trébuchant. Oh non il était dégueulasse maintenant ! Elle enleva son pied de cet étrange trou et repris sa marche avant de retomber dans un quelques pas après. Elle en ressorti à nouveau et cette fois recommença à marcher mais en regardant attentivement le sol. Le troisième trou elle le vit venir, mais ce qu'elle vit la surpris. D'un seul coup là où le sol était plat, la terre s'est enfoncée pour former un trou en forme de cône... Surement un Pokémon derrière tout ça. Isis comprit aussi la même chose que sa dresseuse, car elle sauta vivement de son perchoir pour se positionner devant le trou. Elle avait envie de se battre à première vue ! C'est vrai que pour le moment Dahlia ne l'avait jamais vraiment fait se battre, à la limite un ou deux entraînements aux attaques après leur course du matin. Mais la dresseuse n'eut même pas le temps de donner un ordre qu'Isis lança déjà une attaque Météores. Pas bête, c'est vrai que l'attaque ne rate jamais sa cible. En effet les projectiles en formes d'étoiles lumineuses rentrèrent dans le cône et touchèrent quelque chose vu la plainte qui en sorti.

Un Pokémon étrange en sorti, une créature orangée avec un énorme mâchoire qui donna des sueurs froide à la dresseuse. Il riposta avec une attaque Coup d'Boue qui toucha Isis en plein fouet. La pauvre tenta d'enlever  la boue qui lui cachait les yeux et salissait son pelage, donc elle ne vit pas arriver l'attaque Feinte qui la percuta aussi, la faisant retomber dans une flaque d'eau. Oula la chromatique lança un regard haineux au Pokémon sauvage. Elle détestait être sale et Dahlia se dit qu'il valait mieux intervenir pour aider son Pokémon avec quelques bons ordres.

-Isis lance euhhh... Jet de Sable.

Mais l'Evoli ne l'écouta pas de tout et lança une attaque Vive Attaque à l'autre. La dresseuse regarda rapidement son Ipok : c'était un Kraknoix ok, bah il fait peur avec ses mâchoires de psychopathes ! Justement il attrapa au passage la chromatique entre ses grosses dents et l'envoya valser devant sa dresseuse. Isis retomba dans un bruit sourd avant de se relever et de relancer une Vive Attaque au Pokémon Sol qui semblait être en attente d'un choc. Et il le reçut de plein fouet à une vitesse fulgurante ! Mais il ne broncha pas, c'est pourquoi Isis enchaîna avec une attaque Météores. Quand la dernière étoile l'eut touché, d'un seul coup, le Kraknoix se propulsa en avant pour frapper violemment l'Evoli qui fut projetée au sol. Quand la Mentali s'approcha de sa camarade elle était complètement KO. Elle dut réfléchir quelques secondes avant de comprendre que le Kraknoix avait simplement utilisé l'attaque patience pour encaisser les chocs et les rendre ensuite en encore plus puissant ! Mince il était fort en plus et Isis ne pourrait plus se battre, valait mieux partir et retourner au bus... tant pis pour la sortie.
Elle haussa les épaules, c'est sur elle aurait aimer capturer un nouveau Pokémon bien classe dans le genre Amphinobi ou Coatox ou encore Jungko, mais bon tant pis. Elle rappela alors l'argentée dans sa Pokéball avant de prendre la poudre d'escampette. Mais elle ne se douta pas un seul instant que le Kraknoix la suivrait... mais non ! Mais qu'est ce qu'il voulait à la fin ?! Mais oui ! Avant qu'il n'apparaisse avec ses trous elle avait trébuché justement dans un et avait fait tomber les gâteaux, c'était surement ça qu'il voulait alors elle lui lança, non sans en avoir d'abord pris un dernier ! Elle continua alors à courir se retourner au bout de quelques pas pour voir si il s'était arrêté. Alors non seulement il ne s'était pas arrêté, mais en plus il avait accélérer avec la boite de biscuits dans sa gueule, comme si il voulait les lui rapporter. Ce fut avec un cri strident que Dahlia commença à taper un sprint tout en cherchant dans son sac quelque chose qui pourrait le distraire. Elle lança alors la bouteille d’eau, ils aiment pas l'eau, donc il devrait partir. Le Kraknoix fut arrosé d'eau, mais rien à faire il continuait de suivre la jeune fille sans sembler se fatiguer.

