Une bataille de regard qui avait débuté depuis plus de trente minutes entre la jeune fille et le Pokémon drogué, seul des «
huuuum » arrivaient à sortir de la bouche fermement close de la brunette qui penchait la tête d’un côté puis de l’autre toujours en observant la petite bougie immobile soutenant son regard. Une nouvelle minute passa avant que Kaeko ne craque complètement en tombant à la renverse sur son lit. Une fois encore, elle avait eu l'idée stupide de regarder son Pokémon dans les yeux pour y voir une once d'intelligence, à 7h45 du matin oui elle n'avait que ça à faire!
«
C’est bon Kira tu as gagné je ne peux pas rivaliser ! » S’exclama-t’elle alors que son spectre ne bougeait pas d’une flamme violette, il n’avait pas encore compris ce qu’il venait de se passer et encore moins qu’il avait gagné une bataille dont il n’était pas au courant.
«
Pff, mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi mon vieux, je ne peux te faire réagir qu’en te montrant de la poudre de Rafflésia sous le nez et encore, tu ne réagis pas toujours ! Je ne sais presque pas ce que tu vaux en combat ! » Fit-elle son bras cachant ses yeux violets, c’est alors qu’une fille de son dortoir entra en trombe dans la chambre désordonnée de la préfète, en sueur et suivie de deux autres filles la Mentali scanda :
«
PREFEEEEEEEEEEEEEEETE ! »
«
Maintenant vous entrez sans frapper de mieux en mieux ! » murmura la brunette en se relevant pour se mettre assise sur son lit contenant le Funecire aussi perché que Janice Jauplain.
«
Qu’y a-t-il, si c’est encore pour ma tenue je vous ai dit que c’est Estelle qui va s’en charger dans peu de temps ! Soyez pati… »
«
Non non non, on vient te donner, ce ce ce truc la ! » coupa la première fille à être rentré dans la chambre, elle tendait à la spécialiste spectre un œuf d’une drôle de couleur dans les mains et avait un air écœuré à la simple vue de ce dernier.
«
Bah c’est un œuf quoi, si vous venez pour me dire que vous galérez sur le cours de biologie sur l’accouplement non merci j’ai déjà donné ! Fichue narratrice qui m’a obligé à disserter sur la méiose ! ! » Soupira la topdresseuse avec un air fatigué peint sur le visage.
« Non non, ce n’est pas ça, nous ne voulons pas de de… »
«
CETTE CHOSE ABOMINABLE ! Pour des éleveuses telles que nous ce serait une profonde insulte ! » S’écria la blonde de gauche avec un air hautain.
«
C’est un œuf je ne vois pas vraiment le problème avec… » Dit la dresseuse en posant son Funecire sur son bureau afin de le laisser jouer avec des feuilles déchirées.
«
C’est lui le problème justement ! C’est un œuf de cette race spectre et ténèbres en plus H-I-D-E-U-X ! »
«
UN SPECTRE ? VRAIMENT ? Hum pardon tiens-toi bien Kae’ ne fais pas la fanatique sinon tu vas encore morfler. Et alors, en quoi ça dérange ? » Répondit l’héroïne en tentant désespérément de cacher son envie de leur prendre l’œuf des mains et de s’enfuir avec.
«
Ce qui dérange ? C’est que ce monstre provient de l’accouplement de mon merveilleux Laporeille avec un stupide Ténéfix pervers qui venait lui rendre visite régulièrement ! » Fit la fille avec l’œuf en éclatant en sanglot très vite prise dans les bras des filles l’accompagnant.
«
Maintenant tu comprends pourquoi elle n’en veux pas ! Toi qui est spécialiste de ces horreurs tu n’as qu’à le prendre c’est gratuit ! » Termina la verte de droite.
