Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €

Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Une bataille de regard qui avait débuté depuis plus de trente minutes entre la jeune fille et le Pokémon drogué, seul des « huuuum » arrivaient à sortir de la bouche fermement close de la brunette qui penchait la tête d’un côté puis de l’autre toujours en observant la petite bougie immobile soutenant son regard. Une nouvelle minute passa avant que Kaeko ne craque complètement en tombant à la renverse sur son lit. Une fois encore, elle avait eu l'idée stupide de regarder son Pokémon dans les yeux pour y voir une once d'intelligence, à 7h45 du matin oui elle n'avait que ça à faire!
« C’est bon Kira tu as gagné je ne peux pas rivaliser ! » S’exclama-t’elle alors que son spectre ne bougeait pas d’une flamme violette, il n’avait pas encore compris ce qu’il venait de se passer et encore moins qu’il avait gagné une bataille dont il n’était pas au courant.
« Pff, mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi mon vieux, je ne peux te faire réagir qu’en te montrant de la poudre de Rafflésia sous le nez et encore, tu ne réagis pas toujours ! Je ne sais presque pas ce que tu vaux en combat ! » Fit-elle son bras cachant ses yeux violets, c’est alors qu’une fille de son dortoir entra en trombe dans la chambre désordonnée de la préfète, en sueur et suivie de deux autres filles la Mentali scanda :

« PREFEEEEEEEEEEEEEEETE ! »
« Maintenant vous entrez sans frapper de mieux en mieux ! »  murmura la brunette en se relevant pour se mettre assise sur son lit contenant le Funecire aussi perché que Janice Jauplain.
« Qu’y a-t-il, si c’est encore pour ma tenue je vous ai dit que c’est Estelle qui va s’en charger dans peu de temps ! Soyez pati… »
« Non non non, on vient te donner, ce ce ce truc la ! » coupa la première fille à être rentré dans la chambre, elle tendait à la spécialiste spectre un œuf d’une drôle de couleur dans les mains et avait un air écœuré à la simple vue de ce dernier.
« Bah c’est un œuf quoi, si vous venez pour me dire que vous galérez sur le cours de biologie sur l’accouplement non merci j’ai déjà donné ! Fichue narratrice qui m’a obligé à disserter sur la méiose ! ! » Soupira la topdresseuse avec un air fatigué peint sur le visage.
« Non non, ce n’est pas ça, nous ne voulons pas de de… »
« CETTE CHOSE ABOMINABLE ! Pour des éleveuses telles que nous ce serait une profonde insulte ! » S’écria la blonde de gauche avec un air hautain.
« C’est un œuf je ne vois pas vraiment le problème avec… » Dit la dresseuse en posant son Funecire sur son bureau afin de le laisser jouer avec des feuilles déchirées.
« C’est lui le problème justement ! C’est un œuf de cette race spectre et ténèbres en plus H-I-D-E-U-X ! »
« UN SPECTRE ? VRAIMENT ? Hum pardon tiens-toi bien Kae’ ne fais pas la fanatique sinon tu vas encore morfler. Et alors, en quoi ça dérange ? » Répondit l’héroïne en tentant désespérément de cacher son envie de leur prendre l’œuf des mains et de s’enfuir avec.
« Ce qui dérange ? C’est que ce monstre provient de l’accouplement de mon merveilleux Laporeille avec un stupide Ténéfix pervers qui venait lui rendre visite régulièrement ! » Fit la fille avec l’œuf en éclatant en sanglot très vite prise dans les bras des filles l’accompagnant.
« Maintenant tu comprends pourquoi elle n’en veux pas ! Toi qui est spécialiste de ces horreurs tu n’as qu’à le prendre c’est gratuit ! » Termina la verte de droite.
« C’est si gentiment proposé je ne peux pas refuser une telle … »
« Ne te casse pas la tête, c’était pour Ruby à la base mais on s’est dit qu’on devait être fière de notre préfète et avec une équipe qui ne paye pas de mine comme la tienne on était loin de l’être. A charge de revanche ! » Conclut toujours celle de droite, qui posa l’œuf sur le lit en regardant d’un air moqueur la chambre de la brunette qui comprit très vite qu’il ne fallait pas trop rêver ! Elles partirent alors toute les trois avec toujours celle du milieu en train d’évacuer toute l’eau qu’elle contenait dans son corps par les yeux.