*Oh non, mais c'est pas vrai, en plus jtiendrais pas longtemps comme ça ! Il va finir par me rattraper! Je veux pas être manger moi !*

Attrapant donc le premier objet qu'elle trouva elle lui lança dessus en regardant par dessus son épaule, et elle blêmit en voyant ce qu'elle avait lancé. Une Pokéball ! Le balle de capture toucha le Kraknoix en plein sur le museau et s'ouvrit, faisant entrer le Pokémon en elle dans un halo rougeoyant. Non c'était pas possible !, Faites que ce ne soit pas possible ! La Pokéball tremblait et son centre clignotait. Dahlia était tétanisée et regardait la scène avec des yeux écarquillés comme ceux d'un Hoothoot. Elle allait capturer cette... cette créature aux mâchoires démesurées ?

HRP :



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [#11] Attrapons les tous ! [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[#11] Attrapons les tous ! [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[#11] Attrapons les tous ! [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Tadam ! Kraknoix est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#11] Attrapons les tous ! [Terminé] %2848%29

Si vous participez à l'intrigue, merci de le signaler en balise HRP dans votre prochain post pour rencontrer un autre Pokémon. La capture sera automatique (pas besoin d'attendre une intervention du PNJ, dites juste que vous le capturez au post suivant celui d'annonce de la rencontre du Pokémon sauvage) et ne nécessitera aucune Pokéball de votre inventaire. Précisez quel est le Pokémon que vous souhaitez rencontrer (ou précisez si vous souhaitez qu'il soit aléatoire)

Il vous reste 2 PokeBalls.


[#11] Attrapons les tous ! [Terminé] 7z5c
Dahlia C Black
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1982-dahlia-c-black-l-eclair-rose
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1995-t-card-dahlia-c-black#22546
Taille de l'équipe : 6
Région d'origine : Kanto - Jadielle
Âge : 16 ans
Niveau : 34
Jetons : 1084
Points d'Expériences : 779
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
pokemon
6
Kanto - Jadielle
16 ans
34
1084
779
Dahlia C Black
est un Topdresseur Novice
La balle de capture arrêta de bouger et de clignoter. Mais non, c'était pas possible... Elle avait capturé cette... cette chose ?! Il fallait bien croire que oui. En cherchant absolument à jeter quelque chose qui aurait pu la faire se désintéresser de Dahlia, elle lui avait lancé une Pokéball et l'avait capturé. Elle n'en revenait pas ! En plus pas de possibilité de deuxième chance avec Isis KO ! Elle soupira alors et alla ramasser la Pokéball. A peine l'eut-elle pris dans ses mains que celle-ci s'ouvrit en libérant le Pokémon aux impressionnantes mâchoires. Il la regarda en tentant de comprendre ce qui s'était passé avant de sautiller en voyant le paquet de gâteau. Il le ramassa et sembla le tendre à la dresseuse. Elle le prit précautionneusement et le remercia timidement avant que le Kraknoix ne lance un "Kraaa" joyeux avant de faire claquer ses dents. Elle le regarda et blêmit légèrement. SI jamais un de ses doigts se retrouvait entre ses dents et que... Glp !

-Merci tu es gentil...

Le joyeux Pokémon sautilla à nouveau de joie et vint se coller à ses jambes en émettant un étrange gargouillis. Était-ce signe qu'il était content ou que ses jambes semblaient appétissantes ? Elle se baissa alors prudemment pour lui tapoter l'arrière de la tête en veillant d'être très loin de sa gueule. Elle va devoir penser à s'acheter une véritable armure de plaque avec ce Pokémon, comme les anciens chevaliers de Kalos.
Elle n'était pas trouillarde d'habitude, mais là fallait avouer que ce Pokémon lui fichait les pétoches ! Ces dents pourraient s'en doute lui couper un doigt sans problème ! Mais bon il avait l'air gentil ce petit, restait juste à voir si elle pourrait s'y habituer !

