Shinkai Kirito
"Prend les devants et assume ta façon d'être..."
| Nom : Shinkai Prénom : Kirito Âge :15 ans Région d'origine : Unys Ambitions futures : Eleveur |
Mangez des pommes, c'est l'avenir ♫ |
DESCRIPTION
Complication, traumatisme et musique.
Que dire de moi ? Je pourrais tout résumer en une phrase comme je viens de le faire mais, ce ne serait pas amusant. Mon nom est Kirito, je suis le fils d’éleveurs pokémon et j’ai grandi en étant heureux jusqu’au jour de l’incident. Jusqu’à lors je vous l’ai dit, j’étais un simple garçon, insouciant naïf et aimant. J’avais des amis dont une que j’adorais particulièrement et avec qui j’aimais jouer pendant des heures sans m’en rendre compte mais, un jour...
Boum.
Mon monde s’est écroulé et j’ai vu une horreur. Mes parents brûlaient vif. A partir de ce jour je n’ai plus parlé pendant quelques années. Un mutisme qui prit fin grâce à la musique et à la pensée de revoir Kalel, ma chère amie d’enfance. En découvrant la guitare un an après l’accident, j’ai commencé à jouer sous des platanes et des arbres à baies. Là j’avais débuté des débuts de chanson et un jour j’ai ouvert ma bouche et un son en est sorti pour chanter la première chanson de ma vie, l’histoire de ma rencontre avec Kal’. Le jour où j’ai retrouvé ma voix, mon monde a changé, mon cœur a cicatrisé et j’ai recommencé à vivre. Je suis revenu à l’école et j’ai découvert des groupes de rock dont je suis particulièrement fan. Je me suis refait des amis mais, au compte-goutte, Kalel me manquant trop ainsi que Logan.
Me croyez-vous si je vous dis que j’ai peur du feu ? Dès que je vois du feu j’ai des sueurs froides et je me mets à me bloquer en contemplant la danse des flammes. J’ai essayé de me guérir de cette peur quand j’avais treize ans et au final je me suis brulé l’avant-bras, gardant une cicatrice d’une dizaine de centimètres.
Aujourd’hui j’ai changé, lorsque je suis revenu à Flocombe pour voir comment allait Logan je me suis rendu compte que j’avais fait un voyage initiatique. J’avais posé les bases de moi-même en revenant ici, j’étais redevenu aimant, niais et surtout musicien mais, une trace de peur trainait encore en moi. La peur de ne pouvoir se contenir, je m’étais longuement battu à l’école juste après l’accident, c’est d’ailleurs pour ça que l’on me retira du système scolaire durant mon mutisme et, au fond de moi je sais que je peux être violent. Très violent. C’est ma face caché, sachez-le je suis impulsif et extrêmement lunatique. Après tout après avoir vu vos parents se faire calciner vif on en revient jamais totalement…normal.
Vestimentairement je suis un grand fan des chemises à carreaux et des bonnets ! Oui les bonnets c’est génial, ça fait rock’N Roll ! Puis attention sur mon sac de cours vous verrez des autocollants partout et même des pins’s sur mes fringues ! Une fashion Victim ? Peut-être. Une Rock Victim ? Absolument ! Toujours avec un pantalon long dans le style déchiré, avec des écouteurs et un mp3 sous le bonnet ! Brève description ? Oui je sais mais, je n’aime pas me vanter tellement je suis beau ! Je rigole voyons ! Ou peut-être pas…
HISTOIRE
Qui suis-je ? Une bien étrange question. Commençons peut-être par le début : Je suis né à Unys et plus précisément à Flocombe, une petite bourgade où j’ai grandi paisiblement et heureux durant de longues années et, c’est d’ailleurs là-bas que j’ai rencontré l’amie de ma vie : Kalel. Elle et son frère étaient très proches et j’avais réussi à me faire une petite place dans leur relation.
On peut dire que tout allait pour le mieux, j’avais une dizaine d’années, une super amie avec qui nous avions pris pour habitude de nous passer des petits mots secret dans un Rubik Cube un peu particulier : Une fois le petit carré parfaitement complété, une cache sous une dalle du cube apparaissait et nous pouvions y glisser nos messages. La plupart du temps c’était des choses sans importances jusqu’à ce jour. Ce jour qui a changé ma vie à jamais. Je m’en rappelle comme si c’était hier…Encore.
« -Papa, Maman ! Je vais chez Kalel à plus tard ! »
Sans laisser la possibilité à mes parents de répondre je m’en allais en courant, longeant un petit cour d’eau m’amusant à rouler dans l’herbe verte et à rire naïvement. Kalel m’attendait devant chez elle. Je respirais un grand coup, emplis mes poumons d’un bol d’air et partis à l’assaut de la petite colline que je devais grimper pour me rendre dans son quartier. J’aperçus brièvement des ratatas qui se poursuivaient probablement pour des noisettes ou je ne sais quoi.