La porte claqua et Kaeko sauta :
« KIRAAAA ON A UN NOUVEAU COMPAGNON ! UN TENEFIX OUIIIIIIIIIII ! » Elle prit alors la bougie et entama une valse (merci le théâtre de l’avoir appris à ne pas marcher sur les pieds des gens avec qui elle danse !). Elle prit dans  ses bras son nouveau camarade pas encore né et le serra tendrement. Est-ce que qu’on peut qualifier de bonheur ?

Une nouvelle fois la porte de sa chambre s’ouvrit avec fracas interrompant cette séance de câlinage qui jalouserait plus d’un Grotadmorv.
« C’est pour quoi cette fois-ci ? » Fit la topdresseuse en dissimulant sa lassitude.
« Pardon madame la préfète ! » Ironie parfaitement perceptible dans ses paroles emplies de mépris de la part de la nouvelle fille parfaitement coiffé, habillé, maquillé qui reprit ! « C’est pour te dire que c’est la sortie capture, on doit partit maintenant ! En plus on aura droit à deux Pokémons cette fois-ci donc dépêche-toi un peu ! Tu vas nous faire honte parée ainsi ! Ais la décence de mettre au moins du fard à paupière ! » Termina-t’elle en claquant la porte.
« Mais combien de fois vais-je leur dire que je suis ALLERGIQUE ! » Finit l’étudiante en criant sachant pertinemment qu'on pouvait encore l'entendre. « C’est si difficile à comprendre ? Kira on y va, ton entraînement commence mon grand ! » Dit la demoiselle en mettant ses chaussures prenant au passage ses Pokéballs et son sac au cas où. C’est reparti et cette fois-ci à Lansat ! Apparemment l’île grouillait de Pokémon de partout, parfait parfait, en plus d’un œuf la demoiselle avait droit à deux Pokémons en plus si ce n’est pas magnifique ?

Elle s’empressa de prendre ses affaires, sortit son Fantominus pour la guider (Kira n’étant pas vraiment d’une grande utilité dans le domaine) jusqu’au lieu de destination et ils coururent à fond la caisse sous une pluie battante et un froid mordant pour rejoindre le bus bondé d’élèves pile à l’heure. La dresseuse rentra son starter mais garda néanmoins son Funecire dans les bras pour être prête dès qu’elle posera pied à terre. « Quel temps de Ponchien n’empêche ! » Murmura-t’elle observant les gouttes s’écrasant sur les vitres du véhicule de groupe.

Au bout de deux heures, ils purent descendre et s’aventurer en terre inconnue sur le bout d’île qu’ils ne connaissaient pas encore.
« Prêt Kira ? » Fit Kaeko se prenant une saucée monumentale, qui est-ce qui va être malade le lendemain ? C’est Kae’ ! Le spectre la regarda avant de sautiller vers une drôle de petite forêt, voulait-il vraiment combattre ou partir se couvrir de la pluie puisqu’il est aussi type feu donc craintif de l’eau (comme les filles du dortoir dot Kaeko avait la charge d’ailleurs !).
« Je me demande pourquoi je pose la question des fois ! En route mauvaise troupe ! » Prions Giratina pour un bon tirage mes frères !

HRP :
Acquisition de l’œuf de Tenéfix préalablement acheté ! Avec mon grade 1 j’ai droit à 3 pokémons spectres *w* merci d’avance pour la modération !


Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Dim 12 Oct - 13:12, édité 1 fois


[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! Espeon_la_by_GoldFlareon[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! Giratina_la_by_GoldFlareon
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! (4)[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! (49)[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! (46)[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! (8)[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! (10)
[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! (26)[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! (20)[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! (25)[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! (5)[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! (30)

Vous possédez 1 PokéBalls, 2 SuperBalls & 1 HyperBall.
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Bonjour bonjour je choisis:
[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! (4)[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! (49)[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! (46)Ceci est un Ecremeuh [terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! (5)

Merci pour la modération *w*


[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! Espeon_la_by_GoldFlareon[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! Giratina_la_by_GoldFlareon
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
ETAPE 2

Tu rencontres Tutafeh ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! (46)
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Il était une fois une sorcière aux cheveux bruns qui s’amusait à collectionner dans une île diabolique des fantômes qui obéissaient à la perfection à tous ses ordres, les villageois, ne cherchant pas à comprendre si cette sorcière était malfaisante ou nom l’avait directement collé au bûcher alors que cette dernière dormait ! Elle se réveilla entourée de flammes tout autour d’elle sans comprendre ce qui lui arrivait, tout ce qu’elle avait pu dire avant de trépasser fut :
« C’est tellement cliché, que je reviendrais pour me venger mon pouvoir se transmettra à ma digne héritière ! »
« HERETIQUES AU BÛCHER ! » Cria le prêtre fou du village voulant un peu carboniser tout ce qui lui passait sous la main, autant dire que ce feu de joie, il en était ravi !

« ATCHII, ça y est j’ai attrapé un rhume,… ou quelqu’un parle de moi, sûrement ces stupides MentATCHIII ! » Fit Kaeko avant de prendre un mouchoir dans son sac. Quel temps horrible, obligé c’est le coup d’un Tortank, fichu Danse-pluie ! Kira quant à lui, pour ne subir aucun dégât, était emmitouflé dans le sac en bandoulière de sa dresseuse à moitié en train de rêvasser, l’entraîner par un tel temps n’était pas une si bonne idée en fin de compte !
La spécialiste type prit alors le chemin de la forêt qui paraissait, avec la pluie, bien lugubre en ce jour… La perfection ! Pardon ? Pourquoi cela ? C’est bien simple, plus il fait sombre plus les spectres sortent le bout de leur nez c’est bien connu ! Sachant qu’aujourd’hui le ciel est couvert d’épais nuages gris, il ne fait pas clair donc c’est une journée propice à la sortie de fantômes CQFD.
« Tu devrais penser à arrêter de réviser tes cours avant de faire un rp ce n’est clairement pas une bonne idée ! » S’exclama l’étudiante avant de s’arrêter pour sourire dévoilant ses dents blanches. Elle venait d’apercevoir un de ses Pokémons préféré : Tutafeh.

« TUTAFEH JE TE DEFIS ! LETS BATTLE ! » Cria la demoiselle à l’encontre du spectre sauvage qui se retourna vers elle l’air vicieux, elle sortit alors son Ipok pour lancer une musique d’ambiance et déposa sur le sol son Funecire qui avait une lueur au fond de son œil d’habitude vide.
« Kira ne le blesse pas trop, alors lance Feu Follet puis étonnement ! Mais surtout ne te laisse pas toucher ! » S’exclama la dresseuse, contre toute attente son Pokémon réagit au quart de tour faisant briller sa flamme violette pour ensuite la faire voler sur son adversaire qui ne put échapper à cette flamme presque ridicule qui embrasa son corps. TOUCHE !

Ce dernier voulut répliquer mais le Funecire évita l’attaque avec souplesse pour contre-attaquer en lui fonçant dans le ventre puis faire une tête monstrueuse. Cette attaque affecta le Pokémon ennemi mais aussi le Funecire, qui, du coup commençait à se transformer petit à petit en momie, son corps commençait à vieillir dangereusement comme si c’était un pharaon à qui on avait retiré ses bandelettes. Il fallait agir, la jeune femme ne chercha pas à comprendre et lança directement une Poké Ball sur l’adversaire du double-type, reste plus qu’à prier Arceus désormais.
HRP :
Lancer d’une Pokéball, il me reste une hyper ball et deux Super balls merci pour la modération
PS je participe à l'intrigue merci :3