«
C’est si gentiment proposé je ne peux pas refuser une telle … »
«
Ne te casse pas la tête, c’était pour Ruby à la base mais on s’est dit qu’on devait être fière de notre préfète et avec une équipe qui ne paye pas de mine comme la tienne on était loin de l’être. A charge de revanche ! » Conclut toujours celle de droite, qui posa l’œuf sur le lit en regardant d’un air moqueur la chambre de la brunette qui comprit très vite qu’il ne fallait pas trop rêver ! Elles partirent alors toute les trois avec toujours celle du milieu en train d’évacuer toute l’eau qu’elle contenait dans son corps par les yeux.
La porte claqua et Kaeko sauta :
«
KIRAAAA ON A UN NOUVEAU COMPAGNON ! UN TENEFIX OUIIIIIIIIIII ! » Elle prit alors la bougie et entama une valse (merci le théâtre de l’avoir appris à ne pas marcher sur les pieds des gens avec qui elle danse !). Elle prit dans ses bras son nouveau camarade pas encore né et le serra tendrement. Est-ce que qu’on peut qualifier de bonheur ?
Une nouvelle fois la porte de sa chambre s’ouvrit avec fracas interrompant cette séance de câlinage qui jalouserait plus d’un Grotadmorv.
«
C’est pour quoi cette fois-ci ? » Fit la topdresseuse en dissimulant sa lassitude.
«
Pardon madame la préfète ! » Ironie parfaitement perceptible dans ses paroles emplies de mépris de la part de la nouvelle fille parfaitement coiffé, habillé, maquillé qui reprit ! «
C’est pour te dire que c’est la sortie capture, on doit partit maintenant ! En plus on aura droit à deux Pokémons cette fois-ci donc dépêche-toi un peu ! Tu vas nous faire honte parée ainsi ! Ais la décence de mettre au moins du fard à paupière ! » Termina-t’elle en claquant la porte.
«
Mais combien de fois vais-je leur dire que je suis ALLERGIQUE ! » Finit l’étudiante en criant sachant pertinemment qu'on pouvait encore l'entendre. «
C’est si difficile à comprendre ? Kira on y va, ton entraînement commence mon grand ! » Dit la demoiselle en mettant ses chaussures prenant au passage ses Pokéballs et son sac au cas où. C’est reparti et cette fois-ci à Lansat ! Apparemment l’île grouillait de Pokémon de partout, parfait parfait, en plus d’un œuf la demoiselle avait droit à deux Pokémons en plus si ce n’est pas magnifique ?
Elle s’empressa de prendre ses affaires, sortit son Fantominus pour la guider (Kira n’étant pas vraiment d’une grande utilité dans le domaine) jusqu’au lieu de destination et ils coururent à fond la caisse sous une pluie battante et un froid mordant pour rejoindre le bus bondé d’élèves pile à l’heure. La dresseuse rentra son starter mais garda néanmoins son Funecire dans les bras pour être prête dès qu’elle posera pied à terre. «
Quel temps de Ponchien n’empêche ! » Murmura-t’elle observant les gouttes s’écrasant sur les vitres du véhicule de groupe.
Au bout de deux heures, ils purent descendre et s’aventurer
en terre inconnue sur le bout d’île qu’ils ne connaissaient pas encore.
«
Prêt Kira ? » Fit Kaeko se prenant une saucée monumentale, qui est-ce qui va être malade le lendemain ? C’est Kae’ ! Le spectre la regarda avant de sautiller vers une drôle de petite forêt, voulait-il vraiment combattre ou partir se couvrir de la pluie puisqu’il est aussi type feu donc craintif de l’eau (comme les filles du dortoir dot Kaeko avait la charge d’ailleurs !).
«
Je me demande pourquoi je pose la question des fois ! En route mauvaise troupe ! » Prions Giratina pour un bon tirage mes frères !
HRP :
Acquisition de l’œuf de Tenéfix préalablement acheté ! Avec mon grade 1 j’ai droit à 3 pokémons spectres *w* merci d’avance pour la modération !
Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Dim 12 Oct - 13:12, édité 1 fois