Montant quatre à quatre j’arrivais rapidement au bout de mon épreuve et j’aperçus au loin, ma maison…d’où une fumé noirâtre et une odeur de brulé émanait. Au loin j’entendis les cris d’une petite fille joyeuse. Surêment Kalel. Sans me retourner je pris la direction de la pension de mes parents et je filais aussi vite que le vent. Il me fallut une quinzaine de minutes pour arriver et c’est là que je vis avec horreur la scène. Nombre de pokémons étaient coincés dans la pension en flammes et j’entendis les cris de l’insecateur de mon père au travers du brouhaha des gens qui se rameutaient. Mais le plus horrible allez arriver. Soudain d’autres hurlements s’échappèrent de la maison. Des cris humains. Mes parents et ma toute jeune sœur âgée de cinq ans. Leurs cris assaillirent mes oreilles et les firent saigner, mais pas autant que mon cœur. Tombant à genoux et pleurant, l’effroi se lisant facilement sur mon visage une voisine accourut et me mis ses mains sur les oreilles tandis qu’un homme accourut pour m’attraper et m’emmener plus loin en me portant contre lui. Il sentait la fumée. L’air sentait la chair brulée. Je fixais la scène d’un œil morne quand soudain à la fenêtre de ce qui était la cuisine une personne apparu. En flamme. J’étais incapable de dire s’il s’agissait de mon père ou ma mère.
Lorsque le feu fut éteins par les pompiers de la division Milobellus et les corps extraient des ruines je me suis assis là. Sans bouger. Sans parler. Sans parler, juste…
Silencieux.
Seul.
Apeuré.
Je me mis à chercher un bout de papier, un stylo et le Rubik Cube dans mes poches et je marquais un simple mot : Adieu.
Je partis quelques heures après, seul et cela dura deux jours jusqu’à ce que la police me retrouve pour m’amener à ma famille tout juste descendu du Nord du pays pour venir me récupérer. Laissant le Cube sur la colline entre mon ancienne maison et celle de Kalel en me promettant de ne jamais revenir ici. Je n’ai plus parlé pendant deux ans depuis cette époque.
Aujourd’hui je suis revenu à Flocombe car j’avais entendu dire que le frère de Kalel,Logan, était malade. J’avoue avoir était surpris quand j’appris qu’il était mort il y a quelques semaines et je suis allez sur sa tombe y déposer un souvenir cher à nous trois : une vieille bague de bois que nous avions faîtes il y a des années, ensemble à l’école.
Je n’ai pas pleuré la mort de mon ami mais, plutôt le chagrin de mon autre amie, aussi je pris la direction de leur maison espérant qu’ils y soient toujours. Une fois là-bas j’appris par la mère qu’elle était partie pour une académie de dressage Pokemon sur une mystérieuse île. Elle m’avoua que c’était pour changer les idées de sa fille et pour réaliser d’une certaine manière le rêve de son fils ainé. Tout en me parlant j’avais remarqué les cartons s’entassant dans son salon…Un déménagement ? Maybe.
Moi je ne savais pas quoi faire de ma vie, un grand mystère, j’étais un ado passionné de musique et au moins aussi mordu de pokémon que l’était mes parents. Un frisson parcouru mon dos. Mes parents….que diraient-ils aujourd’hui ? S’il savait combien j’ai été bagarreur à l’école après leur accident. S’ils savaient pour mon mutisme qui dura longtemps…Au final c’est la pensée de Kalel qui m’a aidé, elle était et elle est ma meilleure amie et aujourd’hui c’est elle qui est dans la mouise. Je ne serais pas un ami, pas un compagnon si je ne pouvais pas l’aider à l’heure actuelle.
Aussi je suis retourné vers ma famille, mon oncle chez qui je vivais pour lui parler de mon projet d’académie et d’élevage pokémon. Oji-san, le frère de mon père était tout aussi passionné par le monde des Pokémons, il fut aussi un dresseur autrefois et lui son fidèle Tygnon avaient combattu dans nombre d’arènes de leur temps. Il accepta, trouvant cette idée mieux que de passer mon temps à jouer de la guitare sous des arbres. Il aimait les pokémons mais, pas la musique…Quel monde étrange. Notre monde est vraiment…Unique.
STARTER
Surnom : Ruby Espèce : Ramoloss Nature : Calme Description : Ruby est un ramoloss tout ce qu'il y a de plus calme. Il est comme son maître et aime faire la sieste à l'ombre à côté d'un cour d'eau. Il a tendance à y laisser trainer sa queue comme les membres de son espèce et adore se faire gratter le ventre. Il a aussi tendance à taper sur le sol avec sa queue lorsque son maître joue de la guitare pour faire office de percussion | HORS RPG
Pseudo/Prénom : MakMak/ Arnaud Age : 20 ans et toutes mes dents ! Comment avez-vous connu le forum ? Par Meg ! Oups Estelle... Quelque chose à ajouter ? Je suis un boulet j'ai pas mis mon prénom/nom dans le bon sens :x |
Dernière édition par Shinkai Kirito le Dim 5 Oct - 2:15, édité 4 fois