[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! Espeon_la_by_GoldFlareon[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! Giratina_la_by_GoldFlareon
Sir Trouille
Icon : [terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Tadam ! Tutafeh est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! %2846%29

Si vous participez à l'intrigue, merci de le signaler en balise HRP dans votre prochain post pour rencontrer un autre Pokémon. La capture sera automatique (pas besoin d'attendre une intervention du PNJ, dites juste que vous le capturez au post suivant celui d'annonce de la rencontre du Pokémon sauvage) et ne nécessitera aucune Pokéball de votre inventaire. Précisez quel est le Pokémon que vous souhaitez rencontrer (ou précisez si vous souhaitez qu'il soit aléatoire)

Il vous reste 2 SuperBalls & 1 HyperBall.


[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! 7z5c
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Cette fois-ci pas d’attente monstrueuse du mouvement de la Pokéball puisque celle-ci se stoppa quasi-instantanément et ne libéra pas le Pokémon type spectre. Bondissant de joie, la brunette se saisit de la sphère rouge et blanche avant de laisser son nouvel ami s’échapper de la boule avec un air abasourdi. Elle se retourna avant vers Kira le Funecire qui était en train de baver sur le côté tout en essayant d’échapper aux grosses gouttes qui dégringolaient des acacias aux couleurs orangés de l’automne approchant à grandes enjambés.
« Tu n’essayes pas du tout de meubler ton rp aussi vide que la tête de Ginji devant des cookies ! Bref, bienvenue parmi nous Tutafeh, je me nomme Kaeko topdresseuse spécialiste spectre, et voici Kira un de tes nouveaux camarades ! Je te présenterais les autres un peu plus tard quand on sera au sec mais surtout soigné pour toi ! Il te faut un nom aussi… que penses-tu d’Osiris ? Comment ça ce n’est pas original ? C’est classieux je trouve ! Non ? Vu ta tête, tu n’approuve pas… J’AI TROUVE ! Karnak, ça fait penser au carnage ! » S’exclama la demoiselle en parlant à une vitesse tout à fait prodigieuse pendant que le fantôme esquissa du mieux qu’il pouvait un sourire triste suivi hochement de tête positif avant de fondre en larme. Ô joie Ô désespoir Ô vieillesse ennemi. Hum, pour le rassurer l’étudiante sorti de son sac un bonbon Pokémon du même type que ceux que lui avait offert Raven et dont son starter raffolait (ainsi que Kira quand il ne dérobait pas la poudre de Rafflésia de la jeune).

Elle les lui tendit avec un grand sourire, le spectre la regarda étrangement avant d’hésiter à en goûter un. «Un fantôme qui a peur, j’aurais tout vu, viens prends c’est bon mon grand ! » Fit-elle en dévoilant toujours autant ses dents blanches. Le Tutafeh n’hésita pas un instant de plus et en saisit un, puis un autre avant de tous les dévorer. Une fois les bonbons avalés goulument, Karnak tourna autour de sa dresseuse à la recherche d’autres victuailles.

« Tu vois c’est bon ! Aie confiance (crois en moiiii que je puissssse), tu en auras d’autre plus tard, je vais soigner cette brûlure avant ! » Dit la brunette avant de faire rentrer son nouveau compagnon dans sa deuxième maison. « ATCHIII, ce n’est pas un temps à sortir un Chaglam dehors ça, Kira tu vas bien ? »
« fuuuu… » Fit la bougie en relevant la tête avant de se prendre une goutte d’eau en pleine face.
« Aller viens on va rentrer ! » Répondit Kaeko en prenant le double type dans ses bras pour le mettre dans son sac en bandoulière. » Un craquement sonore interrompit cependant la demoiselle et un cri d’outre-tombe retenti. Un autre Pokémon dans les environs ?

