Asulf Loki
"Frozen boy"
| Nom : Asulf Prénom : Loki Âge : Quinze ans Région d'origine : Kalos Ambitions futures : Devenir le meilleur des dres...cuistots. |
Un jour je serais le meilleur cuistot, j'ouvrirais mon resto' |
DESCRIPTION
Nous ne sommes pas parfaits, nous avons tous des défauts, c'est ce que note Loki dans l'un des chapitres de son cahier. Il est conscient de ses qualités, tout autant qu'il est de ses mauvais cotés. Il est d'un naturel franc. Loki n'aime pas caché la vérité, ni le fil de ses pensées, car selon lui, cela ne sert à rien de nier ce que l'on a en tête. Cependant, il est conscient que la franchise n'a pas que du bon. Il est par contre parfois un peu Inconscient, ne prenant pas compte de l'ensemble des dangers, lorsqu'il débute une activité que d'autres n'oseraient pas faire de peur de se faire mal.
Ou simplement le fait de se promener souvent torse nu l'Hiver, quand l'herbe verte est couverte de neige. Il est néanmoins très Patient et cela, lui vient de sa passion pour la cuisine, car lorsque l'on prépare à manger, la moindre erreur peut se révéler fatale. De fait, Loki a prit l'habitude de faire attention à chacun de ses gestes et de prendre son temps. Il n'est pas un génie, mais le jeune homme n'en est pas moins Vif d'Esprit. Quand vient un problème, plutôt que de foncer tête baisser sans la moindre réflexion, ou bien de prendre trop de temps à penser justement, lui trouve le juste milieu pour réagir à temps, avec un plan un minimum potable.
Un chapitre bien plus court que le reste traite des habitudes vestimentaires du jeune homme. Le soucis étant que parfois, il se promène sans le moindre tissu sur le haut du corps, peut-on vraiment lui attribuer un style précis ? En tout cas, lorsque Loki ne se la joue pas Viking, il aime à mettre des pantalons souples, donc la couleur dépend principalement de ce qu'il compte faire dans la journée. Par contre, pour le haut justement, quand il se décide à en mettre un, c'est presque toujours un tshirt blanc, couvert par une veste à capuche. Pourquoi ? Au fond, lui-même l'ignore, mais c'est ainsi qu'il fait. Il a toujours sur lui une large sacoche, lui permettant ainsi de transporter divers objets, allant de ses sphères de captures, pleine ou non, mais également son Ipok et son ordinateur portable.
HISTOIRE
C'est une nuit sans songe. Une nuit durant laquelle, le jeune homme qui a vu le jour à Kalos n'est pas en chemin pour rejoindre le Royaume de Morphée, mais pour rejoindre un coin tranquille du parc de l'école de Lansat. Il ne trouve que rarement le sommeil et aime bien dans ces cas-là, profiter de la fraicheur nocturne pour se promener torse nu, en compagnie de son pokémon, celui offert par le collectionneur.
Il s'allonge dans l'herbe, observant en silence les nombreuses étoiles qui prennent place dans le ciel, entourant la belle Lune et permettant, grâce à toutes leurs lumières, de voir, non pas comme en plein jour bien entendu, mais de voir un minimum. Sous le regard de la créature qui flotte non loin de lui, il ouvre sa sacoche pour en extirper son cahier, ou du moins, l'un de ses cahiers.
Dans celui-ci, il note tout ce qu'il lui arrive depuis qu'il est devenu un étudiant de l'Académie Pokémon, car cela peut se révéler pratique de noter chaque rencontre et les détails qui vont avec. Quoi qu'il en soit, il a également prit note de ce qui l'a fait venir ici. Depuis qu'il est tout jeune et en âge de manger avec autre chose que des couverts en plastique et un bavoir, s'il n'est pas plus gourmand qu'un autre, Loki s'est découverts une véritable passion pour la cuisine. S'il n'est pas un grand chef, il compte bien le devenir un jour.
Pour cela, il sait, il n'est pas un idiot, il devra voyager pas mal de temps et un peu partout, car on ne fait pas la cuisine de la même façon d'une ville à une autre. Il faut également savoir se défendre un minimum, car les plus rares ingrédients ne se trouvent pas à portée de main, mais dans des coins dont il faut se méfier, car les dangers sont nombreux.
Quoi qu'il en soit, pour devenir un dresseur de renom et un chef cuisiné de niveau identique, il lui faudra du temps, mais également des connaissances et pas simplement sur la façon de faire chauffer des légumes, ou de la viande. Les écoles à Kalos ne sont pas mauvaises, mais aucune, ou très peu alors. Cependant, l'Académie de Lansat propose un programme réellement plaisant, en tout cas, si l'on se fie aux rumeurs et à ce que l'on dit de cet établissement.
De fait, alors que la rentrée approchait à grands pas, le jeune homme fit part à ses parents de son intention de partir de la capitale de Kalos, pour rejoindre l'école de la fameuse île. Étant donné que ni son père, ni sa mère, ne sont souvent présents à la maison, à cause du travail, aucun d'eux n'a vu le moindre souci à cela, bien au contraire, content que leur fils aîné prenne ce genre de décision comme un grand.
Ainsi donc, il plia ses valises pour partir en direction de sa future maison scolaire. Le voyage fut long. Certes, il aurait pu prendre l'avion pour arriver directement à Lansat, mais il préféra voyager par la voie des mers, histoire d'avoir le temps de dévorer les derniers livres de cuisine que ses parents lui ont offerts, pour le féliciter de son acceptation à l'académie.
Une fois qu'il arriva là-bas, une douce odeur de cookies chaud flottant dans l'air, il fit face à l'épreuve des questions du collectionneur. Arrivant à ce passage de ses écrits, Loki releva le visage pour lancer un grand sourire à Glacy, qui le lui rend à sa façon, en envoyant une très légère bourrasque de neige. Loki replonge dans sa lecture pour se souvenir des questions du collectionneur.
Ce qu'il aime faire pour passer son temps, ce qu'il pense des pokémon et de ce que l'on fait avec eux. Ce qu'il pense faire dans dix ans, ce genre de questions, sans trop de rapports les unes avec les autres, mais dont la logique semble convenir au vieil homme. Ce dernier remit donc à Loki une sphère, dans laquelle reposait la femelle Sorbébé. Il referme finalement son livre, se levant pour frotter le haut du corps de son amie pokémon, puis lui fait signe pour prendre le chemin du Lac Corail, zone de l'école que le jeune homme apprécie.
STARTER
Surnom : Glacy Espèce : Sorbébé Nature : Gentil Description : Glacy est une femelle Sorbébé douce de nature. Elle ne cherche jamais les ennuies, mais aime beaucoup jouer avec Loki, surtout que ce dernier appréciant le froid, la demoiselle peut lui envoyer de temps en temps des petites rafales de neige. Néanmoins, derrière son naturel doux, elle n'apprécie pas de voir un inconnu manger une glace devant elle. Pourquoi ? Bonne question. Cela étant, lorsqu'il s'agit de Loki ou d'un de ses amis, elle est au contraire ravie de donner un coup de main pour que les glaces ne fondent pas. . | HORS RPG
Pseudo/Prénom : Astrée /O/ Age : 22 ans Comment avez-vous connu le forum ? Par une folle o/ Quelque chose à ajouter ? C'est mon double-compte Jean-Pierre. |
Dernière édition par Loki Asulf le Mer 8 Oct - 14:02, édité 5 fois