Elle remis son sac sur son dos et se mit en marche vers le lieu de rendez-vous pour rentrer. Le Kraknoix la suivait comme son ombre, toujours à cité d'elle pour accentuer son malaise. En plus celui-ci semblait très intrigué par les baskets de dahlia qui émettaient un squich sonore à chacun de ses pas du fait de l'humidité dedans. Elle se demandait ce qu'elle pourrait bien faire de lui. C'est sur que sa petite taille et sa faculté à creuser des tunnels pour se déplacer, sans oublier sa manière de piéger les gens, le rendait utile pour une espionne. Mais si elle ne pouvait à peine l'approcher et toujours en ayant peur de lui, ce serait pas top. Peut être il lui faudrait un autre dresseur ? En plus c'est vrai qu'il était gentil, mais sa manie de claquer des mâchoires lui donnait des sueurs froides.
Et puis Isis était assez fière, qui sait si elle acceptera un Pokémon qui l'avait battu sans aucun problème ! Elle n'avait pas envie de devoir tout le temps faire la médiation entre les deux Pokémons. Bah peut être qu'elle pourrait le donner à Issun ! Non, non il trouverait surement bizarre qu'elle en ait peur et refuserait. Il fallait qu'elle trouve vraiment quelqu'un qui souhaitait ce Pokémon, mais qui pourrait surtout lui proposer quelque chose en échange. Comme ça elle ne rentrerait pas bredouille de cette sortie ! Peut être que dans sa malchance elle aurait de la chance qui sait ? Ragaillardie elle se tourna vers le Pokémon pour lui lancer.

-Hein t'en penses quoi toi ? Tu penses qu'on peut te trouver quelqu'un qui saurait s'occuper de toi ?

-Kraaaa !

-Sinon faudra bien que je m'habitues à toi hein !

Le Kraknoix revint se coller à ses jambes en faisant son étrange bruit. Bah elle verrait bien ! C'était pas son genre de se tracasser !

*Faut vivre l'instant présent voilà tout !*

Elle continua de marcher, mais elle grelottait. Ses pieds froids avaient réussis à la frigorifier tout entière espérons juste que... Atcha ! Ah ben si, la voilà malade génial... Elle renifla bruyamment, en plus elle n'avait pas de quoi se moucher. En même temps être une bonne partie de la journée avec les pieds humides et froids, fallait s'en douter qu'elle serait malade ! Elle resserra sa veste autour d'elle en frissonnant et en se mettant à claquer légèrement des dents. Ce à quoi le Kraknoix répondit, pensant que c'était un jeu. Il fallait rapidement qu'elle arrive au bus pour se mettre au chaud et enlever ses chaussures humides pour les faire sécher près du chauffage. Allez encore un peu et on y serait !

Elle continua de marcher encore une bonne dizaine de minutes avant d'apercevoir le bus. Elle arriva dans les premières et fit rentrer de suite Kraknoix. Heureusement le bus était déjà là. Elle alla demander au chauffeur si elle pouvait rentrer après lui avoir simplement expliqué qu'elle avait les pieds mouillés et gelés. Le chauffeur accepta avec un sourire en lui disant de bien se mettre à tel siège pour bénéficier au mieux du chauffage. Elle se mit à la place indiquée et enleva ses chaussures pour les poser à coté de l'aération et poser ses pieds dessus. Elle avait littéralement l'impression de se brûler la peau avec la chaleur intense, mais ça lui était égal. AU moins elle pouvait se réchauffer. Elle n'enleva cependant pas sa veste, préférant rester dans cette douce chaleur qui recommençait à l'envahir. Première sortie capture et la journée avait été rude et riche en rebondissement. Pour le moment elle était à nouveau fatiguée, il faut dire que toutes ces sensations fortes l'avaient finalement épuisé en plus du froid. C'est donc sans surprise qu'elle ferma doucement les yeux pour tomber dans les ailes de Cresselia, dans un repos réparateur et bien mérité. Elle continua de dormir pendant tout le trajet et ne se réveilla que grâce à son voisin qui la secoua gentiment quand ils étaient arrivés. Elle remit ses chaussures toujours un peu humides mais au moins plus froides et se dirigea immédiatement vers le dortoir Voltali pour rejoindre sa chambre.
Arrivée dedans elle enleva ses chaussures, jeta négligemment ses affaires dans le foutoir qu'elle avait mis le matin et se laissa tomber habillé dans le lit habillée. Elle eut juste encore la force de prendre la couette pour s'envelopper dedans avant de s'endormir à nouveau. Elle dormait d'un sommeil si profond qu'elle ne remarqua même pas Isis et le Kraknoix qui sortirent de leurs Pokéballs pour venir se coucher auprès d'elle, chacun d'un coté.

HRP :



DAHLIA C. BLACK ≈Parfois, tu as des rêves, mais ils sont trop éloignés pour toi. Tenter de les atteindre, de les réaliser ne fera que te blesser. Et une bête blessée est instable et dangereuse, alors laisse moi panser mes plaies en paix !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?