HRP :
Comme je suis sadique je vais prendre un Pitrouille pour l’intrigue NYAHAHAHAHA merci d’avance ♥



[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! Espeon_la_by_GoldFlareon[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! Giratina_la_by_GoldFlareon
Sir Trouille
Icon : [terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Tadam ! Pitrouille est capturé ! Ce Pokemon sera utilisé pour l'intrigue, comme convenu dans le sujet concerné. Tu peux à présent écrire ton post de capture du Pokémon sauvage intrigue, et clôturer ton sujet en indiquant [Terminé] dans le titre.

Cette capture ne nécessite aucune Pokéball.

[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! (4)
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1841
Points d'Expériences : 1579
[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
pokemon
[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1841
1579
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Crr
Crr
Crr

« PIIII »

« Kira prépares-toi ça va être le moment d’attaquer ! Tu vas encore devoir combattre sous la flotte ! »
« Fuuu » Non mais franchement, il ne pouvait pas dire autre chose le Funecire que « fuuu » j’ai la désagréable impression que quelqu’un va crier fuuuu(ck) à tout moment, m’enfin, le Pokémon inconnu ne tarderait pas à sortir du buisson à tout moment et Kaeko ainsi que Kira n’attendait que cela (enfin la bougie ne comprenait pas tout encore), la demoiselle priait pour avoir un autre type spectre mais elle connaissait sa chance misérable (*tousse*) et aurait probablement affaire à un vulgaire type normal ou pire… fée ! Brr ça faisait froid dans le dos. Mais qu’elle ne fut pas sa surprise dès qu’elle vit une petite citrouille au sourire malsain sortir des buissons.

« UNE PITROUILLE ! C’est ma chance ! » S’écria la brunette avant que la double-type sauvage ne se retourne vers elle l’air étonnée. Ne voulant pas la blesser, Kaeko lança directement une Pokéball sans plus attendre et pria intérieurement pour que la capture soit faite du premier coup. La boule bougea une fois, puis.. « AH NON, tu l’as déjà trop fait ce meublage de rp ! Change de disque ! » Coupa l’étudiante survoltée tapotant impatiemment du pied en attendant de voir si la créature sortirait de la sphère ou non.

La boule rouge et blanche s’arrêta de bouger, la Pitrouille n’en sorti pas. « YEAAAAAAAAAAAH ! » Bondit la topdresseuse en levant son poing en l’air ! « Aujourd’hui Kira, on a trois nouveau camarade spectre ! » Fit-elle à son double-type aussi perché qu’une professeure de philosophie qui avait encore loupé quelque chose d’important. Il regarda sa dresseuse avec un air absent, pauvre petit. « Baaah tu n’as pas encore tout saisi, pas grave va ! » répondit Kaeko en prenant sa bougie possédée pour le mettre dans son sac. Elle ramassa par la suite la Pokéball contenant la nouvelle camarade qu’elle libéra faisant apparaître la fantôme d’un coup.

« Bienvenue parmi nous ma chère Pitrouille, tu es la première fille dans mon équipe alors WELCOME ! J’espère que tu te plairas parmi nous ! Je te présenterais le reste de l’équipe un peu plus tard ATCHIII. La pluie tout ça ! Que dis-tu de Pump’ ? » Demanda la brunette tout sourire. La Pitrouille inclina la tête de manière élégante comme si elle acceptait ce nouveau sobriquet. « Parfait ! Je ne suis pas très douée pour les noms mais celui-là est sympa ! Euh par contre ma grande, tu pourrais m’indiquer la sortie, j’avoue être un peu perdue ! » Son sens de l’orientation légendaire ne changera jamais soyez en assuré ! Ceci conclut de manière nulle la fin de la première sortie capture de l’année scolaire de miss Riviera, sûrement pas la dernière par contre !
HRP :
-Post terminé merci pour la modération ♥



[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! Espeon_la_by_GoldFlareon[terminée][#11] 3 pour le prix d'un seul, soldes monstrueuses! Giratina_la_by_GoldFlareon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum